![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Aujourd'hui ce style de jeu fait partie intégrante du football. Le football évolue et change d'année en année et contre ça on ne peut rien. On ne met plus un carton jaune de la même façon aujourd'hui qu'on pouvait le faire il y a 5 ou 10 ans. Il y a quelques années (peut-être quelques dizaines), un défenseur qui protégeait son ballon pour aller en sortie de but était sanctionné pour obstruction, maintenant la faute est sifflée contre l'attaquant...
Il faut s'adapter à l'évolution, je cautionne pas forcément la simulation mais je condamne pas ça non plus, c'est normal on doit faire avec et de toute façon, sans vidéo on ne pourra jamais rien faire contre ça alors si ça gène vraiment tout le monde ce genre de comportement, il n'y a pas 36 solutions mais tant qu'on voudra rester à l'âge de pierre avec des arbitres qui n'ont que 2 yeux qui vont dans le même sens, et bien je ne trouverais pas illogique que certains joueurs profitent à fond des failles du système, comme des attaquants profitent à fond d'un point faible d'un gardien. Ce message a été modifié par 20cent: 10/09/2007, 16:51:54 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Fabio fete aujourd'hui ses 34 printemps, feliz cumpleaños Fabio..
Ce message a été modifié par raul07: 13/09/2007, 11:52:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Joyeux anniversaire à notre Fabio, en espérant qu'il confirme son bon début de saison...
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Bonne anniversaire Fabio, j'espere que pour cette derniere année( peut etre??) tu feras une grande saison de haut niveau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
jouyeux anniversaire CANNI, j'espere que tu gagnera encore le ballon d'or et beaucoup d'autres trophés avec le réal...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,394 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 34 Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin ![]() |
jouyeux anniversaire Cannavaro
esperant que cette année tu gagnera la CL qui manque dans ton palmares avec le real Ce message a été modifié par RM4ever: 13/09/2007, 18:51:00 |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Bonne anniversair emon vieux , et oui deja 34 ans ! donne toi a fond et on gagnera tout !
|
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
CITATION(crapule @ 10/09/2007, 15:20:13 ) [snapback]101121[/snapback] Est-ce qu'on doit forcémment applaudir cette attitude pour autant, nous qui êtions et qui sommes toujours tant attaché aux joueurs que sont Raul, Zidane et autres mais surtout aux valeurs qu'ils véhiculent ?.. C'est assez paradoxal que de respecter un jeu qui ne laisse pas de place au fairplay.. Pour moi certains grand joueurs entâchent le souvenir qu'ils laisseront d'eux que ce soit Roy Keane avec son comportement ultra-violent ou Gattuso et son cinéma incéssant. Ca reste une question d'appréciation, je connais de bons suporters de football qui savent apprécier ces joueurs, personellement j'ai du mal même j'ai tendance à relativiser avec le temps quand je vois la belle personnalité de Gattuso autour du football.. ![]() Moi non plus je ne cautionne pas ce genre de comportemenet, mais toujours est il que aujourd'hui pour gagner une coupe du monde, il faut soit disposer d'une avance techique et physique considérable, soit il faut jouer avec les imperdfections du systeme. Ont voit comment une équipe "maligne" comme l'italie a gagné la coupe du monde, alors que dans le même temps l'Espagne ou l'Angleterre ont du mal a dépasser le stade du deuxieme your, sachant que ces équipes sont plus tournés vers le jeu, vers le fair play, le fighting spirit, mais moins vers la tactique et les petites subtilités qui font la différence. Et puis des simulations, des provocations etc c'est moins grave pour moi que des coup de têtes, et le gain de quelque chose d'aussi prestigieux qu'une coupe du monde justifie largement cela a mon avis ![]() PS: Bon anniversaire Fabio en espérant que tu triomphera pour ta deuxieme année a Madrid Ce message a été modifié par TheMaster: 13/09/2007, 22:07:05 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Feliz Cumpleaños Cannavaro esperons une bonne saison de sa part
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 555 Inscrit : 25/08/2007 Lieu : Lyon Membre No. : 1,877 Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric ![]() |
Real Madrid: Cannavaro confiant pour la LdC[size="4"][/size]
15/09/2007 - 13:34 Dans un entretien publié sur le site officiel du Real Madrid, le défenseur italien Fabio Cannavaro, 34 ans, est revenu sur le début de saison des Merengue et donne rendez-vous aux supporteurs madrilènes en annonçant que le Real allait remporter la dixième Ligue des Champions de son histoire: "On a vu que les gens avaient envie de nous voir jouer un beau football. Je crois qu'à Villarreal (victoire 5-0), les supporters qui étaient là-bas se sont bien amusés", a notamment déclaré le capitaine de la Squadra Azzurra avant de conclure: "je crois que nous allons gagner la dixième Ligue des Champions de notre histoire cette année". |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 760 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 7 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso ![]() |
Avant de penser à la 10e C1 j'espère qu'il gardera sa bonne forme et il est bien parti pour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Il était bon jusqu'au but d'Almeria, il s'est complètement déchirré, mais dans l'ensemble il a fait une bonne rencontre, franchement je ne sais pas comment il fait pour récupérer quelques ballons.
|
|
|
![]()
|
|
Il pourrait rater la rencontre face à la Lazio...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Si il est pas là on fait quoi????!!!!
