![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
La compo officielle est celle avec Ramos et Modric je crois, selon le site officiel.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Je la trouve vraiment moyenne cette compo avec "No brain" Di Maria et Higuain qui sont revenus cuits après la trêve internationale.
Par contre Mou a vraiment un problème avec Benzema. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ah nan Varane est bien titulaire avec Marcelo et Essien visiblement. C'est la compo du Real Madrid qui est la bonne.
C'est quoi ce bordel, l'uefa donne les deux compos ![]() Donc: Casillas, Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo, Xabi, Essien, Khedira, Di Maria, Ronaldo, Higuain, Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/09/2012, 19:10:19 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Franchement Mou, si c'est pour faire des surprises juste pour faire des surprises c'est pas la peine...
Nan mais sérieux il fout quoi celui là ? |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pour l'instant, il a deux compos
Celle de Uefa.com : Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Coentrao; Xabi, Khedira, Modric; Di María, Cristiano e Higuaín Et du site officiel : Casillas; Arbeloa, Varane, Pepe, Marcelo; Khedira, Xabi Alonso, Essien; Di María, Cristiano, Higuaín. Les deux sources sont bonnes donc attendons car c'est un bordel pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,721 Inscrit : 10/03/2012 Lieu : iran walah Membre No. : 16,656 ![]() |
Moi je dis c'est mourinho qui est derrière tout ca et veut la faire à l'envers à city et Mancini
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 509 Inscrit : 16/05/2007 Lieu : Belgique Membre No. : 1,350 Joueur(s) Préféré(s): Isco, Varane, Marcelo Ramos ![]() |
Aller, le Bernabeu doit être un enfer aujourd'hui !
Jetons tous nos soucis dans ce match et atomisons Manchester City ! Hala Madrid !!!! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Décidément c'est le bordel dans tous les domaines à Madrid ces derniers temps. Même les annonces de compos sont pas claires..
Raphaël Varane j'y crois pas. C'est juste impossible. Raul Albiol au pire mais Varane.. Ce serait une putain de surprise. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Cest bien pour brouiller un peu mancini avec varane, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En même temps l'absence de ramos est un avertissement pour toute l'équipe qui jouait comme de la merde ces derniers match.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Un trivote défensif. C'est un pari, peut-être pour tenir tête face a l'impact physique des Citizens. Mourinho lance Essien dans le bain par le biais d'un gros match de LDC, j'aime ce coup de poker, si Essien assure, ça va promettre. Mais y a pas de créateurs, espérons que Di Maria soit dans un bon jour...
Concernant Varane je suis content, je suis convaincu qu'il a le niveau pour ce genre de match, et il le démontra ce soir. Par contre, ca veut dire que y anguille sous roche avec Ramos. Je suis par contre extrêmement déçu de voir Benzema sur le banc, son profil aurait été parfait pour ce match... Ce message a été modifié par Ünkut: 18/09/2012, 19:13:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
L'UEFA s'est ravisé et aligne Varane donc c'est officiel..
Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 18/09/2012, 19:12:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,185 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Pourri son milieu de terrain a Mou', 0 créativité , bordel on joue au Bernabeu et on flippe de City... De la merde !!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Je prie pour que sa ne soit pas la compo avec ce p***** de trivote.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est de la folie, ce que nous fait Mourinho. Jamais j'aurais cru qu'il ferait ça. Quel risque. S'il y a défaite, ça va fuser de partout, incroyable ..
En plus de Varane, il chamboule le systeme finalement, un Trivote, une charnière peu experimenté, des joueurs fatigués comme Di Maria et Higuain. Comme disait Marca, "A quoi joue Mourinho ?" Quel surprise. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 440 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Sermaises Membre No. : 826 Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema ![]() |
L'UEFA s'est ravisé et aligne Varane donc c'est officiel.. Ramos fait "seulement" 1mètre 84 c'est peut être un peu juste quand on voit les grands gabarits de l'équipe en face donc Varane pour le jeu de tête ça peut être pas mal et niveau vitesse il pourra gérer Balotelli. Essien c'est pour aider Khedira et Alonso au milieu Khedira sera peut être plus libre de ses mouvements comme avec l'Allemagne |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Sur le banc : Adán, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Özil y Modric
Quit a avoir mis Varane pourquoi ne pas enlever Arbeloa et remettre Ramos à droite ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,185 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ramos fait "seulement" 1mètre 84 c'est peut être un peu juste quand on voit les grands gabarits de l'équipe en face donc Varane pour le jeu de tête ça peut être pas mal et niveau vitesse il pourra gérer Balotelli. Essien c'est pour aider Khedira et Alonso au milieu Khedira sera peut être plus libre de ses mouvements comme avec l'Allemagne ?? Ramos a une des meilleurs jeu de tête d'Europe... |
|
|
![]()
|
|
Sur le banc, on a Adán, Sergio Ramos, Coentrão, Kaká, Benzema, Özil y Modric.
Jesus, Callejon et Albiol en tribunes. La compo de City : Hart, Clichy, Kompany, Nastasic, Maicon; Y.Touré, Barry, Javi García, Nasri; Silva y Tévez Plus ambitieuse que celle du Real .. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Donc compo officielle:
Casillas Arbeloa - Pepe - Varane - Marcelo Khedira - Alonso - Essien Di Maria - Higuain - Ronaldo Juste une petit doute sur la position de Varane et Pepe et de Khedira et Essien. 3 milieux défensifs pour se rassurer et éviter de prendre le bouillon au milieu avec les Silva, Milner, Touré et Agüero pendant une mauvaise période madrilène, ça n'est pas surprenant. Essien et Khedira ont une capacité de projection verticale, à voir si elle sera utilisée ou si on se contentera de longs ballons de Alonso et de montées de Marcelo. Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2012, 19:18:14 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Pour Varane c'est peut-être pour avoir une mainmise dans le jeu aérien, notre point faible. Varame est nettement plus grand que Ramos.
Mais ça reste un coup de poker, il a aucune minute de jeu dans les jambes. Mais Mourinho fait du Mourinho ![]() |
|
|
![]() ![]() |