IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Cannavaro à la Juventus, Officiel
Redondo
* 25/02/2008, 16:21:54
Message #401

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

En conference de presse , Cannavaro a assuré qu'il n'y a pas de crise au sein du club , mais juste un problème de resultats .
" Je ne peux pas expliquer ce qui se passe . Nous sommes fautifs et c'est tout . Ca arrive à toutes les equipes "
" Getafe a bien joué mais nous avons mieux joué qu'eux " a declaré le defenseur Italien du Real Madrid .

" Nous sommes tranquille , nous ne regardons pas le Barça . Nous savons qu'on depends de nous meme .
Beaucoup pensent que la Liga est perdu mais la Liga se gagne pas en fevrier mais en mai " a affirmé le ballon d'or 2006

AS
Go to the top of the page

+Quote Post
20cent
* 25/02/2008, 19:08:43
Message #402

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

Il a raison Cannavaro, faudrait vraiment être bête pour penser qu'il y a une crise alors qu'on est premier avec 2 points d'avance et qu'on a encore toutes nos chances en C1. Maintenant, la crise (tout est relatif) est toute proche si on n'obtient pas des résultats rapidement.
Par contre ne pas regarder le Barça c'est peut-être une erreur finalement parce qu'à force de ne pas les regarder, ils vont être devant.

Ce message a été modifié par 20cent: 25/02/2008, 19:09:22

+Quote Post
Gonzalo1
* 02/03/2008, 19:24:12
Message #403

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Cannavaro a vraiment retrouvé son niveau . il enchaine de bonnes performances , il assure par sa presence .
Il est sorti hier , ca n'a pas beaucoup du arriver cette saison . je dirais meme la première fois .

+Quote Post
El Canterano
* 03/03/2008, 09:18:21
Message #404

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Je pense qu'il est sorti pour donner du temps de jeu à Pepe et Robinho en vue du match face à la Roma. C'est vrai que c'est vraiment bien qu'il est retrouvé son meilleur niveau, je pense qu'il s'est adapté au foot espagnol et peut être que c'est sa dernière année au Real donc il donne tout. Il a également digéré son titre de champion du monde ce qui est assez difficile.

+Quote Post
Redondo
* 03/03/2008, 17:28:44
Message #405

Admin
Icône de groupe

Cannavaro " cette année , nous jouons plus en equipe "

Le defenseur du Real Madrid , Fabio Cannavaro , est confiant pour la suite des evenements . après un entretien accordé Radio Marca

A propos de la Roma
" Le match contre la Roma est fondamental car nous voulons continuer en Champions . Les supporter veulent la Decima et nous aussi .
J'ai gagner une liga , des scudettos , une coupe du monde .... mais pas la Champions ..
J'ai pas envie d'un adversaire Italien en finale , ni le Barça "
a affirmé l'ex -ballon d'or

A propos de Robinho
" Robinho est un footballeurs spectaculaire avec beaucoup de qualités . Je lui ai dit que si on gagnait la C1 , il pourrait etre ballon d'or .
Le moment le plus difficile de cette saison est quand Robinho etait blessé . C'est un joueur fondamental pour l'equipe "

A propos de la defense
" La defense de cette saison est plus forte que la saison dernière . J'essaye d'apporter mon experience aux jeunes comme l'ont fait pour moi Maldini et Costacurta .
J'aimerais bien quand j'arreterais ma carrière que des coequipiers me disent , Cannavaro m'a appris telle ou telle chose "

A propos de Sergio Ramos
" Ramos a beaucoup de qualités ; il a un jeu dur mais faut qu'il apprenne à calme son temperament . Il fait beaucoup de fautes comme pouvait le faire Maldini .
Pour moi Maldini et Baggio sont les meilleurs joueurs que j'ai pu connaitre "

A propos de son avenir
" Je n'ai pas encore prolongé , il me reste 1 année de contrat "

+Quote Post
El Canterano
* 03/03/2008, 22:51:00
Message #406

Icône de groupe

Merci Redondo. Personnellement je ne suis pas pou une prolongation de contrat. Il lui reste une année de contrat, il faut qu'il laisse la place aux jeunes en leur apportant son expérience.

