![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(Hierro @ 18/07/2007, 13:42:14 ) [snapback]76301[/snapback] Voila une personne intelligente... Je crois que s'il y a depart sa sera la saison prochaine ou durant le mercato d'hiver... C'est a dire s'il jugent sa nouvelle situation indigne... Si le Real Madrid remporte sa 10ème Champions League Cannavaro partira en retraite ![]() |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Ben non.. Est ce qu'il avait signé pour deux saisons avec nous?
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(suprareal @ 18/07/2007, 12:53:23 ) [snapback]76381[/snapback] Si le Real Madrid remporte sa 10ème Champions League Cannavaro partira en retraite ![]() Il ira à Naples peut-être non ? |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
je crois aussi qu'il ira a Naples pour au moins une saison mais personne ne m'adit jusqu'a quand il est en contrat avec nous!!!
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
"[...],il est transféré avec Emerson au Real Madrid pour un montant de 20 millions d'euros pour une durée de deux ans avec possibilité de prolongation et rejoint Fabio Capello, qui l'entraînait à la Juventus. Cannavaro ne semblait pas motivé pour évoluer en serie B avec la Juve, à l'inverse de Del Piero ou Buffon."
Source : Wikipédia Je pense qu'il jouera à Madrid, l'année dernière il revenait de Coupe du monde il était fatigué il avait un peu besoin de repos je pense que c'est le 2ème joueur ou le 3ème après RVN et Casillas à avoir joué le plus de matches cette saison ?? Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 18/07/2007, 23:10:32 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Football, Transferts Cannavaro refuse Chelsea.
L’international italien Fabio Cannavaro ne veut pas entendre parler d’un transfert à Chelsea. L’agent du Ballon d’Or 2006 Fabio Cannavaro affirme que Chelsea a fait une offre au Real Madrid pour transférer le joueur. Proposition à laquelle l’international italien n'a visiblement pas souhaité donner suite. L'agent du joueur a aussi fait savoir que l'avenir du Transalpin se trouvait bien en Espagne et au Real Madrid. ==>Un fidele de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
Chelsea : Cannavaro pas intéressé
mercredi 18 juillet 2007 - 19 h 24 - Rédaction Football365 Approché par les dirigeants de Chelsea, Fabio Cannavaro a fait savoir, par le biais de son agent, qu’il ne comptait pas quitter le Real Madrid. Fabio Cannavaro n’entend pas quitter le Real Madrid pour rejoindre Chelsea. Le défenseur italien, qui aurait été approché par les Blues cet été, l’a fait savoir par le biais de son agent. Des propos repris par le site de la BBC. « Fabio est bien à Madrid où il s’est parfaitement adapté, a déclaré Gaetano Fedele. Il vient de remporter la Liga et je ne pense pas qu’il puisse s’en aller. Il veut maintenant remporter la Ligue des Champions et la seule équipe qui peut lui permettre d’y arriver, c’est le Real Madrid. » |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Entre chelsea et le real y'a pas photo j'espère voir du grand cannavaro cette saison et rapidement surtout en supercoupe
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 1 Inscrit : 10/03/2007 Lieu : Santiago Bernabeu !!! Membre No. : 1,145 ![]() |
Oué j'ai hâte de voir le vrai Cannavaro
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Real Madrid-Cannavaro: "je reste pour gagner la Ligue des Champions"
21/07/2007 - 11:40 Alors que les rumeurs le renvoyant en Italie grossissent ces derniers jours, Fabio Cannavaro, le défenseur international italien du Real Madrid, a tenu à mettre un terme aux spéculations le concernant. "Je reste pour gagner la Ligue des Champions. En Italie, la presse insiste sur mon retour mais c'est faux. J'ai signé trois ans avec le Real Madrid et non pas avec Fabio Capello", a notamment déclaré le champion du monde dans les colonnes de Marca. |
|
|
![]()
|
|
J'ai une bonne nouvelle pour vous qu'à déjà annoncé une partie segio4ramos
![]() Liga - Cannavaro reste au Real Eurosport | sam. 21 juil., 11 h 59 Fabio Cannavaro a démenti les rumeurs l'annoncant de retour en Italie. "J'ai signé pour trois ans avec le Real, pas avec Fabio Capello. Je reste pour gagner la Ligue des champions.", a déclaré le Ballon d'or 2006 dans les colonnes de Marca. il ne mérite pas de partir je suis trop content ![]() Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 21/07/2007, 12:46:07 |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Le Milan veut Cannavaro et madrid a refusé.
