![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
je le voyais comme le nez au milieu de la figure ce but sur CF ,
casillas sur coup de pied arrete ? tu cadre , ca rentre! degouté de ce match , de cet arbitre indigne , du jeu du Real,de quasi tous les joueurs bref, ca doit rigoler pas mal du cote de farcelone! je crois qu on vas y arriver a ce fameux record ,de perdre la LIGA avec autant d avance! Ce message a été modifié par Moutinho: 22/03/2012, 00:13:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
notre coté droit est mort depuis des semaines !! vivement Di Maria !!
sauf qu'après une si longue absence, je doute qu'il soit décisif de suite Pas de conf de presse, ni de karanka, ni de Mou ils sont déjà dans le bus Ce message a été modifié par dani: 22/03/2012, 00:14:32 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Ecoute c'est pas parceque tu reve de voir Kaka a sa place que tu doit t'enflammer. Ozil c'étaitjuste le meilleur sur le terrrain. Ce qui est honteux c'est de proposer des arbitre pareil a ce niveau... lol laisse moi te dire un truc Ozil est l'un de mes joueurs pref, alors ne dis pas se que j'ai pas dis juste parce que mon pseudo est "kaka972" tu veux ![]() ![]() sur tout si il réfléchie un peut a l’équipe il se serrait dis qu'une exclusion supplémentaire mettre l’équipe bien a mal plutôt que de faire le mariole il devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et puis pour revenir a ton "meilleur joueur sur le terrain" elle étais bien bonne celle-la ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,935 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
j'ai l'impression q'on est en train de perdre cette Liga !! on grille notre avance alors qu'il reste beaucoup de matchs difficiles (Bilbao, Atletico, Ousasuna, Valencia, Sevilla, Barça, Mallorca) ça va pas être facile cette Liga alors qu'on aurait pu se mettre un peu à l'abri de la pression .... pfff je suis dégoûté, espérons que les joueurs se ressaisissent...
Ce message a été modifié par rocky: 22/03/2012, 00:16:25 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,709 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Incroyable ce match, j'ai du mal à y croire, tout est contre nous ce soir, la prestation méconnaissable des joueurs, un arbitre HS qui expulse nos joueurs pour rien.
On se fait avoir comme des benjamins 2 fois de suite sur un coup franc. Je suis vraiment énervé, on perd 4 pts en 1 semaine, alors que les 3 points était largement envisageable. Il faut le dire, on va vite devoir renouer avec le succès si on veut pas avoir une énorme désillusion! |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Faut retrouver du jeu et vite parce que la on va s'effondrer si on continue comme ça. On a de la chance d'avoir encore 6 points parce que ce soir il y a un péno non siflé et on peut le perdre ce match. Prochain match sans Ozil, ni Ramos dans une moindre mesure parce que vu ses dernières perfs je sais pas si c'est un mal. J'espere que c'est à Bernabeu. On joue la Sociedad chez nous! Bref j'en peux plus... On se relâche mais c'est un truc de dingue. Rien est fait encore, je dois vous le rappeler, surtout aux joueurs je pense. Cette attitude sur le banc, c'est minable. Déjà le trivote j'ai pas compris mais passons. Notre jeu début 2012 était déplorable mais on gagnait nos matchs, au moins. Par l'envie, par la rage, là il y a rien. 2 matchs sans victoires, c'est pas digne du Real. Je comprends qu'on doit perdre des points, c'est tout à fait normal mais pas dans des matchs comme ça. J'espère quand même que le club fera au moins appel du carton rouge d'Özil, car c'est juste incompréhensible. Je ne parlerai pas de l'arbitrage... enfin si. Le mec est illogique. Déjà les deux pénos non sifflés pour Villareal, le carton jaune de Pepe, juste parce qu'il s'appelle Pepe. Et pis ce carton pour l'allemand.. les deux cartons de Ruben, mais merde ça, c'est possible en CFA mais pas en Liga ! J'comprends pas comment on arrive à faire entrer Higuain (comme vs Malaga) alors qu'on galère a garder nos cages inviolées. Pfff, et puis le même scénario qui se répète. Iker incorrigible sur les c-f adverses, même s'il nous a sauvé en 1è période. Mauvais match de Benz', Arbeloa (comme toujours maintenant) et le reste j'ai pas envie d'en parler. Pas mal la combinaison entre CR et Özil, c'est ma seule satisfaction. Bref, si on perd la Liga cette année, ça sera clairement une faute professionnelle. On doit aller à Bilbao, l'Atleti, Barcelone, Pampelune, on reçoit Valencia et Sevilla. Rien est fait encore. J'mise même pas sur un faux pas du Barça même s'ils vont à Mallorca, à Levante ou à Seville, faut déjà se concentrer sur nous car on a beaucoup de choses à nous reprocher. On y est pas du tout. Di Maria mais putain, reviens bordel. Va falloir vite se réveiller, dès ce samedi et va falloir enchaîner 10 finales. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Moi je trouve que les simulateurs devraient être sévèrement sanctionnés...
