![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Désolé mais Kaka lors de sa 1ere saison il a rien rentabilisé du tout il a mis 9 buts sachant qu'il a tiré certains pénos et il fait 6 assist. Dans le jeu, il a rien fait d'impressionnat non plus donc voila. Rentabilisé Financièrement,relis la conversation. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Eh ben je reviens tranquille du ciné, je vois 1-2... 1-2??? seulement!
![]() Et puis je vois nos buts: penalty 81è, csc juste après... ![]() ![]() ![]() Haha pas trop digne du Réal, même si on a l'excuse de l'équipe B et de l'euphorie du titre! Comment ont joué nos petits jeunes? Varane? Sahin? Adan? Granero? Ce message a été modifié par Vulture: 05/05/2012, 22:56:50 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Je peux comprendre leur frustration de perdre après avoir mené pendant 77 minutes mais faut avouer qu'ils se sont sabordés eux mêmes: le mec te sort un plaquage dignes de meilleurs défenseurs en NFL et après un joueur de Grenade claque un csc (le premier pour nous de la saison???).
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Les transferts de Cristiano et de Kakà, ont été rentabilisés dès leurs premières saisons, c'est pour ça que je ne cesse de clamer que cet argument est out ![]() Ben la différence c 'est que moi je préfère qu'il apporte quelque chose de sportif et de ce coté tu auras argument valable à m 'apporter et ce soire je ne le blame pas mais je trouve bizarre qu'il y en a qui trouve qui a été bon enfin chacun son opinion , j ai rien contre toi l 'ami c 'etait juste pour echanger quelque opinion bonne soirée .... encore désolé pour mes fautes de français et pour mes arguments non explicites . |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Eh ben je reviens tranquille du ciné, je vois 1-2... 1-2??? seulement! ![]() Et puis je vois nos buts: penalty 81è, csc juste après... ![]() ![]() ![]() Haha pas trop digne du Réal, même si on a l'excuse de l'équipe B et de l'euphorie du titre! Si tu veux, pour faire court, on a été d'une nullité indigne d'un champion. On obtient un péno sur un ceinturage dans la surface sur CR7, sa se siffle jamais sa en général, et sur un centre de Benzema t'a le défenseur qui marque on se demande comment il fait. |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Eh ben je reviens tranquille du ciné, je vois 1-2... 1-2??? seulement! ![]() Et puis je vois nos buts: penalty 81è, csc juste après... ![]() ![]() ![]() Haha pas trop digne du Réal, même si on a l'excuse de l'équipe B et de l'euphorie du titre! Comment ont joué nos petits jeunes? Varane? Sahin? Adan? Granero? Varane moins propre que d'habitude. Sahin mauvais il a tout raté, juste une belle frappe du gauche de 25m qui passe de peu au dessus. Adan a fait correctement se qu'il avait a faire, il s'est meme permis un crochet plein de sang froid sur l'attaquant adverse. Granero je sais pas quoi dire sur lui mais je trouve qu'il ralentit le jeu (en général). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Non mais barcanul, je t'en veux pour rien, ne me comprends pas de travers..
Je ne dis pas qu'il a été bon, je dis juste qu'il a fait son taf, il y a une grande différence. Désolé de ne pas avoir employer les bon mots en te parlant, c'est que ça frustre de lire des trucs comme ça.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,996 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Si tu veux, pour faire court, on a été d'une nullité indigne d'un champion. On obtient un péno sur un ceinturage dans la surface sur CR7, sa se siffle jamais sa en général, et sur un centre de Benzema t'a le défenseur qui marque on se demande comment il fait. Mouais bon tu fais la fine bouche je trouve, les buts on les a pas volés. C'est même plus un ceinturage ça c'est du catch!! Il l'empêche de jouer le corner. Il lui a fait ça pendant toute la rencontre et CR7 a quasiment jamais pu jouer les ballons aériens sur CPA à cause de ça.. C'est de l'antijeu. Fallait bien qu'on le sanctionne au bout d'un moment.. Et les centres comme celui que Benz' a fait entre la ligne de but et le point de penalty c'est les plus dangereux! Ils amènent très très souvent soit un but de l'attaquant (Cf. 2e du Bayern à l'aller sur le centre de Philipp Lahm) soit un csc comme ce soir! Ceci dit je confirme on ne méritait pas de gagner ce soir mais je relativise. Faut dire que c'est des joueurs qui ont pas d'automatismes et la grande majorité n'avaient plus joué depuis très longtemps. Ajouté à ça le fait qu'on a aucun enjeu tandis que nos adversaires jouent le maintien.. Une pensée pour Ricardo Kaka qui vient juste de signer un aller simple vers le Qatar Saint-Germain... On ne le regreterra pas... Papy Carvalho qui montre ses limites pour moi. Antonio Adan je l'ai trouvé assez rassurant. Marcelo faudra un jour lui dire qu'un brassard ça se met sur le bras gauche, et qu'un capitaine doit appaiser les tensions et non les attiser.. Dommage pour le pichichi mais il a été énorme aussi Ronaldo. Les Samuel Eto'o, Ruud Van Nistelrooy et j'en passe ont été pichichis à 25 buts.. Faut assurer notre record de nombre de buts inscrits en une saison lors de la prochaine journée ainsi que les 100 points! VAMOOOOOOS. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 05/05/2012, 23:48:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Attends... Marcelo était CAPITAINE???
