![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,498 Inscrit : 09/09/2007 Lieu : Rabat ( Maroc ) Membre No. : 2,086 Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh ![]() |
"Rien n'est impossible" Fabio Cannavaro s'est référé aux récentes déclarations de Schuster, le technicien allemand du Real Madrid : " L'entraîneur a discuté avec nous pour essayer d'améliorer certains points. Il est vrai que quand tu regardes maintenant le Barça et que tu penses à nous, il est impossible de gagner là bas, mais rien n'est impossible et tout peut arriver. " a-t-il assuré à Télémadrid. Le défenseur Italien a aussi affirmé : " Je n'ai jamais vu une équipe qui change d'entraîneur à la mi-saison gagner quelque chose. Ce que nous devons faire c'est réflechir comme une équipe unie. " Marca, photo de As |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,498 Inscrit : 09/09/2007 Lieu : Rabat ( Maroc ) Membre No. : 2,086 Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh ![]() |
"Nous sommes la seule équipe dans le monde capable de gagner au Camp Nou" L'équipe : "Parfois, Avoir de trés bons défenseurs n'est pas suffisant. Quand une équipe ne défend pas ensemble, c'est très difficile, car une seule une ligne de quatre joueurs ne peut pas tenir très longtemps. Une équipe comme le Real Madrid ne doit pas concéder beaucoup de buts, et c'est la raison pour laquelle le coach a effectué de nombreux changements, avec de nouveaux alignements, et a tout simplement demandé à l'équipe de continuer à bien travailler en attaque. Toutes ces choses permettent de travailler avec moins de pression. " "Parfois, des choses comme cela arrivent, quand une équipe ne fonctionne pas bien et qu'elle ne pense qu'à marquer des buts, bien qu'elle ait obtenu une liga l'an passé, cela peut arriver. Maintenant la conséquence consiste en le fait qu'un entraîneur a été viré et quand cela se passe, c'est un échec pour toute l'équipe parce que quelque chose a échoué. Mais avec le nouvel entraîneur, nous avons du temps devant nous, parce que la saison est longue et nous devons lever la tête et aller de l'avant.” Le classico : “Barclone font des choses phénoménales, mais maintenant ce sera différent. Nous allons vers une mort parce que nous savons qu'ils nous manquent beaucoup de joueurs trés forts comme Pepe, Heinze, Van Nistelrooy et Diarra. Mais nous avons une équipe complète qui peut parfaitement aller gagner là bas.” “Quand tu as la chance de jouer un match comme celui au Camp Nou, tu n'as pas besoin de trois jours pour y penser. C'est un match qui par son nom seulement (El Clasico) montre qu'il est trés différent. C'est difficile à expliquer, nous avons la chance de jouer un match pareil, nous ne pouvons plus rien faire de plus qu'en profiter." "Metzelder a dit à de nombreuses reprises, qu'il peut jouer à droite, et Michel peut également jouer à gauche. Les quatre défenseurs devront travailler dur, mais nous aurons besoin d'aide de la part du milieu et de l'attaque, parce que sinon, nous ne pourrons pas terminer le match sans encaisser de buts. " "Il est très difficile d'arrêter un joueur comme Messi, mais Eto'o également Henry et Xavi aussi, ces joueurs peuvent facilement marquer des buts. Nous avons maintenant besoin de beaucoup de concentration et d'un esprit d'équipe parce que nous savons que si nous voulons quitter le Camp Nou avec des points, nous devrons être une équipe." "Casillas est un grand gardien de but, et nous savons qu'il est crucial pour nous. Il a gagné un Championnat d'Europe, et tout le monde peut passer par un mauvais moment. Je le vois tranquil, toujours avec le sourire, et j'ai confiance en lui parce que c'est un phénomène." "Il est difficile actuellement de préparer un match tellement important. Il a été très clair, et je l'ai expliqué toute à l'heure. Il a apporté des changements très simples et nous savons que nous avons un match difficile, mais il a l'expérience nécessaire. " (Juande Ramos) "Pouvons-nous gagner au Camp Nou ? Je crois que nous sommes la seule équipe capable de gagner à Barcelone." Gagner un mondiale : "C'est quelque chose qui vous change la vie. Chaque fois que je vois les images à la télévision, j'ai la chair de poule. Nous avons été très chanceux, nous devons revenir à notre niveau." "Gagner la coupe du monde à 32 ans est le maximum. On ne peut pas en demander plus. Mais je n'aime pas regarder en arrière, je préfère penser à l'avenir. Je dois penser à demain ou nous aurons un autre match et ou je dois faire quelque chose de bien. Quand vous vous arrêtez pour de bon, là il sera temps de revenir en arrière et de voir ce que vous avez fait. " RealMadrid.com
Ce message a été modifié par robben36: 12/12/2008, 00:51:18 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est dommage qu'il ait pas reussi a sauver le but de messi avant hier, il avait largement le temps de la retirer mais c'est surement la fatigue qui lui a fait prendre la balle du tibia...
