![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Cannavaro pisté ?
Ce week-end la presse dominicale anglaise a évoqué un intérêt de Newcastle et Chelsea pour Fabio Cannavaro le défenseur italien du Real Madrid. Il semblerait que l'Italien du Real Madrid Fabio Cannavaro ne soit pas dans les plans de Bernd Schuster le nouveau coach du Real Madrid. A 33 ans le Ballon d'Or 2006, devrait être prié de partir si l'on en croit la presse espagnole. En Angleterre plusieurs clubs seraient intéressés par le défenseur champion du monde. Newcastle et Chelsea sont les plus décidés à recruter le défenseur du Real Madrid. Footanglais |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Schuster a declaré Cannavaro intransférable, je crois que c'est clair...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 16/07/2007, 14:25:11 ) [snapback]75680[/snapback] Schuster a declaré Cannavaro intransférable, je crois que c'est clair... source source stp |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
CITATION(Robinho325 @ 16/07/2007, 19:29:50 ) [snapback]75724[/snapback] source source stp Son agent la répété assez souvent et schuster a toujours voulu batir son "real" autour du défenseur italien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 16/07/2007 Membre No. : 1,645 ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 16/07/2007, 20:59:13 ) [snapback]75746[/snapback] Son agent la répété assez souvent et schuster a toujours voulu batir son "real" autour du défenseur italien ![]() Et il a bien raison. Notre défense va etre trés jeune la saison prochaine et un défenseur comme canna, avec toute son éxpérience est indispensable à notre jeune défense et à toute l'équipe. J'éspère vraiment qu'il va rester. On parle de lui à Chelsea... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
ce ne sont que des rumeurs c'est du n'importe quoi
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Robinho325 @ 16/07/2007, 17:29:50 ) [snapback]75724[/snapback] source source stp Désolé mais je l'avais la source quand Schuster a été nommé entraineur du Real, il avait declaré que Cannavaro est intransférable voilà c'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 16/07/2007, 22:44:24 ) [snapback]75806[/snapback] Désolé mais je l'avais la source quand Schuster a été nommé entraineur du Real, il avait declaré que Cannavaro est intransférable voilà c'est clair ![]() pepe avait pas encore signé quand il venait d'etre nommé plein de choses ce sont déroulés qui l'ont peut etre poussé a changé d'avis... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Robinho325 @ 16/07/2007, 23:08:55 ) [snapback]75818[/snapback] pepe avait pas encore signé quand il venait d'etre nommé plein de choses ce sont déroulés qui l'ont peut etre poussé a changé d'avis... ![]() On pistait bien Chivu alors qu'on avait Cannavaro, donc je ne vois pas pourquoi il changera d'avis maintenant. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 5 Inscrit : 21/06/2007 Membre No. : 1,568 ![]() |
jesper vrement que fabio vas resté car meme si son niveau a baisé cet saison on a besoin de son experionce
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Fabio avais besoin de repos... Je suis sur qu'au retour il sera a son meilleurs niveau, du moin je l'espere!!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
ESpérons le, surtout qu'il aura de la concurence avec Pepe, Metzelder voir Sergio Ramos.
|
|
|
![]()
|
|
Selon Marca, Cannavaro n'écarte pas un transfert à la Juventus !
Source : Marca.Com Ranieri entraineur de la Juve avait declaré que leur mercato défensif est bouclé et qu'il ne compte pas signer Cannavaro. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 17/07/2007, 13:49:08 ) [snapback]75899[/snapback] Selon Marca, Cannavaro n'écarte pas un transfert à la Juventus ! Et selon As aussi. Je vois pas pourquoi il dit ça, c'est un peu con je trouve mais bon, beaucoup de joueurs parlent d'autrezs clubs c'est pas pour autant qu'ils partent. Je crois vraiment que Cannavaro restera madrilène la saison prochaine, si ça n'est pas le cas, ça serait une grosse erreur à mon avis. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(20cent @ 17/07/2007, 14:03:55 ) [snapback]75910[/snapback] Et selon As aussi. Je vois pas pourquoi il dit ça, c'est un peu con je trouve mais bon, beaucoup de joueurs parlent d'autrezs clubs c'est pas pour autant qu'ils partent. Je crois vraiment que Cannavaro restera madrilène la saison prochaine, si ça n'est pas le cas, ça serait une grosse erreur à mon avis. C'est de la nostalgie c'est tout et la presse l'interprete à sa manière Cannavaro va rester je pense au moins un an le temps que la pair Metzelder-Pepe se forme et comme il a été correct vers la fin de la Liga on peut esperer quelque chose venant de sa part... |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Cobolli Gigli: "Difficile d'envisager un retour de Cannavaro"
Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juventus, n'est pas très confiant concernant un possible retour de Fabio Cannavaro chez la Vieille Dame: "Cannavaro est un joueur du Real Madrid. Il a fait un choix professionnel que nous avons partagé. Je pense qu'il sera difficile d'envisager un possible retour", a-t-il affirmé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Le défenseur du Real Madrid avait déclaré être tenté par un retour à Turin, club dans lequel il a évolué de 2004 à 2006. Football.fr |
|
|
![]()
|
|
L'agent de Fabio Cannavaro a declaré avoir une offre de Chelsea mais il a confirmé que l'Italien restera au Real la saison prochaine !
Source : Marca.Com |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Ben voila!!! Je ne crois pas qu'il soit pret de parti... Et je ne crois pas pas qu'il puisse etre sur le banc... Il a fait des bourdes la saison passé certes, mais de tout ses concurent il est celui qui a le plus d'expérience sur le plan Européens a mon avis ( suivi par Pepe ). Robinho a fait le meme passage a vide, et aujourd'hui ( on espere que demain aussi) il fait de tres bonnes prestations; pourquoi pas Canni? Il est au sommet de son art !!! Et je crois qu'il a encore envie de prouver bien des choses...
|
|
|
![]()
|
|
Dans une interview accordée à " La Gazzetta dello Sport " Cannavaro a déclaré qu'il est heureux au Real après avoir culminé la saison par le titre de champion d'Espagne.Mais il ne ferme cependant aucune porte quant à un possible départ.
|
|
|
![]()
|
|
Voila une personne intelligente... Je crois que s'il y a depart sa sera la saison prochaine ou durant le mercato d'hiver... C'est a dire s'il jugent sa nouvelle situation indigne...
|
|
|
![]() ![]() |