IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 1-2, 35ème Journée - Khedira, C.Ronaldo
Traf
* 21/04/2012, 14:38:55
Message #121

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

Je savais pas que Obi Mikel était bon comme ça...
Go to the top of the page

+Quote Post
steven075
* 21/04/2012, 14:38:58
Message #122

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Sur un match, c'est pas impossible de prendre Messi, je me souviens que Koscielny l'avait mit sous l'éteignoir l'année dernière au match aller. Le tout c'est de faire un travail d'équipe défensivement et de mettre de la densité dans l'axe puisque c'est là qu'il démarre presque toutes ses actions.

Forcement, il va dribbler 1 ou 2 joueurs mais il faut que le troisième puisse le stopper ( sans fautes si possible parce que nous et les CPA...) avant qu'il fasse la passe ( pied gauche dans la profondeur pour l'ailier gauche/ou au dessus de la défense ) c'est toujours la même, mais ça marche.

Après faut voir si c'est Puyol ou Adriano qui joue à gauche côté Barca parce que si c'est Adriano il va falloir que notre ailier droit aide bien Arbeloa pareil pour l'autre côté avec Alves qui va mutltiplier les appels dans le dos de Marcelo/Coentrao. On répète tout le temps la même chose mais forçemment, j'ai l'impression qu'ils nous mettent tout le temps les mêmes buts...

Selon MARCA voilà le onze du Barça ce soir : Valdés; Alves, Mascherano, Puyol, Adriano; Busquets, Xavi, Thiago; Iniesta, Messi y Tello.

Ce message a été modifié par steven075: 21/04/2012, 14:51:29

+Quote Post
Ronalda
* 21/04/2012, 15:04:26
Message #123

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -

Evidemment que je sais son importance et ce qu'il a fait pour nous, je sais même pas vous dire le dernier match pourri qu'il nous a sortit avant celui contre Bayern. Si je lui mets déjà la pression, c'est parce que j'ai été très voir trop déçue mardi passé de sa prestation. Alors oui, toute l'équipe a été globalement merdique mais lui... je m'attendais à mieux vu les bons matchs qu'il nous avait sortit. Surtout qu'à l'école le jour suivant, je me suis fait pas mal chambrée étant donné que les footix ne regardant que les matchs important de Chamions League n'ont vu que cette prestation de CR7 et non les meilleures de lui durant le Championnat. Bref', rien à foutre du montant de son transfert, il nous a déjà assez prouvé que ça méritait autant mais ce soir, une mauvaise prestation et tout le monde lui tombera dessus, je vois déjà les gros titres...

Hala Madrid !

+Quote Post
20cent
* 21/04/2012, 15:08:12
Message #124

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(Redondo @ 21/04/2012, 01:13:13 ) *
@20cent : Je comprend ton point de vue, mais si on fait la liste des 10 derniers clasicos; detruire ou jouer, le Trivote n'a marché qu'une fois, c'était en final de Copa del Rey sur un match et après 90 mn. On a plus perdu avec le Trivote qu'avec le 4-2-3-1.

Le Real ne sait pas défendre, encore on aurait une défense rigoureuse, bien organisé etc .. Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas notre arme principale.

Les faits montrent qu'on a eu de meilleurs résultats en tentant de jouer plutot que détruire le jeu du Barça. Les matchs de Supercoupe, le match retour de Copa del Rey, la demifinale retour en C1 la saison dernière ..
On va me parler du clasico de la manita mais celui là, c'était le premier et depuis l'équipe a quand même progressé, a plus de vécu avec plus de 10 clasicos ..

Meilleurs résultats, c'est vite dit, on n'a jamais gagné. Globalement, le Real Madrid ne peut pas considérer un match nul comme un bon résultat (même si dans le cas présent, un nul serait tout de même un bon résultat étant donné qu'on joue le Barça chez eux et que tout autre résultat qu'une défaite nous avantage grandement) et de toute façon, on l'a obtenu en jouant des deux manières.

Mais défendre ne signifie pas mettre un trivote. On peut jouer en 4-2-3-1 et jouer défensivement quand même. Des milieux latéraux qui jouent bas pour faire deux lignes de 4, un milieu offensif qui fait l'essuie glace devant les milieux défensifs et même qui descend plus bas qu'eux s'il se fait dépasser (comme ça a déjà été fait contre Villarreal). On peut jouer défensivement sans empiler les défenseurs. Jouer défensif ne veut pas dire qu'on veut se priver de marquer.

