IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fabio Cannavaro à la Juventus, Officiel
robben36
* 22/02/2009, 21:50:42
Message #521

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh

"Avant, Nous pensions que nous pouvions gagner juste en portant cette tunique"

Hier, c'était parfait.
Ce fut une bonne journée pour nous, surtout pour les supporters, ils ont vu un bon match. Nous devons continuer à jouer comme cela si nous voulons gagner quelque chose.

Devez-vous récompenser l'Espanyol ?
Nous leur devons beaucoup. En début de saison aussi. Des choses étranges peuvent se produire dans les derbys. l'Espanyol a bien joué, mais je ne veux parler qu'à propos du Real Madrid. Il ya encore beaucoup de travail à faire et beaucoup de matchs à jouer. Nous sommes en bonne forme et devons rester sur la bonne voie.

Barcelone visitera le Bernabeu à la 34éme Journée. Y at-il eu des spéculations pour le moment?
Non, c'est trop loin. Nous devons seulement penser à mercredi et samedi. Nous ne pouvons pas penser à ce match car il ya bien d'autres avant.

Y a-t-il un accord avec le club pour vous?
Il est difficile d'en parler maintenant avec le club. Ce n'est pas le bon moment pour discuter des prolongations de contrat. Nous devons attendre. Je veux juste continuer à travailler comme d'habitude. Je suis heureux à Madrid et je joue pour le club le plus important dans le monde.

Comment vous sentiriez-vous à la place de Barcelone?
Un peu de pression, j'en suis sûr. Une fois que vous avez enchaîné ces victoires et que vous êtes déstiné à gagner, vous pensez que vous n'êtes pas autorisé à perdre. La tension peut parfois faire mal.

Auriez-vous penser à un tel scénario pour Barcelone?
Pas après la façon dont Barcelone a joué cette année, mais c'est le football.

Qu'est-ce que Juande a fait dans cette défense?
L'entraîneur fait du bon travail, nous sommes devenus une vrai équipe. Nous avons fait beaucoup d'erreurs au cours de la première moitié de la saison parce que nous pensions que nous pouvions gagner juste en portant cette tunique. Nous avons besoin de jouer en équipe. La défense, l'attaque ... C'est ce que Juande a fait.

C'est une position idéale pour affronter Liverpool ..
Nous sommes en bonne forme. Cette année, nous avons été touchés par le mauvais sort plus tôt dans la saison ... L'équipe se porte bien et a le soutien des supporters. Nous jouerons contre une équipe historique qui est utilisé pour gagner la Ligue des Champions. Nous devons bien jouer, et nous ne devrons pas concéder de buts.

Vous ferez face à Fernando Torres.
C'est un attaquant que j'admire beaucoup. Il a acquis beaucoup de confiance en jouant à l'extérieur d'Espagne. Il a également remporté l'Euro l'été dernier avec l'Espagne. Il est l'un des meilleurs d'Europe.

RealMadrid.com

Ce message a été modifié par robben36: 22/02/2009, 21:52:49
Go to the top of the page

+Quote Post
R. Carlos
* 22/02/2009, 22:04:43
Message #522

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez

CITATION(ileson @ 22/02/2009, 16:08:14 ) [snapback]232922[/snapback]
J'allais traduire du site officiel sad.gif
Bon pas grave
Il me plait Cannavaro, il faut penser a le prolonger car Garay ne m'inspire aucune confiance

Rien que pour son experience il faut le prolonger ... en plus physiquement il se porte bien et ne se blaise pas trop

Garay a BEAUCOUP a apprendre de lui, esperons que le nouveau president pensera aussi a faire ca vite et pas qu'a acheter des galacticos ..

+Quote Post
hams
* 22/02/2009, 23:02:50
Message #523

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Je pense que Canavarro peut nous être utile 1 saison de plus, il joue très bien en ce moment, il a retrouvé sa jeunesse on dirait.

En plus de ses belles prestations en défense, il pourra apporter de l'expérience aux jeunes (Marcelo, M.Torres, Garay)

J'espère qu'il continuera l'aventure madrilène 1 saison de plus.

