IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-2, 1ère Journée - Marcelo, Benzema, C.Ronaldo
Dr X
* 17/09/2012, 15:16:12
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,762
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J’espère qu'il y aura une réaction des joueurs face a Man City, comme face au Barça !

Pour ce match, je ne pense pas que Mourinho fera beaucoup de changements, c'est Man City & il aura un peu peurs de la réaction de ses joueurs je pense, après les avoir critiquer encore une fois publiquement..

Mais bon ! Après les mauvaises prestations de Di Maria, il sera peut être sur le banc avec son pote Higuain qui malgré ses buts, il n'a pas convaincus tout le monde. Je pense aussi qu'on va assister au retour de Coentrao, Mourinho ne va pas jouer l'attaque a outrance, comme CR7 ne défend pas & que Marcelo n'est pas dans une grande forme, donc on aura trois portugais sur le terrain !

Ma composition :
--------------------------San Iker

---Arbeloa-------Pepe ------------Ramos------Coentrao

-------------------------------- Alonso
---------------Khedira
- ----------------- ----------------Modric
-----------------------Ozil
---------------------------------------- CR7
------------------------Benzema

Ce message a été modifié par Dr X: 17/09/2012, 15:18:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2012, 15:59:37
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Moi je sortirai obligatoirement Özil OU Di Maria de l'équipe titulaire. Je donne une petite préférence pour laisser notre numéro 10, vu qu'il y a de bonnes perfs à son profit en équipe nationale.

Vu l'état dans lequel se trouve l'équipe, je serais assez partisan du 4-3-3, avec Xabi devant la défense, Khedira en chien de garde et Modric en meneur. Ce qui nous laisserait donc Özil à droite et CR7 en pointe.

Je voudrais aussi donner sa chance à Benzema en pointe, Higuain est pas mal niveau stat (1 but par match avant Séville) mais ce qu'il peut rater récemment me fait peur. Je sais que Benzema aussi a tendance à pêcher dans la finition, mais on aura besoin d'un attaquant qui touche plus le ballon je pense.

En défense, Coentrao pour la sûreté, Marcelo m'inquiète un tout petit peu sur les derniers matchs.

Après, j'ai l'air préoccupé par les performances récentes des joueurs, mais j'ai peut être tort. Je m'explique: c'est l'équipe qui jouait mal, et les joueurs avaient du mal à se mettre en évidence. Si l'équipe joue bien, je suis convaincu que les Marcelo, Benzema, Higuain, Di Maria et autre Özil n'auront pas de mal à faire un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 16:17:45
Message #23


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 41,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après la conf de presse de Mourinho, on aura pas trop de changements au niveau de la compo. Il ne faut pas s’attendre à un spectaculaire bouleversement pour ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/09/2012, 16:22:31
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,136
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Marcelo il est titulaire à domicile normalement, à moins qu'il soit fatigué ou que Arbeloa soit blessé. Il a fait un match bidon à Seville mais Navas et son pote la faut quand meme se les coltiner, à moins de jamais monter dans le couloir et encore. Deja que quand on est en place c'est difficile de defendre sur lui mais alors quand il a de l'espace il est inarretable ce joueur. La il y avait aucune cohesion, il fait rarement des matchs aussi mauvais. Ce qui est un peu inquietant c'est son apport offensif par contre.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/09/2012, 16:25:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/09/2012, 16:28:33
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Ué enfin, Marcelo sur ces derniers mois apporte pas beaucoup plus offensivement et laisse des boulevards. Je veux bien que Navas soit très fort. ça explique pas que tu sois à 20 mètres de chaque action et que ça soit Ramos qui doive déboiter pour fermer le couloir pendant 90 minutes.

La conf' vient de se terminer: il pense qu'il aura une "vraie" équipe demain, "compacte", "solidaire". Bref tout l'inverse de ce week-end. Pas de grands changements, il veut surtout mettre la meilleure équipe sur le terrain pour contrer une équipe de MC qui a des joueurs d'un excellent niveau.

