![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Cannavaro loue Beckham
Fabio Cannavaro ne tarit pas d'éloges envers son coéquiper du Real Madrid, David Beckham, en partance pour le club de Los Angeles. "David est un joueur que j'admire beaucoup", a déclaré le champion du monde italien. "Il a un grande soif de vaincre et il a transmis cette mentalité à toute l'équipe". |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Fabio Cannavaro a fêté hier soir au Santiago Bernabeu juste avant le début de la rencontre Real Madrid - Espanyol, ses deux titres "Meilleur joueur Fifa" et le "Ballon d'or".
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 13/05/2007, 15:48:51 ) [snapback]47119[/snapback] Fabio Cannavaro a fêté hier soir au Santiago Bernabeu juste avant le début de la rencontre Real Madrid - Espanyol, ses deux titres "Meilleur joueur Fifa" et le "Ballon d'or". ![]() Comme la défense hier il n'a pas ete à la hauteur ils n'étaient pas tres bon dans l'alignement mais bon l'essentiel etait de gagner et j'ai aimer son geste vers la fin lorsqu'il a leve le drapeau blanc marque du Real Madrid ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
ils ont choisi un tres bon moment pour qu'il fete ses deux trophés surtout avec cette victoire miraculeuse.
bravo CANNAVARO |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Je crois que la rumeur sur Cannavaro vers Naple a disparu ?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
CITATION(RM4ever @ 14/05/2007, 19:07:10 ) [snapback]47461[/snapback] ils ont choisi un tres bon moment pour qu'il fete ses deux trophés surtout avec cette victoire miraculeuse. bravo CANNAVARO Effectivement c'est un tres bon pour ce joueur, il sera motivé apres avoir pris son trophé à Santiago Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Mais entre autre est ce qu'il ne serais pas mieux d'enlever au moins pour le moment, ""vers naples"" en dessous de son nom sur le topic???
|
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario ![]() |
il est vraiment décévant cette année. C'est dommage. L'an prochain il pourrait être de nouveau performant car il aura cette fois des vacances en été.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(suprareal @ 14/05/2007, 22:18:04 ) [snapback]47541[/snapback] Je crois que la rumeur sur Cannavaro vers Naple a disparu ? C'est normal qu'elle aie disparu vu sa forme actuelle, mais si jamais il fait un mauvais match elle va apparaitre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Pourquoi il a "fëté ses titres" presque 6 mois après les avoir obtenu?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 15/05/2007, 14:52:45 ) [snapback]47632[/snapback] Pourquoi il a "fëté ses titres" presque 6 mois après les avoir obtenu? Normalement c'était programmé de les fêter pendant le match contre le Recreativo, mais vu qu'un de leurs car de supporters a été renversé et un nombres de supporters ont été décédés, Calderon a préféré reporter les festivités et offrir la recette du match aux familles des victimes ![]() Et comme l'état où était l'équipe et comment Cannavaro jouait il était préférable de ne pas le faire parce que je pense que ça aurait pu être accompagné de sifflets... Donc les dirigeants ont préféré choisir le bon moment et ils ont vraiment choisis le bon moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 103 Inscrit : 22/01/2007 Lieu : Old trafford Membre No. : 950 Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka ![]() |
Cannavaro veut rester au Real
Le défenseur central du Real Madrid Fabio Cannavaro a de nouveau réaffirmé son engagement avec les madrilènes pour ces deux prochaines années et reste persuadé que l'avenir sera bientôt florissant à Bernabeu. L'international italien de 33 ans avait été donné maintes fois partant en cours de saison lorsque les Merengue alternaient les hauts et les bas et que Cannavaro avait quelques difficultés à s'adapter à la Liga mais il semble que tout cela soit déjà un mauvais souvenir : "Je me vois au Real pour encore deux ou trois ans de plus. Des joueurs ont joué jusqu'à très tard, il y a plusieurs exemples. Je pense que je vais continuer." a-t-il déclaré à UEFA Champions Magazine. Alors que la Maison Blanche n'a rien remporté depuis trois ans, l'ancien bianconero est convaincu que la roue va tourner si on laisse faire le temps : "Ce qui est arrivé est normal : après un changement de direction, d'entraîneur et de joueurs, il y a forcément des conséquences. Il y a des périodes où tout se passe bien et d'autre où c'est l'inverse. Dans tous les cas, il s'agit toujours de cycles très courts. Dans deux ou trois ans, les choses iront très bien." a-t-il analysé. Lucide, le Ballon d'Or 2006 est également revenu sur sa saison moyenne sous le maillot merengue : "Il est courant que des joueurs passent à côté de leur saison au sortir d'une année de Coupe du Monde. Ca m'est arrivé et bien entendu, le changement d'environnement et de club demande un temps de transition. Mais j'ai quand même joué de bons matches avec le Real." a-t-il conclu. |
|
|
![]()
|
|
Ranieri entraineur de la Juventus a assuré que le Juventus ne compte pas recruter Cannavaro. Il a dit que le secteur de la défense est bien etoffé et qu'ils vont penser à d'autres postes.
Source : As.com |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 12/07/2007, 00:45:04 ) [snapback]74156[/snapback] Ranieri entraineur de la Juventus a assuré que le Juventus ne compte pas recruter Cannavaro. Il a dit que le secteur de la défense est bien etoffé et qu'ils vont penser à d'autres postes. Source : As.com Et puis de toute façon avec l'arrivée d'Andrade qui est aussi un defenseur centrail, il est impossible qu'il y retourne et puis la Juve entre dans une nouvelle aire, elle prefere rajeunir son equipe afin qu'elle dure, la seule destination qu'il reste a cannavaro sera Naple , club de ses grands debut ou il veut apparament terminer sa carriere.. |
|
|
![]()
|
|
Wé pour Naple, Canavaro va y aller l'année prochaine c'est quasi-sûr.
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 12/07/2007, 01:01:48 ) [snapback]74164[/snapback] Wé pour Naple, Canavaro va y aller l'année prochaine c'est quasi-sûr. Je epense aussi qu'elle joueur ne reverait pas de finir en beauté dans le club de ses debuts ![]() ==>PS:merci pour l'info imageshack ![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
l'hypothèse Cannavaro
Le défenseur italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, pourrait quitter la capitale espagnole pour celle de l'Angleterre selon The People. Le Ballon d'Or 2006 intéresse en effet les recruteurs de Chelsea, après la déclaration du nouvel entraîneur Bernd Schuster indiquant la possibilité d'un départ de l'ancien Turinois. Sport.fr |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Canni a chelsea??? je croyais qu'ils avai bouclé les recrutements???!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Je me suis dit la même chose,c'est peut-être une folle rumeur
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ya meme des rumeurs comme quoi il serait inclus dans la transaction avec de l'argent pour Robben, ainsi le Real aurait Pepe/Metzelder en defense centrale..
|
|
|
![]() ![]() |