+Quote Post
Redondo
* 07/03/2009, 10:56:00
Message #524

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Cannavaro taille Aguero

A quelques heures du derby madrilène entre le Real et l'Atletico, Fabio Cannavaro tacle Sergio Aguero dans un entretien au quotidien AS. «Je ne vais pas le dire trop fort car peut-être qu'il nous marquera deux buts, mais il lui manque quelque chose pour être une star mondiale. Il est fort dans les duels mais il manque d'efficacité devant le but. Il a encore beaucoup à apprendre», a expliqué le défenseur central de la maison blanche à propose de l'attaquant argentin des Colchoneros.

l'equipe

+Quote Post
r9onaldo
* 07/03/2009, 12:08:12
Message #525

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno

J'espère pour lui qu'il arrivera a le contenir alors !! Et qu'il nous mettra pas deux buts quand même tongue.gif

+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/03/2009, 17:54:28
Message #526

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Membre No. : 1,170

Les propos ont été detournés par L'Equipe encore une fois malheureusement car la vraie interview la voici:

Hábleme del Kun Agüero

Es fuerte en el uno contra uno. Aún le falta un pelín para ser crack. No lo quiero decir alto porque si hablo luego marcará dos goles, pero a veces falla demasiado para ser un delantero. Es joven y tiene que aprender. Será un crack.

AS.com

Donc en gros ils ont juste oublié le "il est jeune et doit apprendre" et apres le " il deviendra un crack" ...
De plus la phrase " Il a encore beaucoup à apprendre " n'existe pas dans l'interview... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 07/03/2009, 17:55:31

+Quote Post
Kalcinho
* 07/03/2009, 18:11:47
Message #527

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Pffff l'Equipe se rend ridicule à amplifier les paroles, pour en donner plus d'importance .. dry.gif

C'était déja le cas, pour les propos de Juande concernant Faubert..

Je me suis bien dit que c'est pas le genre de Cannavaro de faire des déclarations comme sa.

+Quote Post
robben36
* 08/03/2009, 09:59:05
Message #528

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh

Toujours être optimiste dans le football

"Je pense que nous avons pris un point seulement ce soir, car nous n'avons pas bien joué. L'Atletico étaient bien positionnés et jouaient les contres-attaque. Ils ont tenté cela à plusieurs reprises dans la seconde période. Nous avons voulu remonter et gagner, mais je pense que l'Atletico ont raté beaucoup d'occasions."

"Une équipe ne fonctionne pas bien quand elle n'est pas équilibré sur le terrain, et des choses comme cela arrivent. Nous devons jouer comme nous l'avons fait ces derniéres semaines, car nous ne pouvons pas écoucher mardi. Nous devons jouer comme une équipe à nouveau et oublier ce match dès que possible. Nous devons maintenant parler de Liverpool. "

"Nous n'avons pas bien jouer ce soir, mais cela arrive parfois après dix victoires consécutives et juste avant un match important comme celui que nous allons jouer le mardi."

"Vous devez toujours être optimiste, en particulier dans le football. Tout peut arriver."

RealMadrid.com

+Quote Post
Dav
* 08/03/2009, 10:34:28
Message #529

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul

Bien joué Cannavaro, il a mis une petite pression sur Aguero dans la presse en disant qu'il manque d'adresse devant le but, et hop Aguero a manqué 4-5 occasions franches.
Quel vieux roublard !

+Quote Post
crapule
* 09/03/2009, 15:27:44
Message #530

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Membre No. : 1,812

"Ils ne sont pas meilleurs que nous"

Fabio Cannavaro a accordé une interview au journal espagnol AS pour discuter des clés d'un possible succès face à Liverpool.

"Je ne quitte les vestiaires que pour gagner. Gagner ce match tiendra à peu de choses. Plus l'adversaire est fort, moins les détails ont de poids dans votre capacité à gagner. Il faut reconnaitre que ça va être un match éprouvant."

"Nous devons être très patients à Anfield car on peut marquer vite comme on peut marquer tard dans le match. En marquant nous obligeons Liverppol à faire le jeu. S'ils veulent gagner, ils devront jouer et c'est à ce moment là que nous pouvons capitaliser."

