IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-2, 1ère Journée - Marcelo, Benzema, C.Ronaldo
el mago de oz
* 19/09/2012, 17:26:19
Message #281

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

CITATION(Justin du Cameroun @ 19/09/2012, 16:56:59 ) *
Quand je lis que le Real a fait un bon match hier ! Marcelo meilleur arrière droit au monde, Mou meilleur coach, patati patata, je suis surpris. Ce match m'a foutu les boules. J'ai pas très bien compris le choix de Mou au départ. Heureusement au final on a eu de la chance, je ne vois pas en quoi on a été exceptionnel.

Bon on va dire Mou qu'on l'aime ou pas il est venard. Tant mieux le Real.

C'est sûr que si on analyse le match séquence par séquence il y a eu du bon, du moins bon et du mauvais...

Mais c'est la remontada qui est fantastique, c'est la manière, l'équipe a joué avec ses tripes...Cette victoire elle a été la chercher avec les dents..

Concernant la compo de Mou c'est vrai que personne ne l'attendait, lui il a osé. Commencer par défendre à la maison ça parait bizarre...ça agace...c'est pas le style de la maison...
Lancer les remplaçants pour tout faire dans le dernier quart d'heure ( avec le reste de l'équipe) c'est Mou, c'est un coaching qui peut ne pas plaire mais ça a marché...

Mes "lions indomptables" -ça doit te rappeler quelque chose- d'hier soir je les remercie pour ce qu'ils ont donné et si la chance leur a un peu sourit ça nous changera de lorsqu'on trouve le poteau ou la barre sachant que la chance n'est rien sans le talent...

Je me suis repassé les dernières 15' en boucle et c'est toujours l'euphorie..
Go to the top of the page

+Quote Post
clasico
* 19/09/2012, 17:54:55
Message #282

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

Tout a été dit smile.gif

A souligner la performance de Varane thumbsupzh9.gif

le Golazo de Benz Chap.gif

Et le but rageur de CR7... a force de provoquer Maicon ils ont du le remplacer tellement il était usé, et même avec un gars frais en face par la suite, ils n'ont pu contenir le mélancolique portugais... a force de perseverance (comme Marcelo) il a trouvé le chemin des filets... invisijo4.gif

Une match avec beaucoup d'EMOTION!

+Quote Post
skan
* 19/09/2012, 18:15:18
Message #283

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema

Foot - Ligue des Champions : Gallagher viré de Bernabeu

Supporter inconditionnel des Citizens, Liam Gallagher était à Santiago Bernabeu mardi soir pour y suivre Manchester City. Il y est du moins resté jusqu'à 5 minutes du coup de sifflet final avant d'être expulsé par les stadiers. L'ancien chanteur du groupe Oasis a notamment embrassé un agent de sécurité au moment de l'ouverture du score de Dzeko avant de multiplier les plaintes en tous genres au moment de la remontée madrilène. C'est donc de l'extérieur de l'enceinte qu'il a appris la défaite de son club de coeur (3-2).

lequipe.fr
laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
dani
* 19/09/2012, 18:37:10
Message #284

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

CITATION(skan @ 19/09/2012, 13:25:56 ) *
Oulalla c'est ènorme ça !! C'est presque pas croyable ! Aurait tu une source ?

Ici la video mais c'est en catalan (enfin je crois)
Si quelqu'un arrive à traduire... mais je n'ai pas l'impression qu'il dénigre le Barça
http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...-mundo-20120918

+Quote Post
Choco
* 19/09/2012, 18:46:59
Message #285

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

Ahlalalallalala , si y'avait un bouton pour écrire avec la voix cassée, j'l'aurais fait tellement j'ai gueulé hier biggrin.gif

Plus sérieusement , ce match doit être un référence pour les joueurs.
La première mi temps a été une référence footballistique dans quasi tous les compartiments de jeux. (Sauf dans le réalisme évidemment. )
Nos joueurs étaient PARTOUT , je suis arrivé 5 min après le coup d'envoi , j'pensais que j'avais loupé un triple carton rouge pour City ( Puis j'ai vu leur surface de réparation...) .
Ils mettaient pas le pied sur le ballon, Essien Khedira , avec Alonso , c'est du SOLIDE ! Du coup , Khedira pouvait se permettre de monter plus haut , et Bordel ce qu'il fait du bien .
Mou a mis le doigt sur un système de jeu qu'il va falloir suivre , car c'est limite le mur de Berlin là.
Défensivement , la paire Pepe-Varane a du dégouté le peuple Citizen...
Il a du potentiel le jeunot , il anticipe bien , est très rapide , propre dans la relance et a un sang froid à toute épreuve. Evidemment il lui manque encore de la maturité et de l’expérience dans son jeu car selon moi, un Pepe (s'il n'avait pas perdu la ball rolleyes.gif ) aurait empêché cette passe de Touré qui était ma foi assez téléphonée.

