![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
Cannavaro : « Tout a mal tourné »
Elu meilleur joueur du monde 2006, Cannavaro a participé à la débâcle du Real en championnat contre le Recreativo Huelva. Le Champion du monde en titre est revenu sur l’opaque prestation de son équipe : « Il n’y a pas grands choses à dire. Tout a mal tourné, il n’y a aucune excuse ». Le Real Madrid a offert une prestation plus qu’inquiétante pour ce qui était du dernier match de l’année. Incapable de se créer la moindre occasion, la Maison Blanche et Cannavaro préfèrent regarder de l’avant : « On doit toujours gagner. On souhaite quand 2007 ce soit une autre histoire, on veut se racheter aux yeux des supporteurs qui ont dû être énormément déçus ». Effectivement, on est énormément deçus |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
la fierté de l'italien il ne dira jamais que c'est de sa faute ! mais celle des autre ou de tous le monde !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
Ouais bien sûr, Cannavaro est le seul responsable de cette défaite
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,905 Inscrit : 14/10/2006 Membre No. : 6 Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass ![]() |
Ok Cannavaro a sa part de responsabilité, mais quand meme, de la a dire qu'il est le seul responsable sur le terrain... Faut pas pousser.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 164 ![]() |
CITATION(raul07 @ 22/12/2006, 15:24:06 ) [snapback]18667[/snapback] Ok Cannavaro a sa part de responsabilité, mais quand meme, de la a dire qu'il est le seul responsable sur le terrain... Faut pas pousser. c'était de l'ironnie, je répondais juste à Ronaldo2b. |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
mais vous avez bien compris ? moi je parle de tous les match il est tout le temps mauvais ! pas que sur un match ! parlez pas pour rien quand meme !
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 22/12/2006, 19:55:20 ) [snapback]18730[/snapback] mais vous avez bien compris ? moi je parle de tous les match il est tout le temps mauvais ! pas que sur un match ! ça c'est ton avis, peut être qu'il n'a pas été à la hauteur des attentes, mais il n'a pas été mauvais non plus, entre cannavaro pavon mejia helguera et Bravo, mon choix et vite fait, et puis ce sont des professionnels quand même qui l'ont élu meilleur joueur de l'année, pas n'importe qui. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
Je dirais moi que Cannavaro pour l instant, et c est clair, n a pas son vrai niveau.J aurais espere que c est titre personnelles aurait pu l aider a retrouver le niveau qu il avait a la Juve mais bon je suis convaincu que il reviendra au top
et meme si il ne l est pas encore par rapport aux autres defenseur centraux, il est au dessus |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 208 Inscrit : 08/11/2006 Membre No. : 454 Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Sergio Ramos ![]() |
CITATION(raul-real @ 22/12/2006, 21:29:18 ) [snapback]18791[/snapback] Je dirais moi que Cannavaro pour l instant, et c est clair, n a pas son vrai niveau.J aurais espere que c est titre personnelles aurait pu l aider a retrouver le niveau qu il avait a la Juve mais bon je suis convaincu que il reviendra au top et meme si il ne l est pas encore par rapport aux autres defenseur centraux, il est au dessus PAR RAPPORT A SERGIO RAMOS CE N'EST PAS VRAI DU TOUT.S RAMOS EST BIEN MEILLEUR QUE LUI DEPUIS LE DEBUT DE SAISON |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
CITATION(realfan @ 22/12/2006, 21:30:53 ) [snapback]18792[/snapback] PAR RAPPORT A SERGIO RAMOS CE N'EST PAS VRAI DU TOUT.S RAMOS EST BIEN MEILLEUR QUE LUI DEPUIS LE DEBUT DE SAISON je considere Ramos comme Ar droit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
CITATION(raul07 @ 22/12/2006, 13:24:06 ) [snapback]18667[/snapback] Ok Cannavaro a sa part de responsabilité, mais quand meme, de la a dire qu'il est le seul responsable sur le terrain... Faut pas pousser. mais quand meme, il est le responsable des premiers buts |
|
|
![]()
|
|
