![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
J'ai envie de dire heureusement qu'on avait nos 10 points d'avance parce que là on serait à 8/9 points du barça. Maintenant je suis déçue et je pense que Higuain-Ronaldo-benzema ça ne marche pas; pourquoi se priver du duo Ozil-Kaka qui a fait ses preuves jusqu'à présent?
Bref va falloir s'accrocher, rien n'est perdu. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 576 Inscrit : 11/07/2008 Membre No. : 3,308 ![]() |
pfff,il y a 1 mois nous étions champions et aujourd'hui...
je suis dépité car même si ont a que 4 points ont sais tous qu'en réaliter ont en a qu'un,vue que je nous voit pas gagner au Nou Camp,ont ne sais pas gérer la pression et si en plus ont ce permet de rater des occasions nette c'est pas la peine, l’occasion de benz contré par pepe et la dernière actions de di maria qui fait tout ca pour a la sortie un tir de poussin pff j'suis dégoutter.... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Nan mais ce soir le match nul est frustrant, mais on aurait pu perdre.
Ce que je veux dire c'est que ce match là aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Les matchs nuls contre Malaga et Villareal étaient autrement plus stupides, on perdait vraiment 2 points bêtement alors que les matchs étaient plus maitrisés, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Faudra arriver au Camp Nou avec ses 4 points d'avances, sinon la Liga on peut l'oublier, c'est aussi simple que ça. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Quatre points c pas possible quoi. Si on perd cette liga après avoir eu jusqu'à 10 points d'avance, ca va marquer les esprits de tous et on risque de ne pas s'en relever. Sur le match de ce soir, il n'y pas tant de choses à reprocher aux joueurs si ce n'est la finition.
Par contre le Mou a fait clairement une erreur en titularisant Higuain. On le sait que Benz est notre homme dans l'axe, encore plus face à des équipes telles que Valence. Ca être dur dans les têtes cette semaine avec le déplacement à Calderon et cet avantage qui fond inexorablement. Il faut à tout prix garder ces 4 points avt le voyage au Camp Nou. on va trembler jusqu'au bout... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Le Barca pourra faire un faux pas et je veux pas croire que notre club va rendre les armes avant la fin du championnat. C'est le moment de montrer que nous sommes de vrais supporters... HALA MADRID, SIEMPRE VAS DEMOSTRAR TU SUPERIORIDAD...QUE SEA CONTRA UNO O CONTRA TODOS. Ce n'est pas fini, il faut croire jusqu'au bout !!! bah justement c'est grace à ça, qu'on a eu nos 10 pts d'avance. Ils ont eu la poisse comme on l'a maintenant! sauf que maintenant ils ont touuut pour eux! franchement je serais pas étonné qu'ils gagnent tout leur matche jusqu'à a fin de la saison LOOL même si j'espere que entre les rencontres de LDC, ils lachent des pts... ils ont beau avoir Xavi blessé, Fabregas sous infiltration, Iniesta qui galere aussi, pas de Abidal, bah ils surfent toujours sur la vague... Le jour ou ils perdront 1 ou 2 mois Messi, ils vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
J'ai envie de dire heureusement qu'on avait nos 10 points d'avance parce que là on serait à 8/9 points du barça. Maintenant je suis déçue et je pense que Higuain-Ronaldo-benzema ça ne marche pas; pourquoi se priver du duo Ozil-Kaka qui a fait ses preuves jusqu'à présent? Bref va falloir s'accrocher, rien n'est perdu. Ne pas tirer des conclusions trop vite. Aujourd'hui ça n'a pas marché parce que Mourinho à coller Benzema à droite et il ne sert à rien à ce poste. Si Higuain et lui doivent jouer ensemble, Benzema doit jouer en 9 et demi et pas coller à la ligne. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Très déçu comme vous tous. On est tombé face à un gardien en état de grâce. En face ça jouait clairement le contre et on le sait à quel point on souffre quand l'adversaire joue de la sorte.
