![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 131 Inscrit : 25/01/2012 Membre No. : 16,591 ![]() |
Lorsque je dis que les joueurs du Barça sont cramés pour moi c'est une certitude, c'est vrai aussi que les notres sont essoufflés un peu mais c'est incomparable.
Le Barça n'est pas au top de sa frome et je pense que les membres Barcelonais du forum ont eux aussi noté ça et peuvent nous le confirmer. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,161 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ce que tu dis pour le Barca s'applique a nous encore plus qu'a eux.
Tu a vu notre niveau de jeu et le physique des joueurs ? Si les catalan sont cramés, les madrilènes sont carbonisés. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,834 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Les 2 équipes sont cramées, c,est une certitude. Le Barça a joué limite ses récents matchs avec des 1ere mi-temps catastrophiques. Ceci étant dit, le clasico c'est autre chose et leur jeu permet de compenser leur moins bons moments physiques. Mais tout ça est un peu à notre avantage avec le jour de récupération en plus.
Chez nous, la condition m'inquiète beaucoup. À des moments, je n'ai pas reconnu le Real. Je suis sûr que si on fait un match des titulaires contre les remplaçants actuellement, les remplaçants gagnent le match. C'est pourquoi j'ai toujours dit, vu l'état des choses, pour ce match il faut faire tourner. Ça ne peut qu'être que bénéfique. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Ronaldo, Di Maria, Higuain, Coentrao, Marcelo, Callejon je suis sur qu'ils auraient tous tiré ou au moins essayer. Un trivote Sahin-Alonso-Ozil/Granero, c'est autre chose que Xabi-Lass-Khedira hein. Le premier est fait pour jouer au foot et donner de la densité au milieu et le second simplement pour empêcher l'adversaire de jouer et mettre des coups. Sinon tkt je pense aussi qu'on verra pas de vrais joueurs de foot, on aura surement Coentrao, Khedira, et toute la troupe de derrière. Non en fait c'était juste un souhait, un rêve plus qu'un véritable espoir, je m'attends pas à quelque chose de très porté vers le jeu. On va surement jouer physique, pleurer auprès de l'arbitre, mettre des coups quand vers la fin du match on aura plus rien à espérer. C'est juste! Y a trivote et trivote.... C'est claire que Lass-Xabi-Khedira, non merci! Mais un trivote avec un Sahin en forme aurai pu être la clé... on gagnerai en pourcentage de possession de balle.. je dis pas qu'on leur flanque une manita avec un trivote ???-Xabi-Sahin... mais c'est pas impossible que ce soi la solution pour la saison prochaine... Aujourd'hui Sahin étant encore hors forme, nous n'avons malheureusement pas la qualité pour jouer avec un trivote... et c'est bien dommage... Par contre j'espère que Mourinho va aligner des gars qui savent garder le ballon, c'est notre seule chance... Un fait important à souligner, c'est le pourcentage de possession du ballon de l'Atletic Bilbao face au Barça... 43%!!! Pourquoi? parce qu'il prenait des risques à la relance depuis la défense afin d'avoir un maximum le ballon.. certes ils on fait une erreure à ce niveau qui leur à couté un but, mais c'est un risque à prendre si on veut avoir une chance de faire quelque chose.. de plus ils ont bénéficier d'un péno (stupide et sévère) qui leur a sauver les miches... sans oublier le fait qu'ils n'on eu que 47 heures de repos avant le match...comme quoi l'Atletic les avait bien géner... les basques ont jouer le match avec la bonne mentalité... feront nous de même? Au vu de ce que j'ai souligner je mettrai cette compo... (ma foi pas de trivote avec Sahin... pas encore...) Casillas
Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo Khedira - Xabi Alonso Ozil - Kaka - CR7 Benzema |
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 321 Inscrit : 05/08/2009 Membre No. : 8,399 Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta ![]() |
