![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Real Madrid: Cannavaro se voit en finale
Fabio Cannavaro, le défenseur du Real Madrid, rêve déjà de disputer la finale de la Ligue des Champions à Moscou, en fin de saison. Le Ballon d'Or estime que les deux prochaines rencontres seront cruciales pour la qualification du champion d'Espagne en huitièmes de finale. "Ce sera important de se qualifier pour la prochaine phase en remportant notre groupe, pour avoir l'avantage de recevoir au match retour. Les deux prochains matches seront cruciaux", rapporte le site de l'Uefa. |
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
merci pour l'article cannavaro n'est pas sure de ce califier et il se voit deja en final il faut bien réver mais pas bruler les étapes
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Oranje ![]() Groupe : Membres Messages: 8,925 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : A380 ♥ Membre No. : 1,274 Joueur(s) Préféré(s): Robben ![]() |
euh ça fait tôt pour se voir en finale non ?
c'est bien d'être ambitieux mais bon faut pas aller plus vite que la musique |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
CITATION(realistos @ 04/10/2007, 20:38:12 ) [snapback]112323[/snapback] merci pour l'article cannavaro n'est pas sure de ce califier et il se voit deja en final il faut bien réver mais pas bruler les étapes On n'est pas sur de ce qualifier et on es premier ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(hala madrid 07 @ 04/10/2007, 21:49:15 ) [snapback]112342[/snapback] On n'est pas sur de ce qualifier et on es premier ![]() j'espere qu'on sera les premiers(il n y a pas lyon) |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Merci pour la Collab Hamza.
Pas mal l'interview de Cannavaro il s'est montre plutôt calme et content de son rendement ![]() Ce message a été modifié par suprareal: 11/10/2007, 03:14:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Fabio Cannavaro : "J'aime beaucoup la mentalité qu'on a en ce moment" Avec un énorme sourire qui refléte le moment doux qu'il est entrain de vivre au Real Madrid, Cannavaro a fait son bilan particulier de la saison devant les medias. Le central Italien est en parfaite condition physique et totalement adapté à la Liga Espagnole. Schuster veut vraiment remporter la Ligue des Champions. On est sur la bonne voie et on doit se focaliser dessus. Qui selon vous pourrait être votre successeur pour le FIFPro World player et le Ballon d’Or ? Ce sera serré, mais je suis sûr que ce sera Kakà. C’est le nom qui est le plus en vu, mais il y a aussi des joueurs comme Pirlo, Ibrahimovic… Il y a plusieurs candidats. Il y a seulement deux joueurs nominés par rapport aux sept du Barça. Vous êtes les Champions en titre. Il y a toujours beaucoup de discussion à propos des listes et vous devez accepter ça. On ne peut rien faire à propos des noms qui sont affichés. Le Barça peut avoir plus d’individualités, mais on est un groupe. C’est la différence que je vois. Qu’est ce qui a changé depuis la saison dernière ? Vous semblez plus à l'aise. Ce n’est un secret pour personne que la saison dernière était difficile pour moi. Vous ne vous sentez pas bien physiquement après avoir remporté quelque chose d’important. Je n’en ai pas gagné qu’une seule chose, mais quatre choses importantes. J’ai eu du temps pour me reposer pendant l’été, je suis plus relaxé et plus confortable, je me suis très bien senti ce premier mois, mais vous devez féliciter les autres joueurs aussi. On est en train de gagner à peu près tous les matchs et nous sommes les premiers au classement. C’est la clé pour l’instant. ![]() Est-ce qu’il y a encore des lacunes défensives ? C’est normal qu’en première division les équipes créent beaucoup d’occasions. J’ai vraiment aimé l’attitude de l’équipe lors de ce premier mois. On attaque quand il le faut et on souffre ensemble quand il le faut, et ces deux choses sont importantes pour une équipe qui veut remporter la Liga. Vous n’avez pas inclus Messi parmi vos favoris pour le Ballon d’Or. Vous devez juste voir la saison dernière, et non celle-ci. Il fait un début phénoménal et fait les choses parfaitement. Gagner la