On parle beaucoup du retour de Cannavaro dans le Calcio en ce moment. S'il y a deja quelques semaines c'était la Juve qui s'etait renseigné pour son ancien capitaine , c'est maintenant le Milan qui s'ajoute dans la course a sa signature. Depuis l'Italie on dit que l'équipe d'Ancelotti rêve de pouvoir acquerir l'actuel Ballon d'Or, mais ce ne sera pas facile. Les rossoneri veulent renforcer la défense et Fabio serait la pièce idéale pour étayer cette zone . Toutefois, l'offre qui devrait arriver au Bernabéu pour que le defenseur central sera refusé par Madrid. Les merengues ne sont pas disposés à laisser partir Cannavaro à ce prix et, pour l'instant, ont dit déjà qu'il n'est pas a vendre .Madrid a dti que si l'italien devait partir c'etait seulement pour remplir les caisses. Chelsea a egalement montré intérêt pour s'attacher ses services, mais a reçu le même refus que Turin. Cannavaro, a qui il reste deux années plus de contrat, a déjà déclaré à son tour : "J'ai signé trois années avec Madrid et je reste pour gagner la Champions League ". Pour sa part, Schuster a été tres clair sur le fait qu'il compte sur l'italien, dont on attend enormement cette saison. En attendant Cannavaro travaille déjà a Irdning pour essayer d'avoir sa place dans le 11 de depart, mais cette année avec les arrivées de Pepe et Metzelder, ce sera beaucoup plus difficile. ==>Article d'AS (by Robinho91) Ce message a été modifié par robinho91: 23/07/2007, 13:15:54 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(robinho91 @ 23/07/2007, 05:45:54 ) [snapback]78158[/snapback] Cannavaro travaille déjà a Irdning pour essayer d'avoir sa place dans le 22 de depart, mais cette année avec les arrivées de Pepe et Metzelder, ce sera beaucoup plus difficile. Le 22 de départ! Voilà comment on va se démarquer des autres! ![]() Serieusement, c'est mieux qu'il reste et pour Milan aussi. Le Milan doit acheter des jeunes défenseurs au lieu d'acheter un vieux pour remplacer d'autres vieux. Cannavaro a de grandes chances de finir sa carriere au Real à mon avis, sauf si le coeur en décide autrement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
On ne peut pas laisser Cannavaro partir, on a un problème de défenseur je trouve, pas assez en tout cas alors qu'on avait un surplus, on aurait du laisser Helguera il a toujours fait un bon remplaçant. Maintenant les titulaires devront jouer les matchs de Copa aussi...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 23/07/2007, 09:47:05 ) [snapback]78176[/snapback] Le 22 de départ! Voilà comment on va se démarquer des autres! ![]() Serieusement, c'est mieux qu'il reste et pour Milan aussi. Le Milan doit acheter des jeunes défenseurs au lieu d'acheter un vieux pour remplacer d'autres vieux. Cannavaro a de grandes chances de finir sa carriere au Real à mon avis, sauf si le coeur en décide autrement. Ouai, mais je suis excusable vu l'heure ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,225 Inscrit : 15/10/2006 Lieu : Lyon, Rhône-Alpes Membre No. : 39 Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil ![]() |
Je ne pense pas qu'on soit en manque de centraux : SR, Canna, Metze et Pepe. Sachant que Miguel peut également évoluer dans l'axe. pas de problème je pense.