![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ramos fait "seulement" 1mètre 84 c'est peut être un peu juste quand on voit les grands gabarits de l'équipe en face donc Varane pour le jeu de tête ça peut être pas mal et niveau vitesse il pourra gérer Balotelli. Essien c'est pour aider Khedira et Alonso au milieu Khedira sera peut être plus libre de ses mouvements comme avec l'Allemagne Ramos remplaçant, c'est une punition clairement. Faut pas chercher des raisons footbalistiques, on parle du vice capitaine quand même, leader de la Roja. Je ne sais pas si c'est à cause de ses déclas après le match de Seville mais c'est fou cette histoire |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Il nous ressort encore un trivote défensif dégueulasse qui n'a jamais fait ses preuves au réal!!! Si y a une défaite au bout, il méritera de se faire lyncher!
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Cet entraineur est complètement fou , j'imagine meme pas si on perd comment ça sera avec cette formation de merde , 0 construction , tout pour la défense , et avec DI Maria
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Et Callejon en tribune personne n'en parle ? Dire que certains le voulaient titulaire ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
Mais il fait quoi mourinho sérieux wtf ???
à quoi il joue franchement si y a une défaite on est mort la. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,185 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ca vous fait marrer mais moi j'attend ce match depuis 1 semaine pour voir enfin du vrai foot et au lieu de ca ont aura une équipe bouffer dans la possession et qui balance devant sur Ronaldo et Higuain...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 440 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Sermaises Membre No. : 826 Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema ![]() |
?? Ramos a une des meilleurs jeu de tête d'Europe... en face tu as Kompany Lescott et yaya Touré .... mais peut être qu'il n'est pas au point physiquement tout simplement en tout cas la compo n'est pas si affolante en première mi temps ça joue en contre ça observe l'adversaire y aura beaucoup de contacts sûrement et en deuxième mi temps Modric et Benzema rentrent si besoin |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Et Essien, on ne sait même plus à quel niveau il est. Ca fait je ne sais combien de temps qu'il n'a plus joué ce genre de match
C'est un gros risque de destabiliser l'équipe comme ça, là c'est clairement un gros pari de Mourinho. Si ça passe, il y aura du soulagement mais si jamais il y a défaite, ça va débatre longtemps sur cette compo |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Mourinho blague c'est pas possible. Titulariser Varane et Essien contre City, je crois rêver. On va y croire hein. On verra bien. Hala Madrid. |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Pour Varane moi ça ne me dérange pas bien au contraire, ça va lui faire un test et même s'il rate son match on aura le temps de se rattraper. Au contraire je trouve ça bien. Après l’absence de Ramos c'est surprenant, peut être est il blessé ou autre on verra plus tard...
J'aurai préféré Modric à la place d'Essien mais visiblement Mourinho compte relever le défi physique qui nous serra imposé par les Citizens. Il maintient sa confiance en Marcelo et Di Maria qui ont été décriés après le dernier match. Mourinho aligne donc un milieu à trois très défensif, ça ne me surprend pas, il doit estimer que l'équipe n'est pas en état de faire du jeu, il préfère donc déjà assurer défensivement quitte à jouer en contre à domicile. Certains n'aimeront pas mais c'est logique aussi quelque part. PS: Pour Ramos soit il est blessé/fatigué, soit Mourinho l'a "puni" pou une raison ou une autre. S'il était disponible et si Moutrinho tenait à voir Varane titulaire je pense qu'on aurait eu droit au moins à Ramos à droite. Ne pas oublier que Mourinho assiste aux entrainements, il a dit récemment que cerrtains joueurs n'étaient pas pleinement concentrés sur le club, peut être qu'il considère que ces deux joueurs sont aux contraire très concernés. Ce message a été modifié par TheMaster: 18/09/2012, 19:24:11 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
C pas croyable cette compo. Encore plus en Champions League face à City. A croire que Mou veut se faire jarter le plus vite possible.