En tous cas il reste un des meilleurs defenseurs au monde a son age, tres loin devant puyol et tout ce qui se fait en liga, avec pepe c'est ce qui se fait de mieux en charniere central. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Cannavaro nous sort contre Valence un match d'antologie. Il était présent partout. Chapeau l'artiste!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,959 Inscrit : 05/08/2008 Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc. Membre No. : 3,416 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben ![]() |
Je te rejoins sur ce point là Muntari20
![]() Bon là on commence à prendre l'habitude avec le Clasico. Mais quel match ! Si on ne savait pas que c'était un match de championnat ou que ce n'était que la 16ème journée, on aurait pu croire que c'était la finale d'un trophée majeur ou un match important pour désigner le vainqueur du championnat ! Il a donné corps et âme lors de ce match, bref comme d'habitude quand il joue bien lol. |
|
|
![]()
|
|
" La relation entre moi et la direction est parfaite " La défenseur italien a donné son point de vue au sujet des huitièmes de finale de la Ligue Des Champions, où le Real Madrid fera face à Liverpool, Cannavaro à La Gazetta Dello Sport : " Nous avons lors de ces 4 derniéres années toujours été éliminés en Huitiémes de Finale, les journaux disent que c'est eux les favoris, et cela me va bien. " Au sujet de l'entraîneur espagnol il affirme : "Benítez a grandi à Madrid, Fernando Torres a joué à Madrid et contre le Real Madrid. C'est une équipe presque plus espagnol que la nôtre. Leur stade est un lieu ou cela vaut la peine de jouer. J'y ai déja été avec la Juventus de Turin. Nous avons perdu mais j'ai marqué un but." Au sujet d'une possible remontada en Liga : " Je sais qu'aucune équipe de la Liga n'est déja remontré de douze points, mais notre objectif est de réduire ces derniers au maximum avant l'affrontement direct, Alors aprés le derby il restera cinq journée." Au sujet d'un possible renouvellement de contrat : " Je ne suis pas pressé. La décision appartient au Real Madrid, s'ils ne veulent pas renouveler mon contrat alors j'évaluerai les offres qui seront mises à ma disposition et je chercherai une solution, mais seulement aprés avoir parlé à la direction. La relation entre nous est parfaite, mais nous verrons comme se terminera la saison." RealMadrid.com
Ce message a été modifié par robben36: 23/12/2008, 19:00:01 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Cannavaro enchaine les grosses performances, il n'a jamais vraiment déçu cette saison et a su tenir la baraque de la défense madrilène compte tenu des blessures. Son association avec Metzelder est convenable.
Bref, si Fabio a toujours les jambes et la tête à la fin de la saison, j'espère vivement qu'il signera 1 saison de plus et de terminer sa carrière en Apothéose en Coupe du Monde ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro vers l'AC Milan ?
