![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 152 Inscrit : 13/09/2010 Lieu : Hérault (34) Membre No. : 14,625 ![]() |
Bon allez bonne nuit ! Sinon Messi a mis un Quadruplé .. il parait que Lizarazu en a mis partout sur son écran . ![]() Mdrr tu m'a plié en deux ! ![]() Bref retour au sujet, au final on récolte les 3 points, temps mieux, mais que ce fut périlleux.. A certains joueurs de remettre en question leur avenir au club.. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,702 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
Quand je vois le changement radical du visage offensif de l'équipe quand Higuain et Callejon ont remplacé Kaka' et Di maria, je me demande comment on peut avoir envie de vendre le premier cité et faire une confiance aveugle au 4ème.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Euh oui.
Autant je suis d'accord avec vous sur le fait que Granada aurait mérité mieux, autant je commence a soupçonner un complot "AntiKakà', surtout devant la médiocrité d'Angel ce soir (et je pèse mes mots) en mode, je prends je centre.. Euh mais merde, le mec fait son match, peu de ballons perdus, de beaux gestes, il accélère le jeu, et pourtant on dit qu'il est déconnecté ? Réveillez vous, c'est juste le fait que vous voyez en lui le ballon d'or 2007 qui vous fait croire que son niveau est à chier, alors que ce soir on peut rien le reprocher, qu'à t'il foutu ? Il fait son match, et on le critique quand même.. Cristiano était clairement out ce soir, et sincèrement, le pichichi bof, je préfère les 100 points. Ce message a été modifié par Vamos: 05/05/2012, 22:16:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
J'ai vraiment de la peine pour Granada,les pauvres,ils méritaient vraiment beaucoup mieux que ça!!!!et quel silence lors du 2eme but,hallucinant!!!
On peux dire qu'on s'est bien emmerder pendant le march,on s'en sort je sais pas comment,et le record de 100 pts est toujours en cours,ravis pour ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,154 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Euh oui. Autant je suis d'accord avec vous sur le fait que Granada ai mérité mieux, autant je commence a soupçonner un complot "AntiKakà'. Euh mais merde, le mec fait son match, peu de ballons perdus, de beaux gestes, il accélère le jeu, et pourtant on dit qu'il est déconnecté ? Réveillez vous, c'est juste le fait que vous voyez en lui le ballon d'or 2007 qui vous fait croire que son niveau est à chier, alors que ce soir on peut rien le reprocher, qu'à t'il foutu ? Il fait son match, et on le critique quand même.. Cristiano était clairement out ce soir, et sincèrement, le pichichi bof, je préfère les 100 points. Nan mais t'es pas serieux quand tu dit qu'il fait son match ? Ton niveau d'exigence envers Kaka est proche du néant. Rien avoir avec le ballon d'or 2007, on veut juste voir en lui un joueur d'un niveau raisonnable... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Vous voyez toujours le Kakà du milan, et lorsqu'il fait un match moyen, on le descends, en parlant de match médiocre, en référence a son ancien niveau. Écoutes, oui Kakà a fait son match aujourd'hui et c'est la première fois que je le clame haut et fort, aujourd'hui il a fait son match, sans pour autant exceller, faire son match, c'est faire son taf, transmettre le ballon et bouger le culs aux autres. c'est ce qu'il a fait.
Quand il rate tout ce qu'il entreprend on le descend. Quand il fait son taf, on le descend doublement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,135 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Putin je m'étais meme pas rendu compte qu'il avait joué Kaka
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Vous voyez toujours le Kakà du milan, et lorsqu'il fait un match moyen, on le descends, en parlant de match médiocre, en référence a son ancien niveau. Écoutes, oui Kakà a fait son match aujourd'hui et c'est la première fois que je le clame haut et fort, aujourd'hui il a fait son match, sans pour autant exceller, faire son match, c'est faire son taf, transmettre le ballon et bouger le culs aux autres. c'est ce qu'il a fait. Quand il rate tout ce qu'il entreprend on le descend. Quand il fait son taf, on le descend doublement. Restons un peu serieux quand meme tu peux pas considere kaka comme les autres joueurs , n'oublie que c 'est deuxieme meilleur salaire du club acheter à 60 millions tu peut quand meme esperer mieux que transmettre des ballons et bouger non ?? Ce message a été modifié par barcanul: 05/05/2012, 22:28:24 |
|
|
![]()
|
|
Je suis sérieux, je suis pas en train de danser le tango si ?