Lorsque je dis que les joueurs du Barça sont cramés pour moi c'est une certitude, c'est vrai aussi que les notres sont essoufflés un peu mais c'est incomparable. Le Barça n'est pas au top de sa frome et je pense que les membres Barcelonais du forum ont eux aussi noté ça et peuvent nous le confirmer. Disont que le Barça sait élever son niveau de jeu quand il y en a besoin.Je me rapelle que l'année derniere avec le 5 0 ,le Barça était vraiment mal tout le monde pensait que le Real allait gagné car le jeu du Barça n'était plus fluide au final on a vu qu'ils ont réussi à elever leur niveau de jeu alors que beaucoup de personnes pensait que le Barça n'était pas en forme.Je trouve même que depuis quelques temps ils sont bien en forme ,Chelsea a eu un peu de chance vu le nombre incalculables que nos joueurs ont mis à coté alors que c'était pas les tirs les plus difficiles quoi mais bon c'est le football. Ce message a été modifié par r borde: 21/04/2012, 13:53:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Je vais pas me lancer dans un schéma de qui dois jouer ou pas , dans un match comme le classico le plus vue au monde meme le joueur le plus cramé retrouve de l'energie grace à l'adrélanine et pression d'un match comme classico peu génerer.
Moi le seul chose que je veux ce que les joueurs ne soit pas tétaniser par l 'enjeu et dans perdre leurs football apres ça reste un match de foot et tout peu arriver moi je veux y croire à un bon résultat . Hala Madrid |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Je vais pas me lancer dans un schéma de qui dois jouer ou pas , dans un match comme le classico le plus vue au monde meme le joueur le plus cramé retrouve de l'energie grace à l'adrélanine et pression d'un match comme classico peu génerer. Moi le seul chose que je veux ce que les joueurs ne soit pas tétaniser par l 'enjeu et dans perdre leurs football apres ça reste un match de foot et tout peu arriver moi je veux y croire à un bon résultat . Hala Madrid Bon état d'esprit, l'important est que les joueurs jouent leur football point. On a un super effectif et ils sont tous capables de faire un excellent match. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Disont que le Barça c'est élevée son niveau de jeu quand il y en a besoin.Je me rapelle que l'année derniere avec le 5 0 ,le Barça était vraiment mal tout le monde pensait que le Real allait gagné car le jeu du Barça n'était plus fluide au final on a vu qu'ils ont réussi à elever leur niveau de jeu alors que beaucoup de personnes pensait que le Barça n'était pas en forme.Je trouve même que depuis quelques temps ils sont bien en forme ,Chelsea a eu un peu de chance vu le nombre incalculables que nos joueurs ont mis à coté alors que c'était pas les tirs les plus difficiles quoi mais bon c'est le football. Le Barça sait élever. Pour moi quand tu as 80% voire plus de possession et 15 occasions nettes on ne peut pas dire qu'ils soient cramés. Peut être légèrement moins vifs, et encore, même touchés Messi part dans ses slaloms de 4 joueurs sans pouvoir être arrêté sans faire faute. Qu'il ne marquent pas, c'est plus un manque de réussite et surtout un gros travail de la part de Chelsea. Mais je les vois pas du tout "cramés". Xavi par exemple, a toujours joué comme cela. On a l'impression qu'il cours jamais (le ballon lui arrive toujours dans les pieds, il fait deux trois petits pas au petit trop et fait la passe chirurgicale). Pareil pour d'autres... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Diarra Sahin Altintop et Carvalho ne font pas partie du voyage à Barcelone.
http://www.marca.com/2012/04/21/futbol/equ...1335000440.html |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,199 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Real Madrid est arrivé à Barcelone sans Lass, Carvalho, Altintop et Sahin.