Varane j'ai beau l'adoré, il n'est guère dans les meilleures conditions pour un tel match. Quant au trivote c presque désolant. Le mal est bien plus profond que l'on avait imaginé. A la fois crise de confiance d'où ce trivote et des désaccords avec les joueurs dont Ramos. S'il y a défaite ce soir, on pourra clairement parler de crise. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 99 Inscrit : 31/08/2012 Membre No. : 17,051 ![]() |
J'ai envie de crier Mourinho dehors parce que je peux plus me le voir. En plus c'est quoi cette compos pas Ramos Modric Ozil ou Benzema. Higuain Di Maria Varnae Essien titulaire. Callejon en tribune. C'est vrauiment donner le revolver pour ce prendre la balle
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Et on s'attendait à du beau jeu face à city depuis un mois
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
En meme temps ca fait 1 mois que ya plus de jeu au real, ca peut se comprendre la compo à mou meme si j'avoue que c'est la honte pour le champion d'espagne de jouer comme ça à domicile.
bon match a tous |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
J'ai envie de crier Mourinho dehors parce que je peux plus me le voir. En plus c'est quoi cette compos pas Ramos Modric Ozil ou Benzema. Higuain Di Maria Varnae Essien titulaire. Callejon en tribune. C'est vrauiment donner le revolver pour ce prendre la balle Tu m'enlève les mots du clavier. Voila le problème de Mourinho, il a ses chouchous. Et le premier qui ose le contredire il finit sur le banc, même lorsqu'il s'agit d'un 3 des meilleurs défenseurs du monde et qu'un match de C1 contre une des meilleures équipes du monde se profile. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Je crois que Ramos et Ozil ont été punis pour raisons footballistiques. Il faut reconnaitre que leurs dernières prestations étaient indigentes. Ce qui me surprend ensuite pour remplacer Ozil, c,est la titularisation d,Essien qui n,a jamais joué un match avec le Real. Donc tactiquement, ça sera faible et sans automatisme. Nous avons quand même des Modric et Benzema (qui aurait pu prendre la place de Di Maria) sur le banc.
Sinon, pour le reste, même avec Di Maria et Varane, c,est l'équipe classique du Real en ''trivote''. Une faiblesse, selon moi et un manque de confiance de Mourinho. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,398 Inscrit : 10/11/2006 Membre No. : 489 ![]() |
Le onze de City: Hart, Clichy, Kompany, Nastasic, Maicon, Y.Touré, Nasri, Barry, Silva, Javi García, Tévez.
Une seule pointe, Tévez, Mancini flippe un peu et veut densifier le milieu avant de jouer trop offensif. Ce message a été modifié par 20cent: 18/09/2012, 19:25:48 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Bon Varane officiel? ça me dérange pas, Ramos et les cdpa c'est pas ça du tout, depuis longtemps. Varane permettra peut être d'en prendre enfin quelques uns.
Pour le reste je m'y attendais: après avoir pris un tel bouillon 3 matchs de suite, fallait renforcer le milieu et mettre des flèches devant. ça me parait logique. Maintenant, faut voir si sur le terrain ça marche. Edit: Y.Touré, Barry, Javi García, soit trois milieux très travailleurs, c'est pas non plus la grosse folie offensive... Ce message a été modifié par realmasha: 18/09/2012, 19:25:43 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 732 Inscrit : 07/08/2011 Lieu : Marrakech ! Membre No. : 16,240 ![]() |
Faut pas se leurrer, on a aucun meneur sur le terrain. Sa sent le cassage de jambes a 300 km, avec ces 3 défensifs.
Mais bon on va essayer d'y croire et puis même si on perd, on aura encore 6 matchs. Mais sa n'empechera pas le Mou de se faire déchirer par la presse. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
C'est quoi ce délire! On nage en plein rêve là!! Trivote ultra défensif pour un match de C1 au Bernabeu??? Du gros n'importe quoi ce que fait José Mourinho!!!!!!! J'y crois pas.
Raphaël Varane contre City... Aucun joueur créatif. Pipita est un finisseur, CR7 peut être créatif mais ça c'est s'il veut bien et Fideo je l'adore mais ces derniers temps c'est pas rassurant. Mesut Özil et Karim Benzema c'est des gars qui bonifient le collectif, même en petite forme ils distillent 2-3 ballons interessants autour d'eux.. Même en cas de victoire mettre un milieu musclé au Bernabeu ça passe mal.. Si tu mets pas Özil tu mets Luka Modric ou Ricardo Kakà mais tu nous ponds pas ça. Mourinho a bafoué la culture du club ce soir. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/09/2012, 19:35:06 |
|
|
![]() ![]() |