![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro heureux loin de l'Italie
Capitaine de l'équipe championne du monde en titre, Fabio Cannavaro entame sa deuxième saison en Espagne, au Real Madrid, et semble s'en réjouire alors que la Serie A vit actuellement une période trouble. «C'est dans ses moments que je suis content d'être loin de l'Italie» assure l'ancien joueur de la Juve sur le site internet du quotidien sportif espagnol Marca. «Nous donnons une mauvaise image de notre football et de notre pays» ajoute-t-il. «Le stade Santiago Bernabeu est rempli d'enfants et de famille, avec une minorité d'ultras très surveillés» s'est par ailleurs félicité le Ballon d'Or FF 2006, heureux d'évoluer dans une atmosphère bien plus respirable. Et où la pression est un peu moins importante, notamment sur les arbitres. «Les arbitres font des erreurs ici aussi, mais sont moins sous pression qu'en Italie.» France Football |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 194 Inscrit : 19/08/2007 Lieu : MAROC:TNG/RBT Membre No. : 1,837 ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 13/11/2007, 00:36:25 ) [snapback]123649[/snapback] Un coup dur pour la defence ![]() C'est vrais mais faut s'estimer heureux avec le retour de PEPE |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
Au pire on a Metzelder ^^ il est très rapide il remplcerai cannavaro !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
au cas où Cannavaro serait encore blessé pour le prochain match de Liga, Shuster pourra aligner la charnière centrale Pepe- Heinze, inédite certe mais qui devrait fonctionner avec un bon jeu aérien.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
C'est vrai que je préfére voir Heinze dans l'axe s'il ne joue pas à gauche, je le préfére à Metzelder. Par contre si Marcelo ne joue pas, je veux voir Heinze à gauche.
En l'abscence de Cannavaro, Heinze-Pepe sa me dit tout à fait. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Je crois qu'on doit attendre les matchs internationaux ou LES MAUDITES journées FIFA....Après, on décidera qui va etre aligné...
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro dans la légende
La victoire 3-1 de l'Italie sur les Féroé a permis à Fabio Cannavaro de rentrer dans la légende. Le défenseur central transalpin a honoré à cette occasion sa 113e sélection et devance désormais l'ancien gardien Dino Zoff. «Bien sûr, dépasser un mythe comme lui ne laisse pas indifférent. Je suis très heureux, surtout que notre équipe nationale est de plus en plus appréciée par les supporters», a déclaré le joueur du Real Madrid en conférence de presse. L'Equipe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Cannavaro souffre d'une forte contusion à la cheville gauche.
Source : Realmadrid.Com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Il s'est blessé durant le match d'hier?????
|
|
|
![]()
|
|
Oui , il a eu un choc avec un joueur de Murcia . Il a touché Cannavaro en tentant de frapper le ballon .
L'Italien a finit le match malgré tout . On en sait pas si il sera pret pour Breme mais normalement , il devrait etre present . |
|
|
![]()
|
|
Ah oui je me rappelle de l'action...Mais je croyais que puisqu'il a terminé la partie, il allait bien...Bref bonne guérison...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
Même s'il est pas là contre Breme c'est pas grave, on essayera Pepe-Heinze.
|
|
|
![]()
|
|
Cannavaro jouera son 50 ème match de Champions face à la Lazio .
Signe du destin , il avait debuté lors de la saison 97/98 sous les couleurs de Parme face au ..... Real Madrid . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 498 Inscrit : 30/11/2007 Membre No. : 2,456 ![]() |
Quelle coincidence !
en tout cas , Cannavaro est de mieux en mieux surtout associé avec Pepe . Il honore un peu mieux son ballon d'or 2006 |
|
|
![]()
|
|
Cannavaro prolongera son contrat d'une année de plus s'il joue 30 matchs cette année.
Il en a joué 20 pour l'instant, 14 en Liga, 4 en Champions et 2 en Super Coupe contre Séville. Source : As.Com |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
A part s'il se blesse, je vois pas comment il pourrait jouer moins de 30 matches.
|
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 15/12/2007, 08:46:42 ) [snapback]132785[/snapback] [b]Cannavaro prolongera son contrat d'une année de plus s'il joue 30 matchs cette année. En gros, on peut d'emblée dire qu'il prolongera son contrat tellement que c'est évident qu'il jouera 30 matchs cette année. C'est pas un joueur qui se blesse beaucoup en règle générale donc ça devrait aller. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
Ce message s'adresse a tout les défenseur du réal
vous ne trouvais pas que toute les recrue en défense du réal son vraiment nul la première année et deviens plus fort la deuxième? En tout cas ses le cas de sergio ramos |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Si tu précise que cela concerne Sergio Ramos,pourquoi ne pas avoir posté ce message dans son topic?
Penses-y la prochaine fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
Oué mais bon en fete s'etait pour parler des défenseur comme samuel qui son resté un ans alors que s'était l'un des meilleur défenseur du monde quand il est venu
|
|
|
![]() ![]() |