![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 25 Inscrit : 12/03/2011 Membre No. : 15,747 ![]() |
http://www.youtube.com/watch?v=59UyzV_C2Vo Pour le Real Madrid,le tirage est à la 5ième minute. butragueno en mode poker face après le tirage,on peut voir en tout cas l'excitation de l'audiance devant un Real Madrid-Manchester united,affiche qui ne laisse décidément personne de marbre ! pendant 10 minutes j'ai flippé, pourquoi le milan se prend le Barça alors qu'il reste encore à tirer manu, psg (malaga du même groupe)? à la fin j'ai compris, si milan ne prend pas le barça, il y'aurai eu une rencotre hispano-hispanique ouf Ce message a été modifié par mazitul: 20/12/2012, 13:57:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
pendant 10 minutes j'ai flippé, pourquoi le milan se prend le Barça alors qu'il reste encore à tirer manu, psg (malaga du même groupe)? à la fin j'ai compris, si milan ne prend pas le barça, il y'aurai eu une rencotre hispano-hispanique ouf Exactement ! J'avais aussi trouvé ça bizarre au début avant de m'en rendre compte. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
La Champion's League est de retour ce soir.
Valencia/PSG et Celtic/Juventus à 20h45. Je remarque que ça sous-estime énormément Valencia, en France. Hâte de voir ce que ça va donner ce soir à Mestalla. XI Valencia: Guaita, Joao, Rami, R.Costa, Guardado, Costa, Parejo, Feghouli, Banega, Jonas, Soldado valenciacf.com XI PSG: Sirigu - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Pastore, Verratti, Matuidi, Lavezzi - Ibrahimovic, Lucas. psg.fr XI Celtic: Forster; Lustig, Wilson, Ambrose, Izaguirre; Forrest, Brown, Wanyama, Mulgrew; Commons, Hooper celtic.net XI Juventus: Buffon, Barzagli, Bonucci, Caceres, Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Marchisio, Peluso, Matri, Vucinic juventus.com Ce message a été modifié par Rany: 12/02/2013, 20:18:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Lucas Moura me fait rêver sur cette première mi-temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Le PSG qui mène 2 à 0 a la mi-temps a Valence !
Grosse impression pour moi qui regarde le Psg pour l'une des premières fois cette saison, et tres forte impression de Moura pourquoi ce joueur ne joue pas chez nous , a la place de Di maria il ferait un carton ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
J'avoue Menez doit vraiment se dire en le voyant qu'il n'est pas prêt à rejouer..
PSG joue dans un 442 très compacte et sorte en contre-attaque éclair. Valence joue très élargie donc ça crée des espaces pour les offensifs parisiens. 2 buts à l'extérieur ça fait mal tout de même. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Match monstrueux de Matuidi, qui a complètement éteint Banega, de même pour Verati concernant Tino Costa, ça explique pourquoi Valence a tant de mal à trouver ses attaquants.
Pastore et Lucas jouent parfaitement leur rôle de repli défensif et en contre ils sont décisifs, tactiquement y a rien à dire Anceloti met 10-0 à Valverde sur cette première mi-temps. Comme d'habitude Valence se prend pour le Barça sans en posséder les compétences, ils le payent logiquement cache. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
Celtic 0-1 Juve ( Matri ou Marchisio à voir selon la FIFA , 3ème minute ) pour cette 1 mi-temps
Gros match du Celtic qui montre de belles intentions . Une grosse intensité physique , des courses répèté et une réelle envie qui posent de gros problème à la Juve . Un peu brouillon dans la construction c'est du " on centre dans la boîte et on se bat sur le premier et second ballon " La Juve qui marque sur sa seule occasion . Pressé très haut par le Celtic ils sont obligés de sauter les lignes et de balancer un peu même si ils essayent toujours de construire . Pirlo qui subit beaucoup de petite faute . Lichtsteiner-Hooper un gros duel sur chaque corner . Pirlo-S.Brown Se donnent de jolie coup . Vidal très peu vu bref une Juve moyenne face à un Celtic surmotive Mention spéciale au public qui met une grosse grosse ambiance . Ce message a été modifié par Le_Touriste: 12/02/2013, 21:52:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Le Psg vendange beaucoup beaucoup d'occasion franche ! Dommage car Valence propose pas grand chose en terme d'occasion en face .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 354 Inscrit : 18/12/2012 Membre No. : 17,224 ![]() |
la Juv déjà qualifié pour les quart
![]() Pour le PSG ça reste ouvert au retour il vienne de prendre 1 but 2-1 Ce message a été modifié par Chute: 12/02/2013, 22:37:44 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Pauvre Celtic qui n'a pas démérité et qui en prend 2. Le premier but a été accordé à Matri car le ballon est entièrement rentré dans le but. Par contre, sur le deuxième, il est accordé à Marchisio cette fois ci! Superbe but.