Du coup , ca laissait le champs a Arbeloa de tenter quelques offensives (le crochet sur Clichy choque2.png
il a trainé avec Ronaldo lui biggrin.gif ).
Et puis de l'autre coté , on a un véritable mélange de Lion - Tigre - Souris - Mouton (pour les cheveux laugh.gif ).
Marcelo wub.gif quel match de notre mini Canterano ...
Il avait les crocs , il avait l'envie , il se faufilait partout , il combinait il dribblait , il tirait , il passait il centrait.
Si on donnait 1 millionième de sa hargne et son envie a Doc Gyneco , il deviendrait hyper Actif biggrin.gif
Y'a qu'a voir la celebration sur le but . Mon dieu , c'est ça le Madridisme qu'on veut voir !
(D'ailleurs , qui a remarqué la bise sur la main de Ronaldo après une combinaison je pense.
Se seraient ils rabiboché ? On espère en tout cas ).

Puis , en seconde mi temps ... Bah voila quoi .
On continue de mettre le pied sur le ballon , mais de l'autre côté , ils ont pris confiance , et ils en veulent après la mi temps . Alors oui , ils étaient motivé et en voulaient ... Mais face au Real -en tout cas à ce Real- , tu peux rien faire ...
Mais voila , un match , ça se joue à 50 voire 60 % sur la maitrise ... Mais t'as le reste qui varie en fonction de rien . Une mauvaise passe d'un tel , un mauvais contrôle d'un autre , une glissade et voila Yaya Toure qui galope et envoit Dzeko sur orbite .

La réaction ne se fait pas attendre , après quelques minutes de "domination" , contrôle du ballon stérile , Madrid reprend le jeu à son compte et sur une énieme tentative de Marcelo ( contrée légèrement me semble t il) Madrid revient dans les rangs . C'est là que le match a le plus tendance a basculer et les 2 coachs l'ont compris .
Bim , Triple changement pour Madrid , Double pour City .
Là , on a moins le contrôle du ballon mais on est plus dangereux face au but.
Mais voila , La chance n'était pas madrilène hier soir , en tout cas ca en avait l'air .
Coup Franc bêtement concédé par la défense , Alonso qui effleure le ballon , Casillas qui anticipie comme un gardien de D718 de foot féminin et revoilà City devant au Marquoir!

Là , grossière erreur de Mancini qui pense pouvoir contenir le Real pendant 10 minutes avec cette formation Ultra offensive ... Nomého...
Si tout le monde se regroupe en défense , frais , à la 10 eme minute , quand t'as 3 joueurs purement offensifs face à toi ... OK

Mais à la 80 eme , crevé , avec Ozil Modric Di Maria alimenté comme une pile électrique. Ronaldo Benzema + Marcelo ( et Arbeloa de temps à autres , hein Clichy) , bah faut que ta bonne étoile soit sacrément puissante pour tenir hein .
Bim , Benzema à la 87 ème d'une sublime frappe retournée dans le coin . 2-2
Puis Ronaldo , qui fait l'amour à un défenseur -sa facon de rendre Irina jalouse- avant de bombarder la cage.
On a quand même de la chance que Kompany ait peur de ce pétard (c'est normal aussi) et qu'il cache la vision de Hart jusqu'à la dernière seconde .

Je ne qualifierai pas ce match de hold up ... parcequ'on méritait de gagner tout simplement.