mais encore heureux que cannavaro est le meilleur defenseur que nous possedons! mais la il est vraiment nul ! ramos est le meilleur actuellement et il n'a que 20 ans ! cannavaro a 33ans a tout gagné , qu'est qu'il s'en fou du reste ! en plus il est venu pour l'argent sa on le sait !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 25/12/2006, 11:26:51 ) [snapback]19229[/snapback] mais encore heureux que cannavaro est le meilleur defenseur que nous possedons! mais la il est vraiment nul ! ramos est le meilleur actuellement et il n'a que 20 ans ! cannavaro a 33ans a tout gagné , qu'est qu'il s'en fou du reste ! en plus il est venu pour l'argent sa on le sait ! tu oublis carlos |
|
|
![]()
|
|
oui j'ai oublier carlos aussi desolé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 378 Inscrit : 21/11/2006 Membre No. : 561 Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona. ![]() |
Pour moi les mauvaises prestations de cannavaro viennent principalement de son aventure en coupe du monde ou comme zizou en 98 il decompresse de la coupe du monde et de tant d'emotion et en plus il vien d'etre ballon d'or et joueur fifa donc il a tout gagner en 1 an et la motivation et quand meme trés trés importante en foot et cannavaro j'ai l'impression est moins motivé et surement trés fatigué, en tout cas j'ai espoir qu'il retrouve son meilleur niveau.
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour etre realiste je pense qu'il ne retrouvera pas son niveau dela coupe du monde !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Cannavaro est un joueur en fin de carrière. Un des plus grands défenseurs de tous les temps dans le plus pur style italien: destructeur de jeu. En Serie A il faisait le poids face aux gros gabaris lents car c'est un joueur avec une qualité physique hors-norme, mais dans un championnat ou le beau jeu est privilégié, où les attaquants sont rapides et techniques, il n'y arrive pas et je pense sincèrement pas qu'il y arrivera. Les défenseurs qui peuvent s'imposer le mieux en Espagne (en dehors des espagnols) sont les argentins et les brésiliens. Ils ont un championnat rugueux mais très rapide, c'est pour ça que le succès leur sourit en Espagne je pense.
Pour moi Cannavaro était le meilleur défenseur du Monde, mais pas dans le bon championnat. Seule l'Italie va bien aux italiens de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
Et pourquoi il ne devrai pas retrouver son niveau ?
![]() Venant de quelqu'un qui arrete pas de répéter que Ronaldo va retrouver son niveau sa fai bizare ![]() Le probleme avec canna, c'est que il fai un match foiré, il le foire pas a moitié il se déchire completement et on prend but sur ces déchirades, c'est erreur sont tous de suite payantes pour l'advairsaire ![]() Attention, ce message n'est pas pour relancer un débat avec ronaldo, c'était pour plaisanté ![]() |
|
|
![]()
|
|
non t'inquiete pas je l'ai pas pris mal . ronaldo a deja fait c'est preuve dans se championnat pas cannavaro ! donc voila
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(20cent @ 25/12/2006, 19:54:12 ) [snapback]19338[/snapback] Cannavaro est un joueur en fin de carrière. Un des plus grands défenseurs de tous les temps dans le plus pur style italien: destructeur de jeu. En Serie A il faisait le poids face aux gros gabaris lents car c'est un joueur avec une qualité physique hors-norme, mais dans un championnat ou le beau jeu est privilégié, où les attaquants sont rapides et techniques, il n'y arrive pas et je pense sincèrement pas qu'il y arrivera. Les défenseurs qui peuvent s'imposer le mieux en Espagne (en dehors des espagnols) sont les argentins et les brésiliens. Ils ont un championnat rugueux mais très rapide, c'est pour ça que le succès leur sourit en Espagne je pense. Pour moi Cannavaro était le meilleur défenseur du Monde, mais pas dans le bon championnat. Seule l'Italie va bien aux italiens de toute façon. Ton analyse est valide surtout si on prend un cas similaire, il s'agit de Thuram, en Italie et avec le jeu statique, il a était un pilier mais actuellement au barca, il n'est meme pas titulaire |
|
|
![]() ![]() |