"La clé consiste à ne pas jouer exclusivement vers le milieu. Nous devons trouver des ouvertures, trouver les ailiers et tirer profit des erreurs défensives.

"Liverpool n'est pas meilleure que nous."

www.RealMadrid.com

Ce message a été modifié par crapule: 09/03/2009, 15:28:46

+Quote Post
crapule
* 21/03/2009, 19:40:20
Message #531

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Membre No. : 1,812

Cannavaro: "Si nous luttons ensemble je suis sur que nous remporterons la Liga".

"Nous sommes toujours derrière Barcelone, c'est pour ça qu'on ne doit plus perdre car notre futur en dépend", a déclaré l'arrière italien.

Le joueur du Real Madrid, Fabio Cannavaro, a affirmé que les chances en championnat passent par le fait de "tous bien jouer en équipe" en qualifiant chaque partie restante de "finale dans laquelle il faut tout donner".

"Il reste onze finales et nous allons tout donner jusqu'à la fin parceque si nous jouons ensemble je suis sur que nous allons remporter cette Liga. Nous sommes encore derrière le Barça, c'est pour celà qu'on ne peut plus chuter car notre avenir en dépend", a ajouté le défenseur italien dans une interview pour son club.

A propos du prochain match face à Almeria, le défenseur a assuré que "c'est un groupe qui peut te compliquer la vie" et considère "qu' ils sortiront très motivés pour jouer au Santiago Bernabeu", c'est pour ça qu'il sera "fondamental d'être plus vifs et de profiter d'éventuelles fautes".

Sur la déroute subie à Anfield, le napolitain a préféré oublier: "Nous devons oublier la déroute à Liverpool, relever la tête et toujours regarder devant. Nous devons continuer à travailler comme nous l'avons toujours fait jusqu'ici car l'objectif aujourd'hui est la Liga", a-t-il précisé.

Contrairement à Barcelone, son principal rival pour le titre, le Real Madrid n'a plus que la Liga ce qui peut être un "avantage" selon Cannavaro puisque "il reste une compétition en chemin et je désire précisemment que ce soit la Liga", a ajouté le ballon d'or 2006.

Il a aussi examiné la situation actuelle du club. "C'est une période très rare puisque nous avons changé d'entraineur et de président , mais nous devons continuer à travailler jusqu'à la dernière minute en cherchant à refaire la fierté de nos supporters", a conclu le transalpin.

www.As.com

Ce message a été modifié par crapule: 21/03/2009, 20:04:31

+Quote Post
Davor Suker
* 23/03/2009, 20:28:49
Message #532

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519

Cannavaro perd toute patience

Débarqué au Real Madrid en 2006 à la suite de son triomphe en coupe du Monde avec la Squadra Azzurra, Fabio Cannavaro s’est vite imposé comme l’un des tauliers défensifs du club merengue. Toutefois, la Casa Blanca ne se montre pas des plus pressées pour renouveler le contrat de son joueur, ce dernier prenant fin en juin prochain.

De fait, l’ancien Parmesan ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, lui qui s’est fixé comme objectif la prochaine coupe du Monde en 2010. Et d’ici là, il espère trouver un challenge à la hauteur de son ambition, comme il l’a confirmé à Don Balon. « La situation avec le club s’est compliquée. Pour le renouvellement, tout était quasiment réglé avec Ramon Calderon, mais aujourd’hui c’est différent. Alors, si une équipe me contacte, je pourrais bien m’engager. C’est difficile de trouver un lieu, mais peu importe la formation que je rejoindrai, j’aurai la même envie que maintenant, car j’ai envie d’arriver en forme et à mon meilleur niveau en Afrique du Sud ».

Reste désormais à savoir quel club tentera le pari avec Fabio Cannavaro, lui qui est désormais âgé de 35 ans. Mais qui possède une telle expérience que le poids des années tarde à se vérifier sur sa personne.

source: footmecato.net

Ca vaut ce que ca vaut , mais des rumeurs insistantes l'envoie du côté de Naples et plus généralement du coté de la Serie A. Je serai d'avis qu'on le garde car il reste un des meilleurs centraux du monde. il es en tout au dessus de Bruno Alves, c'est indéniable.