3-0, but de Vucinic. C'est terrible pour les écossais. Ce message a été modifié par Rany: 12/02/2013, 22:27:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
Sévère le carton rouge de Ibra...Verrati qui joue pas le match retour...Et toute ces occasions ratés ! Dur dur ...
Allé on espère une qualification ! Gameiro le remplaçera sans doute. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
Celtic 0-3 Juventus (Matri 3' , Marchisio 77' , Vucinic 82' )
Après la Mi-temps jusqu'à la 60ème le Celtic à continuer sur le même rythme . Mais après ça s'est calmé la fatigue a pris le dessus . C'est dommage avec un peu plus de technique et de concentration un match nul n'aurait pas été un hold-up . Côté Juve , ça a continué à être patient avec un pressing un peu plus haut . On voyait dès que la Juve avait le ballon c'était vraiment autre chose dans la construction . D'ailleurs le deuxième but un triangle Padoin-Matri-Marchisio juste magnifique . Une belle recup' de Padoin et marchisio qui offre le but à Vucinic . Mais c'est surtout l'efficacité 3 occasions 3 buts une leçon à l'italienne . Individuellement , Pirlo très très moyen , des ballons perdus peu de passes vers l'avant et celle ci sont en plus mal dosé . Vidal qui s'est montré dans cette Seconde mi temps . Marchisio énorme , une passe décisive un but . Matri moins bon dans le jeu mais termine avec le même bilan que Marchisio . Vucinic qui a joué très bas , il a mis la misère quand même . À part ça le commentateur qui se retient de dire que " Foster envoit du bois " et le petit Watt qui dès le coup de sifflet va demander le maillot de Pirlo c'était mignon . Une Juve pas impressionnante mais à éviter pour nous au maximum . Ce message a été modifié par Le_Touriste: 12/02/2013, 22:59:24 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 354 Inscrit : 18/12/2012 Membre No. : 17,224 ![]() |
Et Rami qui déclare en itw "les dollars ont parlé"
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Grosse perf des équipe à l'exterieur. Espérons que le meme scenario ne se reproduise demain.
Ayant beinsport, j'ai suivi le match du Celtic vs Juve. Pas grand chose à dire. Le Celtic à pressé sans arret et la juve avec l'experience de la compet sur 4, 5 occase plante 3 buts sans vraiment briller. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Ah ces italiens avec ce geste de la main.
![]() Ce message a été modifié par Robinho325: 12/02/2013, 23:13:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Un peu la honte pour Valence qui se fait humilier sur sa propre pelouse ... Sa tripote sa tripote et sa fini toujours en sodo*** avec Valence, dommage j'espère qu'ils feront meilleurs figure au retour mais malheureusement sauf miracle ils sauteront.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Valence a joué le meme match que contre nous lors du 5-0, aucun pressing, memes erreurs sauf que le psg a pas Ronaldo donc score moins lourd.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 13/02/2013, 02:22:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Le YNWA du Celtic hière était juste merveilleux , quels supporters c'est ouf !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Valence a joué le meme match que contre nous lors du 5-0, aucun pressing, memes erreurs sauf que le psg a pas Ronaldo donc score moins lourd. +1 J'ai remarqué la même chose. Les valencians étaient naïfs, et se sont fait prendre en compte comme des juniors. J'étais vraiment déçu de leur prestation. Je n'avais pas suivi un match entier du PSG jusqu'à hier et ma foi ils jouent quand même assez bien. Je les vois bien se qualifier pour les quarts et j'espère qu'on tombera sur eux ![]() |
|
|
![]() ![]() |