Perso je le trouve tout de même dubitatif sur le niveau de ses joueurs (c'est pas la conviction qu'il pouvait avoir l'année dernière ou même sa toute première année ici).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 16:28:45
Message #26


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 41,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




ce que veut surtout Mourinho demain, enfin il est même convaincu qu'il aura une équipe, une équipe determiné, compacte et solidaire.

Sinon, apparement Silva signe jusqu'en 2017 avec City c'est officiel, bizarrement la veille de ce match. Mancini a dit que dans 10 ans, City sera comme le Real Madrid, un club prestigieux etc .. Aguero a révéle au Sun que s'il n'a pas signé au Real c'est pour ne pas trahir l'Atletico.

Enfin, Michel l'entraineur de Seville a pronostiqué sur Radio Marca une victoire (3-0) pour le Real. Il est sur que le Real gagnera et que la défaite de Seville sera oublié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2012, 16:34:36
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,185
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




L'équipe n'a pas le choix, soit elle gagne avec la manière soit les mouchoirs blanc vont flotté au Bernabeu.

Ce qu'il faut avant tout pour moi c'est retrouver du calme et de la sérénité dans le jeu, il faut vraiment contrôler le match calmement de bout en bout pour reprendre confiance. Parce que si c'est pour sortir une mi-temps canon et une deuxième merdique comme en Supercopa ca ne va rien changer par la suite. Et puis aussi il faut peter un coup et prendre du plaisir, arrêter de râler et de se jeter a chaque contact.
Pour ca, exit Di Maria et placer Ozil a droite, il est deja plus zen et nous permettra de contrôler un peu mieux le milieu avec la présence de Modric. Higuain en pointe et non Benzema comme je lis partout, l'argentin est bien plus en forme et il doit avoir faim de jouer cette LDC pour laquelle il est tellement critiqué. Pour le reste ben ca sera probablement les même joueur, au final le doute est juste entre Ozil/Di Maria pour Modric et Marcelo/Coentrao. Pour Pipita je suis sur qu'il sera titulaire, Mou' ne va pas faire jouer un mec complétement a l'ouest en ce moment pour un tel match.

Ce message a été modifié par Souly: 17/09/2012, 16:35:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/09/2012, 16:42:47
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,739
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Après les déclarations un peu dure sur les joueurs aprés le match face à Séville, je suis persuadé que les joueurs auront l'envie de rectifier le tir et de se faire pardonner aux yeux des socios et de Mou.

Demain, je suis certain qu'on aura une équipe qui aura faim et sera ultra motiver, une équipe qui aura envie de bien faire et d'en terminer avec cette "mini-crise" de résulats.

L'équipe alignée demain devra être compacte et solidaire, on joue au Bernabéu, on doit montrer notre force de frappe, et les supporters devront être le 13eme homme.

Pour moi, le match de demain est déja une finale, d'une parce qu'on joue la LDC et de deux, parce qu'un bon résultat demain aurait un impact positif sur le moral des joueurs.

Moi personnellement, j'opterais pour un quatuor Xabi, Modric, Khedira et Ozil. On doit avoir la maitrise de la balle demain, et je pense que cette combi de joueurs peut nous apporter cela.
Ozil doit jouer demain pour moi, il a besoin de confiance et faut pas oublier qu'il a jouer seulement une MT contre Séville.

Vivement demain pour en finir une bonne fois pour toute avec cette mauvaise passe !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 17/09/2012, 16:45:37
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Quelqu'un sait pourquoi Khedira n'était pas en conférence de presse comme annoncé?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/09/2012, 16:53:01
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,136
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il a pas été bon du tout mais tu peux pas laisser Marcelo tout seul face à Navas et Cicinho la, il va forcement prendre le bouillon, surtout dans un marasme tactique comme ca. Ce match il m'a rapellé un des premiers matchs qu'on avait fait à Seville sous l'ere Pellegrini, (il y avait Guti titulaire je crois, d'ailleurs il avait failli se faire expulser), on avait laissé Marcelo face à Navas et on lui etait tous tombé dessus en disant qu'il avait pas le niveau etc.