Ce message a été modifié par Davor Suker: 23/03/2009, 21:04:06

+Quote Post
Redondo
* 23/03/2009, 21:22:35
Message #533

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On parle pas beaucoup de Cannavaro mais il est vraiment en train de nous sortir une grande saison .
Il a retrouvé son niveau de la coupe du monde 2006 , autoritaire sur ces interventions , intelligence tactique .
Il prend très peu de carton et il est vraiment complementaire avec Pepe .

C'est du grand Cannavaro qu'on voit mais bon on va pas revenir dessus mais c'est dommage qu'il a sombré ( du reste comme toute l'equipe ) en coupe d'europe .

Je pense qu'il peut encore faire une saison de plus , ne serait ce que pour donner des conseils à Garay . Je pense que Pepe a appris avec lui .

Affaire à suivre en tout cas

+Quote Post
Jbprod
* 23/03/2009, 21:35:54
Message #534

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

CITATION(Redondo @ 23/03/2009, 21:22:35 ) [snapback]238539[/snapback]
On parle pas beaucoup de Cannavaro mais il est vraiment en train de nous sortir une grande saison .
Il a retrouvé son niveau de la coupe du monde 2006 , autoritaire sur ces interventions , intelligence tactique .
Il prend très peu de carton et il est vraiment complementaire avec Pepe .

C'est du grand Cannavaro qu'on voit mais bon on va pas revenir dessus mais c'est dommage qu'il a sombré ( du reste comme toute l'equipe ) en coupe d'europe .

Je pense qu'il peut encore faire une saison de plus , ne serait ce que pour donner des conseils à Garay . Je pense que Pepe a appris avec lui .

Affaire à suivre en tout cas

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai longtemps voulu dire il y a quelques temps que Cannavaro et Pepe formaient le meilleur axe défensif en Europe cette saison mais Liverpool a calmé mes ardeurs. En tout cas, ils sont à coup sûr dans le top 3. Et je pense qu'il a trouvé son complément idéal avec Pepe, ces deux là s'entendent vraiment parfaitement.

Comme le disait 20Cent l'autre fois, Cannavaro a réussi à s'adapter à Liga de manière remarque remarquable, alors que peu d'italiens réussisent ce pari. Combien de fois ne nous a-t-il pas sauvé par ses fautes qui ralentissent ou son intelligence du jeu défensif? Il reste quand même l'un des meilleurs centraux, quoi qu'on en dise.

+Quote Post
r9onaldo
* 23/03/2009, 21:46:47
Message #535

Capitaine Madridista
Icône de groupe

+1 a Jb et l'Admin mais le renouveler un an c'est quand même un petit paris vous en conviendrez il peut nous sortir la même saison que celle-ci ou a l'inverse être complètement cramé , il faut dire qu'il aura 36 ans aussi donc voila c'est pas la décision la plus facile qu'aura à prendre le prochain président et c'est aussi pour ça qu'il ne faut pas attendre juillet pour les élections .

+Quote Post
Muntari20
* 23/03/2009, 22:22:56
Message #536

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(Jbprod @ 23/03/2009, 21:35:54 ) [snapback]238542[/snapback]
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai longtemps voulu dire il y a quelques temps que Cannavaro et Pepe formaient le meilleur axe défensif en Europe cette saison mais Liverpool a calmé mes ardeurs. En tout cas, ils sont à coup sûr dans le top 3. Et je pense qu'il a trouvé son complément idéal avec Pepe, ces deux là s'entendent vraiment parfaitement.

Comme le disait 20Cent l'autre fois, Cannavaro a réussi à s'adapter à Liga de manière remarque remarquable, alors que peu d'italiens réussisent ce pari. Combien de fois ne nous a-t-il pas sauvé par ses fautes qui ralentissent ou son intelligence du jeu défensif? Il reste quand même l'un des meilleurs centraux, quoi qu'on en dise.

