![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 28/01/2013 Membre No. : 17,289 ![]() |
![]() ![]() ![]() Faut arrêter merde avec cette manie de tout recruter. On dirait des puceaux qui veulent sauter sur tout ce qui bouge. Je plaisante quand même....c'est difficile de voir Messi au Real, mais au fond de moi, je veux bien que ça arriverait un jour. Qui sait..le Barca en D2 suite à un Ligapoli ou dopage.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Je plaisante quand même....c'est difficile de voir Messi au Real, mais au fond de moi, je veux bien que ça arriverait un jour. Qui sait..le Barca en D2 suite à un Ligapoli ou dopage.... ![]() Et c'est quoi l'intérêt d'un championnat alors si on a pas de concurrents? A vaincre sans péril on triomphe sans gloire... Aucune envie de voir le Barça en D2 ni Messi chez nous. Même si c'est un très grand joueur, en témoigne encore ses 2 buts du soir... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
En tout cas même si Messi est en tête bien loin devant au classement des buteurs, sur l'année en cours c'est bien Ronaldo qui est toujours premier
![]() 2013 | Cristiano 31 - 26 Messi. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 98 Inscrit : 28/01/2013 Membre No. : 17,289 ![]() |
En tout cas même si Messi est en tête bien loin devant au classement des buteurs, sur l'année en cours c'est bien Ronaldo qui est toujours premier ![]() 2013 | Cristiano 31 - 26 Messi. Je ne donne pas bq d'importance à ça, beaucoup de gens parlent de cette fameuse comparaison, je ne suis pas obsédé par ça, mais je suis obsédé de les voir jouer dans la même équipe. On a le droit de rêver peu, mais vu la qualité des passes décisives de Messi, et sa capacité à absorber +5 joueurs vers lui, ça va laisser à CR7 des espaces comme ça: ![]() ![]() ![]() ![]() Aussi, imagine un peu si s'était CR7 qui reçevrait ce genre de passes: http://www.youtube.com/watch?v=fwJdt6ZiYfU ou bien http://www.youtube.com/watch?v=1p0_jpsBVTI (J'arrive pas à croire comment Alexis et co peuvent rater ces occasions ![]() Aller on a le droit de rêver comme même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
La première image me fait rire parce que c'est clairement la défense qui sort pour mettre tout le monde HJ et ça annonce tout le monde sur Messi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,052 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Règlement de comptes musclé au sein de la maison Barça !
L'ancien président du FC Barcelone Joan Laporta a tenu une interview dans laquelle il s'en est pris violemment au bilan de son successeur Sandro Rosell, se disant même prêt à revenir aux affaires. Le FC Barcelone, humilié par le Bayern Munich en Ligue des Champions (4-0 ; 3-0), est en pleine introspection pour savoir de quoi sera fait son avenir. Et forcément, l’avis de l’ancien président du club blaugrana Joan Laporta compte à l’heure des questions. Pour ce dernier, interviewé par l’agence de presse espagnole DPA, le travail de son successeur Sandro Rosell laisse à désirer et expliquerait une partie des difficultés actuelles du Barça. « Ce que j’aimerais, c’est qu’ils partent, et maintenant », a-t-il lancé d’entrée, regrettant que la nouvelle direction ruine son héritage. « Quand je suis parti, je leur ai dit que ma fonction serait celle d’un ex-président qui ne dérange pas. La première décision qu’ils ont prise, c’est de destituer Johan Cruyff du poste de président d’honneur et ensuite ils ont porté plainte contre mes amis et moi pour 47 M€ dus à une soi-disant mauvaise gestion du Barça. En mentant et en détournant la réalité, on m’a attaqué par terre, mer et air. Le fisc et la justice pénale nous ont complètement innocentés, et au civil, nous allons également gagner, même si cela prend plus de temps », a-t-il raconté avant de poursuivre. « Ils se sont acharnés à détruire les choses que nous avions construites avec beaucoup d’efforts et de travail. En toute conscience, avec une soif de revanche, de ressentiment. Ça me dérange qu’il y ait des gens aussi obtus et peu reconnaissants, car nous leur avons laissé le meilleur Barça de l’Histoire, et ils ne font que détruire notre réputation et notre héritage. (...) Quand les joueurs se plaignent, c’est qu’il y a eu de la passivité, des choses qui n’ont pas été faites, des décisions qui n’ont pas été prises ou qui n’ont pas fonctionné », a-t-il regretté. Pour lui, la gestion de l’après-Pep Guardiola et de la maladie de Tito Vilanova est la preuve de l’incompétence de Rosell et ses équipes. « Ils ont nommé Tito car ils étaient anxieux de se planter pour la succession de Pep. Ça a été précipité. Tito est un grand entraîneur, avec de profondes connaissances, c’est un bon élève de Pep, mais il aurait dû