![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Y a pas de généralité de ce type à à faire à mon avis, ça c'est passé d'une certaine manière pour Cannavaro, Samuel ou Woodgate, ça se passe d'une autre manière pour d'autres joueurs. Je pense que ce qui a pénalisé les autres avant Cannavaro, c'est déjà qu'ils étaient moins bon, mais surtout qu'ils étaient obligés de bosser avec Helguera ou Pavon à côté d'eux ainsi qu'avec des entraineurs qui ne connaissaient pas le mot "défense", ce qui est pas vraiment une référence alors que là, on le voit avec Pepe, bosser à côté de Cannavaro, c'est autre chose. Après, faut avoir le niveau c'est clair, mais être associé à un mec comme Cannavaro, forcément l'adaptation et le niveau arrivent plus vite je pense.
Ce message a été modifié par 20cent: 16/12/2007, 20:26:45 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
C'est sur que Cannavaro apporte son expérience et les jeunes comme S. Ramos, M. Torres, Pepe ou Marcelo qui sont tous les jours à ses cotés apprennent beaucoup plus vite.
Après, ils ont quand même certaines qualités en défense qu'ils avaient avant que Canni ne vienne, son arrivé à tout simplement permis à ces jeunes de les développer. |
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
Cannavaro a très bien joué malgrés une ou deux fautes par-ci par-là.
Un moment il a fait une magnifique interception que seul un joueur de son envergure aurait pu faire (exprès). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Il a fait un control poitrine durant la première période superbe...En plus, il a des interceptions de ballons anormales(on dirait qu'il lit les pensées des attaquants)
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(dalitou @ 17/12/2007, 19:04:29 ) [snapback]133589[/snapback] Il a fait un control poitrine durant la première période superbe...En plus, il a des interceptions de ballons anormales(on dirait qu'il lit les pensées des attaquants) C'est normal la meilleur qualité de Cannavaro et qui a fait sa célébrité c'est son sens d'anticipation il faut voir quand il est en forme comment il peut dégouter les attaquants avec ses detentes aussi, avec son sens d'anticipation et la rapidité de Pepe... Quelqu'un aurait une video du geste ? Ce message a été modifié par suprareal: 17/12/2007, 23:49:57 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 122 Inscrit : 06/11/2007 Membre No. : 2,405 Joueur(s) Préféré(s): zidane ramos robinho ![]() |
Jespere que contre le barça il arrivera a tiendre eto'o et ronaldinho
EDIT 20cent: ![]() Ce message a été modifié par 20cent: 18/12/2007, 00:31:37 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. ![]() |
Selon des statistiques, Barcelone n'arrive pas à marquer en classico dans la presence de Fabio Cannavaro Ballon d'or 2006, dans la saison 2066/2007 du match d'aller en classico, le Real s'est imposé 2-0, et en match du retour de la meme saison le Real a fait match nul, dans l'absence de Cannavaro, alors que le dimanche dernier, le Real s'est imposé au Camp Nou 0-1 dans la presence de Cannavaro.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
C'est sûr qu'il a plutôt bien réussit ses Clasicos, même s'il s'est fait balader quelques fois par Messi à l'aller. Mais ce n'est pas grâce à lui qu'on encaisse pas de buts, c'est le travail de toute l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
Roberto Mancini ![]() Groupe : Membres Messages: 4,010 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Brusselas Membre No. : 5 ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 26/12/2007, 14:05:30 ) [snapback]136492[/snapback] C'est sûr qu'il a plutôt bien réussit ses Clasicos, même s'il s'est fait balader quelques fois par Messi à l'aller. Mais ce n'est pas grâce à lui qu'on encaisse pas de buts, c'est le travail de toute l'équipe. +1 On parle beaucoup de la charnière centrale (Pepe Et Cannavaro) qui a certe été exceptionelle mais pas mal de gens oublient le travail défensif qu'on fait les attaquants .. Surtout Raul . Ce message a été modifié par Serginho_92: 26/12/2007, 16:42:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 26/12/2007, 13:05:30 ) [snapback]136492[/snapback] C'est sûr qu'il a plutôt bien réussit ses Clasicos, même s'il s'est fait balader quelques fois par Messi à l'aller. Mais ce n'est pas grâce à lui qu'on encaisse pas de buts, c'est le travail de toute l'équipe. Putain la Guti14 tu m'as tué de rire franchement là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messi était blessé au match aller, rappelle toi tacle de Albert Celades qui l'a privé du Clasico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
CITATION(Galaxie Madrid @ 26/12/2007, 21:33:12 ) [snapback]136678[/snapback] Putain la Guti14 tu m'as tué de rire franchement là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messi était blessé au match aller, rappelle toi tacle de Albert Celades qui l'a privé du Clasico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as bien ris hein ![]() Les gens plus intelligents que toi, ont compris que je parlais du Clasico de l'année dernière au Bernabeu. Tu ne savais pas ce que c'était le foot encore j'imagine, non ? |
|
|
![]()
|
|
Chef des Armées ![]() Groupe : Membres Messages: 2,600 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat , Maroc. Membre No. : 341 ![]() |
CITATION(Serginho_92 @ 26/12/2007, 15:41:21 ) [snapback]136538[/snapback] Surtout Raul Sans oublier le repli défensif de RVN qui jouait en défense à ses débuts. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 18/10/2007 Membre No. : 2,330 Joueur(s) Préféré(s): Casillaaaaaaaas !!!! ![]() |
CITATION(Guti_14 @ 26/12/2007, 21:44:01 ) [snapback]136680[/snapback] Tu as bien ris hein ![]() Les gens plus intelligents que toi, ont compris que je parlais du Clasico de l'année dernière au Bernabeu. Tu ne savais pas ce que c'était le foot encore j'imagine, non ? Je connais le Real depuis que j'avais 4 ou 5 ans alors arrête de parler ![]() Ah oui désolé, je croyais qu'il était blessé par un tacle de Celades l'année dernière, mais je savais que tu parlais du match de l'année dernière au Bernabeu... Excuse moi ![]() Rappelle toi ![]() Apprends à respecter les plus petits que toi. CITATION Tu ne savais pas ce que c'était le foot encore j'imagine, non ? Je n'aime pas trop ce manque de respect ![]() Ce message a été modifié par Galaxie Madrid: 27/12/2007, 02:39:55 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Allez les amis calmez vous, un peu de respect pour nous les autres membres.....