Casillas nous a sauvé de la défaite. Pour moi le meilleur joueur du match, c'est dire la qualité de notre prestation. A part Pepe, notre défense a été à la rue. On a joué sans milieu récupérateur autant Khedira autant Alonso était à la rue. Ozil a réalisé un match très moyen. Seul Benz et cr7 se sont distingués devant même si ils ont manqué de réalisme. Gros coup de gueule donc pour les joueurs censés être frais puisqu'ils avaient eu une semaine de repos. La liga s'annonce difficile alors qu'elle était à portée de main il y a quelques semaines... Triste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 14/01/2012 Lieu : Maroc Membre No. : 16,556 ![]() |
Le Barca pourra faire un faux pas et je veux pas croire que notre club va rendre les armes avant la fin du championnat. C'est le moment de montrer que nous sommes de vrais supporters... HALA MADRID, SIEMPRE VAS DEMOSTRAR TU SUPERIORIDAD...QUE SEA CONTRA UNO O CONTRA TODOS. Ce n'est pas fini, il faut croire jusqu'au bout !!! Je vois mal le Barca faire un faux pas ![]() Et faut dire, que les cartes sont encore entre nos mains, si on veut gagner la Liga faut plus faire de match comme celui là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 11/05/2009 Membre No. : 6,589 ![]() |
Le seul moment ou j'ai rigolé ce soir c'est sur l'action où Arbeloa va pour relever Pepe ( pour éviter de perdre du temps) et Pepe qui l'agresse comme un psychopate croyant qu'il s'agissait d'un Valencian
![]() Mais qu'a bien pu penser Arbeloa ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
Quand jai vu le poteau de CR en debut de rencontre , je me suis dit ca sent le match emboucané, la pression,la malchance et(ou) la maladresse de nos attaquants sans parler de l arbitrage dégueulasse m ont malheureusement donné raison.
Il y a bien faute sur CR avant son face a face , revoyez les images il se fait marcher sur la chaussure avant la surface, forcément ca aide pas, pour rester debout avec le ballon. Dans ce genre de match, le coup de pouce vient souvent de l exterieur, ceci dit Valence a jouer de facon remarquable sans perdre les pédales,ou presque (avec Di Maria), et avec la chance a 100% les Ché aurait meme pu gagner ce match. Pour moi,il nous reste un point de Joker avant le clasico au Camp nou , si on arrive la bas qu'avec 3 pts(ou moins) d avance , je pense pas qu on pourra gérer la pression, je sens que l equipe a encore beaucoup a apprendre a ce niveau la. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Quatre points c pas possible quoi. Si on perd cette liga après avoir eu jusqu'à 10 points d'avance, ca va marquer les esprits de tous et on risque de ne pas s'en relever. Sur le match de ce soir, il n'y pas tant de choses à reprocher aux joueurs si ce n'est la finition. Par contre le Mou a fait clairement une erreur en titularisant Higuain. On le sait que Benz est notre homme dans l'axe, encore plus face à des équipes telles que Valence. Ca être dur dans les têtes cette semaine avec le déplacement à Calderon et cet avantage qui fond inexorablement. Il faut à tout prix garder ces 4 points avt le voyage au Camp Nou. on va trembler jusqu'au bout... Il ne s'attendait pas à ce que Valence joue aussi regroupé derrière il pensait surement avoir beaucoup plus d'espace et profiter des appels d'Higuain. Sinon quand c'est des matchs ou à priori on sait qu' il y aura pas beaucoup de possibilité de se trouver, c'est toujours Benzema en pointe. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
honnetement mourinho a toujours pas saisi que le 4 3 3 ce n'est pas pour nous? mettre ozil en retrait mais WTF??? et honnêtement quel manque de réalisme devant les buts heureusement pour nous valence aussi a vendangé mais purée j'ai la rage on perd du terrain ça me gave le barça se rapproche le bayern aussi on est vraiment mais vraiment mal parti là pour ce mois qui s'annonce plus que décisif
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,443 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Bon au moins on a assisté à un beau match de foot. Valence a bien joué la défense regroupé on pourra pas leur reproché cela. Mais franchement, je suis dégoûté comme pas possible des ratés qu'on a eu aujourd'hui, c'est pas croyable comment le ballon ne voulait pas rentré entre les poteaux et le gardien... c'est frustrant.
Mourinho n'aurait pas du commencer avec Higuain mais avec Kaka, la compo des le départ n'était pas le bon et ca s'est répercuté après. Bon 4 points du Barca, on peut dire que notre avance a fondu comme neige on pouvait s'en douter vu le calendrier difficile qu'il y avait mais bon le championnat n'est pas fini. Il faut être calme et continuer à jouer sereinement nos matchs à venir. L'arbitrage a été bon, il faut pas commencer à ramener cet argument quand tout ne se passe pas bien. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,712 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Rater les occasions énormes qu'on a raté ce soir est inadmissible à ce niveau. On se devait de mettre au moins un pion dans les buts.
