IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-2, 1ère Journée - Marcelo, Benzema, C.Ronaldo
Los Galacticos94
* 18/09/2012, 21:50:04
Message #241

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Je sais pas vous mais le duo Ronaldo-Mourinho avec leur célébration combinée, j'ai kiffé wub.gif .

Avec le bernabeu qui donne "sa" réponse à l'affaire Ronaldo, wow magnifique !! invisijo4.gif.

D'une façon générale les joueurs ont été (enfin) à leur niveau, ils n'ont plus le droit de nous offrir des prestations comme contre Séville alors qu'ils ont autant de talent ( Di Maria en tête, ce soir il a fait un gros gros match !!).

Je pense qu'on peut dire que c'est mérité, par contre Casillas est pour moi coupable sur le but de Dzeko, il est couché avant le tir et offre une possibilité au buteur. Sur le coup-franc on peut l'incriminer mais Xabi l'a gêner d'ailleurs il s'en voulait.

Ce soir j'ai vu une équipe solidaire, qui en voulait et qui faisait les efforts les uns pour les autres et pas une équipe en crise sur le point d'imploser comme tentent de le faire croire certains..

Hala madrid !
Go to the top of the page

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/09/2012, 21:51:15
Message #242

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

On se croirait sous l'ère Fabio Capello! Que d'émotions!!! Ouh la la c'est pour des moments comme ça qu'on aime le foot.

Le dernier but c'est dur pour Joe Hart tellement il a été bon. Seulement voilà on le méritait on a dominé, on encaisse sur leur première occaz' franche puis sur un CPA (comme d'hab'). Le but de dingue de Marcelo, et que dire de l'entrée de Benz'. Il marque des points. On a trop vendangé comme l'a dit Super-Hornet on aurait du être en mode goleada.

Varane s'en est pas mal sorti. Rentrée mitigée d'Özil. Par contre on a des problèmes de finition. CR7 et Pipita ont vendangé. Et CR7 ok son abnégation a payé mais le mec on lui donne la balle et juste il frappe même s'il n'est pas bien placé. Il a exagéré je trouve.

Bon on attend la confirmation. Et pour les CPA je suis désespéré.

+Quote Post
Redondo
* 18/09/2012, 21:52:57
Message #243

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Mourinho a gagné son pari. Il avait la convicition qu'il aurait une équipe pour ce match, de la determination, de l'envie. Il a fait du bon coaching même si je ne sais pas s'il s'attendait à un City aussi defensif. Cette fois ci, il a pas compilé des joueurs offensifs, il a gardé un certain équilibre, cette association Ozil/Modric merite d'être revu, quand Di Maria joue comme ça il est indispensable et c'est le Benzema qu'on aime voir, le C.Ronaldo qu'on aime voir, le Marcelo qu'on aime voir, un X.Alonso taille patron ..

De l'emotion, du suspense, une Remontada, des joueurs qui en voulait. Ca fait du bien et ça va permettre de souffler un peu après cette mini-crise.

Franchement super match

+Quote Post
LoveReal
* 18/09/2012, 21:55:39
Message #244

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

Punaisse co heureux que je suis pas cardiaque j'ai cru que j'allais mourir trop d'émotions biggrin.gif ^^ enfin les 3 points sont là, Casillas, sur les deux buts aurait pu faire quand même mieux mais bon, ca va gonfler le moral des joueurs a block.

La manière était là mais on aurait du en mettre au moins 2 en première mi-temps, Yaya touré est quand même trop fort physiquement c'est incroyable la difficulté à le prednre, à corriger pour le retour.

+Quote Post
GautSmacK
* 18/09/2012, 22:01:28
Message #245

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos

Quel match de LdC ce soir !!! Et surtout quelle "remontada" en fin de match !!

Un milieu pour le moins surprenant en 1ere mi-temps mais qui nous offre une grosse solidité car notre défense se fait peur par moment..

Sinon énorme match de Di Maria et de Marcelo, Xabi Alonso auteur de longues passes magnifiques dont seul lui a le secret, un Benzema qui explique comment ça se passe en LdC et un Ronaldo récompensé. Le reste de l'équipe a été très impliqué (enfin !! ) mis à part un Pepe qui parfois était un peu en panique, certainement qu'il a senti l'absence physique de Ramos même si Varane sort un match tout à propre et honorable ! Seul bemol et c'est rare, Casillas, avec des choix très discutables sur les deux buts..