Altintop n'a pas commis de faute du tout... il n'a même pas touché le joueur!!! On aurait cru voir Dani Alves qui se tortillait par terre... tout simplement scandaleux! (même si ça n'excuse pas la contre-prestation de l'équipe) |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,160 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
lol laisse moi te dire un truc Ozil est l'un de mes joueurs pref, alors ne dis pas se que j'ai pas dis juste parce que mon pseudo est "kaka972" tu veux ![]() ![]() sur tout si il réfléchie un peut a l’équipe il se serrait dis qu'une exclusion supplémentaire mettre l’équipe bien a mal plutôt que de faire le mariole il devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et puis pour revenir a ton "meilleur joueur sur le terrain" elle étais bien bonne celle-la ![]() Tu juge sans savoir ce qu'il s'est passée... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Voilà on se fait enculé encore à quelques minutes de la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() C'est pas possible ce que Casillas a encore été merdique sur le but. Un "bon" gardien ne se prendrait jamais ce but ! ensuite Ramos qui agit comme un "gamin". Son équipe est dans l'obligation de marquer et lui trouve le moyen de commettre une grosse faute. Encore une fois l'arbitre, un vrai fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 26 Inscrit : 20/08/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,296 ![]() |
J'espère quand même que le club fera au moins appel du carton rouge d'Özil, car c'est juste incompréhensible. Je ne parlerai pas de l'arbitrage... enfin si. Le mec est illogique. Déjà les deux pénos non sifflés pour Villareal, le carton jaune de Pepe, juste parce qu'il s'appelle Pepe. Et pis ce carton pour l'allemand.. les deux cartons de Ruben, mais merde ça, c'est possible en CFA mais pas en Liga ! Les 2 cartons vous les sortez d'ou pour Ruben ??? ![]() Ce message a été modifié par Jaybasia: 22/03/2012, 00:25:57 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,174 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Après l'ouverture du score (quel talonnade d'Ozil !), on était en train de controler le match, enfin on a commencé à un peu joué mais ce coup franc a enchainé un processus incroyable, petage de plomb, on controle plus rien, l'arbitre qui perd les pédales. C'est fou comme tout le monde perd ses nerfs quand on sent que la situation nous echape, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas une certaine maitrise, tout le monde devient fou et se sent frappé par l'injustice.
Maintenant, après les 10 pts d'avance, on s'est peut être tous enflammé en pensant que la Liga était déjà gagné, et dire qu'on a parlé de pasillo, et d'un autre coté on ne va pas tout jeter à la poubelle et dire que la Liga est fini. Mourinho va se cacher derrière l'arbitrage mais moi ce qui m'a interpellé dans ce match, c'est les choix de Mourinho au départ, Trivote puis on change 4-2-3-1 puis on met Altintop, on laisse Benzema sur le terrain alors qu'il est dans un jour sans, ça arrive, un niveau de jeu pauvre, encore un coup franc encaissé, quasiment le meme que la dernière journée. Bref, il va falloir vite repartir vers l'avant, c'est dans cette période que se joue les titres, ce n'est pas le moment de s'enfoncer dans une crise et partir dans le catastrophisme. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
je veux bien qu'on critique casillas mais quid des deux joueurs qui sortent en avance du mur ?????
ils ont tous été mauvais !! et oui je pense également que le coaching de mou a été mauvais en mettant un trivote, il a envoyé un message négatif à ses joueurs Ce message a été modifié par dani: 22/03/2012, 00:26:16 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Casillas se mange deux coup francs en fin de match, celui de Senna était pourtant facile, il a des domaines à améliorer le meilleur gardien du monde.