Maintenant, après les fleurs , le pot ...
1- Casillas ... Rendez nous Iker et reprenez le frère Catalan merde . Il se fait défloré deux fois de suite , Oooh!
2- Va falloir améliorer les frappes lointaines ... Parcequ'avec un peu d'exercice à l'entrainement ... hier c'est 12-0 à la mi temps quoi .
3- Les argentins ... Higuain a perdu son sens du but ... enfin , non , c'est la finition .. même pas , c'est un tout en fait , il a régressé dans a peu près tous les domaines ... je vais mettre ça sur le coup de la fatigue , parceque ca peut pas être autre chose , mais bon , va falloir qu'il se repose pour revenir en pleine forme ...
Et un but en Liga/Cl serait bon pour le moral (c'est bon bon ...)
Quant à Di Maria ... fidèle à lui même , capable de très très bonnes choses , mais trop gourmand la plupart du temps. C'est quoi l'interet de taper un sombrero à un joueur derrière toi bordel ? ?? ! Surtout pour perdre la balle quoi !
Faut qu'il retrouve en lucidité , un peu de vacances ne ferait pas de mal ...

Ensuite rendons à Cesar ce qui est à Cesar

Hart et Touré impériaux . La prestation de City tient en ces 4 mots.
Dzeko hyper opportuniste aussi et Kolarov très chanceux.

Et pour finir ... MOURINHO BORDEL !!!!
C'quoi c'te blague ?!
Que Ramos t'ait tenu tête Ok ... donc pour punir RAMOS , tu met en jeu TA tête quitte à te faire lyncher par tous les supporters ?
Sur ce coup , c'est passé , et je pense que tout le monde a saisi le message , mais si Benzema glisse à la 87 eme ? Bah t'es mort Man .

Parce que oui , il suffit d'un rien pour que ce match passe de "Match référence de la morquitue Madrid Campeones" à "Fin de cycle / Crise à Madrid".

A bon entendeur smile.gif

+Quote Post
ButterFlyEffect
* 19/09/2012, 18:57:29
Message #286

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991

Il y a un problème avec Casillas à mon avis. Quand On voit la tête de Casillas quand il encaisse les buts hier, on a l'impression qu'il ne se sent plus concerné.

Quand CR marque:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho..._42370940_n.jpg

http://www.rtve.es/alacarta/videos/teledia...mpions/1531140/ vers 1:10

Bizarre...

+Quote Post
Nazario
* 19/09/2012, 19:06:34
Message #287

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 10/05/2012
Membre No. : 16,821
Joueur(s) Préféré(s): Benzema

Quel match et surtout quel final
Les joueurs ont réalisé un très gros match, notamment Di Maria, même si il est parfois un peu brouillon en sortie de dribble. Ronaldo a également été exceptionnel et il marque le but de la victoire. Ca fait plaisir un match comme ça, surtout que City (et c'est pas non plus n'importe qui) n'a pas existé. Notre milieu à 3 a vraiment été solide.
Notre victoire, bien que difficile, est pleinement méritée. Les joueurs ont joué avec beaucoup d'envie et j'espère que ça va enfin lancer notre saison

+Quote Post
Medico-RM
* 19/09/2012, 19:23:40
Message #288

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...stiano-ronaldo/

Tout en haut : Ronaldo, Benzema y Mourinho.

Tout en bas : ... Casillas.

Plutôt justifié.

+Quote Post
LoveReal
* 19/09/2012, 19:31:26
Message #289

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2010
Membre No. : 14,542
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Ronaldo, casillas, higuain

CITATION(NuriSahin @ 19/09/2012, 19:57:29 ) *
Il y a un problème avec Casillas à mon avis. Quand On voit la tête de Casillas quand il encaisse les buts hier, on a l'impression qu'il ne se sent plus concerné.

Quand CR marque:
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hpho..._42370940_n.jpg

http://www.rtve.es/alacarta/videos/teledia...mpions/1531140/ vers 1:10

Bizarre...

Je trouve ca quand même super bizarre que quand Ronaldo marque que Casillas ne réagit pas du tout, faudrait m'expliquer là, certes il est peut être tjs en train de se demander comment il a fait pour se prendre les deux qui s'est prit mais quand même ..... choque2.png

Ce message a été modifié par LoveReal: 19/09/2012, 19:31:51

+Quote Post
Muntari20
* 19/09/2012, 20:19:31
Message #290

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Franchement, City c,était très moyen, une victoire pour remettre le moral face au champion d'EPL mais il faut rester prudent. C'est pas plus fort que ce que nous avons affronté depuis le début de saison à part les gros noms. Heureusement qu'ils ont Silva et Touré. Nous avons joué tous les faits marquants du match, en notre faveur et contre nous. City, je veux bien les jouer tous les jours.

Ajout: sinon au niveau du jeu, l'équipe a fait un bon match, même au début avec Essien, la balle tournait bien et on gagnait les duels. C,est ce qu'il faut retenir.