Moi je le remettrais face à City, c'est pas en chauffant le banc qu'il va retrouver la confiance et faut pas se tromper, Marcelo a été un acteur majeur du titre la saison passée, on a besoin de lui, quand il est en forme il apporte autant que Xabi ou Ozil.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/09/2012, 16:54:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/09/2012, 17:07:57
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




De toute façon s'ils gagnent ou jouent bien ça ne voudra rien dire , le mal ils l'ont à l'éxtérieur ( Getafe et Seville ) , à domicile ça m'étonnerait qu'ils perdent contre ce genre d'équipe , donc faudra pas crier victoire demain jusqu'a voir le match contre le Rayo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2012, 17:23:03
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout à fait d'accord avec l'ange de madrid. Comme je l'ai dit, la déroute collective a déteint sur certains joueurs. Je me rappelle aussi de ce match où Navas l'avait victimisé (on perd 2-1, but de Pepe).

Et puis, par la suite, on a tous dit, imaginez si c'était Messi ou Robben. Et puis Mourinho est arrivé, il y a eu ces fameux 4 clasicos en 3 semaines, où Marcelo ne s'était carrément pas fait passer par Messi.

Et puis il y a eu ce match retour contre le Bayern, le match tant attendu contre le meilleur dribbleur du monde. Et là on a eu un grand GRAND Marcelo, qui ne s'est pas laissé passé une seule fois par Robben! Qui nous a fait un de ces tout meilleur match avec nous.

On ne critique pas Marcelo pour ses capacités de back. Le problème c'est que c'est pas inné chez lui comme ça peut l'être chez Lahm. Il a dû apprendre à apprivoiser ce poste. Et avec un peu de manque de confiance et une méforme, il peut avoir du mal à y jouer. On ne l'a pas trop vu à son avantage récemment, c'est pour cela que je me suis inquiété. Mais c'est une inquiétude que je sais temporaire, je sais qu'il n'a pas perdu toutes ses qualités défensives en une nuit tongue.gif De plus comme tu l'as souligné, il n'était pas aidé par son équipe, avec Ronaldo qui ne redescendait pas du poste de pointe, le couloir ayant été déserté.

Ce message a été modifié par Panenka: 17/09/2012, 17:23:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 17/09/2012, 17:24:39
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Le match de demain ne m'inquiète pas trop. Le problème du Real Madrid, c'est d'arriver a faire sauter des défenses ressérrées à cause du manque de liaison technique entre les joueurs. Logiquement je pense que demain il y aura de l'espace pour contre attaquer et dans cette configuration pas besoin d'être au top collectivement, il suffit d'avoir les individualités pour faire la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 17/09/2012, 17:31:54
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je n'en serais pas si sûr. Je les attend assez prudent cette équipe de City, peu importe les déclarations à la presse qui n'ont que peu d'importance (Mancini peut toujours parler, il ne sera jamais l'un des deux meilleurs entraîneurs du monde, et il pourra l'ouvrir quand il sera arrivé un peu plus haut que la cheville de Mourinho. La provocation sur Ronaldo est inutile, il y a plus à redire sur ses qualités d'entraîneur que celle de Ronaldo en joueur).

Je disais je les attend plutôt prudent, pas bêtement lancé à l'attaque, ils s'attendent sûrement à ce que nous fassions le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 17/09/2012, 17:40:11
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




Ca s'annonce plutot chaud, surtout aprés la décla du mec le plus tetu du monde comme quoi il n'allait pas ou peu changé de tactique.

Tout le monde a vu une équipe contre Seville qui frolait l'amateurisme et là il va faire quoi pour y remedier?
Modric à la place d'Ozil?et c'est tout? ca ne marchera jamais.

Loin de moi l'idée de remettre en cause le talent de Modric, sur le peu qu'on en ait vu depuis son arrivée, il a été irréprochable, mais voilà Modric il est relayeur et non MO(on l'a bien vu contre Seville, il se retrouve systématiquement trés en retrait sur le tarrain) Il a été formé comme ça, il a toujours joué comme ça, et c'est tant mieux pour lui parcequ'il est trés bon à ce poste.

