![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
A mon avis Cannavaro ira certainement à Napoli en juin prochain et par la même occasion, Garay viendra le remplacer pour former une charnière centrale infranchissable avec Pepe.
Notre défense pour l'avenir sera très solide : Ramos- Pepe- Garay- Marcelo. Depuis le temps où le Real Madrid n'avait pas eu une "vraie" défense, car avant, avec les Woodgate, Pavon, Mejia and co, c'était pas la fête. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,920 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Casablanca Membre No. : 1,190 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9 ![]() |
CITATION(hams @ 08/10/2008, 14:16:05 ) [snapback]206913[/snapback] A mon avis Cannavaro ira certainement à Napoli en juin prochain et par la même occasion, Garay viendra le remplacer pour former une charnière centrale infranchissable avec Pepe. Notre défense pour l'avenir sera très solide : Ramos- Pepe- Garay- Marcelo. Depuis le temps où le Real Madrid n'avait pas eu une "vraie" défense, car avant, avec les Woodgate, Pavon, Mejia and co, c'était pas la fête. Si Cannavaro part pour Napoli je ne verrais pas du tout Garay le remplacer !! Je vois plutôt notre défense ainsi : Ramos-----Pepe-----Heinze-----Marcelo Et Garay comme remplaçant de luxe ! ![]() Désolé pour le HS... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,889 Inscrit : 18/08/2007 Membre No. : 1,825 ![]() |
Non mais Cannavaro fait sa dernière saison chez nous , faut pas déconner.Evitons la saison de trop à tout prix
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 276 Inscrit : 06/08/2008 Lieu : Tunisie Membre No. : 3,418 ![]() |
Cannavaro vise le record de Maldini ![]() Le défenseur et capitaine de l'Italie Fabio Cannavaro (Photo Presse-Sports), 35 ans et 118 sélections, a avoué mercredi que «les records étaient faits pour être battus» à l'évocation des 126 capes de Paolo Maldini, le joueur le plus sélectionné de l'histoire de la Nazionale. «Les années passent, mais moi, je n'ai aucune intention de laisser tomber», a expliqué le joueur du lors du rassemblement de la Squadra Azzura. L'Italie doit affronter la Bulgarie, samedi à Sofia, puis le Monténégro, dans une semaine à Lecce, en qualifications du Mondial 2010. «Tant qu'on me convoque, je viens toujours avec enthousiasme. Pour moi c'est un honneur de revêtir le maillot azzurro». Pour continuer à durer le capitaine des Champions du monde a expliqué qu'il entendait se ménager un peu plus que par le passé : «Je gère mieux les choses cette saison. J'ai fait cinq matches sur sept avec le Real et c'est bien. Il vaut mieux jouer 40 matches en forme plutôt que 60 en forme moyenne». Également interrogé sur la relève dans le secteur défensif, le Ballon d'Or 2006 s'est montré dubitatif, arguant de l'abandon du marquage individuel dans les clubs au profit de la zone : «Cela fait des années que la défense est toujours la même en sélection, mais ma génération a fourni beaucoup de très bon défenseurs. Aujourd'hui, on a changé notre mentalité et notre histoire, on joue surtout en zone alors qu'auparavant on marquait d'homme à homme». Un problème auquel il sera, d'après lui,difficile de trouver une solution : «Il faut qu'on travaille de nouveau avec les défenseurs, qu'on les fasse grandir. Malheureusement, c'est difficile de trouver des jeunes au niveau. Des nouveaux Cannavaro, j'en vois peu...» Source : FranceFootball.FR |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,793 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
D'après AS, Shuster aurait demandé à ses dirigeants de renouveler son défenseur italien pour 1 année supplémentaire. Le coach allemand le considère comme un pilier en défense et ne veut pas se séparer de lui à la fin de la saison.