Bref, gros gros match de nos gars ce soir, j'espère maintenant que notre saison est lancée car nous avons une équipe qui a de la qualité et beaucoup de potentiel (dirait D. Deschamps).

Hala Madrid !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 18/09/2012, 22:06:42

+Quote Post
swagg
* 19/09/2012, 05:15:03
Message #246

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2012
Membre No. : 16,542

je suis vraiment surpris et content de la réaction des joueurs,normalement le real perds ce genre de match,ca fait vraiment plaisir de voir MADRID gagner après avoir été menés 2-1 a la 87min et contre city qui plus est .
Je pense que le championnat est perdu,mais cette année elle est a nous la champions biggrin.gif
je trouve que les joueurs ont pris de l'éxperience ,je parle des grands matchs unsure.gif .avec ca,on aurait remporté la champions l'année derniere sad.gif

+Quote Post
hams
* 19/09/2012, 06:41:54
Message #247

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Tout à été dit ou presque, match epic et victoire méritee. Mais je voudrais revenir sur un joueur : Varane. Le gamin joue son 1er match de la saison dans un match tendu de LDC contre le champion d'Angleterre, et pour moi il a fait un match tel un vétéran, une sérénité de ouf, posé, ses relances digne d'un Ramos, il a étouffer Tevez par ses anticipations et son sang froid. 1 faute en 90min, invroyable . Je l'ai même trouver meilleur que Pepe c'est dire.

Vraiment j'ai été conquis par sa prestation hier soir.. J'espère que Mou lui donnera plus de temps de jeu cette saison.

Ce message a été modifié par hams: 19/09/2012, 06:43:45

+Quote Post
Deviil-Boy
* 19/09/2012, 06:56:24
Message #248

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

Enorme ce Real là, alalala quel match !

Tout a été dit plus haut, par contre vous avez remarqué que Modric cadre tout ses tirs ? ohmy.gif

+Quote Post
el mago de oz
* 19/09/2012, 07:45:04
Message #249

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Ils sont venus. Ils ont vu. Ils ont compris!

Ils, ce sont les mancuniens arrivés avec leurs certitudes mais aussi ceux qui prenaient leurs désirs pour des réalités en pensant que le Real était mort. Non le Real ne meurt jamais!

Merci aux 14 lions indomptables ( l'équipe du Cameroun me pardonnera) qui lorsqu'ils jouent comme ça n'ont besoin que de 20, que dis-je de 10' pour exploser n'importe quelle défense...

Que dire de Mou dont la compo à laissé tout le monde sur le cul, même l'UEFA s'est enmêlée les pinceaux, et qui finalement réussi le mix parfait.
Alors lui souvent je l'étranglerai mais là plus que magicien il a été sorcier!

Pour aller vite , en 1ere MT on à joué à 11 contre 1 : Joe Hart ...J'ai d'abord pensé que les citizens laissaient venir et puis j'ai vite compris qu'ils étaient trop statiques, presque anesthésiés, avec du plomb dans les crampons...

Puis est venue l'heure de la créativité et du réalisme avec les 4 magnifiques qui sont maintenant 5 avec Modric...

Quel match de DM, même si pas mal de déchets, de CR7, de Marcelo bien sûr, de Khedira, de Varane pourtant un peu fautif sur le 1er but, il aurait pu tâcler mais il voulait sans doute éviter le coup franc. Varane a poussé hier l'équipe vers le haut...
Et cerise sur le gâteau Benz qui ouvre son compteur but ce qui devrait le mettre en confiance pour la suite!

Mention spéciale au public pour son ovation à Silva, bien peu de stades en sont capables, SB l'a fait.

Hier soir c'était super super Real!

Ce message a été modifié par el mago de oz: 19/09/2012, 08:04:40

+Quote Post
Sined
* 19/09/2012, 08:46:45
Message #250

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Très bon match. Varane fait un bon match mais je trouve qu'il ne va pas trop au contact c'est pour ça qu'il est si propre. La défense de city est trop lente, mancini avait raison de jouer le contre car s'ils attaquaient le real les auraient tué en contre. Higuain doit prendre un psychologe, il fait un blocage en LDC. La remarque que je fait c'est Ronaldo qui ne veut plus combiné avec Marcelo et qui cherche systématiquement la frappe. Ce n'est pas du tout bon ça. Yaya je l'avais dit il l'a fait, et quand on vire se joueur pour laissé place à un truqueur.

