![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
@ fanoflinoa en tout cas moi je ne les ai pas vus jouer ça fais vraiment longtemps , mais je parles de l'historique entre ces deux clubs ... Mais merci pour les précisions . On rest Madrid quand même Le Madrid qui certes désormais va en 1/2 finale, mais ne remporte pas encore les matchs cruciaux de LDC. La Juve c'est pour moi synonyme d'élimination avec Iker Apoula (boudiou, ces deux non matchs face à la juve) et deux fois on va là bas pour jouer le nul et on termine avec une quenelle bien profonde (Del Bosque, Mourinho, même combat au final). Donc bof, être le Real Madrid ça veut pas dire être intouchable. Si on peut tirer le PSG ça me va parce qu'ils sont encore en rodage, mais va savoir en mars dans quel état ils seront. Genre 1er avec 15 points d'avance en L1, niveau confiance ça serait plus le même discours. Sinon, avec de la chance les tirages "simples" (on est jamais à l'abri d'une surprise) pour se concentrer sur la Liga: Shakhtar Donetsk s'ils gagnent face à la Juve, FC Schalke 04 (dommage que Raul n'y soit plus). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Moi je garde ma ligne directrice. Pas de cow-boy attitude donc j'espere ne pas tirer une grosse équipe. Autant s'assurer le passage en quarts. En tout cas, pas de Man Utd et pas de Juventus, mais un PSG pourquoi pas, comme ça je vais au Parc
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
La même, si on peut tirer une équipe "simple" ça me va. Je me rappelle des fameux tirages de poules cette année où y avait du "C'est la Champions, je veux du gros! On est le Real Madrid, on a peur de personne!"
Ouai ben au final on a vu le résultat, on a galéré comme jamais contre Dortmund et heureusement que Manchester City s'est fait dessus comme il faut sinon qui sait où on serait à l'heure actuelle. Mais surtout, vu le groupe qu'on a eu, pas moyen de faire tourner l'effectif donc encore plus de fatigue pour les joueurs alors qu'on est déjà en galère en Liga. Donc je reste dans mon idée de départ, moins on aura un parcours de cowboy mieux ce sera. S'il faut prendre de la "petite équipe" jusqu'à l'éventuelle finale, ça m'irait très bien. Ce message a été modifié par El Canterano: 05/12/2012, 15:06:18 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Shakhtar en 1/8ème, Porto en 1/4, Chelsea en 1/2 et M.U en finale
![]() C'est à dire des éclopés, des portos pour faire bien pour le tiers-monde, Chelsea pour le côté miraculeux et M.U pour changer des allemands et du Barça ![]() Ce message a été modifié par realmasha: 05/12/2012, 15:32:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Ce sera :
1/8 Schalke 04 1/4 Barça 1/2 Dortmund Finale Bayern. Mon prono , a up ![]() |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Shakhtar en 1/8ème, Porto en 1/4, Chelsea en 1/2 et M.U en finale ![]() C'est à dire des éclopés, des portos pour faire bien pour le tiers-monde, Chelsea pour le côté miraculeux et M.U pour changer des allemands et du Barça ![]() Chelsea se fera éliminer certainement ce soir de toute façon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Ou plutôt dès les huitièmes vu que l'on est maudit avec les allemands.
Ce message a été modifié par El Canterano: 05/12/2012, 15:43:01 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
J'espère de tout cœur tomber contre cette équipe en Bois du PSG comme ça, moyen d'aller au parc et d'affronter l'équipe la plus faible collectivement des qualifiés pour les 8ème . Soyons sérieux 2 minutes tirer le PSGay ou Shalke 04 serait un énorme Jackpot et d'ici a Février , même avec toute la bonne volonté qu'ils ont je ne les voit pas réduire le gouffre qui nous sépare .
Et non Masha le Shakhtar n'est pas un "tirage simple" loin de la . Quand tu vois ce qu'ils ont produit face a la Juve et Chelsea ça donne autant envie au adversaire de les éviter que Dortmund . Ce message a été modifié par Velna-Legend: 05/12/2012, 16:47:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Tout le monde veut éviter le Bayern, mais moi c'est plutôt MU, que je voudrais éviter à tout prix, cette équipe à l'ADN CL, ils se ratent rarement deux fois de suite.
Donc si les autres clubs pouvaient s'occuper du Barça et de MU, la decima sera à porter de main, les Allemands ne me font pas peur, avec de l'application on peut s'en sortir face à eux. Le Shaktar ça doit être l'une des équipes qui produit l'un des plus beau jeu d’Europe, ils sont aussi à éviter, comme dit plus haut, shalke ou PSG c'est parfait. Ce message a été modifié par gatsu999: 05/12/2012, 16:50:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Non mais Benefica, ils sont au courant que leur qualification sur se joue sur match.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
La Juve qui vient d'ouvrir le score, et donc qui est qualifié pour le moment. Mais y avait hors-jeu, encore une fois sur le joueur qui fait la passe décisive ...
Nedved qui regarde le match, content pour son ancienne équipe ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Chelsea fout un 6-1 à Nordchépaquoi et qui remonte le Goal average pour être deuxième de son groupe dans les 10 dernières minutes, un but à Donetsk et tout bascule.... ça c'est de la CL
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Chelsea qui se défoule sur les pauvres Danois xD.
Dommage pour notre cher Vulture,même si j'avoue que pour ma part,je penche plus pour la Juve,j'aimerais bien revoir un bon vieux Madrid-Juve en quart ou en demie finale,si on y arrive bien-sur . Sinon effectivement,Nedved,c'était beau à voir jouer(son football,hein,on parle de foot la x) ),je plussoie. Edit: précédé par sakouh xD Mais Chelsea reste tout de même 3ième,peut importe le nombre de buts qu'ils peuvent claquer aux danois,c'est le goal average particulier qui prime. Ce message a été modifié par Araa: 05/12/2012, 22:32:46 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,168 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
J'espère de tout cœur tomber contre cette équipe en Bois du PSG comme ça, moyen d'aller au parc et d'affronter l'équipe la plus faible collectivement des qualifiés pour les 8ème . Soyons sérieux 2 minutes tirer le PSGay ou Shalke 04 serait un énorme Jackpot et d'ici a Février , même avec toute la bonne volonté qu'ils ont je ne les voit pas réduire le gouffre qui nous sépare . Et non Masha le Shakhtar n'est pas un "tirage simple" loin de la . Quand tu vois ce qu'ils ont produit face a la Juve et Chelsea ça donne autant envie au adversaire de les éviter que Dortmund . C'est quoi cette haine à 2 balles anti-Psg soupoudré d'homophobie ? J'aimerais bien que le Real prenne tout de suite le Psg , mais faudra faire attention car en face y aura des bons joueurs déterminés et qui n'auront aucune pression , collectivement c'est pas terrible mais en ldc ce sera pas la meme chanson .Je pense pas qu'il y ait de raclée . |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Surtout que la Juve gagne sur un but HJ parait-il. Mais bon ça montre bien que Chelsea a tranysé sur quelques matchs et ils le paient. Bénitez s'offre un répit malgré tout.
|
|
|
![]()
|
|
Yes limite hors-jeu au début de l'action mais bon la Juve mérite la victoire, les Ukrainiens n'arrivaient pas a conclure leurs occasions, la défense de la Juve, au top !!!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
De toute façon,même en cas de match nul,la Juve et le Shakhtar étaient qualifiés,le seul espoir pour les blues était une défaite de la Juve conjugué avec une victoire pour eux,et au vu du match,le Shakhtar n'était pas vraiment en mesure de gagner.
|
|
|
![]() ![]() |