![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 38 Inscrit : 25/12/2006 Membre No. : 800 ![]() |
ouais t"a raison
|
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
j'en deduit qu'on a pas une bonne defense !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 284 Inscrit : 03/11/2006 Membre No. : 393 ![]() |
CITATION(20cent @ 25/12/2006, 20:54:12 ) [snapback]19338[/snapback] Cannavaro est un joueur en fin de carrière. Un des plus grands défenseurs de tous les temps dans le plus pur style italien: destructeur de jeu. En Serie A il faisait le poids face aux gros gabaris lents car c'est un joueur avec une qualité physique hors-norme, mais dans un championnat ou le beau jeu est privilégié, où les attaquants sont rapides et techniques, il n'y arrive pas et je pense sincèrement pas qu'il y arrivera. Les défenseurs qui peuvent s'imposer le mieux en Espagne (en dehors des espagnols) sont les argentins et les brésiliens. Ils ont un championnat rugueux mais très rapide, c'est pour ça que le succès leur sourit en Espagne je pense. Pour moi Cannavaro était le meilleur défenseur du Monde, mais pas dans le bon championnat. Seule l'Italie va bien aux italiens de toute façon. un des plus grands defenseurs de tous les temps! tu abuse la, c'est un tres bon defenseur sa s'arrete la, thuram, desailly , maldini, baresi etc.... sont meilleurs et plus emblematique encore.En serie A, c'est plus tactique sa na rien a voir avec les gabarits lents, quand tu joue les ronaldo, cheva, adriano, montella ,martins etc... ya de la vitesse et de la technique.Et comment tu peux dire qu'il est le meilleur au monde puisque il a meme pas le niveau d'un abardonado , quand t'es le meilleur tu t'adapte partout.Zizou et ronaldo en sont la preuve |
|
|
![]()
|
|
realmadrid07 ![]() Groupe : Membres Messages: 2,470 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Bastia Corse Membre No. : 100 Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta ![]() |
tout a fait d'accord il a toujours été un bon defenseur mais jamais un GRAND defenseur !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,109 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Cancùn, Mexique. Membre No. : 208 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago. ![]() |
mes amis finalement zidane est le meilleur joueur de l'année 2006 et na cannavaro parseque il a avait des fautes dans le vote et zidane prendrera ce trophé le 30 de ce mois a monaco dans une minicérimoni
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(smailov @ 28/12/2006, 11:18:48 ) [snapback]19757[/snapback] mes amis finalement zidane est le meilleur joueur de l'année 2006 et na cannavaro parseque il a avait des fautes dans le vote et zidane prendrera ce trophé le 30 de ce mois a monaco dans une minicérimoni tu rigoles ? |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
UN ERROR SE LO CONCEDIÓ A FABIO CANNAVARO
La FIFA vuelve a recontar el FIFA World Player y se lo da a Zidane c'est sur marca.es !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
Chouette moi qui voulait que se soit Zizou
![]() |
|
|
![]()
|
|
franchement sa serait bien ! j'espere !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 547 Inscrit : 03/12/2006 Lieu : Alsace Membre No. : 639 Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ... ![]() |
Dommage que ce ne soit pas vrai, sacré espagnol et leurs "1er avril"
N'empeche, le donner a Zidane aurait autant voir plus abuser que de le donner a canna, Zidane n'a rien gagné cette année. Il ya son match référence face au brésil et quelque match sinon rien d'exeptionnelle, sa aurai plutot été une récompense sur l'ensemble de sa carriere et pour ce quil a apporter au foot mais pas cette année. Bref, canna a le ballon d'or et le prix fifa, et c'est trop tard pour revenir la dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 631 Inscrit : 24/10/2006 Lieu : Charleroi Membre No. : 275 Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka ![]() |
surtout que ce n est encore que un canular
moi je prefere de loin Fabio |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro " Ronaldo est l'attaquant le plus difficile à marquer "
‘La Gazetta dello Sport' |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi ![]() |
CITATION(Redondo @ 28/12/2006, 21:21:47 ) [snapback]19879[/snapback] Cannavaro " Ronaldo est l'attaquant le plus difficile à marquer " ‘La Gazetta dello Sport' je crois que c est plus facile de tenir Ronaldo que Carew , monsieur Cannavaro ![]() |
|
|
![]()
|
|
il arrive pas a marquer john carew alors ronaldo vaut mieu pas qu'il en parle !
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 780 Inscrit : 19/10/2006 Membre No. : 154 ![]() |
Cannavaro admire Ronaldinho
Cannavaro a témoigné de son admiration envers le meneur de jeu du FC Barcelone, Ronaldinho. "Ronaldinho me plaît parce qu'il est comme le soleil, positif, souriant, et avec le ballon il fait ce qu'il veut. Au jour d'aujourd'hui, c'est le joueur qui régale le plus les gens", a-t-il confié. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(ronaldo2b @ 28/12/2006, 21:51:11 ) [snapback]19885[/snapback] il arrive pas a marquer john carew alors ronaldo vaut mieu pas qu'il en parle ! c'est clair |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 409 Inscrit : 09/12/2006 Lieu : 5030 Et 35000 Membre No. : 719 Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka' ![]() |
J' étais super content quand Cannavaro avait signer au Real !!
Je m' étais dit le meilleur défenseur du monde au Real, c' est magnifique !! Mais de match en match il est de plus en plus décevant !! Moi je dis encore un mauvais achat !! |
|
|
![]()
|
|
en meme temps le recrutement n'est pas mauvais sur le papier mais emersopn cannavaro et rVN ont deja 30ans et plus ! c'est sa le probleme ils sont trop vieux
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ronaldo2b @ 28/12/2006, 21:51:11 ) [snapback]19885[/snapback] il arrive pas a marquer john carew alors ronaldo vaut mieu pas qu'il en parle ! Carew avait marqué a madrid en ligue des champions ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,464 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Cannavaro: «Difficile de faire mieux»
Le défenseur italien du Real Madrid, Fabio Cannavaro, vainqueur de la Coupe du monde, meilleur joueur Fifa de l'année et Ballon d'or France Football 2006, a reconnu mardi qu'il lui serait difficile de faire tout aussi bien en 2007. «Ce sera difficile (en 2007) d'être aussi bon qu'en 2006 et garder ma forme est mon but principal pour cette année», a affirmé Cannavaro après la reprise de l'entraînement du Real Madrid. Auteur de deux bourdes qui ont conduit à la déroute de son équipe face à la modeste formation de Recreativo Huelva (3-0), avant la trêve, Cannavaro a aussi reconnu que «les critiques pleuvent sur moi lorsque je fais un mauvais match maintenant». «Et c'est très dur» (à vivre), a conclu l'ancienne vedette de la Juventus Turin. |
|
|
![]() ![]() |