+Quote Post
Jbprod
* 19/09/2012, 08:49:46
Message #251

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419

Au-delà de la victoire, moi ce qui m'a plus dans ce match c'est le fair-play entre les deux équipes. Pas de gestes violents, pas de simulation inutiles, ... bref un vrai match de foot entre deux équipes dont les joueurs se respectent. Je serais curieux de connaître le nombre de fautes en première mi-temps, je suis sûr que ce nombre est largement en-dessous de la moyenne.

Sinon j'ai été énervé de voir mon streaming couper juste après le but de Benzema. J'ai pas pu voir le but de Ronaldo en direct mais je suis content qu'il ait marqué. On suit la Ligue des Champions pour vivre de telles émotions.

Comme d'habitude, on commence parfaitement notre Ligue des Champions. Sachant qu'il s'agit d'un groupe relevé, chaque victoire sera déterminante. Nous avons intérêt à assurer notre qualification le plus rapidement possible.

J'espère aussi que ce match va enfin nous relancer est qu'on ne vivra pas le même scenario d'après la victoire contre le Barça en Supercoupe. A moins que cette année soit (enfin) celle de la Ligue des Champions...

+Quote Post
RaulElCapitano
* 19/09/2012, 09:25:01
Message #252

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

C'est dommage, que les joueurs choisissent un peu leur match, on est en très grande difficulté en liga maintenant du coup.
En tout cas, ce que j'ai vu contre le Barça et sur certaines périodes contre City hier, c'est le plus beau jeu d'Europe.
Je suis content de voir l'équipe comme ça, dommage pour la Liga, espérons que ce match serve à faire réagir les joueurs.

Pour en revenir au match en lui même, quelques lacunes derrière, on s'est fait aspirer, Casillas joue mal le coup contre Dzeko mais difficile d'être dans son match quand on a rien eu à faire.
Offensivement, certaines séquences de jeu étaient tout simplement fantastique, ça part dans tous les sens, ça frappe, ça conserve, ça joue rapidement.

Bizarrement, j'ai l'impression que le fait d'avoir eu une compo défensive en début de match, nous a permis de mieux jouer en seconde avec la compo offensive.
Super retour de Benzema, content pour lui, mais n'enterrons pas Higuain non plus, il n'a pas eu énormément de chance sur ce match, et on voit qu'il est capable, dans n'importe quel match, de se créer énormément d'occasion, ça finira par sourire. On aura besoin de tout le monde.

Individuellement je donnerai un gros + a Alonso, Marcelo, Khedira et Essien, ces 4 là ont été simplement monstrueux.

+Quote Post
Mourad.BA
* 19/09/2012, 09:28:31
Message #253

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

quelle ENOEME remontada ! quelle ENORME prestation ! quel ENORME match ! quel ENORME pressing !

quelle ENORME grinta ! quel ENORME rythme ! quel ... ! quel ... ! et quel ENORME Real de Madrid !

dans la plus belle des compétitions smile.gif

commençons par le commencement :

* trivote : "Alonso - Khedira - Essien" => défensivement c'est le verrouillage total ! c'est l'impasse tout simplement !

* duo : "Ozil-Modric" => offensivement c'est du grand art !

* CR7 : force athlétique, vitesse d'exécution et engagement "hors norme" !

* Di Ma"G"ia(Di Maria) : certes il exagère un peu avec son égoisme mais c'est le seul déstabilisateur de l'équipe thumbsupzh9.gif

* Arbeloa : défensivement il assure ! offensivement hier il a fait un bon match !

* Marcello : Paolo Maldini : "Marcello est le meilleur arrière gauche du monde" ! ça résume tout !

* Pepe : toujours égal à lui meme ! meme si hier il a raté quelques interventions !

* Varane : pas mal pour un jeune inexpérimenté !

* Higuain : ça fait mal au coeur ...