Après Ronaldinho, Kakà et Chevtchenko, Milan va-t-il compter un quatrième Ballon d'Or France Football dans ses rangs cette saison ? C'est bien possible selon le Corriere dello Sport qui indique mercredi que Fabio Cannavaro pourrait rejoindre les Rossoneri lors du mercato. Aligné dix fois depuis le début de la saison en Liga, le défenseur italien de 35 ans est en fin de contrat en juin prochain et le Real Madrid ne souhaite pas le prolonger. Sacré Ballon d'Or FF en 2006, le champion du monde italien fera le point sur sa situation en janvier avant de se décider quant à son futur. «Après les vacances, je vais voir quelles sont les intentions du Real et s'il y a des nouvelles négatives, je commencerai à parler avec d'autres clubs», a déclaré Cannavaro mardi lors d'une inauguration réalisée grâce aux fonds de la fondation Cannavaro-Ferrara. Si Milan est intéressé, le défenseur central attendra que les Milanais se manifestent. L'ancien défenseur de la Juve et de l'Inter pourrait alors signer un contrat d'un an et demi jusqu'en 2010 et la Coupe du monde en Afrique du Sud, puis terminer sa riche carrière là ou il l'a commencée, à Naples. l'equipe |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Interview Cannavaro " Je me sens madrilene et je crois que je vais rester ici. " ![]() Le changement d'entraineur a t-il été une bonne chose pour le real madrid ? On va voir. Le temps le dira. Juande doit profiter du travail qu'il fera pendant ces 6 mois pour continuer en tant qu'entraineur du Real Madrid et nous, nous devons l'aider. Quelles differences as tu constaté entre le le Real de Juande Ramos et celui de Schuster ? IL est tot pour repondre a cette question. Schuster a fait l'année derniere une saison fenomenale. L'equipe jouait tres bien, on a decroché le record de buts et on a gagné sur tous les terrains, a l'interieur et a l'exterieur je suis sur que le travail de Schuster a été tres bon. Ce qui est clair pour moi c'est que quand un club vire un entraineur c'est une defaite pour tout l'effectif, fondamentalement parce que cela signifie que nous avons echoués quelque part et maintenant nous devons travailler doublement pour recuperer le retard. Nous avons un nouvel entraineur, qui a changé le systeme et qui ne joue plus avec trois milieux et un seul ailier. Maintenant nous jouons en 442. Il nous demande de travailler, comme le faisait Schuster, mais c'est surement plus facile avec ce nouveau systeme car nous avons un autre joueur sur l'aile qui avant etait vide. Comment m'explique tu que depuis que Juande est arrivé, nous voyons les joueurs plus motivés sur le terrain ? Quand il y a un changement sur le banc, c'est ce qui arrive tout le temps et ce qu'il faut voir c'est combien de temps cet effet va t-il durer. Je ne sais pas si nous etions plus mous ou moins motivés avant mais une equipe doit s'entrainer comme nous le faisons maintenant. Avant aussi on s'entrainait bien. Personne ne peut dire que avec Schuster nous ne nous entrainions pas correctement. L'equipe a eu la malchance d'accumuler les blessures et ce n'est pas la faute de Valter. Nous avons subit des coups, deux blessés de longue durée au genou et ce n'est pas la faute de Schuster. Qu'a t-il apporté de nouveau dans le vestiaire ( Juande ) ? Quand on change d'entraineur tout parait different, tout es rare. Juande a imposé de petites regles. Avant nous etions plus libres, mais un professionnel doit s'imposer des normes. Quelles regles vous a imposé le nouvel entraineur ? Avec Schuster aussi nous avions des regles. Je suis un professionnel et je sais que je dois arriver a l'entrainement une demi heure voir une heure avant. Avec Schuster il etait possible que quelque-uns arrivent suelement 20 minutes avant le debut de l'entrainement. Ce sont des petits details que l'on ne voit plus maintenant. Maintenant tout le monde tous avec 1/2 heure d'avance minimum. Le temps nous dira si cet effectif a besoin d'un technicien exigent et dur. En plus du match contre