Mais avec cette équipe qu'on voit venir à 666kilométres, Modric à la place d'Ozil et Coentrao pour Marcelo, ca donnera 7 joueurs qui depassent rarement le rond central, et 2 attaquants( je le vois bien mettre Benzema et tristiano comme on l'appele maintenant sur le net) qui galdent en attendant la balle ou qui décroche mais se retrouve trop loin et sans possibilité de combiner.

Il reste bien sur un poste me direz vous, celui du deuxiéme MO qui jouera forcement exentré à droite, là Mou( Elu mec le plus prévisible de l'année 2012 par le magasine "chasse et peche") devrait sans surprise faire jouer le tres en méforme Di Maria ou alors la larve Callejon, ou à la limite tenter Higuain dans l'axe et Benzema à droite(pour faire genre regardez j'ai mis trois attaquant et méme si j'ai aussi 7joueurs defensifs ca veut dire que je joue l'attaque à domicile), dans les deux cas ca n'apportera pas grand chose, et Modric aura beau essayer de compenser en jouant un peu plus haut, ca ne le fera pas collectivement.

Donc hormis coup d'éclat individuel ou coup de veine, on sera en mode "Clasico" avec une équipe qui refuse le jeu, attends derrière et tente des contres maladroits, précipités et en sous-nombre(remarque on dèja gagné "1" clasico -celui de la liga- en jouant comme ça).

Pour moi, méme si on gagne demain, tant que Mou n'aura pas renoncé à cette frilosité (façon on ne change pas une équipe qui a gagné méme quand elle se mets à perdre) on sera dans la merde et jusqu'au oreilles.

Le mec est à 2 défaite de se faire virer, et il continue à jouer pareil, c'est dingue.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 17/09/2012, 18:20:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 17/09/2012, 17:56:40
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,185
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mou' ne se fera jamais viré il faut pas rêver. Perez lui fait totalement confiance, si il faut faire sauter des personnes (on en est vraiment très très loin quand même) ce seront les joueurs qui prendront, certainement pas Mou'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/09/2012, 18:01:54
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mourinho ne se fait pas virer. Il part de lui même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 17/09/2012, 18:12:46
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




On ne vire pas le "only one" meme sous la pression des socios ou de la presse.
La decision n'appartient qu'a lui et lui seul.

D'ailleurs personne ne demande sa tete.

L'equipe a besoin de stabilite et de fraicheur mentale .Son depart serait un echec pour tous.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/09/2012, 18:14:06
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,699
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 17/09/2012, 15:13:22 ) *
En tout cas quand tu lis les declas de Mancini et Yaya Toure, il y a une confiance énorme de la part de City. Ils veulent profiter de la mauvaise passe du Real. Il n’y a pas eu de méfiance.


J'ai fais un petit tour mais j'ai pas trouvé , il a dit quoi Yaya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/09/2012, 18:22:52
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,136
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Dans un entretien avec le tabloïd The Sun, l’ivoirien Yaya Touré a livré quelques informations à la veille de la rencontre de C1 entre les Merengues et les Sky Blues :

« J’ai gardé de bons contacts avec d’anciens coéquipiers du Barca, mais je n’ai pas besoin de leur conseil au sujet du Real »

« Le staff de City a assuré une préparation dans les moindres détails pour ce match et cela suffit »

« Notre dernière campagne a été un désastre et nous voulons changer tout cela ».

« Gagner à Bernabeu est une expérience unique, suffisante pour être en première page ».

« Ils ont des joueurs fantastiques, une histoire fantastique, nous devrons être au maximum pour y arriver. Nous serons concentrés de la première à la dernière seconde ».

« Selon moi, la clé du match tient dans la victoire du milieu de terrain, maitriser Xabi Alonso, Mesut Ozil et Sami Khedira, c’est là la clé du match »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):