![]() Pourquoi il l'a pas passé à Ronaldo? Ou Higuain... Ce message a été modifié par Vulture: 05/05/2012, 23:23:15 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Ronaldo ? Marcelo est 3ième capitaine et Pipita est 4ième.
La tradition à Madrid veut que ce soit l'ancienneté au sein de l'équipe qui prime pour la désignation du capitaine. Même si pipita passait avant Marcelo,il a débuté sur le banc,donc même quand il rentre,Marcelo garde le brassard. Comme quand on avait Guti titulaire capitaine et Raul qui rentrait par la suite,Guti gardait quand même le brassard. ![]() Ce message a été modifié par Araa: 05/05/2012, 23:28:34 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,160 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est hallucinant ce que j'ai lu de la part de certains ce soir. J'avais l'impression qu'on était encore en course pour le titre. En fin de saison après un titre de champion, souvent il est difficile d'enchainer pour le champion.
Mourinho a chamboulé toute la défense avec des joueurs qui jouent quasiment jamais et a mis en place un inédit Granero/Sahin devant donc il est normal que l'équipe n'a pas d'automatismes, il est normal qu'inconsciemment l'équipe ne joue pas dans les mêmes conditions qu'un match à enjeu même s'il y a des records au bout, même s'il y a C.Ronaldo qui lutte pour le Pichichi, d'ailleurs à ce sujet c'est fou comme cette histoire vous tient à coeur, tout ça parce que Messi est en train tout exploser de l'autre coté .. il est normal que l'équipe ne trouve pas ses reperes surtout que Granada en face a besoin de faire un résultat. Et quand on a comme consigne, d'essayer de faire marquer C.Ronaldo à tout prix, ça paye sur l'animation offensive, ça déconcentre tous les joueurs car on pense à ça surtout .. Bref, on ne méritait pas cette victoire, on s'en sort très bien, on a eu de la chance et on est encore en lice pour les 100 pts historique, c'est plus ça qui m'interesse que le Pichichi de C.Ronaldo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,831 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Aligner des remplaçants ensemble, c'est la pire des idées possible. Le football, c,est un minimum d,automatisme. Les remplaçants il faut les inclure de temps en temps pendant la saison et pas tous à la fois. On se souvient bien des Alcorcon etc. Au Real, ça n'a jamais marché. À chaque fois que c'est arrivée Mourinho a du faire ses changements à la mi-temps.
C,est pas de leur faute les remplaçants. Et savoir que vous commencez en équipe B, c'est pas très motivant. Ce message a été modifié par Muntari20: 05/05/2012, 23:54:05 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'adore Marcelo mais je trouve pas qu'il a la carrure pour être capitaine, même s'il est ancien...
Franchement il est encore assez immature et surtout pas du tout assez serein pour être capitaine... Hors Ronaldo a déjà de l'expérience à ce niveau, il est capitaine du Portual! Mais bon, je rejoins le post de Redondo ci-dessus. Ca devait pas être évident pour nos remplaçants! |
|
|
![]()
|
|
Sur ma vie je le jure... ![]() Groupe : Membres Messages: 1,302 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Rabat . Maroc Membre No. : 829 ![]() |
Marcelo est 3eme capitaine. C'est la tradition à Madrid, je ne vois pas pourquoi il faut la changer.