* BenZema : j'ai toujours cru en lui ! c'est un joueur talentueux ! il doit juste etre constant dans le rendement !

le Real a montré de l'unité sur le terrain en alliant envie et rigueur ! a controlé le match en se procurant

beaucoup d'occasions ! contre 2 ou 3 pour le City ! un jeu court et long "par moment" ! de la mobilité !

un pressing haut ! ...

bref un match fantastique contre un adversaire "solide" ! solide tactiquement et individuellement !

avec un Yaya Touré "surnaturel" !

l'équipe devient mure ! très mure ! et le plus important c'est de continuer à avancer doucement

mais surement ! Mourinho sait ce qu'il devrait faire smile.gif

+Quote Post
tobal
* 19/09/2012, 09:53:24
Message #254

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric

CITATION(hams @ 19/09/2012, 07:41:54 ) *
Tout à été dit ou presque, match epic et victoire méritee. Mais je voudrais revenir sur un joueur : Varane. Le gamin joue son 1er match de la saison dans un match tendu de LDC contre le champion d'Angleterre, et pour moi il a fait un match tel un vétéran, une sérénité de ouf, posé, ses relances digne d'un Ramos, il a étouffer Tevez par ses anticipations et son sang froid. 1 faute en 90min, invroyable . Je l'ai même trouver meilleur que Pepe c'est dire.

Vraiment j'ai été conquis par sa prestation hier soir.. J'espère que Mou lui donnera plus de temps de jeu cette saison.

Je suis d'accord avec toi, par contre il a fait deux fois le boucher, et ça aurait pu nous couter cher...

+Quote Post
Rany
* 19/09/2012, 09:57:15
Message #255

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

QUE PARTIDAZO!

Quel match de folie mon Dieu. Quelle remontada! C'est pour ça qu'on aime le football, et c'est pour ça qu'on aime le R.Madrid. Cette force de caractère est toujours présente. On a réagi de la plus belles des manières et pour une fois aujourd'hui, Mourinho n'a pas déséquilibré l'équipe alors qu'il restait beaucoup moins de temps que d'habitude et l'équipe a construit et n'a pas lancé de longs ballons devant.

Cette victoire est aussi belle que méritée. Le manque de finition devant allait nous coûter très très cher. Surtout quand même I.Casillas fait n'importe quoi dans ses buts. Mais finalement, on a les 3 pts et ça fait extrêmement plaisir. Très grosse prestation de l'équipe, beaucoup d'envie, beaucoup de sérieux. Du fair play, on se roule pas sur la pelouse pendant 5 min. C'est ça qui est bien avec le football anglais.

Finalement, ce trivote qu'on qualifiera de "physique" a été très intéressant. Je pensais vraiment qu'on allait jouer en contre tout le match mais City a carrément jamais vu le ballon. J'aurai bien aimé voir un Modric dans ce milieu à 3, ça aurait pu être très intéressant.

Toute (ou presque) l'équipe a fait un très gros match. Quand, même Arbeloa commence à faire un une-deux, repique d'une talonnade pour lui même sur Clichy et tire.. c'est là que tu te dis que tu es largement au dessus de ton adversaire.

Concernant les pts négatifs, comment ne pas revenir sur ce manque de finition sur les derniers mètres. Normalement, sans exagérer, on doit en mettre 5 aujourd'hui. Et encore un réel problème sur CPA. A noter que CR7 a été très important surtout sur les corners défensifs. Mais je ne comprends vraiment pas ce que fait Iker sur le c-f de Kolarov. Et aussi sur le but de Dzeko, il est déjà couché avant que l'attaquant bosniaque tire..

Devant, on a eu encore le droit à un Yaya Touré exceptionnel. Il nous a tout fait, c'était hallucinant. Ce joueur est vraiment au dessus. A noter l'ovation du Bernabeu pour Silva, c'était magnifique. Sinon, j'ai kiffé Omar Da Fonseca sur beinsport 2 laugh.gif. Il a eu une phrase très intelligente en disant "On dit qu'il faut oser avant de doser. Mourinho a fait le contraire". Mais, on a pu gagner le match, heureusement.

Bref, heureusement qu'on a gagné car je donnais très peu de notre peau pour la suite.. Espérons que ça lance enfin notre saison et qu'on voit autant de sérieux et d'envie chaque semaine.

+Quote Post
tobal
* 19/09/2012, 10:14:05
Message #256

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric

CITATION(Rany34 @ 19/09/2012, 10:57:15 ) *
QUE PARTIDAZO!