+Quote Post
Kill@m
* 21/04/2012, 15:09:39
Message #125

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2011
Lieu : Lyon
Membre No. : 15,779
Joueur(s) Préféré(s): K.Benzema

CITATION(TiBronx @ 21/04/2012, 15:09:17 ) *
Si Guardiola met Cuenca titulaire, ce serait la honte qu'il sème la zizanie dans notre défense, j'imagine déjà les supporter blaugranas en train de nous vanner confu.png

Mais sinon, j'opterais pour cette compo :

----------------Casillas--------------------

Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao

-----------------Alonso-----------------

--Khedira------------------Marcelo----

-------------------Ozil-------------------

-------Higuain--------Ronaldo----------

Ou bien la classique :

----------------Casillas--------------------

Arbeloa----Pepe---Ramos---Coentrao

----------Khedira------Alonso-----------

Ozil---------------Kaka-----------Ronaldo

------------------Higuain------------------

Excuse moi mais comment on peut encore mettre Karim Benzema sur le banc ? j'ai du mal à comprendre !! Surtout face au Barça ou il a approuvé au Real comme au Nou Camp qu'il était indispensable sur le terrain...

+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 21/04/2012, 15:16:33
Message #126

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156

Un des points qui comptent pour la stabilité au Barca, c'est que la compo est annoncé beaucoup plus tot, de quoi envoyer un message de sérénité aux supporters et de confiance aux joueurs.

Mourinho se comporte comme un entraineur d'Auxerre, à cacher sa compo jusqu'au coup d'envoi, et à faire des spéciales Barca (qui n'ont rien de spécial au final) qui ne marchent jamais comme il faut. Il arrete pas de rajouter avec ses combines du poids à ce match deja peu leger dans la tete de ses joueurs! Normal que personne ne s'attende à un résultat au bout du compte. il donne l'impression lui même qu'il tente désespérément de minimiser les dégâts, surtout avec le bilan qu'il se traine depuis 2 ans contre le Barca.

il a qu'a en faire un match ordinaire, qu'il annonce ses VRAIES intentions, qu'il y va avec ses joueurs classiques comme d'habitude pour faire un résultat et qu'il arrête de nous bassiner avec ses spéciales qui n'en ont que le nom! on perd en grande partie contre nous même et non contre le Barca.

PS: si tous les avis concordent pour dire qu'un match nul au Camp Nou est deja un TRÈS bon resultat, et sachant que la Barca vient nous b***er quand il veut au Bernabeu, il serait peut etre mieux pour certains de laisser leurs égos de coté et de faire profile bas pour accomplir ce que Seville a pu faire, au lieu de vouloir absolument faire preuve d'une fierté (qu'on arrive pas à prouver sur le terrain) dont la plupart n'en ont pas une graine (sauf dans les déclarations peut être).

Ce message a été modifié par DIЯDAM AlAH: 21/04/2012, 15:32:22

+Quote Post
clasico
* 21/04/2012, 15:21:37
Message #127

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

CITATION(realmasha @ 21/04/2012, 15:16:06 ) *
Pour 94 millions, il reste qu'il y a 11 joueurs et que tout comme la défaite à Munich n'est pas de la faute de Coentrao, ce n'est pas ce soir que l'on va mettre toute la responsabilité sur CR7...Il a assez prouvé comme cela, pour rappel c'est notre dernier buteur face au Barça (quel but d'ailleurs!).

.......

Pour répondre à Redondo, je note aussi l'article de l'équipe consacré à nos deux mono-neurones en défense
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-garde/278211

Faut quand même avouer que les stats de CJ et CR sont énormes. Mais bon face à Messi, à part Terry et Nesta, personne n'arrive à le prendre. (J'exclue Pepe de la liste, même s'il en est capable car il est tellement bordeline qu'on se demande toujours si il va pas quitter le match au bout de 20 minutes...).

Encore un article anti Real et pro barça!!

pffffff... y'en a marre quoi... toute les "mauvaise" chose sont souligner contre le Real.. ("il méritait le rouge") etc.. mais pas un mot dans l'autre sens (genre "Pepe n'a pas toucher Alves")

incroyable!

après, quand je vois ça... rien ne métonne... et son article, à mes yeux n'a aucune valeur...

encore un c***** de merde de vendu.... quel acharnement....