Sérieusement, vous dites qu'il faut qu'il joue simple ? C'est ce qu'il a fait ce soir. On l'a descendu. Et puis, par pitié, arrêtez avec les 60M de transfert, c'est pas de vos poches que ça sort, ça concerne Florentino, c'est vraiment pas un argument à faire valoir. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Il faut dire quand même que c'est toute l'équipe qui était à la rue ce soir,pas besoin de descendre kaka tout seul.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Je suis sérieux, je suis pas en train de danser le tango si ? Sérieusement, vous dites qu'il faut qu'il joue simple ? C'est ce qu'il a fait ce soir. On l'a descendu. Et puis, par pitié, arrêtez avec les 60M de transfert, c'est pas de vos poches que ça sort, ça concerne Florentino, c'est vraiment pas un argument à faire valoir. Bah à partir du moment que les supporters connaissent le prix du transfert, le niveau d'exigence augmente. Tu vas pas me dire que le niveau d'exigence d'un Sahin est le même que celui de Kaka ? D'autant plus qu'il est là depuis 3 foutues années, et comme l'a dit Barcanul, on attends plus de lui que de transmettre le ballon et de bouger le cul aux autres (ce qu'il n'a même pas pu faire aujourd'hui). Mais bon, je vais m'abstenir de commenter Kaka à partir d'aujourd'hui. Je l'ai déjà dit sur son topic, je lui ai jamais vraiment trouvé d’où vient cet engouement autour d'un joueur qui n'en vaut pas la peine. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Pour moi ca reste un match qu'on ne méritait pas du tout de gagner, et les 11 acteurs de ce soir devrait avoir honte de leurs minable prestation.Même le Real C'gagnait ce match face nous.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Je suis sérieux, je suis pas en train de danser le tango si ? Sérieusement, vous dites qu'il faut qu'il joue simple ? C'est ce qu'il a fait ce soir. On l'a descendu. Et puis, par pitié, arrêtez avec les 60M de transfert, c'est pas de vos poches que ça sort, ça concerne Florentino, c'est vraiment pas un argument à faire valoir. OUi ta raison c 'est pas de notre poche ça c 'est sure parceque si c 'etait de la mienne et pour ce qu'il fout à ce prix je l 'en paille , mais à part ça je vois pas sur quoi je vais argumenter Kaka est finit point barre ,chacun à son tour sauf que lui c 'est arrivé plutot que prevu aprés ses blessures il n 'arrive plus à avoire un niveau de joueur d'exception , il a de la chance de bien garnir son protefeuille c 'est trois derniere annee maintenant il peut aller cela couler douce ailleur et faire valoir son ballon d' or faudra juste qu'il explique son trou de 3 ans dans son cv . Ce message a été modifié par barcanul: 05/05/2012, 22:42:14 |
|
|
![]()
|
|
Ton post est illisible, fautes+des arguments a faire vomir, non merci.
Faudrait essayer d'être crédible, les "il est fini", "bien garnir son portefeuille", toussa c'est du niveau de CM1, désolé de le dire comme ça. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Le transfert de Kaka a peut être couté 60 million,mais il me semble qu'il a aussi permis au club de rapporter pas mal niveau merchandising,pub toussa toussa.Quand Perez dépense une somme énorme,il s'attend quand même à bien l'amortir,il ne mettra pas une telle somme sur un joueur qui ne rapporte "que" sportivement.
Ce message a été modifié par Araa: 05/05/2012, 22:44:49 |
|
|
![]()
|
|
Les transferts de Cristiano et de Kakà, ont été rentabilisés dès leurs premières saisons, c'est pour ça que je ne cesse de clamer que cet argument est out
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ton post est illisible, fautes+des arguments a faire vomir, non merci. Faudrait essayer d'être crédible, les "il est fini", "bien garnir son portefeuille", toussa c'est du niveau de CM1, désolé de le dire comme ça. ![]() ![]() Mais je suis sure que tu m'as bien compris mais si je bégaille en ecrivant . Ce message a été modifié par barcanul: 05/05/2012, 22:49:02 |
|
|
![]()
|
|
Les transferts de Cristiano et de Kakà, ont été rentabilisés dès leurs premières saisons, c'est pour ça que je ne cesse de clamer que cet argument est out ![]() Exactement ! Les joueurs comme Kaka,Beckham...Même sur le banc,ils rapportent un max de thunes.Et Perez en raffole il faut dire. xD Ce message a été modifié par Araa: 05/05/2012, 22:49:08 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Je sais plus qui avait dit qu'on ira à Grenade en sandale , il avait bine raison on s'en fou on ira à Granada en sandale samedi ![]() ![]() ![]() Par contre la réaction des joueurs de Granada est honteuse, jeter une bouteille dans le visage de l'arbitre, déja deux cartons rouges pour le déplacement à Vallecas la semaine prochaine ça promet... Portant si ils sont relégués ce serait vraiment cruel car ils méritaient au moins 1 point si ce n'est 3 points ce soir Grenada est la seule équipe avec Getafe ou les supporteurs ne sont pas hostiles envers nos joueurs Exact, Getafe c'est assez compréhensible mais les supporters de Granada fair play malheuresement pas a l'image de leur joueurs. Ce message a été modifié par Kola: 05/05/2012, 22:56:45 |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Les transferts de Cristiano et de Kakà, ont été rentabilisés dès leurs premières saisons, c'est pour ça que je ne cesse de clamer que cet argument est out ![]() Désolé mais Kaka lors de sa 1ere saison il a rien rentabilisé du tout il a mis 9 buts sachant qu'il a tiré certains pénos et il fait 6 assist. Dans le jeu, il a rien fait d'impressionnat non plus donc voila. http://www.footballdatabase.eu/football.jo...ka.1638.en.html Ce message a été modifié par Benzema71700: 05/05/2012, 22:54:30 |
|
|
![]() ![]() |