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
Si physiquement il se sent capable de rester une année supplémentaire à Madrid tout en sachant qu'il veut ensuite aller à Naples, pourquoi pas. C'est son corps qui décidera de cela.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
CITATION(hams @ 12/10/2008, 14:00:42 ) [snapback]207485[/snapback] D'après AS, Shuster aurait demandé à ses dirigeants de renouveler son défenseur italien pour 1 année supplémentaire. Le coach allemand le considère comme un pilier en défense et ne veut pas se séparer de lui à la fin de la saison. Oui mais le problème si il reste une année de plus avec la venue de Garay, il faudra écarter au moins un défenseur...Et apparemment ce sera Metzelder le sacrifié... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,498 Inscrit : 09/09/2007 Lieu : Rabat ( Maroc ) Membre No. : 2,086 Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh ![]() |
Cannavaro : " Je veux renouveler mon contrat avec le Real Madrid " " Je suis trés tranquille, j'attend de parler avec les responsables pour résoudre tout cela avant la fin de la saison. " " Tout le monde sait que je veux renouveler mon contrat avec le Real Madrid, je ne veux pas partir parce que je suis trés heureux dans cette équipe, ma famille est aussi trés heureuse à Madrid " " Je sais qu'être titulaire au Real Madrid et en sélection en même temps est difficile pour moi, mais je sais aussi que je fais de mon mieux pour l'être, je me sens en pleine forme et j'ai pleinement confiance en moi. " " Je me sens aussi trés aidé par le staff et par mes collégues " " Je suis un madridista. J'ai de l'affection pour ce club et je veux gagner la Ldc avec cette équipe, quand ce moment là arrivera, je pourrais partir tranquillement.. " RealMadrid.com relaye AS
Declarations Ce message a été modifié par robben36: 13/10/2008, 14:33:38 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,889 Inscrit : 18/08/2007 Membre No. : 1,825 ![]() |
Ca sent le mercato de crevards encore une fois.....
Ce message a été modifié par GaLaxYRauL: 14/10/2008, 13:24:54 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 93 Inscrit : 13/08/2007 Membre No. : 1,796 ![]() |
CITATION(GaLaxYRauL @ 14/10/2008, 14:24:40 ) [snapback]207715[/snapback] Ca sent le mercato de crevards encore une fois..... Je vois pas ce que tu veux dire par là .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 644 Inscrit : 29/05/2008 Lieu : Suisse - Neuchâtel Membre No. : 3,201 Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Benzema et Asensio ![]() |
Pour moi, si tu arrives encore à sortir des matchs comme hier soir lors du derby, tu peux re-signer pour une année supplémentaire sans probème! Bravo "el muro" pour ton match que peu de monde - a priori - on remarqué à quel point tu as été bon!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. ![]() |
C'est vrai qu'il a sorti un grand match, il s'est troué sur une action en seconde mi-temps où il voulait dégager le ballon qui lui est passé entre les jambes mais Pepe était là pour exploser Aguero
![]() Ce message a été modifié par Guti_14: 19/10/2008, 19:03:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
Même moi vrement pas fan de ce joueur je suis obligée de souligné sa bonne prestation d'hier.
Bravo Carnagevaro , je ne demande que que tu me fasse fermer ma gueule. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
A l'issue du match contre Almeria ( 1-1 )
Cannavaro " Contre la Juve , il faudra gagner " " Nous avons la sensation d'avoir perdu 2 points contre Almeria . Nous avons controlé le match dans tout les instants et au final , on a la sensation d'avoir perdu . Ce mercredi contre la Juve , nous ne pouvons pas perdre . il faudra absolument gagner pour devenir leader de notre groupe et se qualifier pour les 1/8 ème " realmadrid.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,498 Inscrit : 09/09/2007 Lieu : Rabat ( Maroc ) Membre No. : 2,086 Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh ![]() |
Cannavaro serait sorti du match avec une entorse cervicale d'aprés le site officiel, il fera son retour à l'entraînement Jeudi, Schuster lui a donné une journée de repos, rien à signaler pour l'instant ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli ![]() |
CITATION(robben36 @ 12/11/2008, 11:04:16 ) [snapback]213545[/snapback] Cannavaro serait sorti du match avec une entorse cervicale d'aprés le site officiel, il fera son retour à l'entraînement Jeudi, Schuster lui a donné une journée de repos, rien à signaler pour l'instant ... Merci Robben36, tu fais que de poster ce matin, très en forme, les interviews et les bonnes nouvelles comme celle ci... Merci beaucoup. Il faut que Fabio reviennent pour ce week-end s'il veut aider Schuster ! Lui et Pepe de retour serait bien.. Fabio faisait un match moyen, je le trouve toujours très rassurant, même s'il est pas très rapide, sa vivacité lui suffit. Ce message a été modifié par Van Der Vaart: 12/11/2008, 11:07:40 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 414 Inscrit : 20/10/2006 Lieu : paris Membre No. : 169 ![]() |
Selon Marca, Cannavaro sera absent pour les deux prochaines rencontres du real madrid ( Huelva et Bate ) . il souffre d'une contracture ! Voici la première victime du syndrome FIFA !
