![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
C'est pas grave ,merci à vous 2.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Cannavaro en conférence de presse.
« Il nous reste encore 8 rencontres, et on doit gagner en jouant bien. On peut le faire » Fabio Cannavaro est retourné à l’entraînement après être tombé malade pendant 2 jours. L’arrière central a mis fin à la « polémique d’arbitrage » et a parlé de l’importance de la rencontre de samedi contre valence. Comment vous sentez-vous ? Mieux. Mon estomac me faisait mal mais je me suis bien entraîné aujourd’hui (mercredi). David Villa va jouer contre vous Samedi. Qu’est ce que vous craignez, lui ou l’arbitre ? Valence, parce qu’ils jouent un bon football et ils ont de bon joueurs, pas seulement Villa, mais Morientes, Ayala, et quelques autres qui peuvent créer des problèmes. Et qu’est ce que vous pensez de David Villa ? C’est un attaquant rapide, il ne rate jamais face au gardien, et c’est un challenge pour le marquer. On doit être vigilent. Est-ce que le match de samedi va décider du titre ? On doit gagner, comme toujours. Le match de Samedi est contre un de nos rivaux qui est juste derrière nous. Ils ont gagné des matchs très importants. Ils ont battu Séville et ils vont essayer de jouer un très bon match contre nous. Qui est pour vous le plus grand rival, Séville ou Barcelone ? Je voudrais dire Séville, mais Barcelone est à 5 points devant nous. Barcelone a gagné un match important samedi après ne pas avoir bien joué, donc ils doivent être plus enthousiasmé maintenant. Je suis sur que vos coéquipiers vous ont dis que les rencontres entre le Real Madrid et Valence sont très compétitifs. Un joueur doit être très bon sur le terrain parce qu’il y a des enfant qui regardent par la télé. On doit être poli. Vous pouvez vous rapprocher du Barça si vous gagnez contre Valence, mais si vous perdez, Saragosse va vous dépasser. Est-ce que le club compte gagner le titre ou juste avoir une place en Ligue des Champions ? On doit seulement penser à Real Madrid, pas d’autres nombres ou d’autres clubs. Il nous reste 8 rencontres, et on doit gagner en jouant bien. On peut le faire. L’arbitre de samedi est le même qui vous a expulsé à Barcelone contre Espanyol. Vous pensez que ça peut se reproduire ? Les arbitres sont des gens normaux, et bien sur, ils peuvent faire des erreurs. Tout est fini quand l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Après le match contre Santander vous avez réagi sur les performances de l’arbitre. Je n’ai rien dis de mal. Après le match, on doit analyser chaque chose qui s’est produite. On doit juste penser que c’était un match difficile. L’arbitre peut faire une erreur, donc on doit rester concentré et ne pas penser que les arbitres sont contre nous. Hier, la presse en Italie a publié un article où Buffon vous critique parce que vous êtes parti de la Juventus. C’est impossible. Buffon a mon numéro de portable et il m’aurait appelé s’il voulait me dire quelque chose. Berlusconi a dit qu’il voudrait payer 100 millions d’euros pour Ronaldinho. Pensez-vous que quelqu’un peut payer une telle somme d’argent pour un joueur ? Je ne sais pas. Berlusconi aime les joueurs qui font gagner les équipes. Ronaldinho et le meilleur, le joueur avec le plus de qualité dans le monde, et je pense qu’il pourrait faire quelque chose de bien en Italie. Qu’est ce que vous pensez des performances de Ronaldo ? Je suis très content pour lui parce que je l’aime beaucoup en tant que joueur. Je le féliciterai s’il marque d’autres buts. La FIFA a annoncé que l’Euro 2012 se jouera en Ukraine et en Pologne mais pas en Italie. Quelles sont vos impressions ? C’est honteux pour l’Italie parce que ça aurait été très bien de jouer l’Euro en Italie après avoir gagner la coupe du monde, mais il y a eu beaucoup de problèmes l’année dernière. Voilà c'est fini ![]() Ce message a été modifié par Guti_14: 20/04/2007, 21:05:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Merci pour la traduction
|
|
|
![]()
|
|
Barça ![]() Groupe : Barça Messages: 3,379 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : Paris - 93 Membre No. : 46 Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos ![]() |
CITATION(impé-real @ 26/03/2007, 21:10:43 ) [snapback]36537[/snapback] C'est pas une si mauvaise idée s'il veut debarasser le plancher; j'espere que Salgado fera de meme. C'est la meilleure chose qui peut arriver au real madrid. Vendre cannavaro au moins 15 à 20 millions (?) à Naples, çà serait déjà pas mal je pense. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(2B_Barça @ 20/04/2007, 15:26:34 ) [snapback]42006[/snapback] C'est la meilleure chose qui peut arriver au real madrid. Vendre cannavaro au moins 15 à 20 millions (?) à Naples, çà serait déjà pas mal je pense. Effectivement, c'est une tres mauvaise recrue de cette année |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
En même temps s'il fait des prestations comme celle de samedi dernier...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(TheMaster @ 21/04/2007, 13:03:06 ) [snapback]42224[/snapback] En même temps s'il fait des prestations comme celle de samedi dernier... c'été son meilleur match de la saison jusqu'à maintenant, mais on va pas attendre qu'il fera un seul match, il devait nous montrer Canavaro de la coupe du monde. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Propos de Cannavaro après la victoire contre Valence.