Revue de presse madrilène, As met en lumière le duel entre Guardiola et Mourinho, l'entraineur catalan a déclaré que si Madrid fait nul ou gagne, Madrid sera champion tandis que Mourinho va chercher sa première victoire au Nou Camp. La Liga se joue en 90 mn resume AS. Du coté de Marca, ça parle de deux hommes et une Liga, les deux hommes c'est les derniers ballons d'or à savoir C.Ronaldo et Messi qui sont en train d'exploser tout les chiffres avec des stats hallucinantes. Sinon, il y a un article de Marca qui résume les 10 clasicos sous l'ère Mourinho en indiquant notamment que Cristiano, Messi, Alves et Casillas sont les seuls joueurs à avoir disputé les 930 mn des 10 clasicos. Mourinho a utilisé 22 joueurs alors que Guardiola 24 Ozil a joué les 10 clasicos mais en a joué seulement 2 en integralité. Coentrao a joué trois postes lors des clasicos qu'il a disputé, lateral gauche (3), lateral droit (1) et milieu (1). Pepe a joué 5 rencontres en tant que déf central et 4 au milieu. http://www.marca.com/2012/04/20/futbol/1ad...1334956832.html La stat qui fait mal, c'est que Mourinho a gagné seulement 1 clasico sur ses 10 clasicos disputés. ** En tout cas, les absences de Lass et Sahin confirment encore plus qu'on ne verra pas de Trivote. Comme l'a dit Karanka en conf de presse, on devrait avoir un système classique. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,138 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
En tout cas, les absences de Lass et Sahin confirment encore plus qu'on ne verra pas de Trivote. Comme l'a dit Karanka en conf de presse, on devrait avoir un système classique. Faux, il est toujours possible voir un tricoté avec Marcelo au milieu aux côtés de Xabi et Khedira ! Mourinho la d'ailleurs fait rentré à ce poste au Bayern ( c'était en fait un milieu latéral mais qu'importe !). En tout cas, Mourinho n'a jamais essayé Marcelo en attaque comme le faisait Pellegrini : je trouvais pourtant que cett pas mal ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 878 Inscrit : 20/04/2011 Membre No. : 15,873 Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria - ![]() |
Je sens qu'on va perdre. Et c'est mieux que je pense ça, je ne risque pas une crise cardiaque ! C'est très mauvais pour le coeur d'être fort excité devant un match pareil du coup, j'espère être zen...
CR7 a juste tout intérêt à bien jouer ce soir ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 207 Inscrit : 09/04/2012 Membre No. : 16,722 ![]() |
Je sens qu'on va perdre. Et c'est mieux que je pense ça, je ne risque pas une crise cardiaque ! C'est très mauvais pour le coeur d'être fort excité devant un match pareil du coup, j'espère être zen... CR7 a juste tout intérêt à bien jouer ce soir ! Oui voila même juste avant le match, tu commence a mettre la pression sur CR7, il faut arrêter, il ya pas que lui qui doit bien jouer ce soir, sinon toute l’équipe doit bien jouer. |
|
|
![]()
|
|
Sur ma vie je le jure... ![]() Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 ![]() |
Oui voila même juste avant le match, tu commence a mettre la pression sur CR7, il faut arrêter, il ya pas que lui qui doit bien jouer ce soir, sinon toute l’équipe doit bien jouer. Pour 94 Millions d'euros, il doit péter le feu aujourd'hui. Mais bien sur toute l'équipe doit bien jouer, avec le coeur pour une fois. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,669 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Pour 94 Millions d'euros, il doit péter le feu aujourd'hui. Mais bien sur toute l'équipe doit bien jouer, avec le coeur pour une fois. Pour 94 millions, ce qu'on veut c'est qu'il joue POUR l'équipe et non pour sa gueule. Aujourd'hui s'il n'est pas dans le coup ce ne sera pas dramatique, ce qui serais inacceptable c'est le voir marcher ou attendre devant que des ballons lui viennent alors qu'on est censés jouer la finale du championnat. Alors qu'il se bouge le c*l, qu'il aide ses coéquipiers offensivement ET défensivement, s'il se défonce sur le terrain alors le reste n'aura a mon sens plus beaucoup d'importance vu tout ce qu'il nous apporte. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 207 Inscrit : 09/04/2012 Membre No. : 16,722 ![]() |
