![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
CITATION(hams @ 19/05/2009, 11:11:07 ) [snapback]247269[/snapback] Très beau geste de la part de ses coéquipiers de lui faire un pasillo pour lui rendre hommage. Un homme très professionnel, il aura fait une très belle paire avec Pepe. Car malgré sa 1ère saison médiocre chez nous, il a su relever la tête et nous offrir des prestations dignes de son Ballon d'Or. Je lui souhaite bonne chance pour son retour à la Juve. ![]() Gracias Fabio por todo lo que diste al Real Madrid C'est bien beau un pasillo pour Cannavaro mais je trouve ca abusé, le mec il a à peine jouer 3 saisons au Real. Contrairement à un Helguera par exemple qui est parti comme un malpropre alors que lui il méritait un pasillo. M'enfin bon on perd un grand défenseur mais je sais pas si il aurait tenu à 36 ans toute facon... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 826 Inscrit : 20/08/2007 Lieu : Yaoundé (Cameroun) Membre No. : 1,848 ![]() |
CITATION(Titiswed @ 19/05/2009, 20:00:06 ) [snapback]247333[/snapback] C'est bien beau un pasillo pour Cannavaro mais je trouve ca abusé, le mec il a à peine jouer 3 saisons au Real. Contrairement à un Helguera par exemple qui est parti comme un malpropre alors que lui il méritait un pasillo. M'enfin bon on perd un grand défenseur mais je sais pas si il aurait tenu à 36 ans toute facon... Moi aussi je trouve ça abusé ! franchement quand je voir comment Hierro et Helguera sont parti du Real j'ai la rage. Quand F. Cannavaro part avec les honneurs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,440 Inscrit : 20/05/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,365 Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno ![]() |
CITATION(Justin du Cameroun @ 19/05/2009, 22:39:38 ) [snapback]247349[/snapback] Moi aussi je trouve ça abusé ! franchement quand je voir comment Hierro et Helguera sont parti du Real j'ai la rage. Quand F. Cannavaro part avec les honneurs. Il ne faut pas tomber dans la haine non plus hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 494 Inscrit : 23/06/2007 Membre No. : 1,582 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane ![]() |
Beaucoup de joueurs n'ont pas eu la chance d'avoir une telle ovation (Ronado, Hierro, Helguera, Figo.....). Par contre ce qui me chagrine c'est que ce sera sans doute le dernier match de M.Salgado à Bernabeu et il risque de même pas rentrer (àlors qui a pu d'enjeu) et qu'il n'aura sans doute aucune ovation. j'aime beaucoup fabio cannavaro mais la fête, j'aurais pensée logique qu'elle soit attribué à notre arrière droit fidèle parmi les fidèle......
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Fabio se despidió en AS
"Cannavaro pide a la Juve que fiche a Diarra". Il commence déjà à nous emmerder lui. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
c'est lequel des Diarra?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,113 Inscrit : 01/11/2006 Membre No. : 374 ![]() |
En plus, le meilleur pour moi...Lass...alors là, il en ai pas question, c'est le dernier qui quittera le club...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Personne quittera le club enfin j'espère... On a vu l'importance d'un milieu solide avec les Anglais en LDC.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Jvais peut-etre pas etre objectif parce que je suis un grand fan de ce joueur mais il a quand meme fait une saison enorme et reste pour moi un des meilleurs a son poste. Etre defenseur en espagne est tres difficile car le Kick'n rush n'existe pas ici, il a du s'y habituer mais bon au final, 2 liga, une supercoupe, c'est quand meme pas mal.
Merci Fabio. J'aurais aimé qu'il reste pour former les defenseurs mais bon, peut-etre plus tard. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Cannavaro accueilli froidement à la Juventus ![]() L’ancien Ballon d’Or revient à Turin trois ans après son départ, et les supporters n’ont pas oublié que le défenseur italien était parti au moment où la Juventus avait été reléguée en Serie B. Au contraire de Nedved, Trezeguet, Buffon et Del Piero, Cannavaro est bien conscient d’avoir à reconquérir le cœur de ses tifosis. « J’ai quitté la Juventus pour 8-10 ME, et maintenant ils m’ont gratuitement. Je gagnais plus d’argent, là je vais toucher moins. Je suis revenu pour gagner, il n’y a pas d’autres raisons », a assuré le défenseur italien. Source : Foot 01. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,391 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : A coté du marché de la ville où j'habite Membre No. : 4,869 Joueur(s) Préféré(s): Robben, Xabi Alonso, Djila, Ruud y VDV ![]() |
Il a joué son dernier match au Bernabeu, et il a eu droit à un standing ovation lors de sa sortie. Je n'oublierai jamais son éternel sourrire.