Ah ben j'ai trouver à quoi ressemble ce journaliste de bas étage

Alexandre Métivier

quand je vois sa gueule, je comprend pourquoi il est pour le barça... il doit jalouser les beau gosse mortdr.gif

Ce message a été modifié par clasico: 21/04/2012, 15:25:44

+Quote Post
Mad-Max
* 21/04/2012, 15:34:36
Message #128

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197

Pas de Lass ni de Sahin, ça éclaircit quelques points concernant la compo. Arbeloa, qui s'est bien repris face au Bayern sera forcément présent à droite, tout comme la charnière Pepe et Sergio Ramos. L'interrogation réside sur Marcelo et Coentrao ? Le portugais payera-t-il son erreur à Munich tandis que Mourinho l'a toujours aligner face à Barcelone que ce soit à droite ou à gauche. Perso, j'opterais pour le brésilien.

Pas de surprise au milieu avec l'absence du français et du turc. Xabi Alonso et Khedira seront donc titulaire au milieu.

Özil, Cristiano Ronaldo et Benzema sont à 99% de débuter ce soir donc il reste une place à prendre entre Di Maria, Kaka', voir Pipita. Perso j'opterais également pour un brésilien !
Bon d'accord, Di Maria est très précieux dans le repli défensif de par son pressing fou mais ses pertes de balles sont vraiment excessives et énervantes, alors face à Barcelone, ce l'est encore plus !

Ma compo idéale :

_______________________ Casillas _____________________

Arbelo __________ Pepe ________ Ramos _________ Marcelo

__________________ Khedira ___ Alonso _________________

__ Özil _______________ Kaka' ___________________ CR7 __

_____________________ Benzema ______________________

+Quote Post
realmasha
* 21/04/2012, 15:37:45
Message #129

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(clasico @ 21/04/2012, 16:21:37 ) *
Encore un article anti Real et pro barça!!

pffffff... y'en a marre quoi... toute les "mauvaise" chose sont souligner contre le Real.. ("il méritait le rouge") etc.. mais pas un mot dans l'autre sens (genre "Pepe n'a pas toucher Alves")

incroyable!

après, quand je vois ça... rien ne métonne... et son article, à mes yeux n'a aucune valeur...

encore un c***** de merde de vendu.... quel acharnement....

Ah ben j'ai trouver à quoi ressemble ce journaliste de bas étage

Alexandre Métivier

quand je vois sa gueule, je comprend pourquoi il est pour le barça... il doit jalouser les beau gosse mortdr.gif

Ses twitts en font un baltringue de grande classe. Et ça sort de l'ESJ ça...monde de merde.

+Quote Post
Los Galacticos94
* 21/04/2012, 15:40:28
Message #130

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Pourquoi parler de CR et de ses 94 Millions de transfert ? Jusqu'à présent il a toujours démontré qu'il valait l'argent investi sur lui et même plus ..

Après on se plaint que CR tente l'exploit, qu'il soit perso dans ce genre de matchs .. Mais forcément si tous les supporters veulent le voir briller tout seul, ou si la presse passe la semaine à lui mettre la pression en le comparant à Messi dans les journaux/ emissions en rabachant à longueur de journées que le ballon d'or se joue sur ce match pour lui, et ben c'est sur que ça doit pas le mettre dans de bonnes conditions le Cristiano.

Vous faites du sport ? Vous vous sentiriez comment si la semaine précédent un match important tout le monde vous disait continuellement que c'est à vous de faire toutes les différences, de briller plus que le meilleur joueur d'en face etc etc . .

Bref tout ça pour dire deux choses: Ronaldo fait tout ce qu'il faut depuis 2 ans pour montrer qu'il est LE joueur de Madrid, et le foot se gagne à 11.

Que toute l'équipe soit au niveau, et pas seulement CR, ça changera pour une fois Chap.gif

+Quote Post
Super-Hornet
* 21/04/2012, 16:31:54
Message #131

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537

Apparemment côté Barça on aurait comme compo :

............................Valdes

Alves.....Mascherano...Puyol...........Adriano

............................Busquets

..............Xavi..............................Thiago

............................Iniesta

Messi..................................................Tello

Ça me surprendrait quand même ! Mais bon sait-on jamais. Surtout qu'elle permet de changer de compo en cours de match.

......................Valdes

Puyol........Mascherano.........Adriano

.....................Busquets

.........Xavi.......................Thiago

....................Iniesta

Alves..............Messi...................Tello

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 21/04/2012, 16:45:14

+Quote Post
Quaresma7star
* 21/04/2012, 16:46:14
Message #132

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806

Un article intéressant sur l'incroyable faculté de nos joueurs à garder leur sang froid

Le Real Madrid et son sang froid

+Quote Post
Elmerengue50
* 21/04/2012, 17:05:42
Message #133

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Que d'experts réunis pour au final nous dire que le problème vient d'un empilement de stars...ce qu'on sait déjà en gros.