Concernant les pts négatifs, comment ne pas revenir sur ce manque de finition sur les derniers mètres. Normalement, sans exagérer, on doit en mettre 5 aujourd'hui. Et encore un réel problème sur CPA. A noter que CR7 a été très important surtout sur les corners défensifs. Mais je ne comprends vraiment pas ce que fait Iker sur le c-f de Kolarov. Et aussi sur le but de Dzeko, il est déjà couché avant que l'attaquant bosniaque tire..

Il faut dire quand meme que nous avons eu à faire à un "DON JOE HART", il nous en sort 6 quand meme.
Casinaze, je suis d'accord pour dire qu'il est meilleur en sélection... Je commence serieusement à douter sur lui, meme si j'adore ce joueur.

+Quote Post
Souly
* 19/09/2012, 10:25:46
Message #257

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Exellent match, toute l'équipe a bien jouer. L'entrée des trois remplacants a tout changer, ils ont donner le tourno a City autour de la surface. Invroyable comme ca allait vite dans la transmission. Modric aime vraiment jouer bas d'apres ce que je bois, il faidrais au plus vite le tester titulaire au coté d'Alonso. Quand Ronaldo et Marcelo sont comme ca, le coté gauche est innaretable. Pareil pour Di maria, quand il decide de varier son jeu et de reflechir seul une faute peut le contrer...

+Quote Post
DieuZidane
* 19/09/2012, 11:22:09
Message #258

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654

Quel match de nos joueurs, meme si on aime pas trop le trivote de Mou, on peux voir que quand nos joueurs ont envie de gagner un match ils le peuvent et ceux avec nimporte quel systeme! Certes les entrés en 2e periode sont pour quelques chose mais malgré tout en 1ere mi temps la possession était de 74-26 % et pas mal d'occaz !

Donc j'en conclu que meme avec nimporte quel équipe mise en place vue le talent de nos joueurs ont peux battre qui ont veux surtout qu'on a deja battu le Barca 2 fois cette saison et mtn city.

Un grand match de l'équipe et mention spécial à CR7, Marcelo et surtout Varane qui pour son premier match cette saison et l'enjeu + pression nous a sorti une belle prestation !!!

+Quote Post
skan
* 19/09/2012, 11:24:57
Message #259

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema

Sérieux je commence à croire en un trivote Alonso/Modric/Ozil tellement l'allemand et le croate jouent reculés , ça pourrait vraiment fonctionner , et en plus on aura droit à Angel sur l'aile ....

Les amis , je pense qu'on a eu un retournement de veste de Aguero biggrin.gif :

Kun Aguero : "Si estoy en el City es porque el Madrid no mostró verdadero interés por mí. Si al Real Madrid le hubiese interesado estaría aquí."

Et qui pour nous traduire la décla du père de Silva ? :

"En una, hace unos años, el Valencia decidió no negociar; y otra cuando estaba Pellegrini hubo mucho interés y negociaciones por parte del Madrid, pero no siguió y vino otro entrenador y ya no pasó nada. Si hubiera seguido entrenando Pellegrini al Madrid hubiera fichado".

Ce message a été modifié par skan: 19/09/2012, 11:34:19

+Quote Post
Mourad.BA
* 19/09/2012, 11:39:36
Message #260

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Belle analyse smile.gif

et je retiens surtout ce passage :

"Le pressing madrilène : six joueurs sont présents pour peser sur l’axe adverse. Habituellement, ils ne sont que cinq (Essien, Khedira et les trois attaquants). le sixième homme est Xabi Alonso, qui suit le décrochage de Yaya Touré. Dans d’autres situations, les latéraux madrilènes sortaient aussi au pressing pour bloquer Silva ou Nasri dos au but. L’Allemand poussaient aussi le pressing jusque sur la défense centrale anglaise, toujours suivi par ses attaquants, présents sur les lignes de passes courtes. L’objectif était clairement de forcer City à jouer long afin de profiter de la présence aérienne de leurs défenseurs (Varane et Pepe au-dessus de Tevez dans les airs, Marcelo au-dessus de Nasri, Arbeloa au-dessus de Silva…)."

thumbsupzh9.gif

+Quote Post

15 Pages V  « < 11 12 13 14 15 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):