IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Cannavaro à la Juventus, Officiel
trunks
* 02/06/2008, 19:19:01
Message #421

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/05/2007
Lieu : Isere
Membre No. : 1,298
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Higuain-Ronaldo-Iniesta-xabi-Neuer

Après le capitaine des Bleus, celui de la Squadra Azzura reste à terre.
Selon l'AFP, Fabio Cannavaro est sorti sur une civière lors du premier entraînement de l'équipe italienne après son arrivée à son camp de base en Autriche.
Le défenseur du Real Madrid a été ensuite évacué par la Croix rouge.
Plutôt très mauvais signe à une semaine de l'Euro.

Source : 20minutes.fr

Espérons que se ne soit pas trop grave !
Go to the top of the page

+Quote Post
Gonzalo1
* 03/06/2008, 21:55:49
Message #422

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456

Cannavaro «espère être utile»

Victime lundi de «lésions des ligaments du compartiment externe de la cheville gauche» dans un choc survenu à l'entraînement avec son coéquipier Giorgio Chiellini, et contraint de déclarer forfait pour l'Euro dans la foulée, Fabio Cannavaro s'est présenté mardi souriant devant la presse pour revenir sur les faits. Un sourire de façade derrière lequel le défenseur italien a caché sa déception de quitter ses partenaires avant-même le début de la compétition. Un sourire crispé qu'il n'a jamais quitté, préférant se soucier de l'équipe plutôt de son sort personnel.

Malgré sa déception, le joueur du Real Madrid a tout de même «demandé au sélectionneur à pouvoir rester avec l'équipe». «Cela me semble normal après deux ans de travail ensemble, a-t-il indiqué. C'est ma dernière opportunité de vivre un Euro. Je serai un spectateur ordinaire mais j'espère pouvoir être utile». Roberto Donadoni s'est d'ailleurs montré conciliant avec son capitaine désigné jusqu'alors. Mieux, «il est extrêmement important de l'avoir ici avec le groupe», a déclaré le sélectionneur transalpin.

«Mon défi : arriver au Mondial 2010»
Pour Cannavaro, malgré ses béquilles, le programme s'annonce désormais chargé. Mercredi, il se fera d'abord opérer à Vienne puis espère ensuite rejoindre ses coéquipiers à Berne, pour assister au premier match de la Squadra Azzurra contre les Pays-Bas. «J'ai confiance, a-t-il par ailleurs confié. L'équipe a suffisamment d'expérience et est suffisamment bien entraînée pour obtenir un bon résultat (malgré son absence)».

«Je prends cet accident comme un défi, a-t-il poursuivi. Celui de revenir au plus haut niveau rapidement». «J'avais envisagé d'arrêter après l'Euro, mais maintenant, mon défi est d'arriver au Mondial 2010» en Afrique du Sud, a ajouté le défenseur. Avant de finir sur une boutade à l'adresse des nombreux journalistes présents : «vous devrez encore me supporter deux ans», a-t-il lancé le sourire toujours vissé aux lèvres.

Et pendant que l'un s'expliquait devant la presse, l'autre, Alessandro Gamberini, son remplaçant attitré, arrivait en Autriche pour suivre son premier entraînement. Une séance fermée cette fois au public alors que la veille, lundi, Cannavaro s'était blessé devant 6000 spectateurs incrédules.

Source : L'equipe

+Quote Post
Arthur
* 04/06/2008, 10:28:53
Message #423

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Lieu : France
Membre No. : 429
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Guti, Ozil, Busquets, Modric

Le joueur italien fut opéré avec succès...
wink.gif
Quelqu'un connaitrait-il sa durée d'indisponibilité ?

+Quote Post
El Canterano
* 04/06/2008, 11:16:52
Message #424

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Cannavaro opéré

Le capitaine de l'équipe d'Italie, Fabio Cannavaro, a été opéré avec succès de la cheville gauche. Le défenseur a été victime d'une lésion de deux ligaments. Cannavaro restera avec la Squadra Azzurra durant l'ensemble de la compétition.

Source : Eurosport

C'est quoi ce délire de ligaments, ils parlent de ceux de la cheville là?

+Quote Post
20cent
* 04/06/2008, 11:20:50
Message #425

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489

CITATION(real31madrid @ 04/06/2008, 12:16:52 ) [snapback]177106[/snapback]
C'est quoi ce délire de ligaments, ils parlent de ceux de la cheville là?

Non non ceux de la couille droite...