Coupe du Monde ou la Liga est très important. Il y a quelques jours Capello et Calderón se sont rencontrés dans un restaurant à Madrid et on dit qu'ils ne se sont même pas parlé. Cela me surprend parce que ce sont deux personnes très intelligentes. Je n'étais pas présent donc je ne peux pas commenter. Tout le monde parle mais personne ne sait réellement ce qui s'est passé. On a vu Capello fêter les buts de la Lazio, il semblait content du match nul. Je ne l'ai pas vu, j'étais en train de jouer. Schuster dit que la défense est entrain de sauver l'équipe. On est entrain de faire de bonnes choses. On doit poursuivre comme ça, c'est une responsabilité de plus. ![]() Le Real Madrid de Schuster est une équipe plus offensive mais cependant le plus solide c'est la défense. Cette année se passe bien pour nous, on est entrain de travailler ensemble. L'année précédente dans la première partie on souffrait beaucoup et cette année on est concentrés avec le travail et les choses vont mieux. On parle beaucoup des rotations mais tu joues tout le temps. Tu aimerais te reposer? Je crois que c'est normal, quand tu joues tous les trois jours c'est fondamental de se reposer quelque match. Pour certains cela peut les deranger mais pour une grande équipe qui veut remporter plusieurs titres c'est nécessaire. Le Real Madrid peut recruter Villa la saison prochaine. Qu'est ce que t'en penses? C'est un bon attaquant mais je crois que nous aussi on a de bons attaquants. C'est un sujet qui concerne le Club mais moi je parle de ceux qui sont ici à côté de moi, l'année prochaine on pourrait parler de cela. Joan Laporta dit que ses joueurs doivent se réserver quand ils jouent avec leurs sélections respectives. Tu fais cela avec l'Italie? Non, quand je vais avec l'Italie je suis très heureux. Porter cette tunique c'est quelque chose d'important pour moi, représenter mon pays c'est une grande responsabilité. Tous les footballeurs doivent y aller avec beaucoup de plaisir. Qu'est ce que tu penses du débat sur l'absence de Raùl dans la sélection Espagnole ? C'est normal. Quand un joueur comme Raùl qui joue depuis 15 ans dans le club le plus important au monde et qui a toujours été une figure dans le foot, c'est normal qu'il y ait beaucoup de polémique quand le sélectionneur de l'Espagne ne le convoque pas. Je crois que c'est meilleur pour nous qu'il reste ici pour se reposer parce qu'on a besoin du meilleur Raùl. Qu'est ce que tu penses du retour de la Juve en Série A ? C'est une équipe qui a une grande histoire, elle donne tout ce qu'elle a sur le terrain. Avec la force que posséde cette équipe elle peut faire de bonnes choses cette année. Traduction par Suprareal et Guti_14 Source : Realmadrid.Com Ce message a été modifié par Guti_14: 11/10/2007, 02:38:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Merci Suprareal et Guti_14.
|
|
|
![]()
|
|
the champ is here ![]() Groupe : Membres Messages: 2,569 Inscrit : 10/07/2007 Lieu : At home Membre No. : 1,624 ![]() |
merci a vous deux joli interview
|
|
|
![]()
|
|
L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes ! ![]() Groupe : Membres Messages: 2,011 Inscrit : 30/01/2007 Lieu : Casaaa Membre No. : 978 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 11/10/2007, 01:31:20 ) [snapback]113848[/snapback] Fabio Cannavaro : "J'aime beaucoup la mentalité qu'on a en ce moment" Avec un énorme sourire qui refléte le moment doux qu'il est entrain de vivre au Real Madrid, Cannavaro a fait son bilan particulier de la saison devant les medias. Le central Italien est en parfaite condition physique et totalement adapté à la Liga Espagnole. Schuster veut vraiment remporter la Ligue des Champions. On est sur la bonne voie et on doit se focaliser dessus. Qui selon vous pourrait être votre successeur pour le FIFPro World player et le Ballon d’Or ? Ce sera serré, mais je suis sûr que ce sera Kakà. C’est le nom qui est le plus en vu, mais il y a aussi des joueurs comme Pirlo, Ibrahimovic… Il y a plusieurs candidats. Source : Realmadrid.Com Il n'ya pas Ibrahimovic justement ! |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