avoir une période d’adaptation pour faire ce qu’il fait maintenant. En plus, il a subi ce coup dur. (...) Mon objectif aurait été de maintenir Pep Guardiola en place », a-t-il expliqué. L’épisode du sponsoring maillot reste également en travers de la gorge de Laporta. « Nous avions un accord singulier avec l’Unicef pour le sponsoring maillot, un message qui donnait une très bonne image de nous dans le monde entier. Ces messieurs nous ont vendu une histoire selon laquelle Qatar Foundation était un organisme similaire à l’Unicef et aujourd’hui on voit que c’était pour préparer l’arrivée de Qatar Airways », a-t-il indiqué. Exaspéré, il a même laissé entendre qu’il était prêt à reprendre du service pour remettre son Barça dans le droit chemin. « Parfois, je me suis mis à sérieusement penser à la possibilité de présenter à nouveau ma candidature aux prochaines élections, mais je ne suis pas encore sûr, je dois peser le pour et le contre au niveau familial et professionnel », a-t-il conclu. Alors, la reconstruction sportive du FC Barcelone, déjà compliquée à gérer pour Sandro Rosell, risque de l’être encore plus avec les vives critiques de Joan Laporta. Cette guerre interne déstabilisera-t-elle encore un peu plus le club ? Alexis Pereira http://www.footmercato.net/liga/transferts...on-barca_105223 Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/05/2013, 15:49:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Une chose est sûre en tout cas , si il se présente face à Rosell, le second passe à la trappe
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
![]() L,Espanyol a annoncé qu'ils feront un pasillo au Barça dans le derbi. À cause de la rivalité entre les 2 clubs, c'était un sujet d'interrogation. Ce message a été modifié par Muntari20: 12/05/2013, 18:25:20 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane. ![]() |
But de Falcao à l'instant! 1-0 pour l'Atletico!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,143 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : France / Albanie Membre No. : 15,003 ![]() |
Égalisation de Sanchez à la 72e min! 1-1!
le Barça reprend l'avantage grace à Gabi CSC 1-2! a 10 min de la fin du match! décidément l'Altetico restera une équipe de loser jusqu'au bout. Ce message a été modifié par Kola: 12/05/2013, 19:37:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Et plus important, blessure de Messi. Finalement on aurait eu notre chance dans cette Liga.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
J'ai lu le film du match seulement et le Barça qui s'impose 2-1 à 10 contre 11 sans Messi et avec Fabregas sur le terrain.
![]() Faudra vraiment le faire exprès pour pas la gagner cette Copa. En revanche Messi qui se blesse en boucle en cette fin de saison. Lui qui est resté si longtemps sans l'être, c'est bizarre. Ce message a été modifié par weak: 12/05/2013, 19:59:30 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 619 Inscrit : 21/02/2010 Lieu : Belgique Membre No. : 12,324 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane. ![]() |
Ouais c'est grave.. A noter que si le Barça gagne ses 3 prochaines rencontres, ils égaliseront le record des 100 points.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Quelle équipe de loosers cet Atletico, même pas capable de préserver un résultat contre un Barça à 10 sans Messi, franchement ......
Chez eux en plus .... Je comptais un peu sur ce match pour que nos 100 ne soient plus menacés ... Ce message a été modifié par rocky: 12/05/2013, 19:58:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Quelle équipe de looser ceux là
![]() Sinon Messi ne fait que se blesser , c'est bizarre là . |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Des vrais loosers. Franchement si on gagne pas, en finale, contre eux, au Bernabeu je serai super dégoûté.
J'espère qu'une équipe freinera le Barça au moins juste pour notre record. Encore aujourd'hui je me demande comment ils ont pu gagner.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 312 Inscrit : 11/07/2009 Lieu : Toulouse Membre No. : 7,881 ![]() |
Messi est entrain de payer son rythme infernal depuis quatre ans à jouer tous les matchs, sans compter que le staff du Barca' a géré sa première blessure comme un manche. On ne joue pas plus de soixantes, soixantes dix matchs dans une année sans le payer à un moment ou à un autre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Heureusement qu'on est larguer en liga sinon je crois que je les aurait bien insulté ces incapables de pathetico.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Y a rien de surprenant , depuis le début de la saison , les équipes adverses jouait a fond contre nous alors qu'elles ouvrait les jambes contre le barça.
|
|
|
![]() ![]() |