![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Bon maintenant 10 points d 'avance pour moi perso ça voulait rien dire quand tu vois encore le nombre de points qu'il y a encore à prendre faudra la jouer cette liga avant de crier victoire point barre.
Et comme c 'est parti ça va etre chaud jusque la derniere journée suspence garantie on a plus qu'un joker . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,663 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Qu'est ce qu'il nous fout IKER là ? C'est quoi ce but merdique qu'il se pernd ? C'est quoi ce placement de merde a chaque CF, pourquoi il est a 1 mètre de la ligne a chaque fois ?
Et cet arbitre... Ramos, Ozil, Mourinho, Rui Faria... Putain on est dans la merde jsuqu'au coup a pérsent, la Liga est relancée, on a perdu 4 points en une semaine contre des équipes qu'on devrait battre, on fera quoi contre Bilbao, contre le Barca et durant le derby ? Et vu les expulsions qu'on s'est pris, on fera quoi ce week end ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
alala les joueurs ont completement pété les plomb !!! comme a se stade de la competition il peuvent pas fermer leur GRANDE gueule comme ozil et sauvé des point pfff c'est désolant ! voila comme on perd la Liga A . les Barcelonai doivent bien se marrer --' Ecoute c'est pas parceque tu reve de voir Kaka a sa place que tu doit t'enflammer. Ozil c'étaitjuste le meilleur sur le terrrain. Ce qui est honteux c'est de proposer des arbitre pareil a ce niveau... Ce message a été modifié par Souly: 21/03/2012, 23:58:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,945 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
![]() Total n'importe quoi aussi bien l'arbitre que notre équipe ! Ramos ridicule, Ozil uh?, Casillas et son côté ouvert il fait exprès ? Et l'arbitre sérieusement lol je pense que c'est l'arbitrage qui décidera du champion, c'est dingue comme ils sont nazes aussi bien d'un côté comme de l'autre tout est sifflé n'importe comment. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
"Le Real Madrid perd deux points dans les dernières minutes d'un match à très haute tension. Quatre éléments de la Maison Blanche ont été expulsés alors que Ruben a pris deux cartons jaunes sans prendre de rouge. L'arbitre n'était pas en forme."
Francefootball.fr Le réal doit porter réclamation |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
si même les supporters ne sont plus derrière le real alors qu'on est encore leader c'est à désespérer ![]() Quand t'a 10 points d'avance et que tu va peut-etre perdre le titre en fin de saison et que t'a soit disant le meilleur entraîneur du monde dans les rangs, faut espérer a quoi a partir de la ?? a rien justement, on va se chier dessus jusqu'au bout j'ai l'impression et va peut-etre meme faire une saison blanche... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Bon en tout cas j'espère que Mourinho va bien gueuler dans le vestiaire car les joueurs sont vraiment méconnaissables! Incroyable...
J'attends un GRAND sursaut ce weekend... pas possible là. Où est le plaisir qu'on avait en regardant le Réal jouer? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Arbitrage scandaleux, un vrai Lucky Luke. A part les deux peno oubliés, ca n'a été que dans un sens.
On a quand même aussi des sacrés analphabètes dans l'équipe. Le geste de Ramos est idiot. Ce qu'a dit Ozil, on en sait rien. Mais alors le dénommé Musacchio, quel comédien, il se tord de douleur sur le tacle de Altintop qui ne le touche absolument pas. Enfin, il faut dire les choses concernant Casillas qui n'a absolument pas le droit de se prendre le but sur le côté ouvert. Je l'adore, mais entre ces dégagements cata et cette erreur... Bref, Guardiola va pouvoir enfin dire qu'il croit à nouveau à la Liga. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
"Le Real Madrid perd deux points dans les dernières minutes d'un match à très haute tension. Quatre éléments de la Maison Blanche ont été expulsés alors que Ruben a pris deux cartons jaunes sans prendre de rouge. L'arbitre n'était pas en forme." Francefootball.fr Le réal doit porter réclamation et ça changera quoi? enlever le carton rouge de ozil? ou nous redonner 2 points? arbitre pourri et casillas autant sur celui de malaga c'était impossible autant sur celui la il se fout de notre gueule l'équipe a été naze benzema inexistant ya que marcelo ozil et ronaldo qui se sont tué super 3 joueurs sur 11 et l'arbitre contre nous pour rien arranger 4 points en 3 jours magnifique match prochain on perd Ozil ce qui veut dire on va devoir prier pour que josé veuille bien mettre di maria parce que c'est pas kaka qui sortira des passes venues dailleurs |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
ça sert à rien de porter réclamation, ce qu'il faut c'est juste assasiner, par des déclas singlante dans la presse, l'arbitre, afin de plomber sa cariere, par ce que franchement sortir autant de carton c'est juste pas possible! il est completement sorti de son matche!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
si c'était pas aussi triste ce serait drole !! un joueur encore sur le terrain avec deux jaunes et chez nous 4 expulsés
![]() n'empêche que je suis sure que l'équipe va réagir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Sans Iker le score aurait sans doute été plus conséquent donc c'est un peu sévère de lui en vouloir, et remettre tout sur l'arbitre je ne trouve pas ça "honnête" vu la prestation de l'équipe,il a fait des erreurs d'accord mais vous trouvez vraiment qu'on méritait d'empocher les 3 points? Bref rien n'est perdu , mais faut vite qu'ils se ressaisissent; on a vraiment besoin de Di Maria.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 156 Inscrit : 24/01/2012 Lieu : 82 Membre No. : 16,584 ![]() |
On dirait que les joueurs ne savent pas gérer la pression bordel ! le jeu collectif inexistant, quasiment, a part sur le but, un arbitrage vraiment mauvais des 2 cotés, le barca qui revient a 6 pts et 3 potentiellement, 2 joueurs expulsés, encore un but dans le money time sur le meme coup franc, si on perd la liga ils peuvent s'en prendre (quasiment ) qu'a eux meme, parce que meme si l'arbitre est mauvais, le réal se doit de gagner et de ne pas ceder aussi facilement a la pression en se faisant expulser.. IL faut qu'ils se remettent très vite dans le bain psychologiquement sinon ça va tourner a la catastrophe et le barca va nous griller sur la ligne d'arriver de la liga ! BREF un match a oublier et de nombreuses leçons a en tirer !!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Petage de plombs général. On a l'impression que sur ce match, on joue le championnat. Comment Mourinho peut rater un match comme ça après une contre-performance? On fait un nul contre Malaga alors qu'on aurait du gagner, le match d'après, il doit nous le faire gagner en remotivant les joueurs. Au lieu de ça, il se fait lui même expulser.