le Zenith, Juande vous a dirigés lors de 2 rencontres de Liga. Celui au nou camp fut une guerre sportive ? Oui, un peu oui. Ce fut un match tres difficile car nous arrivions au classico en changeant d'entraineur et avec beaucoup de blessés. Le Real a demontré au camp nou que nous etions forts, que l'effectif etait unit et seulement un peu de malchance et avoir des blessés nous compliquait la vie. Etes-vous partis satisfait du Camp Nou personnellement ? Moi, quand je ne gagne pas, je ne m'en vais jamais satisfait. Nous avons travaillé ce match de maniere fenomenale, Le Real s'est montré tres humble, sachant que nous devions controler le match, que nous allions avoir 2 ou 3 opportunités et la deception fut de sortir du Camp Nou sans points. Le Real Madrid a t-il joué le classico comme une petite equipe ? Non, je crois que les grandes equipes savent que parfois il faut etre conscient de la force que l'on a. Nous savons que maintenant il manque des gens de grandes qualités et que nous devons jouer comme une equipe humble, pas comme une petite equipe. Une petite equipe n'a pas la qualité que nous avons nous. A Barcelone ils ont rigolé quand Salgado a dit que le real Madrid pouvait lutter pour le titre. Dans le vestiaire nous savons que jusqu'au dernier jour que nous devons lutter pour le maillot que nous portons et pour le peu que j'ai vu, comme les gens a barcelone qui etait deja entrain de feter le titre, ca ce n'est pas normal. Quand vous avez entendu le " madrid, con, salut le champion ", qu'avez vous pensé ? Qu'ils ont deja oubliés que durant les 2 dernieres années le Real Madrid a gagné la Liga. Pour nous c'est encore mieux qu'il se celebre la liga a barcelone. Nous allons voir ce qui arrive. Je suis sur que ce madrid, sans blessés, va aller vers le haut. Ma premiere saison ici fut tres belle et apres nous avons gagné la liga. Cela depend seulement de nous. Je pense que cela va etre tres serré et celles la sont les ligas qui ont gout largement meilleur si tu les gagne. Reconnaitrez vous que quand Iker a arreté le panelty de Etoo et que vous l'avez felicité, vous pensiez ne pas perdre ce match. C'est certains. J'ai pensé que nous allions lutter jusqu'a la fin, mais dans ces matchs lavous perdez sur des details. Nous avons echoué sur ce corner et ce fut but. Le Camp Nou fut votre meilleur match de l'année ? Je ne sais pas. Alors ca veut dire que je continu d'etre bon ? ( rires ) Je me trouvais tres bien, mais cela depend aussi de mes coequipiers et si eux jouent bien alors je peux bien jouer. Je ne suis pas Maradona, qui n'avait pas besoin d'etre bien pour faire gagner son equipe. L'equipe s'est remobilisée pour remonter ? Oui. Nous l'avons vu a Barcelone. Si nous etions pas une equipe forte nous n'aurions pas fait ce match la. Nous avons perdu a barcelone, mais les spectateurs ont vu 15 joueurs lutter, se battre a fond et apres on peut gagner ou perdre. Que s'est-il dit a la fin du match dans le vestiaire ? Que c'etait une deception de ne pas repartir de la avec un point car nous avions fait notre travail et nous avions eu les meilleures opportunités. Et aussi que nous devions oublier ce match et penser a Valence. Ce match la vous l'avez gagné, mais dans la douleur. Ce qu'il y a c'est que Valence est une equipe tres difiicile. Ce fut un match compliqué, mais avec l'aide du bernabeu, nous avons obtenu un resultat positif. Moi j'ecoute les supporters et les gens savent aussi que c'est une saison bizarre. Ce n'est pas normal de jouer sans Pepe, Heinze, Van Nistelrooy, Robben, Marcelo, Ramos. Cela fait beaucoup de joueurs indisponibles. Valence est venu un peu piqué par la defaite en Supercoupe Oui, on le savait, mais en mettant sur le balance qui avait le plus faim, il fallait voir que nous sortions de 3 defaites consecutives. Valence n'etait pas pire que nous. Ce fut un match de lutte, dur et que nous avons abordé avec beaucoup de rage car nous savions qu'il y avait plus que 3 points en jeu. Aviez-vous peur