Guaita a sorti des arrêts miraculeux !! J'ai détesté la prestation de l'arbitre, un aveugle aurait vu qu'il n'était pas de notre côté ce soir, il n'arbitrait pas équitablement. La faute sur Ronaldo est flagrante! Maintenant, faut pas être aveugle, il va falloir aller gagner au Nou Camp ou au minimum faire le nul, et Dieu sait qu'on a largement les moyens de le faire, on l'a prouver par le passé. Mais bon, les arbitres pour les rencontres du Real vont être choisis à la loupe maintenant. Si on perd la Liga cette saison, la presse mondiale va bien nous tailler, vous pouvez en être sur, passer de 10 points d'avance à perdre la Liga c'est jamais arrivé. Ce message a été modifié par hams: 08/04/2012, 23:48:18 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 211 Inscrit : 28/06/2009 Lieu : Paris Membre No. : 7,575 Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo ![]() |
Le seul moment ou j'ai rigolé ce soir c'est sur l'action où Arbeloa va pour relever Pepe ( pour éviter de perdre du temps) et Pepe qui l'agresse comme un psychopate croyant qu'il s'agissait d'un Valencian ![]() Mais qu'a bien pu penser Arbeloa ?? ![]() euh quelque chose du genre "Je sais qu'au Real c'est les lusitanien contre les espagnols mais là tu fait ch... !" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 259 Inscrit : 24/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,355 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, kaka, gerrard, ozil, Nuri Sahin ![]() |
Franchement, nous pouvons etre dégouté par ce nul, mais le truc, c'est qu'on aurait pu largement le perdre ce match.
Comme beaucoup d'entre vous, l'erreure était peut etre Higuain au départ. Il faut garder espior les amis. Nous n'allons pas la faire comme guardiola en disant la liga est perdue dès qu'il y a un faux pas. Ce message a été modifié par Mourinho: 08/04/2012, 22:44:37 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 14/01/2012 Lieu : Maroc Membre No. : 16,556 ![]() |
On s'est fait BOUFFER au milieu de terrain !! Les joueurs de valence passés comme s'ils étaient chez eux, autant au match aller, on avait jouer en trivote !
Et puis quand la balle veut pas rentrer, elle rentre pas ![]() http://www.youtube.com/watch?v=GdcToNdiXCE FLAGRANTS ![]() http://www.facebook.com/photo.php?fbid=330...e=1&theater Ce message a été modifié par TiBronx: 08/04/2012, 22:48:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Personne pour souligner l'excellente prestation de Pepe et Albiol ce soir? Ils ont été impériaux tous les deux...
Marcelo catastrophique je trouve... Les entrées de Di Maria et Kaka ont fait beaucoup de bien, ça s'est vu tout de suite. |
|
|
![]()
|
|
Dan66 je te rejoinds totalement concernant l'arbitrage !!
Mine de rien on a une fin de saison de tarés, et je pense comme beaucoup d'entre vous que mettre d'entrée Higuain et Benzema titulaires, j'aurai préféré voir un autre milieu en lieu et place de l'un des deux buteurs ( en l'occurence Higuain, qui est vraiment moins bien en ce moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Rater les occasions énormes qu'on a raté ce soir est inadmissible à ce niveau. On se devait de mettre au moins un pion dans les buts. Guaita a sorti des arrêts miraculeux !! J'ai détesté la prestation de l'arbitre, un aveugle aurait vu qu'il n'était pas de notre côté ce soir, il n'arbitrait pas équitablement. Maintenant, faut pas être aveugle, il va falloir aller gagner au Nou Camp ou au minimum faire le nul, et Dieu sait qu'on a largement les moyens de le faire, on l'a prouver par le passé. Mais bon, les arbitres choisis pour les rencontres du Real vont être choisis à la loupe maintenant. Si on perd la Liga cette saison, la presse mondiale va bien nous tailler, vous pouvez en être sur, passer de 10 points d'avance à perdre la Liga c'est jamais arrivé. Une fois. Galactiques #1. C'est comme au flipper, insert coin et do it again. Non franchement y'a rien à redire sur l'arbitrage, on s'en sort avec seulement Arbeloa qui a pris un carton, la faute sur Ronaldo est invisible à vitesse réelle et pas du tout sifflable. On a une bonne dizaine d'occasions qu'on met pas, Valence en a 5/6 dont 2 poteaux...Le match nul équitable et on a vu un très beau match. L'idée c'est qu'on doit aller au camp nou avec nos 4 points et faire minimum match nul là bas pour ne ne pas perdre plus d'avance. Car après le Camp Nou y'a encore des matchs. Gagner au Camp Nou et perdre deux matchs ensuite, ça serait tout autant fatal. |
|
|
![]() ![]() |