Cannavaro tacle Messi Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro ne pense pas que Lionel Messi devrait gagner le Ballon d’Or. Cannavaro, le Ballon d’Or 2006, estime que le petit prodige argentin, Leo Messi, auteur d’un début de saison extraordinaire, ne mérite pas la Ballon d’Or. D’après l’italien, le milieu offensif du FC Barcelone n’a pas été constant depuis le début de l’année : « Vous devez regarder la saison dernière, pas uniquement celle là. Il a pris un excellent départ et joue très bien. Mais remporter une Coupe du Monde ou une Coupe, c’est important pour le jury ». Source |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
oui tout a fait d'accord Messi doit encore bosser pour gagner ce titre...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Real: Cannavaro blessé
Fabio Cannavaro ne s'est pas entraîné ce jeudi avec ses coéquipiers du Real Madrid. Le défenseur italien, Ballon d'Or 2006, souffre du genou gauche et manquera la prochaine journée du championnat d'Espagne face au Deportivo La Corogne. sports |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,673 Inscrit : 31/05/2007 Lieu : rabat Membre No. : 1,434 ![]() |
Cannavaro ouvre la porte à Naples
Fabio Cannavaro, le défenseur italien du Real Madrid, a indiqué qu'il ne serait pas contre un dernier challenge à Naples avant la fin de sa carrière. A 34 ans, "Il muro" réfléchit de plus en plus sur ses dernières années dans le monde du football. Alors qu'il entame sa seconde saison avec le club merengue, Fabio Cannavaro, déjà passé par Parme, l'Inter Milan et la Juventus Turin en Serie A, ne serait pas contre un retour en Italie, et notamment au Napoli, son club formateur et surtout sa ville d'origine. "J'ai toujours été un grand supporter de Naples, notamment dans ma jeunesse où je frissonnais sur les exploits de Maradona et porter le maillot de ce club sera toujours quelque chose de spécial pour moi. Pour l'instant, je veux rester avec le Real Madrid cette année et puis après, on verra", a déclaré le Ballon d'Or 2006. Le 19 juillet 2006, il est transféré avec Emerson au Real Madrid pour un montant de 20 millions d'euros pour une durée de deux ans avec possibilité de prolongation et rejoint Fabio Capello, qui l'entraînait à la Juventus. A l'instar du Brésilien, depuis au Milan AC, un retour pas la case Italie semble évident pour Cannavaro. goal |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
C'était prevu. Mais je pense qu'il peut finir cette saison avec nous, et voire même la prochaine !
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(Galaxie Madrid @ 30/10/2007, 12:48:47 ) [snapback]118915[/snapback] C'était prevu. Mais je pense qu'il peut finir cette saison avec nous, et voire même la prochaine ! Heureusement qu'il peut et va la finir avec nous, je nous vois mal sans lui pour la seconde partie de saison, vu les blessures etc..Bref, je pense que c'est peut etre sa derniere année avec nous, il terminera sa carriere dans le club de son coeur, quoi de mieu pour finir en beauté ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Cannavaro touché aux adducteurs
Retenu par le sélectionneur italien pour les deux derniers matches éliminatoires des qualifications pour l'Euro 2008 contre l'Ecosse et les Iles Féroé, le défenseur international italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a quitté la pelouse de Santiago Bernabeu prématurément dimanche à la mi-temps du match de Liga entre les Merengue et Majorque (4-3). Touché aux adducteurs, Cannavaro a, semble-t-il, préféré privilégier les échéances avec sa sélection pour laquelle il estime pouvoir être rétabli. Source : Sports.fr |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Un coup dur pour la defence
![]() |
|
|
![]()
|
|
Espérant qu'il récupèrera vite et que les autres défenseurs ne se blessent pas..
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Le point positif de cette petite blessure est que Pepe sera de nouveau titulaire en espérant qu'il ne se blesse pas. J'espere aussi que Cannavaro ne va pas se blesser plus gravement avec la selection. Je ne sais pas si Pepe sera titulaire avec le Portugal mais lui aussi peut-être sujet à la blessure vu qu'il n'est pas encore au top physiquement.
|
|
|
![]() ![]() |