Franchement à lire quelque un, on dirait quand a perdu le match de l'année. L'équipe est championne, et joue contre Grenade, l'envie n'est plus là. Il y a des joueurs qui n'ont pas joué pendant plus d'un mois, donc c'est normal. Par contre, Adan a vraiment des problémes lors de ces sorties aériennes, il rate à chaque fois qu'il veut dégager des poings. Ca change ![]() ![]() Dommage qu'on ai pas vu quelques canteranos, j'aurai aimé revoir Nacho, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre. Ce message a été modifié par Robinho.10: 06/05/2012, 00:38:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Euh oui. Autant je suis d'accord avec vous sur le fait que Granada aurait mérité mieux, autant je commence a soupçonner un complot "AntiKakà', surtout devant la médiocrité d'Angel ce soir (et je pèse mes mots) en mode, je prends je centre.. Euh mais merde, le mec fait son match, peu de ballons perdus, de beaux gestes, il accélère le jeu, et pourtant on dit qu'il est déconnecté ? Réveillez vous, c'est juste le fait que vous voyez en lui le ballon d'or 2007 qui vous fait croire que son niveau est à chier, alors que ce soir on peut rien le reprocher, qu'à t'il foutu ? Il fait son match, et on le critique quand même.. Cristiano était clairement out ce soir, et sincèrement, le pichichi bof, je préfère les 100 points. Et mais t'es un cas toi Magic ( ![]() Sinon, j'ai trop été déçu du rendement de l'équipe dans ce match, surtout des remplaçants qui veulent encore rester au club la saison pro. Moi je dis que si c'était pour voir ça, autant mettre des canteranos au moins on aurait été sur qu'ils se battraient, qu'il auraient la grinta etc... C'est ce qu'il nous faut, des mecs qui mouillent le maillot comme des chien ![]() Ce message a été modifié par Canales Futuro: 06/05/2012, 00:39:53 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 255 Inscrit : 15/08/2010 Lieu : Somewhere I Belong Membre No. : 14,500 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra ![]() |
Après la fin du match, ma première réaction était : Ouuuff ! Heureusement que San Iker ne s'est pas blessé cette saison XDDD Le mec au lieu d’attraper la balle, il nous fait du Mike Tyson
![]() ![]() Sinon, concernant vos critiques, c'est clair que les joueurs devraient être plus responsables, plus sérieux ![]() ![]() Pour ce qui est du pichichi, c'est clair que j'aurais préféré que ça soit CR qui l'emporte, mais en même temps, je préfère de loin un record pour le club qu'un record pour un seul joueur, même si je vois qu'il le mérite plus que l'autre vu son rendement durant toute l'année ( buts décisifs et importants par rapport à la pulga par exemple ... ) Mais bien sûr battre le record d'un club est plus savoureux que de battre celui d'un individu ![]() Sinon, dernière remarque, on a pu voir qu'officiellement, Kaka' et Carvalho n'ont pas de place au Real, et je dis ça avec tristesse, surtout par rapport au Portugais vu son statut de titulaire indiscutable qu'il avait l'an denier, dommage ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,953 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Franchement que ça soit le match du Real ou du Barça hier, on aurait voulu faire des matches truqués on aurait pas fait mieux...
Entre le pénalty grotesque obtenu par Ronaldo et le CSC qui l'est tout autant, même en jouant n'importe comment on a gagné. Quant au Barça et les grosses blagues de pénos donnés à Messi c'est juste hallucinant, même à 3-0 l'arbitre va te siffler un pénalty ridicule... A tout ça on peut rajouter 3 contrepieds parfait sur les pénos, on aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé non plus, enfin bref là c'est peut-être la paranoïa qui commence à monter, mais cette journée était bien ridicule quand même. ![]() Ce message a été modifié par weak: 06/05/2012, 11:37:26 |
|
|
![]()
|
|
Franchement que ça soit le match du Real ou du Barça hier, on aurait voulu faire des matches truqués on aurait pas fait mieux... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue que je me suis dis la même chose hier. =) @Kola,c'est au conditionnel, si on avait voulu faire des matchs truqués,ça ne se serait pas mieux passé tant notre victoire hier était grotesque,il en va de même pour les pénos sur Messi. Ce message a été modifié par Araa: 06/05/2012, 12:12:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Ouai mais on peut pas insinuer qu'il y ait un match truqué de la part de Granada qui jouait et joue toujours le maintien a cause de cette défaite.
|
|
|
![]() ![]() |