+Quote Post
Devol007
* 21/04/2012, 17:15:35
Message #134

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Un article plutôt bidon totalement pro-barcelonnais. Parce que leurs incessantes simulations et leurs pleurnicheries auprès de l'arbitrage durant le match ne traduisent pas elles non plus d'une peur de l'échec côté blaugrana???

+Quote Post
TiBronx
* 21/04/2012, 17:26:28
Message #135

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

CITATION(Devol007 @ 21/04/2012, 16:15:35 ) *
Un article plutôt bidon totalement pro-barcelonnais. Parce que leurs incessantes simulations et leurs pleurnicheries auprès de l'arbitrage durant le match ne traduisent pas elles non plus d'une peur de l'échec côté blaugrana???

Exactement, çà, c'est jamais critiquer et c'est bien dommage !

+Quote Post
weak
* 21/04/2012, 17:34:06
Message #136

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Le Barça sort sa compo spéciale passe à 10, de plus quand on regarde ce 11 il n'y a que Messi qui sait marquer mais forcément contre nous Alves va réussir à planter sur une frappe aussi incroyable qu’inattendue pleine lucarne, Xavi va marquer d'une frappe déviée par Pepe et Ramos en même temps après avoir contrôler du talon pendant qu'il courait... Et pendant ce temps Ronaldo tirera dans la terre seul face au but et Ozil tapera la tranversale de 35 mètres. Scénario vécu 2 fois déjà lors de nos 2 meilleurs matches face au Barça, Supercoupe aller et Coupe du roi retour.

Rien que d'y penser j'ai déjà envie de chialer. wacko.gif

+Quote Post
Souly
* 21/04/2012, 17:35:10
Message #137

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(realmasha @ 21/04/2012, 16:37:45 ) *
Ses twitts en font un baltringue de grande classe. Et ça sort de l'ESJ ça...monde de merde.

Sincèrement, l'article que tu a poster est merdique. Il est d'une malhonnêteté Xaviesque. Le mec il met en avant que les "mauvais côté" des joueurs. Et quand Ramos ne prend pas de carton, c'est pas parcequ'il fait un bon match mais par eque la seule chose qu'il a fait c'est relevé Villa. Sans oublier de bien précisé que Arbeloa a soit disant marché en exprès sur lui... Ridicule.

+Quote Post
Elmerengue50
* 21/04/2012, 17:37:29
Message #138

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

CITATION(Devol007 @ 21/04/2012, 18:15:35 ) *

Bien qu'on soit d'accord sur le fait que les simulations et autres pleurnicheries de Busquets et consorts sont énervantes, ça n'a rien à voir.

Leurs simulations n'ont rien à voir avec un quelconque problème psychologique, c'est juste une petite technique (ou ruse appelez ça comme vous voulez), pour s'assurer davantage la victoire en obtenant des coups-francs/pénos etc qui sont autant d'occasions de buts. Ce n'est pas une question d'avoir peur de perdre, c'est juste une corde de plus à leur arc disons.

+Quote Post
Tarek-1991
* 21/04/2012, 17:43:44
Message #139

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 09/04/2012
Membre No. : 16,722

La pression monte, le monde va s’arrêter sur ce match la que tout le monde attend, ce qui me fait rire, c'est les médias français, ils sont d'une hypocrisie totale, tout a l'heure j'ai vu un reportage sur Canal+ pour le Clasico, ils ont parler que des catalans, et rien sur le Real Madrid.
Il faut répondre sur le terrain, c'est la seul réponse pour faire taire ses pro catalans.

Hala Madrid thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 21/04/2012, 17:44:34
Message #140

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

CITATION(Elmerengue50 @ 21/04/2012, 18:37:29 ) *
Bien qu'on soit d'accord sur le fait que les simulations et autres pleurnicheries de Busquets et consorts sont énervantes, ça n'a rien à voir.

Leurs simulations n'ont rien à voir avec un quelconque problème psychologique, c'est juste une petite technique (ou ruse appelez ça comme vous voulez), pour s'assurer davantage la victoire en obtenant des coups-francs/pénos etc qui sont autant d'occasions de buts. Ce n'est pas une question d'avoir peur de perdre, c'est juste une corde de plus à leur arc disons.

ça leur permet surtout de hacher le jeu en récupérant le ballon facilement alors que nos joueurs ont cravachés pour en reprendre la possession.

Cela mine l'envie petit à petit tout au long du match , de nos joueurs pour aller faire le pressing , etc...

Non c'est plus qu'une technique pour avoir de plus amples occasions de buts.

+Quote Post

20 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):