![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Les arbitres veulent nous faire perdre la liga ça se voit c'est flagrant !!!!
Il siffle quand il est vraiment obliger pour nous et aucun carton pour les autres sur des fautes flagrantes!! La barre !!!!!!!!!! Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 14/04/2012, 19:44:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Même si j'apprecie ln égalisation de la tête du compère Higuain,bje continue de me demander comment , a un seul instant, certain on voulu un turn over complet. Nous somme dans le sprint final, aucun match n'est facile. On vas devoir mériter et aller chercher nos victoir... Je fessait partis des gens qui voulais ça mais finalement c'est vrai je me rend compte qu'il n'y a pas de match facile, meme au Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Heureusement qu'on a Ronaldo pour tirer en dehors de la surface parceque le reste de l'équipe...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Arbitrage douteux, c'est simplement scandaleux. Le sporting ne devrait pas finir ce match à 11. Cajellon n'a pas encore les épaules assez large pour débuter les matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Heureusement qu'on a Ronaldo pour tirer en dehors de la surface parceque le reste de l'équipe... ![]() Kaka, Ozil et Di Maria sont assez bon dans l'exercice, mais deux ne sont pas sur le terrain...Sahin est pas si mauvais non plus. Il faut tenter plusieurs fois, vu le mur qu'ils mettent devant le but, va falloir passer sur les côtés et tenter les tatanes des 25 mètres. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
C'est vrai que le niveau d'Arbeloa est inquiétant ces derniers temps, surtout qu'il va défendre sur Ribéry. Sinon Sahin est vraiment précieux sur coups de pied arrêtés, j'espère que ce n'est pas lui qui va sortir.
Et il y clairement penalty, je vois pas pourquoi vous vous plaignez. Ce message a été modifié par steven075: 14/04/2012, 19:50:24 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 201 Inscrit : 18/09/2010 Membre No. : 14,640 ![]() |
Le joueurs qui m'a le plus impressionné aujourd'hui est Sahin. Il m'a carrément fait oublié Xabi c'est dire. En plus il a failli faire mouche sur le CF.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 207 Inscrit : 09/04/2012 Membre No. : 16,722 ![]() |
Quel match décevant, j'ai jamais vu l'equipe jouer comme ca, ca serait mieux si Mou change Callejon et Higuain, et nous mettre Benzema et Di Maria en 2éme mitemps
![]() Ce message a été modifié par Tarek-1991: 14/04/2012, 19:49:32 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 45 Inscrit : 28/08/2010 Lieu : france Membre No. : 14,558 Joueur(s) Préféré(s): RONALDO,OZIL,MARCELO,XABI ALONSO ![]() |
beucoup de diffuciltés pour l'instant avec un arbeloa encore mauvais et un higauin qui appart son but n'a rien foutue, croisant les doits en vera la deuxieme mi temps
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Il est vrai que Callejon démarré timidement mais c'est le maximum que Mourinho pouvait faire pour appreter les 2 semaines décisives qui nous attendent. On a les armes pour gagner le match mais ce soir on ne réussit pas tout . De plus, on a un arbitre qui a fait ses classes en Italie loll.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,997 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
Arbitrage douteux, c'est simplement scandaleux. Le sporting ne devrait pas finir ce match à 11. Cajellon n'a pas encore les épaules assez large pour débuter les matchs. Le joueur de Gijon avait fait un tacle en glissant et avait essayé d’éviter Arbeloa mais l'a quand meme touché un peu. Coups-franc mais pas de carton donc. Ce message a été modifié par Real Team: 14/04/2012, 19:51:27 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 169 Inscrit : 29/08/2009 Membre No. : 9,088 Joueur(s) Préféré(s): Raul SR4 ![]() |
Quand Xabi n'est pas là notre jeu est vraiment brouillon.
J'espère vraiment qu'on va remporter cette rencontre, perdre des points avant le clasico serait à mon avis fatale. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
J'ai trouvé l,arbitrage très correct. Le penalty est OK et il choisit de ne pas expulser Canella dès la 1ere.
Chez nous on a fait 30 1eres minutes très moyennes avec un manque de vitesse jusqu'au but. Nous ne sommes pas assez concentrés dans le match, on réagit à chaque coup de sifflet. C,est emmerdant de l,extérieur de voir ça. Je préfère faire des minutes moyennes avec des remplaçants que de voir les titulaires continuer à se cramer. Pour le match, heureusement que Ramos fait 2 centres potables, parce que... Pour une fois que je sens Ozil essayer de faire marcher la machine, il n,est pas plus en réussite. Khedira et Sahin, je trouve que c,est pas trop mal. Par contre le côté droit Arbeloa et Callejon n,apporte rien. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Kaka, Ozil et Di Maria sont assez bon dans l'exercice, mais deux ne sont pas sur le terrain...Sahin est pas si mauvais non plus. Il faut tenter plusieurs fois, vu le mur qu'ils mettent devant le but, va falloir passer sur les côtés et tenter les tatanes des 25 mètres. Je parlais des joueurs en présence mais quand tu vois la vieille frappe de Khedira à l'entrée de la surface, Marcelo et Ramos qui dévissent ou Callejon qui croise comme un bleu... Je dis pas qu'il faut mettre des lulu à chaque frappe mais au moins essayer de cadrer quoi. Je trouve que ça percute pas assez dans l'axe; on s'excentre trop alors qu'Higuain a besoin de ballons dans le dos de la défense ou de combinaisons. Autant j'aime pas trop le style de ce joueur autant il faut admettre qu'il a vraiment très peu de ballons à se mettre sous la dent. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Callejon doit avoir un ratio minute jouée balle perdue de dingue...
|
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Mais quel scandale de voir parfois évoluer nos joueurs de cette manière. Comment on peut montrer tant de caractère face à l'Atletico et tant de suffisance sur ces 30 premières minutes.
Arbeloa, y en a assez. Il est vrai, il faut dire qu'il est tellement talentueux qu'il peut se permettre de jouer à 50 %. Ils sont sensés se conduire comme des "professionnels". Le match doit être plié au bout de 20 minutes. Et bien non, on voit une équipe en dilettante, un festival de passes ratées. J'espère juste que le coach va remettre les pendules à l'heure. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
ça me fait marrer quand on dit que Kaka se perd un peu quand il y a de l'intensité et voir ce que nous fait Ozil en cette première période.
Sinon la côté droit est totalement mort offensivement et défensivement. Arbeloa va falloir qu'il se réveille sinon que Mou place Lass (dans les prochains matchs) sur ce côté droit. A noter la bonne mi-temps de Sahin ![]() Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 207 Inscrit : 09/04/2012 Membre No. : 16,722 ![]() |
J’espère qu'ont va gagner, il faut que l'equipe change de mentalité, il faut arrêter de penser a l'arbitre, il faut ce concentrer sur notre jeu qui est vraiment brouillant, Arbeloa n'a pas le niveau pour jouer contre le Barca ou le Bayern, il peut meme pas courir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 ![]() |
Arbeloa c'est une plaie. Il centre jamais, il n'appporte pas le danger, il ne sait pas défendre, et il fait des erreurs couteuses. FUERAAAA !
Callejon, je comprend pas ce joueur. Comment peut-il être titulaire avec un niveau pareil ? Le mec il ne sait même pas dribbler... Sinon arbitre mauvais, il n'expulse pas Canella et nous refuse une obstruction sur Higuain à la limite de la surface. |
|
|
![]() ![]() |