Sur le but, j'ai sincèrement rien compris. Le mur c'est Casillas qui le place? C'est un nouveau concept ça laisser les deux côtés ouverts et mettre le mur au milieu? Le mec qui va tirer un coup franc dans l'axe est un droitier, tu mets pas le mur sur sa droite? au moins un minimum? Bref, de toute façon on sort du mur avant la frappe donc c'est bien fait pour nous qu'on le prenne, ça nous apprendra à faire de l'anti-jeu. J'ai horreur de ça. On est les premiers à gueuler quand le mur adverse bouge ou que le ballon frappe un coude qui protège le visage mais on sort du mur avant la frappe... Et puis merde, on prend le même coup franc il y a 3 jours, on a pas le droit de le prendre ce soir. Sinon l'attitude générale du banc est à déplorer. Il n'y a que Louro qui a eu une once d'intelligence en ramenant tous ceux dans la zone technique vers le banc. Rui Faria j'en parle pas, c'est un con (jugement qui s'appuie sur ses 4 expulsions en 4 mois alors qu'il est sur le banc et qu'il n'est pas censé l'ouvrir). Mourinho bordel. Il s'est déjà fait expulser parce qu'il s'en prenait à des arbitres, pourquoi il continue? Il a assez d'expérience pour sentir que c'est le moment où il doit aider son équipe et au lieu de ça il se fait exclure. Merde il y avait quoi en jeu ce soir? Que dalle. Le Barça gagne hier et alors qu'est-ce qu'on s'en tape? Villarreal c'est à chier cette saison. On doit aller là-bas et gagner sans trop de problèmes et on n'a pas vraiment la pression d'un adversaire qui reste à 5 points derrière. On doit remonter à 8 et au lieu de ça on est à 6 points. 6 points les gars, faut pas se prendre la tête. On joue plus la Copa del Rey et on a Nicosie à jouer en C1, c'est bon on va pas se fatiguer et on va arrêter de perdre des points si on est concentrés et professionnels comme depuis le début de saison. C'est quoi ce revirement de situation? Ce message a été modifié par 20cent: 22/03/2012, 00:07:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Faut retrouver du jeu et vite parce que la on va s'effondrer si on continue comme ça. On a de la chance d'avoir encore 6 points parce que ce soir il y a un péno non siflé et on peut le perdre ce match.
Prochain match sans Ozil, ni Ramos dans une moindre mesure parce que vu ses dernières perfs je sais pas si c'est un mal. J'espere que c'est à Bernabeu. Il faudrait aussi se calmer nerveusement parce que Mourinho et ses copains ne font que créer de la tension sur le banc et ça se ressent chez les joueurs. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/03/2012, 00:08:31 |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
INCROYABLE!!! Ruben reçois un 2ème jaune et l'arbitre oublie de l'expulser!! a 10min de la fin il offre un coup-franc sur une faute inexistante et le Real se fait égaliser! et il expulse 2 joueur de manière ultra sévère (un pour protestation??)
Bravo le monde du foot!!! UN GROS FUCK a qui à payer l'arbitre! FUUUUUUUUCKKKKKKKKK |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Allez l'arbitre quoi! Marco Ruben 2 jaunes pas de rouge... Coup franc inexistant accordé à Villarreal.
Et Ramos! Putain c'est quoi ce coup de sang qu'il nous fait? Limite ça veut dire je m'en fous les gars je vous laisse dans votre merde. Ozil?! Sans parler du match. Benzema... faut arrêter de trouver l'excuse de la blessure... J'ai plus envie de dire qu'il a joué aujourd'hui pour être titulaire face à Nicosie la semaine prochaine. Mais depuis deux matches... Il merde. Khedira invisible, Arbeloa&Altintop, coté mort... Et Casillas qui se fait avoir comme un Pinto?! WTF? Deux fois qu'il nous la fait, celle-là. Mourinhi a carrément foiré sa tactique today. Trivote qui sert à rien, Callejon puis Altintop... Aucune percussion! Vivement le retour de Di Maria. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,934 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
j'ai l'impression q'on est en train de perdre cette liga
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Franchement si ca gueule pas à Madrid cette semaine, je vois pas quand ca gueulerait!!
Cet arbitre se trouverait devant moi, il verra pas de lendemain!! Pour une fois, j'accepte le match nul sans problème, c’était difficile, et au moment où on avait une chance d'essayer de se rattraper, il sort 2 rouges!! contre ça tu peux rien!! Avec ca, le championnat il est pas juste relancé, il est carrément à la portée du Barça plus que nous, et je connais le Barça quand il est motivé!! Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 22/03/2012, 00:10:27 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 14/01/2012 Lieu : Maroc Membre No. : 16,556 ![]() |
Coté Arbeloa&Altintop, MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS ! aucun apport offensif ! Comparé au Barca, Cuenca est 999 fois mieux..
|
|
|
![]() ![]() |