+Quote Post
c.ronaldo
* 04/06/2008, 11:24:18
Message #426

Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo

Excellent laugh.gif

+Quote Post
robben36
* 04/06/2008, 11:32:52
Message #427

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh

il a bonne mine notre ballon d'or biggrin.gif

+Quote Post
hams
* 04/06/2008, 11:56:10
Message #428

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

En très bon capitaine, malgré sa blessure, il va quand même aller en Suisse et Autriche pour encourager ses coéquipiers. Dommage pour l'italie qui devra se passer de son pilier en défense centrale.

+Quote Post
realistos
* 04/06/2008, 14:48:22
Message #429

the champ is here
Icône de groupe

Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624

tue ma tué 20cent LOL
canni garde la peche c'est trés bien selon la radio tunisienne il sera indisponible pendant deux mois

+Quote Post
Jbprod
* 04/06/2008, 14:55:17
Message #430

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

CITATION(20cent @ 04/06/2008, 12:20:50 ) [snapback]177109[/snapback]
Non non ceux de la couille droite...

Avec toi on aura tout entendu : la couille gauche sert à inscrire des buts à la 95ème minute et la couille droite contient des ligaments laugh.gif .
Je pense que real31madrid s'inquiétait parce que toutes les blessures où l'on parle de ligaments c'est souvent grave...
Et Cannavaro pourrait même être forfait pour la reprise...

Ce message a été modifié par Jbprod: 04/06/2008, 20:44:46

+Quote Post
Redondo
* 04/06/2008, 17:49:59
Message #431

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Cannavaro out deux mois

Tout juste opéré de sa cheville gauche, Fabio Cannavaro sait qu'il doit observer une période de repos de deux mois. Le joueur du Real Madrid devrait donc être opérationnel pour la 1ere journée de Liga qui se jouer afin août.

L'equipe

+Quote Post
Iceman
* 04/06/2008, 18:09:10
Message #432

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/10/2006
Lieu : au premier poteau
Membre No. : 308
Joueur(s) Préféré(s): G14 Raul Ruud Iker Pipita Redondo SM8 H4

Franchement, ca me fait peur pour la suite de sa carrière. Un joueur de son âge qui subit une telle blessure avec une longue indisponibilité, on sait pas si il pourra retrouver pleinement le niveau qu'il avait avant, surtout que sa fin de saison avec le Real commençait a donner des signes sur la baisse de son niveau...

+Quote Post
Redondo
* 21/06/2008, 13:50:18
Message #433

Admin
Icône de groupe

Cannavaro encense Torres

Malgré sa blessure qui le prive du tournoi, Fabio Cannavaro suit d'autant plus attentivement l'Euro qu'il est resté au sein du groupe italien. A quelques heures du quart de finale face à l'Espagne, le capitaine champion du monde a ciblé le danger côté ibérique. « Fernando Torres a progressé de façon incroyable. Jusqu'à l'an passé, je le trouvais un peu tendre, je le voyais comme quelqu'un qui se cache. Mais en Premier League où on ne peut pas se planquer, il a explosé. »

L'Equipe

+Quote Post
PRM75
* 21/06/2008, 16:21:10
Message #434

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

F.Cannavaro: "Ce sont des choses qui arrivent"

E.Abidal:"Ouai ouai, c'est ça, rendez vous au Classico"

==>La saison 2008/2009 est lancé, le ton est donné !! biggrin.gif

EDIT 20cent: le dialogue est une pure fiction de robinho91, n'écrivez pas pour ne rien dire c'est chiant, occupez vous plutôt (en général) de relever les choses importantes et d'en discuter sérieusement plutôt que les petits détails et d'en faire 2 pages.

Ce message a été modifié par 20cent: 21/06/2008, 17:57:31

+Quote Post
Redondo
* 12/07/2008, 12:28:02
Message #435

Admin
Icône de groupe

Cannavaro : « Construire avec Lippi »

Fabio Cannavaro, l'emblématique capitaine italien et Ballon d'Or France Football 2006 revient longuement, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, sur l'Euro 2008 de la Nazionale. Son analyse est d'ailleurs assez critique. « Cela peut paraître un peu rude, mais nous ne formions pas assez une équipe. Même si j'avais joué contre les Pays-Bas, nous n'aurions pas gagné », estime-t-il d'emblée, sans regretter un seul instant de ne pas avoir raccrocher après le sacre de 2006. « Je n'ai pas changé d'avis, explique Cannavaro. La Nazionale, c'est spécial. J'y ai vécu des émotions et des joies intense. Je suis resté car j'étais sûr qu'on pouvait gagner », a poursuivi le défenseur du Real, qui n'entend pas du tout tirer un trait sur sa sélection. « Bien sûr, j'aurai 35 ans en 2010 et à cette âge là, tout devient plus compliqué mais j'entends bien faire douter Lippi. La sélection est un honneur, c'est unique. »