Les gars, moi perso je la sens mal cette Liga, le Barça va revenir dans la course plus survolté que jamais, on s'est mis une pression inutile, on va morfler à l'extérieur avec des matchs à Barcelona, à Bilbao, chez Osasuna et chez l'Atletico Madrid. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
je crois qu on vas y arriver a ce fameux record ,de perdre la LIGA avec autant d avance! Justement c'est ça qui est inquiétant, quand ta 10 points d'avance et le meilleur coach du monde et que tu peux aller au bout de la LIGA, et qu'au bout du compte tout s'effondre on attend quoi ensuite du Real ? Et ben rien du tout autant prendre un coach normal qui ne fera pas mieux mais pas pire. le Championnat n'est pas finit mais le calendrier des deux clubs, le farsa a un avantage et pour moi ils sont déja champions puisque si on se chie dessus face a Malaga ou Villarreal faut pas s'attendre a grand chose à Barcelona a moins de gagner tout nos matches d'ici la mais j'en doute. Ce message a été modifié par Kola: 22/03/2012, 00:25:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Moi aussi je suis enervé, j'ai envie de péter ma télé mais les gars on mérite pas mieux sur ce match faut être réalistes. L'arbitre est passé à coté mais c'est pas de sa faute si on fait match nul, notre jeu est très moyen, on joue avec la peur au ventre, on est pas relâchés, il y a qu'a voir le staff technique, on dirait qu'ils jouent leur vie sur ce match alors qu'on avait 8 points d'avance en gagnant.
La Liga va se jouer à rien, fallait s'y attendre et maintenant il faut profiter du grand travail effectué jusqu'à maintenant pour aller chercher le titre. La si on panique on est foutus, il faut se reprendre. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 22 Inscrit : 10/04/2010 Membre No. : 13,179 ![]() |
Les 2 cartons vous les sortez d'ou ??? ![]() Certainement pas de notre imagination les deux jaunes de Ruben ... http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=a7Qk6DachBM |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,160 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
je veux bien qu'on critique casillas mais quid des deux joueurs qui sortent en avance du mur ????? ils ont tous été mauvais !! Peu importe, le tir il est du coté ouvert, donc le mur qu'il reste ou qu'il bouge Senna a tiré de l'autre coté. Casillas c'est très mal placer et il a sauté en retard. J'ai l'impression qu'il ne voyait pas la balle et que quand il l'a vu c'était trop tard. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Les 2 cartons vous les sortez d'ou ??? ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=playe...;v=a7Qk6DachBM#! J'comprends de moins en moins les changements de Mou. Moi perso', j'aurai mis Kakà à la place de Callejon, on aurait déjà été mieux au milieu et se serait crée plus d'occasions, je pense. Mais bon tant pis, on peut plus rien faire ! Il va maintenant se cacher derrière l'arbitrage, certes ce dernier a été incompétent mais on a été vraiment désastreux aussi.. quand on contrôle le match (comme vs Malaga en seconde période), on fait une faute, Senna s'est inspiré de son ancien coéquipier Cazorla, Casillas j'sais pas ce qu'il fait, et voilà. 1-1... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,833 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Au lieu de crier aux scandales, nous devons commencer par être content d,avoir pris ce point. Quand les expulsions sont arrivées, le mal était fait à 1-1. Il faut arrêter aussi avec des infos bidons qui ne sont pas sur la feuille de match du genre Ruben a pris 2 cartons. Le 2e carton jaune de Ramos est mérité, rien à dire. Pour l,arbitre, il a passé tout le match à observer le banc du Real au lieu de s'occuper du match. Clairement anti-Real. Sinon, c'est pas nouveau d,avoir des arbitres anti-Real ou Anti-Barça. Il faut savoir faire avec.
Le Real se doit de proposer du jeu pour tuer les match. Le Réal ne se contente pas d,un minable but en commençant à défendre. À part Altintop, personne ne sait faire un tacle comme il faut dans cette équipe. Senna prend la balle et se balade tranquillement dans notre défense. Il passe devant Marcelo comme si de rien n,était, Ramos arrive même chose. C,est un gruyère cette défense, on ne va pas loin avec. Dès que notre attaque est moins bien, cette défense explose. Mourinho il a fait du LassCallejonArbeloaAltintopGATE. Il est confortable avec des joueurs comme Kaka sur le banc, Higuain etc. Il a changé son coaching depuis un moment. On gère, on ne cherche plus à marquer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Certainement pas de notre imagination les deux jaunes de Ruben ... http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=a7Qk6DachBM Mais c'est incroyable ça!!!on est en liga ou c'est quoi ça...moi personelement j'ai cru que le comentataire s'est tromper,et que le carton été pour un autre joueur,mais la,je suis bouche bé!!!!! |
|
|
![]() ![]() |