SR4-Heinze en défense centrale, la LDC c 'est vraiment pas la compèt' où il faut innover!!! Moi je veux mon "Il Bello" mercredi!!!!!!! Son expérience surtout que c 'est une équipe italienne nous sera bien trop précieuse! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
ça va etre dur a remplacer....
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Metzelder et Pepe ne seront pas al pour le remplacé ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
Réaction d'après-match de Cannavaro : "L'équipe a beaucoup de coeur"
"Nous continuons à gagner, c'est important. Nous avons obtenu les 3 points et nous restons en haut du tableau. L'équipe est phénoménale, bien que nous ayons souffert. Nous devons conserver ce coeur et cette envie. Mon genou va bien, j'ai pris un coup, mais je pense que je pourrai jouer le match de la Ligue des Champions". source : as |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Aurorε @ 01/10/2007, 11:20:45 ) [snapback]111382[/snapback] Réaction d'après-match de Cannavaro : "L'équipe a beaucoup de coeur" "Nous continuons à gagner, c'est important. Nous avons obtenu les 3 points et nous restons en haut du tableau. L'équipe est phénoménale, bien que nous ayons souffert. Nous devons conserver ce coeur et cette envie. Mon genou va bien, j'ai pris un coup, mais je pense que je pourrai jouer le match de la Ligue des Champions". source : as voici une bonne nouvelle cannavaro reçoit le top awards de la part de la comité olympique d'italie....d'après le site officiel... ![]() Ce message a été modifié par dalitou: 03/10/2007, 18:56:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
Ca fait plaisir de revoir un Cannavaro au mieux de sa forme!
Y'a pas a die la défense donne entièrement satisfaction jusqu'a présent....il semblerait qu'on aie résolu le problème de défense depuis le départ de hierro! ENFIN!!! En pensant que Metze et Pepe sont toujours blessé...que SR4 et Heinze sont excellent en défense centrale! ya pas a dire, o a le tpems de voir venir! Quand on aura une défense SR4-Pepe(ou Metze)-Cannavaro-Heinze, Casillas, il va s'ennuyer le pti! Ca va etre décourageant por les attaquants, parce qu'il faut déjà passer cette défense de fer, mais en plus apres tant d'effort, il faut tomber sur le meilleur gardien a l'heure actuelle!!! moi, en tant qu'attaquant j'aurais porté painte... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
La défense du Real inquiète Cannavaro
Fabio Cannavaro pense que le Real Madrid CF doit renforcer sa défense s'il veut remporter un dixième trophée européen cette saison. Prenant la parole après le match nul 2-2 concédé sur le terrain de la S.S. Lazio lors de la 2e journée, le champion du monde estime que les Merengues feraient bien de sacrifier parfois le panache du style de jeu espagnol pour la solidité italienne. Chaude réception "La Lazio est vraiment prête pour ce match", déclarait le défenseur italien. "Ils nous ont donné du fil à retordre en défense, et peuvent être contents de leur prestation. Mais pour être honnête, nous n'avons pas joué à notre meilleur niveau et nous avons commis quelques erreurs. Nous allons en parler à [Bernd] Schuster à l'entraînement. Nous avons perdu des ballons en phase offensive, ce qui leur a largement facilité la tâche. Mais ces erreurs ne sont pas la faute de joueurs individuels ou du milieu de terrain : nous en sommes tous responsables." Conseil de style Après une première demi-heure impériale de la défense madrilène pour le retour de Cannavaro en Italie, l'arrière-garde merengue a semblé se désagréger face à la pression exercée par la Lazio à la suite de l'ouverture du score espagnole. Ruud van Nistelrooy a donné l'avantage à deux reprises au champion d'Espagne, mais Goran Pandev a égalisé à chaque fois. "On peut voir la différence entre le style de jeu espagnol et le style italien", ajoutait Cannavaro. "En Espagne, le jeu se déroule moins souvent dans l'axe, et il y a moins de confrontations physiques. Nous essayons toujours de conserver un équilibre entre attaque et défense, mais je ne peux pas demander à Van Nistelrooy de venir défendre. Par contre, je peux lui demander de garder sa position, pour que nos lignes ne soient pas distendues quand on défend", expliquait-il. "La philosophie du Real Madrid est d'aligner des milieux de terrain offensifs, ce qui complique la couverture pour nous, en défense. Alors d'accord, je suis peut-être un peu feignant, mais on devrait savoir quand on doit être plus solides." Le soutien Avec les blessures des défenseurs Pepe et Christoph Metzelder, Gabriel Heinze a été appelé pour jouer aux côtés de Cannavaro, alors que Sergio Ramos recevait carte blanche pour monter sur l'aile droite. "Nous avons eu quelques blessures, et on a dû titulariser de jeunes joueurs pour des grands matches," commentait le capitaine des Azzurri (34 ans). "Mais ça peut être positif, à l'image de Sergio Ramos, qui a fait de bonnes excursions sur la droite." Il rêve de Moscou Malgré ces problèmes, Cannavaro croit que le Real Madrid, qui s'apprête à affronter l'Olympiacos CFP (leader ex aequo du Groupe C) pour la 3e journée, est en course pour une place dans la finale de Moscou. "Je pense que nous sommes assez forts pour la gagner", ajoutait-il. "Ce sera important de se qualifier pour la prochaine phase en remportant notre groupe, pour avoir l'avantage de recevoir au match retour. Les deux prochains matches seront cruciaux." fifa |
|
|
![]() ![]() |