Concernant l'éviction de Roberto Donadoni et le retour de Marcello Lippi, Cannavaro ne se mouille guère. « L'important est d'arrivée au top en Afrique du Sud » selon lui, et de « construire » avec Lippi sans regarder en arrière. Pour autant, le dernier Euro lui a laissé un léger goût d'inachevé et de frustration. « On a été éliminé par l'Espagne sans perdre. De toute façon, je l'avais dit : si nous avions battu l'Espagne, nous aurions remporté l'Euro », juge-t-il, tout en admettant que sa génération « commence à perdre du poids dans l'équipe » et qu'il est temps de « penser au futur ». Un futur dans lequel s'inscrivent selon lui forcément De Rossi, Aquilani, Chiellini, Barzagli ou encore Gamberini. Sans exclure un retour de Nesta et Totti. « Cela ne ferait pas de mal. Les retours de Zidane et Thuram ont été précieux à la France par exemple. Les portes restent ouvertes », estime le taulier italien, qui donne également son avis sur la saison de Serie A à venir.

Ses trois favoris sont d'ailleurs tout trouvés : l'Inter, l'AC Milan, et la Juve. « Amauri (auteur d'un quintuplé en match amical, ndlr) est une grosse recrue pour la Juve, qui reste sur deux belles saisons », estime l'ancien bianconero, qui attend aussi de voir l'AC Milan, délesté de la Ligue des champions. Mais pour lui, l'Inter reste favori de cette saison 2008-2009 même s'il pense que le club cherchera avant tout à remporter la Ligue des champions. « La venue de Mourinho est très importante : il a du charisme, c'est un gagnant comme Capello... il a va apporter beaucoup ». Même s'il estime que le contingent italien n'est pas assez important. « Au Real, l'ossature espagnole est à la base des succès »,reconnaît le joueur, avant de confirmer qu'il finira sa carrière au Real ou à Naples.

France Football

+Quote Post
PRM75
* 21/07/2008, 19:43:43
Message #436

Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Pont-Cardinet (75017)
Membre No. : 533

Real Madrid - Cannavaro part en 2009

C'est la dernière saison de Fabio Cannavaro au Real Madrid. L'agent du joueur a expliqué que le défenseur allait quitter le club madrilène en juin 2009. «Le joueur devrait partir l'an prochain. Son rève, c'est de finir sa carrière au Napoli, là où tout a commencé», a expliqué Gaetano Fedele, son représentant, à une radio italienne.

L'equipe

+Quote Post
r9onaldo
* 21/07/2008, 20:07:00
Message #437

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno

C'est compréhensible qu'il veuille finir sa carrière dans le club qui la lancé et puisque nous on reprends Garay la saison prochaine , ya pas de soucis wink.gif

+Quote Post
realmania
* 21/07/2008, 23:02:23
Message #438

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

Décision tres sage selon moi...
Mais s'il pars l'annéee prochaine peut etre aurait il mieux vallut garder Garay cette année pour qu'il acquiere certains automatisme avec pepe et les autres defenseurs, qu'il s'integre bien au groupe et à l'esprit et la pression du club. Il aurait surement accepté de faire banquette sachant que ce n'était qu'une saison. Parce que l'année prochaine vas falloir etre mentalement bien préparé pour etre titulaire et perforement d'entré dans un club comme le notre.

+Quote Post
peazz
* 21/07/2008, 23:49:46
Message #439

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/05/2008
Lieu : Provence (04)
Membre No. : 3,151

C'est beau de sa part de revenir dans son club formateur thumbsupzh9.gif

CITATION(realmania @ 22/07/2008, 00:02:23 ) [snapback]188685[/snapback]
Décision tres sage selon moi...
Mais s'il pars l'annéee prochaine peut etre aurait il mieux vallut garder Garay cette année pour qu'il acquiere certains automatisme avec pepe et les autres defenseurs, qu'il s'integre bien au groupe et à l'esprit et la pression du club. Il aurait surement accepté de faire banquette sachant que ce n'était qu'une saison. Parce que l'année prochaine vas falloir etre mentalement bien préparé pour etre titulaire et perforement d'entré dans un club comme le notre.

Ce n'est pas le débat mais pour moi la charnière sera plutôt Pepe-Heinze invisio2.gif

+Quote Post
suprareal
* 22/07/2008, 14:36:28
Message #440

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Espérons au moins qu'il laissera un bon souvenir l'année de son départ smile.gif, en tout cas la relève est assurée avec Heinze, Metzelder et Garay il n'a pas à s'en soucier.

Son éternel sourire va peut être manquer à certains biggrin.gif.

+Quote Post

30 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):