+Quote Post
Dali.A
* 06/03/2008, 02:28:38
Message #407

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Déclaration après l'élimination face a la Roma

"C'est triste par ce qu'on a bien joué en première période, Nous avons manqué d'intensité, peut-être dans la crainte des contre attaque de la Roma. Nous avons contrôlé la possession du ballon, mais avons manqué de pénétration et d'occasions. Se basant sur le match aller, la Roma ne mérite pas de passer. Durant le match retour l'équipe a joué mieux et approuver qu'elle était une équipe solide."

+Quote Post
Redondo
* 21/03/2008, 13:22:58
Message #408

Admin
Icône de groupe

Dans un entretien accordé à La Gazetta Dello Sport , Cannavaro a declaré que c'est mieux pour l'Italie si Raul n'est pas convoqué .
" Ca sera un avantage pour la Squadra Azzura " . a affirmé le defenseur du Real Madrid .
Les Italiens et les Espagnols s'affrontent en amical le 26 mars .

Il a aussi declaré que l'avance des 7 points au classement par rapport au Barça ne signifait rien et a ajouté que lorsqu'un "grand" club Italien joue contre une "petite" equipe Italienne , le grand gagne toujours alors qu'en Espagne , n'importe qui peut perdre .

Marca

+Quote Post
20cent
* 21/03/2008, 14:15:26
Message #409

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

J'adore les déclarations de Cannavaro, je trouve qu'il sait toujours de quoi il parle, tout ce qu'il dit est toujours vrai et il est toujours assez humble dans ses paroles. C'est vraiment un bon gars ce petit là biggrin.gif

+Quote Post
crapule
* 21/03/2008, 19:46:15
Message #410

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

CITATION(20cent @ 21/03/2008, 14:15:26 ) [snapback]157395[/snapback]
J'adore les déclarations de Cannavaro, je trouve qu'il sait toujours de quoi il parle, tout ce qu'il dit est toujours vrai et il est toujours assez humble dans ses paroles. C'est vraiment un bon gars ce petit là biggrin.gif

En même temps je me méfie grandement des italiens. Tant qu'à faire je préfère voir un comportement exemplaire à la fois sur le terrain et en dehors. Je ne vise pas spécialement Cannavaro dans cette critique mais j'ai souvenir d'avoir lu des déclarations de Materazzi où ce dernier passait presque pour un gentleman. Pourtant on sait tous ce qu'il en est.
C'était juste pour te signifier que j'accorde une importance particulière au comportement sur le terrain aussi et surtout. invisio2.gif

+Quote Post
Raulitito
* 21/03/2008, 19:47:37
Message #411

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/11/2006
Lieu : Madrid , Espagne
Membre No. : 579
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul y Villa

Grande Capitano Fabio wub.gif

+Quote Post
suprareal
* 20/04/2008, 20:00:15
Message #412

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Cannavaro sera absent pour le prochain match puisqu'il a écopé d'un carton jaune synonyme de suspension.

+Quote Post
cris-ronaldo7
* 20/04/2008, 20:12:33
Message #413

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 05/01/2007
Membre No. : 837

J'ai été très content lorsqu'il a pris un jaune , car vaut mieux qu'il le prenne pour le prochain match qui est au Bernabeu que lors du clasico car je veux absolument revoir nos 4 murs contre le barça wub.gif

Ce message a été modifié par cris-ronaldo7: 20/04/2008, 20:12:46

+Quote Post
Raiden
* 20/04/2008, 20:49:42
Message #414

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

oui j'aurais aussi aimé que Pepe le prend aussi pour qu'on joue avec tous nos défenseur face au barca.

+Quote Post
El blanco
* 21/04/2008, 10:09:56
Message #415

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.

Je crois que Fabio a cherché le carton jaune pour être present au Classico, c'est le tour de Pepe et Robben, car Iniesta et Milito l'ont deja fait, et il seront absent le prochain match.