Pour 94 millions, ce qu'on veut c'est qu'il joue POUR l'équipe et non pour sa gueule. Aujourd'hui s'il n'est pas dans le coup ce ne sera pas dramatique, ce qui serais inacceptable c'est le voir marcher ou attendre devant que des ballons lui viennent alors qu'on est censés jouer la finale du championnat. Alors qu'il se bouge le c*l, qu'il aide ses coéquipiers offensivement ET défensivement, s'il se défonce sur le terrain alors le reste n'aura a mon sens plus beaucoup d'importance vu tout ce qu'il nous apporte. ![]() Je ne comprendrais jamais votre hypocrisie sur CR7, c'est grâce a lui qu'ont a 4 points d'avance, et la comme d'habitude, avant chaque Clasico vous lui mettez une pression terrible, moi au contraire, je compte sur lui, je sais qu'il peut faire quelque chose ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 86 Inscrit : 25/02/2012 Membre No. : 16,638 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou ![]() |
cr7 a besoin de joueurs asssez rapide et technique a ses cotés .
marcelo et kaka sont les joueurs qui se comprennent le plus avec lui . si les forces sont mises sur ronaldo , les joueurs comme benzegol auront moin de pression durant le match et moin de pressing , et c'est une occase pour faire qlq chose |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 71 Inscrit : 14/01/2012 Lieu : Maroc Membre No. : 16,556 ![]() |
Si Guardiola met Cuenca titulaire, ce serait la honte qu'il sème la zizanie dans notre défense, j'imagine déjà les supporter blaugranas en train de nous vanner
![]() Mais sinon, j'opterais pour cette compo : ----------------Casillas-------------------- Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao -----------------Alonso----------------- --Khedira------------------Marcelo---- -------------------Ozil------------------- -------Higuain--------Ronaldo---------- Ou bien la classique : ----------------Casillas-------------------- Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao ----------Khedira------Alonso----------- Ozil---------------Kaka-----------Ronaldo ------------------Higuain------------------ |
|
|
![]()
|
|
Si Guardiola met Cuenca titulaire, ce serait la honte qu'il sème la zizanie dans notre défense, j'imagine déjà les supporter blaugranas en train de nous vanner ![]() Mais sinon, j'opterais pour cette compo : ----------------Casillas-------------------- Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao -----------------Alonso----------------- --Khedira------------------Marcelo---- -------------------Ozil------------------- -------Higuain--------Ronaldo---------- Ou bien la classique : ----------------Casillas-------------------- Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao ----------Khedira------Alonso----------- Ozil---------------Kaka-----------Ronaldo ------------------Higuain------------------ Je suis daccord avec ta deuxième compo, avec je pense Benzema titulaire a la place de Higuain, ce qui me fait peur sur ce match, c'est plutôt l'axe de la défense, je trouve Ramos et Pepe pas terrible sur ses derniers matchs. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Pour 94 millions, il reste qu'il y a 11 joueurs et que tout comme la défaite à Munich n'est pas de la faute de Coentrao, ce n'est pas ce soir que l'on va mettre toute la responsabilité sur CR7...Il a assez prouvé comme cela, pour rappel c'est notre dernier buteur face au Barça (quel but d'ailleurs!).
....... Pour répondre à Redondo, je note aussi l'article de l'équipe consacré à nos deux mono-neurones en défense http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-garde/278211 Faut quand même avouer que les stats de CJ et CR sont énormes. Mais bon face à Messi, à part Terry et Nesta, personne n'arrive à le prendre. (J'exclue Pepe de la liste, même s'il en est capable car il est tellement bordeline qu'on se demande toujours si il va pas quitter le match au bout de 20 minutes...). |
|
|
![]() ![]() |