Certains ont dit aussi que Vidic est le meilleur défenseur actuel sur la planète et on a vu ce que Liverpool en a fait... Il ne faut pas juger sur un match. On garde avec Cannavaro et Pepe une des meilleures lignes de la planète.

+Quote Post
GaLaxYRauL
* 23/03/2009, 22:46:29
Message #537

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825

Je pense aussi wink.gif D'ailleurs face à Liverpool c'est surtout au milieu qu'on s'est fait bouffer, et derrière si tu laisses tes défenseurs exposés c'est normal de prendre des buts. Les Reds ont reproduit la même chose face à MU.

Cela étant dit, j'ai bien peur qu'au vu de son âge la saison prochaine risque d'être un peu plus délicate pour lui.

+Quote Post
Dan66
* 23/03/2009, 22:49:25
Message #538

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva

enfin tout est relatif, roberto carlos a 36 ans et il est toujours aussi efficace. Maldini 41 ans et il tient encore la route plus que ce tocard de kaladze rolleyes.gif . Donc c'est vrai que c'est jouer a la roulette russe mais l'age ne doit vraiment pas etre un facteur a 36 ans pour un défenseur.

+Quote Post
Dali.A
* 24/03/2009, 03:12:11
Message #539

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Les élections vont nous pénaliser sad.gif ... On ne connait rien, le nouveau président, le coach choisi, les joueurs qui devront rester sad.gif ??? Que des questions et sans réponses. Les réponses quand on les aura, ça sera trop tard pour certaines choses... L'avenir de Canni en fait parti...

Personnellement après les années de Mejia, Pavon, R.Bravo... je préfère et "j'exige" qu'on lui renouvelle son contrat, Au pire des cas, il sera meilleur de ceux que j'ai mentionné tongue.gif ...
En + avec son expérience, il nous sera très utile sur le terrain et en dehors(dans les vestiaires et a l'entrainement)...

+Quote Post
r9onaldo
* 25/03/2009, 22:00:24
Message #540

Capitaine Madridista
Icône de groupe

"J'ai envie de gagner plus de titres"

"Je me sens en pleine forme et je pense réaliser une bonne saison"

"J'ai 35 ans mais je suis toujours autant ambitieux qu'avant"

"Le secret de la jeunesse éternelle est le travail"

"J'ai toujours aimé l'entrainement et savoir que je suis en aussi bonne condition physique que mes coéquipiers de 23 ans est encourageant "

"J'ai été à mon meilleur niveau depuis que j'ai rejoins le Real Madrid parce que chaque matin je me réveil en pensant a l'entrainement et désirant de gagner plus de titres "

"Je ne pouvais pas participé au dernier Euro car j'étais blessé.J'ai donc envi d'oublier ce mauvais moment en jouant la prochaine coupe du monde avec l'Italie"

"J'ai été très chanceux durant ma carrière car j'ai eu la chance de jouer pour l'Italie, pour les meilleurs clubs et pour LE meilleur club du monde "

"Nous avons été malchanceux face a Liverpool car c'est une bonne équipe , sérieuse, bien positionné , très forte et plus technique que nous "

"Nous sommes compétitifs. Nous avons gagné les deux derniers championnat, mais les clubs anglais comme Liverpool sont au dessus du lot et cela se voit en Ligue des champions "

"Juande a instauré le calme , le travail ainsi que certaines règles très importantes "

"Sergio , Pepe , Heinze et moi même n'avons pas l'air mauvais"

"Quand les attaquants , les milieux et les défenseur font ce qu'ils sont supposé faire, aucune équipe ne peut nous marquer de buts "

"J'aime parler a tous les défenseur mais je ne sais pas si ils apprennent quelque chose de moi ou pas"

"Nous avons de jeunes joueur très prometteurs comme Pepe, Marcelo et Sergio Ramis qui est plus détendu qu'avant "
"Le Real Madrid possède plus d'un bon défenseur "

RealMadrid.com
Traduction By r9onaldo

Ce message a été modifié par r9onaldo: 25/03/2009, 22:03:43

+Quote Post

30 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):