que le Bernabeu ne vous recoive pas bien avec la defaite au Camp Nou ? Non, car les gens savent que l'effectif lutte beaucoup. Nous sommes tous conscients que le real Madrid doit gagner et bien jouer, mais quand un effectif sait qu'il n'est pas en conditions de le faire.. Moi je ne peux pas demander a mon fils de conduire la voiture parce qu'i ne peut pas le faire. Maintenant les supporters doivent etre derriere nous pour que l'on retrouve l'union qui faisait notre force du temps de Capello. Pour nous c'est tres important. Votre contrat s'acheve en 2009. Que se passe t-il avec son renouvellement ? Dernierement ce n'a pas été une periode facile pour parler de ca. Chacun doit savoir que c'est d'abord l'equipe et apres le personnel. Quand janvier arrivera nous parlerons avec les dirigeants plus intesement. Je ne suis pas pressé car je sais que le club et mes coequipiers m'aprecient. Vos sensations au jour d'aujourd'hui sont que vous allez continuer avec le real Madrid ? Je crois que oui, mais il est clair que dans le football tout peut arriver. Du Real madrid, par exemple, il est sorti Roberto carlos, qui a joué ici pendant 11 ans. L'autre jour il a été publié dans " Il Corriere dello Sport " que le Milan vous veut maintenant... Je n'ai rien lu de tout ca. Maintenant je m'apprete a profiter des vacances avec ma famille et j'ai les choses tres claires : je pense seulement a Madrid et je me sens Madrilene. La premiere chose que je vais faire est de parler avec le Real Madrid car j'ai deja dit de nombreuses fois que rester ici etait ma premiere option. Maintenant je ne veux pas parler du Milan ni d'aucun autre club. Le real madrid est entrain de se renforcer pour la seconde moitié de saison. Le premier arrivé fut Huntelaar. Comment voyez- vous le holandais ? ( il fait un geste pensif et repond apres une breve pause ). Huntelaar a 25 ans, parle peu, a beaucoup d'espoir et assez d'envie. Pour le moment je l'ai vu tres peu car ca ne me plait pas beaucoup de regarder les matchs a la television. J'ai parlé a Wes ( Sneijder ) et il m'a dit que c'est un attaquant tres fort, qui loupe difficilement dans la surface et je suis sur que ici il va faire les choses tres bien. Et que connaissez vous de Lassana Diarra ? Seulement qu'il possede le meme nom de famille que Mahamadou, qu'il est plus beau que Mahamadou et que j'espere qu'i sera plus sympa que Mahamadou ( rires). Non, c'est une blague. Je considere Mahamadou comme mon frere. Il nous manque beaucoup dans le vestiaire. Mais pour une equipe c'est bien de couvrir ses blessés sur une periode aussi longue Tout a fait. Pour arriver en finale de la ligue des champions au terme de la Liga en ayant la possibilité de la gagner nous avons besoin de joueurs. A l'heure actuelle nous sommes 15, le club le sait et est entrain de recruter. Ca ne veut pas dire que les personnes qui sont ici sont mauvaises, mais c'est pour completer l'effectif, qui est tres bon. Et pensez-vous que avec les renforts qui arrivent et avec les joueurs qui recuperent de leurs blessures vous allez pouvoir eliminer Liverpool ? Ce Real n'a peur d'aucune equipe. Que personne n'oublie que nous allons en ligue des champions pour la gagner. Ca va etre une confrontation magnifique car nous allons nous mesurer a un rival tres fort et une des meilleures equipes d'europe. Anfield est un stade magnifique pour jouer au football. J'ai un tres bon souvenir de ce terrain car il y a trois ans j'ai marqué un but la-bas avec la Juventus, meme si on avait perdu 2-1. Traduction article As.com Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/12/2008, 13:26:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli ![]() |
Très classe comme interview... Toujours bien répondu..
Merci l'ange de madrid. Magnifique sa réponse pour Lassana Diarra ahahah |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Cannavaro est un grand bonhomme, il aime Madrid et les socios l'aiment que demander de plus, que le staff le prolonge évidemment.