“We always have to come out focused because this is a very difficult League. We can't slip up. Another final awaits next Sunday. We have two days off but have to start thinking about Athletic as soon as Tuesday rolls around. We want the title.” “I felt better during this game. Honestly, that goes for the last three. I am happy because I am playing well.” “We had our heads in the game. We knew it was a hard match against a difficuly team. They play well and have very talented players. We are happy, but we have to think about the next training session.” “The goal was incredible. I would like to congratulate Van Nistelrooy. He's a great forward. It was amazing.” ------------------------------------------------------------------------------------------------------- "On doit toujours être concentré parceque c'est un championnat très difficile. On doit pas s'endormir. Une autre finale nous attends dimanche prochain. On a deux jours de repos mais on doit penser au match contre Bilbao depuis Mardi. On veut le titre !" "Je me sentais bien durant la rencontre. Honêtement, c'est le cas pour les trois derniers matchs. Je suis content parceque je joue bien." "Nous étions complètement dans le match. On savait que ça allait être un match difficile contre une équipe forte. Ils ont bien joué et ils ont des joueurs talentueux. On est content, mais on doit penser à notre prochain entrainement." "Le but était splendide. Je voudrais féliciter Van Nistelrooy. C'est un très bon attaquant. C'était amusant." Ce message a été modifié par Guti_14: 22/04/2007, 16:08:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Merci pour la traduction Guti-14
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Ces 2 derniers matchs il a été irreprochable. J'espere qu'il va continuer comme ça
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(impé-real @ 22/04/2007, 16:30:57 ) [snapback]42645[/snapback] Ces 2 derniers matchs il a été irreprochable. J'espere qu'il va continuer comme ça Exactement Canavaro a beaucoup changé de sa facon de jeu, il vient de commencer de s'adapter avec la defense Madriléne, c'est un bon signe. |
|
|
![]()
|
|
Notre défense est beaucoup plus solides maintenant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Le défenseur international italien, Fabio Cannavaro, évoque dans un entretien accordé à la presse espagnole, la fin du championnat d'Espagne avec le Real Madrid.
L'international transalpin se prépare à une fin de saison palpitante avec le Real Madrid, toujours en course pour le titre de champion d'Espagne. Il revient sur les difficultés actuelles du Barça et avoue être un peu plus attiré par la qualité du jeu du FC Séville. « Le Barça a le même problème que nous avions avant, le vestiaire et les supporters veulent des choses différentes et, cela peut beaucoup influencer, a déclaré Cannavaro dans un entretien accordé à Marca. J'aime davantage Séville qui est une équipe que je vois courir, lutter toujours avec la même envie, toujours à cent pour cent. Maintenant, nous avons un match important contre eux, à Bernabeu qui sera fondamental. » Outre la fin de championnat, le Ballon d'Or 2006 s'étend également sur la sévérité de l'arbitrage à son égard. « Ça ne me plaît pas (ndlr : d'être autant sanctionné) parce que je ne suis pas une défenseur agressif qui casse les attaquants, je dois parler un peu plus avec les arbitres. » |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(c.ronaldo @ 27/04/2007, 16:15:20 ) [snapback]43484[/snapback] Le défenseur international italien, Fabio Cannavaro, évoque dans un entretien accordé à la presse espagnole, la fin du championnat d'Espagne avec le Real Madrid. L'international transalpin se prépare à une fin de saison palpitante avec le Real Madrid, toujours en course pour le titre de champion d'Espagne. Il revient sur les difficultés actuelles du Barça et avoue être un peu plus attiré par la qualité du jeu du FC Séville. « Le Barça a le même problème que nous avions avant, le vestiaire et les supporters veulent des choses différentes et, cela peut beaucoup influencer, a déclaré Cannavaro dans un entretien accordé à Marca. J'aime davantage Séville qui est une équipe que je vois courir, lutter toujours avec la même envie, toujours à cent pour cent. Maintenant, nous avons un match important contre eux, à Bernabeu qui sera fondamental. » Outre la fin de championnat, le Ballon d'Or 2006 s'étend également sur la sévérité de l'arbitrage à son égard. « Ça ne me plaît pas (ndlr : d'être autant sanctionné) parce que je ne suis pas une défenseur agressif qui casse les attaquants, je dois parler un peu plus avec les arbitres. » Je crois que c'est le defenseur le plus sanctionnés d'Espagne avec ses 14 cartons jaunes...son caractere italien est toujours present. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
Bravo à Cannavaro aussi qui retrouve son niveau. Il est calme, fort, stable et regulier. En tout cas BRAVO!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
je tient aussi a feliciter son rendement durant ces derniers matchs. il s'est adapter avec le reste de l'equipe et on est entrain de retrouver le cannavaro de la coupe du monde
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
oui c'est vrai apres avoir retrouvé diarra et merson on commence a retrouve un cannavro infranchissable,tout simplement le cannavaro de la coupe du monde certe son adaptation aura été longue mais au moin on le retrouve a un moment clés de la saison a savoir le sprint final dans la course au titre et on aura besoin de tout le monde donc c'est une bonne chose qu'il retrouve son niveau de la juventus
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Pour moi il est encore très loin du niveau qu'il doit avoir ! le maillon faible de la defense !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 08/05/2007, 09:17:05 ) [snapback]45899[/snapback] Pour moi il est encore très loin du niveau qu'il doit avoir ! le maillon faible de la defense ! Sur ce coup tu as raison. Il est loin d'avoir le niveau qu'il avait à juve ou pendant le mondial. Esperons qu'avec le temps ça reviendra. Mais pour le moment, il est sur le bon chemin. Il y a rien à lui repprocher pour ses 4 derniers matchs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
je tiens tout de même a dire que cannavaro contre séville à récupérer 10 ballons et en a perdus 2 une stat très bonne surtout que maintenant il est plus serein sur le terrain comme face à villa ou kerzhakov
Ce message a été modifié par sergio4ramos: 08/05/2007, 12:00:56 |
|
|
![]() ![]() |