+Quote Post
Raiden
* 21/04/2008, 13:46:22
Message #416

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

pepe la surement pas pris pour qu'on se retrouve pas avec ramos et heinze en centrale face a bilbao vaut mieux s'il prenne rien s'il veut fêter le titre avec tous les autres.

+Quote Post
Redondo
* 01/05/2008, 14:24:50
Message #417

Admin
Icône de groupe

En conference de presse , Cannavaro a avoué que l'important c'est d'etre champion , que ça soit à l'hotel ou sur le terrain .
Il affirme qu'il a deja connu une telle situation lorsqu'il evoluait au calcio .

Il ajoute que ce n'est pas facile de gagner la Liga
" Maintenant , tout le monde a l'impression que c'etait facile . Mais pas pour nous . En debut de saison , nous etions bien , nous avons battu le record des points et gagné dans des terrains difficiles . Puis on a eu un passage difficile . Si nous avons perdu contre la Roma en C1 , c'est que l'equipe n'etait pas bonne à ce moment la "

Il termine en disant que l'equipe est bien maintenant , physiquement et mentalement car les joueurs ont bien travaillé .

Marca

+Quote Post
Dali.A
* 01/05/2008, 20:06:13
Message #418

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

"ça na pas était une saison(ou ligue) facile"

Son sourire éternel ne cache pas la satisfaction que ressent tout le groupe d'avoir la chance de pouvoir de gagner la liga cet dimanche. Fabio est heureux pour ça, il fera son retour contre Osasuna après son absence lors de la journée précédente a cause d'une suspension(pour accumulation de carton jaune).

Est ce que vous avez parlé à zambrotta au sujet de la situation du Barça?

-" non, mais je peux deviner qu'il n'est pas heureux après l'élimination de la Champions League. Ces choses la peuvent se produire."

Vous parlez de l'atmosphère que vous pouvez retrouver à Pamplona ?
-La chose la plus importante est de jouer ce match. Nous pensons seulement à gagner et à prendre les 3 points...

Un champion comme vous, devrait avoir ressenti quelques choses lors de la demi finale Chelsea-Liverpool?
-"Naturellement. Nous sommes des joueurs de football. Nous sentons une peu d'envie observant une demi-finale...

Vous observerez le match de Villareal dans votre hotel, Vous pouvez même ouvrir une bouteille de champagne avant votre match.
-" Non, cela se fera uniquement après notre rencontre. Nous ne pouvons pas oublier combien ce match est important pour nous. Nous devons être concentrés.

Mais ça doit être très différent pour vous de jouer après, sachant que vous êtes des champions…
-"Biensur, mais nous aurons la responsabilité du jouer bien."

(le reste a été dit par redondo)

+Quote Post
Gonzalo1
* 01/05/2008, 20:13:31
Message #419

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Merci dalitou et Redondo .
Je trouve qu'il a fait une meilleure saison cette année . il s'est bien adapté à la liga , n'a pas eu trop de cartons jaunes , c'est pas le Cannavaro qu'on a connu au calcio mais c'est du bon niveau .
par contre , quand il passe au travers d'un match , c'est catastrophique !

+Quote Post
El Canterano
* 16/05/2008, 20:34:05
Message #420

Icône de groupe

Monaco penserait à Cannavaro

Effet d'annonce d'un agent qui veut faire mousser son joueur? Toujours est-il que selon les dires de Gaetano Fedele, Monaco serait prêt à offrir un pont d'or à Fabio Cannavaro pour venir terminer sa carrière sur le Rocher.

Si Monaco a déjà accueilli de bons joueurs italiens ces dernières années (Simone, Panucci, Vieri, Di Vaio), il restera complexe de se montrer plus persuasif que le Real qui veut proposer deux ans de plus au défenseur italien.

Source : Eurosport

PS : C'est toujours real30madrid qui vous parle mais comme on a gagné notre 31ème Liga j'ai fait mettre le 31 dans mon pseudo à la place du 30 invisio2.gif .

+Quote Post

30 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):