Merci pour la trad'. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,029 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Suisse Membre No. : 3,398 Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli ![]() |
Pour ceux qui crachent toujours sur Schuster, l'interview de Cannavaro peut peut-être vous faire changer d'avis... Il dit qu'il a fait un très bon travail à Madrid.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
CITATION(AlBueno28 @ 28/12/2008, 14:14:29 ) [snapback]223720[/snapback] Pour ceux qui crachent toujours sur Schuster, l'interview de Cannavaro peut peut-être vous faire changer d'avis... Il dit qu'il a fait un très bon travail à Madrid. Canni n'est pas du genre a dire des mauvais trucs au sujet de son coach. Donc il a fait ou n'a pas fait du bon travail, on ne sait rien. ![]() Ce message a été modifié par Dalitou: 28/12/2008, 15:20:52 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dalitou @ 28/12/2008, 15:20:19 ) [snapback]223730[/snapback] Canni n'est pas du genre a dire des mauvais trucs au sujet de son coach. Donc il a fait ou n'a pas fait du bon travail, on ne sait rien. ![]() Mais si Schuster avait été si null tu crois qu'il aurait dit il fait du TRES bon travail ? Il aurait plutot rien dit non ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(AlBueno28 @ 28/12/2008, 14:41:34 ) [snapback]223731[/snapback] Mais si Schuster avait été si null tu crois qu'il aurait dit il fait du TRES bon travail ? Il aurait plutot rien dit non ? Mais on s'en fout, Schuster est parti ![]() Pour en revenir à Cannavaro on remarque toujours un manque de franchise flagrant chez les joueurs ( du monde en général ) parce que si chacun se mettait à dire ce qu'il pensait, ça causerait des dégats, des problémes, alors qu'on a pas besoin de ça pour le moment .. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 12/06/2008 Lieu : sousse(tunisie) Membre No. : 3,231 ![]() |
Ancien coéquipier à la Juventus, Fabio Cannavaro et Zlatan Ibrahimovic continuent de se parler, mais plutôt par médias interposés. Le défenseur italien, qui a reconnu qu’il était souvent titillé par l’attaquant suédois lorsqu’il était chez la Vieille Dame, a lancé une pique envers l’Interiste. « A la Juve, il disait toujours que si j’ai gagné le Scudetto, c’était grâce à lui. Après, je suis allé à l’Inter et au Real Madrid et j’ai gagné la Coupe du monde et deux championnats. Je l’ai massacré. S’il veut venir voir le Ballon d’Or de près, il n’a qu’à venir chez moi », a « crané » le défenseur du Real Madrid dans les colonnes d’Il Corriere Dello Sport. Nul doute que la réaction de « Zlatan » ne devrait pas tarder.
Source:foot01.com |
|
|
![]()
|
|
Cannavaro : 100éme Match Le match contre Osasuna sera le 100e de Fabio Cannavaro avec le Real Madrid. Le défenseur Italien a signé pour le club lors de la saison 2006-2007 et a déja atteint un nombre incroyable de matchs en plus d'avoir remporter deux titres de Liga et une supercoupe. "Je suis très heureux d'être sur le point de jouer mon 100e match avec le Real Madrid", a déclaré le joueur à Realmadrid.com, "Je suis fier de jouer pour le Real Madrid. Je suis très satisfait de jouer autant de matchs avec une équipe d'une telle l'histoire. Je suis très heureux d'avoir gagné ces titres en deux ans et demi et je l'espère, gagner plus." Le défenseur central a été un incontestable depuis son arrivée au Club. Lui et Pepe forme l'une des meilleures paire de la ligue espagnole, car ils se comprennent parfaitement. Fabio Cannavaro a joué 77 matchs de liga, 17 de Ligue des Champions, trois matchs en Copa Del Rey et deux Super Coupe espagnole. RealMadrid.com
Ce message a été modifié par robben36: 17/01/2009, 12:40:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 595 Inscrit : 19/12/2007 Lieu : Mulhouse Membre No. : 2,577 ![]() |
Faut à tout prix prolonger Fabio pour une année supplémentaire, de part ses qualités de joueur, il apporte énormément au niveau de l'expérience, et celui qui est sensé prendre la relève, à savoir Garay, pourra en bénéficier. J'espère de tout cœur qu'on ne laissera pas partir Fabio ( du moins pas encore ).
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,465 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le site officiel nous informe que Fabio Cannavaro fait parti d'une liste des meilleurs joueurs " veterans " du monde , publié par la Fifa . On y retrouve aussi Marco Materazzi ( Inter de Milán) Filippo Inzaghi ( Milán ) ; Ryan Giggs et Edwin Van der Sar ( Manchester United ) .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV ![]() |
Pour moi, il faut prolonger Cannavaro, car Garay n'apporte aucune assurance, rappelez vous Samuel, il était le meilleur défenseur de la Serie A, il arrive au Real et un an après il repart malgré la faible concurence a son poste ...
|
|
|
![]() ![]() |