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Djam @ 23/07/2007, 17:27:17 ) [snapback]78326[/snapback] Je ne pense pas qu'on soit en manque de centraux : SR, Canna, Metze et Pepe. Sachant que Miguel peut également évoluer dans l'axe. pas de problème je pense. J'avou on a pleins de defenseurs centraux, mais c'est pas pas la question, le truc c'est qu'on peut pas aligner une denfense centrale Pepe/Metzelder, ils ne se connaissent pas assez encore pour en faire directement notre charniere centrale, il faut qu'ils evoluent au moins 1 ans avec Cannavaro pour mieux se connaitre et apres on pourra le lacher s'il veut partir, mais pour l'instant on en a besoin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Cannavaro:"Pepe n'a pas donné une bonne image de nous, mais il s'est excusé". Malgré les défaites, Cannavaro maintient son optimisme. Il a défendu hier le travail qu'ils effectuent durant cette presaison, et dit que les résultats "n'etaient pas importants". Il a fini son interview en parlant de son coéquipier Pepe. Il y a-t-il beaucoup de différences entre la saison passée et celle qui debute actuellement ? On ne peut rien dire, parce que sa fait un mois que nous sommes de retour et que nous travaillons avec Schuster, mais nous travaillons très bien. Nous avons joué beaucoup de matchs cette été, avec beaucoup de défaites. Nous sommes 28 joueur différents a avoir joués et l'entraineur a demander a chacun de nous de donner le meilleur. Nous avons travaillé énormément mais ce qui est important, c'est ce qui arrive maintenant. Est-il important de donner une autre image que celle du match allé ? Nous avons joués contre Séville chez eux, et c'est normal que l'équipe jouant a domicile commence mieux le match, mais à la fin de la rencontre, nous avons montrés de bonnes choses. L'année passée tu as tardé à prendre le rythme a cause du Mondial, cette saison comment te sens-tu ? La saison derniere, j'ai mal commencé le championnat, mais a la fin ca allait mieux et j'etais bien, je me suis mieux trouvé au cours des 3 derniers mois, ou nous avons seulement travaillé pour les matchs championnat. Cette année je travaille énormément, mais j'ai pu me reposer pendant l'été. Vous avez joués neuf matchs amicaux, mais avec tres peu de victoires. Quand une équipe est en presaison le résultat n'est pas telment important, le but est de bien jouer et s'adapté a la philosophie que l'entraineur transmet a ses joueurs. Bien que ce soit la presaison, comprends tu cela ? Oui, c'est normal, nous avons un nouvel entraineur qui demande des choses nouvelles. Nous travaillons tranquillement avec les nouveaux joueurs qui ne parle pas forcement espagnol comme moi la saison derniere. J'ai confiance en cette equipe, je l'aime beaucoup et il y a beaucoup de joueurs de qualité. Nous pouvons être à nouveau des champions. Pepe a fait hier un geste laid contre Cadix.. Il n'a pas donné une bonne image pour nous, mais il s'est excusé au pres de nous car il sait que ce qu'il a fait n'est pas bien. Vois-tu beaucoup de différence entre Madrid et Barcelone ? Barcelone a recruté des joueurs de qualités, comme Henry, et maintenant beaucoup ont peur, j'ai beaucoup de respect pour cette equipe, mais ils sont 11 et nous sommes 11. ==>article d'AS, (By Robinho91), j'aime bien sa toute derniere phrase de guerrier ![]() Ce message a été modifié par robinho91: 18/08/2007, 07:07:10 |
|
|
![]()
|
|
Très bonne prestation de Fabio hier. C'était le Cannavaro du Calcio il réalisait des performances comme celle ci qu'avec la Juve et la Squadra Azzura
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(sergio4ramos @ 20/08/2007, 16:32:24 ) [snapback]90003[/snapback] Très bonne prestation de Fabio hier. C'était le Cannavaro du Calcio il réalisait des performances comme celle ci qu'avec la Juve et la Squadra Azzura ![]() Il a une excellent anticipation dans les actions ce qui fait de lui un excellent defenseur il m'a impressione j'ai hate de le voir en Liga j'espere qu'il gardera son niveau. |
|
|
![]() ![]() |