Ce message a été modifié par Muntari20: 19/09/2012, 20:33:42

+Quote Post
Vamos
* 19/09/2012, 21:46:52
Message #291

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

Je peux enfin m'exprimer sur le match vu qu'hier j'étais trop occupé à hurler.
Je sais pas pour vous, mais à part ce match là, seuls le 2-1 au Camp Nou, et le retour de la supercoupe, ainsi que la remontada face a Malaga et Mallorca ont réussis à me faire hurler de toutes mes forces et commencer a littéralement sauter.

Au but de Marcelo j'ai a peine fait le "WOW", le but de Benzema j'étais hyper énervé, mais le but de Ronaldo a poussé les voisins a monter chez nous pour voir ce qui se passait tellement je hurlais lol.

Prestation très aboutie, bien que la formation de départ ne m'a pas plu, mais on sait qu'on venait suite a des résultats décevants, et jouer le champion d'angleterre avec le niveau qu'on a affiché samedi, soit 0 niveau fond de jeu et tactique, je pense qu'on allait se faire niquer.
Néanmoins, on bétonne et pourtant on a la possession du ballon, en première mi-temps je crois on comptabilise 68% de possess, énorme!!

Varane est un futur grand, j'en suis sûr. Pepe a été impérial, à part sa bourde sur le premier but.
Marcelo est le meilleur arrière gauche du monde. Arbeloa a été énorme, tant au niveau offensif que défensif.
Xabi nous as vraiment régalé, Sami sérieux je l'ai pas trop vu, et Essien s'est pas mal démerdé pour une première.
Par contre devant c'était juste top. Di Maria a été magique, Cristiano Ronaldo pétait le feu, et était vraiment le leader hier. Gonzalo n'a pas eu de chance sur cette tête, a mal foutu son contrôle, mais incroyable comment il a pesé sur l'axe central de City !!
Modric, Özil et Benzema, ont tout les trois été très bon dès leurs rentrées.

Il va falloir prendre ce match comme référence et aller de l'avant, et tout exploser maintenant pour arriver en bonne disposition au clasico. Prochain objectif pour moi, relancer la machine en Liga, relancer Kakà qui devrait nous être utile, et exploiter enfin l'énorme potentiel de nos deux 9.

+Quote Post
Deviil-Boy
* 19/09/2012, 21:47:25
Message #292

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/11/2010
Membre No. : 14,874

CITATION(LoveReal @ 19/09/2012, 19:31:26 ) *
Je trouve ca quand même super bizarre que quand Ronaldo marque que Casillas ne réagit pas du tout, faudrait m'expliquer là, certes il est peut être tjs en train de se demander comment il a fait pour se prendre les deux qui s'est prit mais quand même ..... choque2.png

Bah il est triste. ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
* 19/09/2012, 21:55:55
Message #293

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Moi aussi trop occupé à hurler xD Ferais mes commentaires plus tard. Quelqu'un a-t-il remarque Dieu? Déguisé en argentin, avec un n°22 =D

+Quote Post
mehdista83
* 20/09/2012, 22:24:36
Message #294

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383

http://www.youtube.com/watch?v=7tpTRkAmBuo...player_embedded

ohhh p**tain !!!!!!!!!! invisijo4.gif

+Quote Post
sakouh-7
* 20/09/2012, 22:31:05
Message #295

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Pas eu le temps de m'exprimer sur ce match à cause de ma connexion de *****... mais que pourrais-je dire à part que ça faisait longtemps que je n'avais pas jubiler à ce point invisijo4.gif invisijo4.gif .

Franchement quel Real... Quel génie ce Mou, ça c'est le Special one de l'époque de l'inter, celui qui sait prendre des risques (qui ont toujours payer avec lui, ça n'ai pas toujours de la chance, c'est juste qu'il sait ce qu'il fait dans ces situations), le jeu... LE jeu, c'est limite jouissif un real qui joue comme ça. Un ronaldo qui fait 50 passes sur le match et les réussis TOUTES!! chapeau wub.gif une belle leçon pour ceux qui doutent de sa qualité de passes.
à part un pipita qui manque beaucoup trop pour un AVANT-CENTRE (son taff est de marquer les gens, avant tout de marquer...) et un casillas qui devient de moins en moins rassurant (j'espère qu'il va s'en remmetre, se type est mon idole.) le real était MAGIQUE! je n'ai rien d'autre à dire

+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):