SI vous avez un problème vous pouvez le régler en MP.... PS: SI je me rapelle bien Messi a joué l'année dernière au bernabeu... Ce message a été modifié par dalitou: 27/12/2007, 02:03:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4 ![]() |
Dalitou m'a devancé
![]() Messi était bien présent lors du clasico remporté par le Real Madrid à Bernabeu ![]() Ce message a été modifié par Iceman: 27/12/2007, 02:05:10 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,309 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Cannavaro veut finir à Naples Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a admis vouloir terminer sa carrière à Naples où il évolué entre 1991 et 1995. Le président du Napoli a de son côté révélé en avoir déjà parlé avec le joueur de 34 ans. Source |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
CITATION(real30madrid @ 30/12/2007, 21:10:00 ) [snapback]137636[/snapback] Cannavaro veut finir à Naples Le défenseur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a admis vouloir terminer sa carrière à Naples où il évolué entre 1991 et 1995. Le président du Napoli a de son côté révélé en avoir déjà parlé avec le joueur de 34 ans. Source Plus court et moins fiable comme article, tu meurs. Vive footmercato vraiment. En tout cas, Cannavaro n'ira pas à Naples tant qu'on lui aura pas trouvé un remplaçant. Metzelder est insuffisant et c'est pas le style qu'on recherche. Je pense qu'en 2008/2009 il sera toujours nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Juventino ![]() Groupe : Membres Messages: 1,787 Inscrit : 26/03/2007 Lieu : Strasbourg Membre No. : 1,208 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario ![]() |
Cannavaro fait une superbe saison.
Capello avait raison de lui faire confiance l'an dernier, malgré ses matchs loupés. A la Juventus, il nous avait sauvé le coup pas mal de fois, car il marque de temps en temps des buts importants de la tête. Quant à une fin de carrière possible au Napoli, c'est très probable. Mais pas avant 2010-2011. Il jouerait avec son frère. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
CITATION(Galaxie Madrid @ 26/12/2007, 22:33:12 ) [snapback]136678[/snapback] Putain la Guti14 tu m'as tué de rire franchement là ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messi était blessé au match aller, rappelle toi tacle de Albert Celades qui l'a privé du Clasico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euh oui Messi etait bien la la saison passée lors de notre victoire 2-0. Fabio avait eu effectivement du mal mais il s'en ait relativement bien tiré >>>>source point final ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro vise le doublé Liga - C1
Pièce maîtresse du dispositif défensif du Real Madrid, Fabio Cannavaro est très optimiste à l'entame de cette année 2008. Dans l'édition électronique du quotidien As, il souligne «l'effort» de ses dirigeants pour bâtir une «équipe compétitive», qu'il estime capable de faire le doublé Liga - Ligue des champions. « Notre principal objectif est de remporter la Liga » nuance-t-il, avant de se montrer un peu plus optimiste. « Les socios à Madrid et l'ensemble de l'équipe veut également la Ligue des champions. Le club a fait un effort pour bâtir une équipe solide, capable de remporter les deux titres » estime le Ballon d'Or FF 2006. Satisfait de la saison passée, qu'il juge « très satisfaisante », l'Italien juge qu'avec un groupe étoffé, aussi bien quantitativement que qualitativement, le Real version Schuster peut voir plus loin. « Cette année, nous ne dépendons plus uniquement de nos individualités, Ronaldo, Ral, Van Nistelrooy, comme c'était le cas l'an passé...» analyse-t-il. « Nous travaillons dur pour former une véritable équipe, dans toutes les lignes ». Sans oublier de souligner la qualité des défenseurs venus renforcer son secteur de jeu. « Heinze, Metzelder, Pepe... L'équipe est plus forte défensivement, comme l'a prouvé notre victoire 1-0 au Nou Camp.» Lui qui s'était montré heureux de ne plus jouer en Italie durant les violences ayant suivi la mort d'un supporter de la Lazio Rome, n'est pourtant plus aussi catégorique quant à la tournur à donner à la fin de sa carrière : « J'ai encore une année de contrat ici. Je suis très bien. Mais pourquoi ne pas terminer ma carrière à Naples, ma ville de naisssance et le club où j'ai fait mes débuts ? On verra bien ». France Football |
|
|
![]() ![]() |