Ce message a été modifié par Aboudi: 21/11/2008, 14:31:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Et oui c'est officielle
![]() Cannavaro sera éloigné des terrain pendant deux semaine. Il souffre d'une contracture musculaire. Cependant Pepe est de retour dans la liste ![]() As Ce message a été modifié par hmizou: 22/11/2008, 13:48:36 |
|
|
![]()
|
|
"La liga est très, très longue .." Comment vous sentez-vous aprés votre blessure? Je vais rejoindre l'équipe à l'entraînement, le mardi afin d'être apte à jouer le dimanche. Comment se sent l'équipe ? Quand on perd, il est normal pour nous d'être tristes, et de ne pas avoir envie de trop parler, mais il faut lever la tête et continuer à travailler, aller de l'avant. La liga est longue et nous sommes là. Schuster a déclaré qu'il n'était pas surpris par le résultat final ... Il a dit que Getafe a mieux joué et que c'est une équipe difficile à battre. Il est également difficile de gagner un match dans lequel trois de vos joueurs clés sont blessés. Nous avons perdu 15 hommes au cours des 10 derniers matchs, ce qui rend les choses difficiles pour nous. Nous avons besoin de calme, de nous unir et de continuer à travailler aussi bien que nous l'avons fait jusqu'à présent. Nous devons avoir foi en nous-mêmes. Comment pourriez-vous expliquer ce grand nombre de blessures ? Nous faisons le même travail que nous avons fait l'année dernière ... Ces choses se produisent parfois. C'est juste un manque de chance. Il ne peut pas être expliqué. Y a-t-il eu une réunion au vestiaire ? Pas aujourd'hui, nous ne pouvons pas avoir des réunions après chaque match. Nous avons eu une Il ya 15 jours et nous avons actuellement besoin de rester calme. Quand nous gagnons nous sommes bons et mauvais lorsque nous perdons. Nous n'avons pas à écouter cela. La liga est très, très longue ... Croyez-vous aux malédictions? Non, Ces choses se produisent, surtout après une si longue saison comme l'année dernière, qui a pris fin avec l'Euro 2008. Nous devons continuer à travailler dur, c'est la seule chose que nous pouvons faire pour être en forme le dimanche. Est-ce que l'équipe a besoin de renforts? Nous avons remporté la liga l'an dernier avec la même équipe. Nous avons également eu la meilleure défense et la meilleur attaque devant. Le club doit continuer à faire son travail. Il est bien d'avoir de nouveaux joueurs, mais ce n'est pas si grave si personne ne vient. J'ai foi en cette équipe. Ces joueurs pourraient jouer pour n'importe quelle équipe. Barcelone a fait une démonstration de force hier soir. Tout le monde dit toujours que Barcelone a bien joué et qu'ils sont la meilleure équipe, mais nous allons voir ce qui se passera à la fin. Il est facile de dire cela maintenant parce que nous sommes six points derrière et parce que eux marquent beaucoup de buts. C'est le football. J'ai foi en cette équipe et en ce Club. nous sommes tranquiles. Schuster a dit que la victoire contre le Recreativo était «brillante», mais vous avez fait des erreurs de nouveau contre Getafe ... Il est difficile de faire un come-back lorsque vous avez concédé un but dans les deux premières minutes. Notre erreur a été parfois d'être trop soucieux de gagner. Nous avons parfois besoin d'être un peu plus détendu. Il semble que les primes n'ont pas motivé l'équipe ... C'est un sujet délicat. Quand je me réveille chaque matin, je suis impatient de jouer au football. Puis le stress et les blessures influencent? Peut-être. Les nerfs parfois vous empêcher de faire du bon travail, vous êtes trop impatient et finalement vous vous blessé. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'être calme. Nous avons besoin de nos joueurs blessés. L'effectif peu à peu se ressaisie avec les retours, cela te donne plus de force et plus de confiance. RealMadrid.com |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,310 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Cannavaro, récompensé avec le prix ComItEs ![]() Le défenseur central international italien du R. Madrid, Fabio Cannavaro, a été l'un des lauréats ce jeudi du Prix ComItEs, un organe conseiller du gouvernement et du parlement italien dont la fonction principale est celle de représenter les intérêts des citadins italiens qui résident à l'étranger. Cannavaro a été récompensé pour sa "belle personnalité propre et ses quelques traits humains qui font honneur au monde du sport, en même temps qui constituent un exemple et une référence pour les jeunes". Marca Traduction by moi P.S. : Je n'ai pas mis l'article complet, j'ai juste mis le bout concernant Cannavaro ![]() |
|
|
![]() ![]() |