PS : Les modos ne devraient pas fermer ou supprimer le sujet ? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 232 Inscrit : 02/05/2009 Membre No. : 6,430 ![]() |
Son contrat se termine le 30 juin donc il est toujours joueur du Real
![]() |
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
CITATION(hala.madrid_1994 @ 07/06/2009, 00:16:26 ) [snapback]250803[/snapback] Son contrat se termine le 30 juin donc il est toujours joueur du Real La saison est terminée, son contrat expire à la fin du mois et les joueurs sont en vacances, la question est la suivante : Que veux-tu qu'il fasse encore à Madrid ? il ferait mieux de se trouver un nouveau logement pour lui et sa famille à Turin, prendre du bon temps et se préparer pour la reprise avec la Juve.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 232 Inscrit : 02/05/2009 Membre No. : 6,430 ![]() |
Oui d'accord avec toi mais 'officiellement' il est toujours joueur du Real
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon apparemment même pour Cannavaro ce n'est plus un secret de polichinelle puisqu'il déclare aujourd'hui le transfert de Kakà comme conclue et il ajoute à cela que le brésilien s'en va dans une ville fantastique et qu'il se sentira comme chez lui.
Il déclare également que Kakà devra travailler dure toute l'année car la rivalité nous opposant au Barcelona est constante. Il parle aussi du transfert possible d'Ibrahimovich au Barcelona en disant que cela serait dommage parce que ça pourrait affecter le prestige du Calcio. Il nuance ses propos en disant que se sont deux grandes étoiles du football européen qui s'en iront et que c'est comme ça. Pour conclure il dit qu'il faut investir dans les jeunes et les infrastructures des clubs. http://www.as.com/futbol/articulo/cannavar...asdasftb_28/Tes Ce message a été modifié par robinho91: 07/06/2009, 18:46:56 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
CITATION(ileson @ 06/06/2009, 19:25:53 ) [snapback]250754[/snapback] PS : Les modos ne devraient pas fermer ou supprimer le sujet ?[/font] On deplace le sujet dans "actualité" et on souhaite bonne chance à Fabio Cannavaro pour sa nouvelle aventure Sa première saison a été très difficile , surement la tete à la coupe du monde , le ballon d'or et le temps de s'adapter Les deux dernières saisons ont été vraiment satisfaisante , je dirais meme plus que paradoxalement , cette dernière saison sous le maillot du Real a surement été la meilleure sous le maillot merengue Je l'ai deja dis mais c'est vraiment dommage de s'en separer , il formait une charnière intraitable avec Pepe et aurait pu servir de relais aux jeunes . Et j'ai bien peur que ça soit le defaut de la nouvelle equipe 09/10 , car on parle beaucoup de joueurs offensifs mais au niveau de la defense , on renforce pas vraiment et c'est pas avec Garay qu'on peut vraiment se sentir rassuré meme s'il est encore tot pour en parler . Bref , c'est un autre debat A+ Fabio Cannavaro |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,171 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Le comportemeent de Cannavaro fait vraiment arriviste....Le mec est à la Juve de Capello quand celle ci domine le Calcio. Ils descendent, il se casse au Real alors que la Juve descend en D2, puis il se casse du Real quand le Real fait une saison blanche pour revenir à la Juve.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Cannavaro a déclaré que : Kaka' et Crisitiano ne résoudront pas les problèmes internes qu'il y a au Real.
Il dit aussi que le montant du transfert de Cristiano est incroyable mais que le Real cherchait à faire venir les meilleurs et que c'est l'un des rares clubs à se le permettre. As.com Mais bon sang qu'est-ce qui se passe dans les vestiaires pour qu'il dise ça ? Ce message a été modifié par hmizou: 13/06/2009, 00:52:44 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 713 Inscrit : 20/09/2007 Membre No. : 2,174 Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20 ![]() |
CITATION(hmizou @ 12/06/2009, 19:46:41 ) [snapback]252371[/snapback] Cannavaro a déclaré que : Kaka' et Crisitiano ne résoudront pas les problèmes internes qu'il y a au Real. Il dit aussi que le montant du transfert de Cristiano est incroyable mais que le Real cherchait à faire venir les meilleurs et que c'est l'un des rares clubs à se le permettre. As.com Mais bon sang qu'est-ce qui se passe dans les vestiaires pour qu'il dise ça ? Himzou, il n'y a pas de souci dans le vestiaire! Puisque Cannavaro n'en fait désormais plus partie! Il est déjà loin "Il Bello"... on voit qu'il parle comme quelqu'un d'extérieur au Club! lol D'ailleurs, il n'a nullement parlé de conflits internes, il parlait surtout des résultats et du beau jeu...et qu'effectivement ce ne sont pas 2 cracks qui règleront le blem, mais le collectif Ce message a été modifié par Rodninho21: 13/06/2009, 01:03:46 |
|
|
![]() ![]() |