IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 3-2, 1ère Journée - Marcelo, Benzema, C.Ronaldo
RQ7
* 17/09/2012, 19:07:52
Message #41

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Ramos, Coentrão, Marcelo, Pepe, Arbeloa, Varane y Albiol.
Centrocampistas: Khedira, Kaká, Özil, Xabi Alonso, Essien, Modric, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...hester_City.htm
Go to the top of the page

+Quote Post
Choco
* 17/09/2012, 19:11:14
Message #42

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(RQ7 @ 17/09/2012, 20:07:52 ) *
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID

Porteros: Casillas, Adán y Jesús.
Defensas: Ramos, Coentrão, Marcelo, Pepe, Arbeloa, Varane y Albiol.
Centrocampistas: Khedira, Kaká, Özil, Xabi Alonso, Essien, Modric, Callejón y Di María.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...hester_City.htm

OUais , tout le monde sauve Carvalho quoi biggrin.gif

MOu cherche vraiment à brouiller les pistes là smile.gif

+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 19:18:59
Message #43

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(Choco @ 17/09/2012, 20:11:14 ) *
OUais , tout le monde sauve Carvalho quoi biggrin.gif

MOu cherche vraiment à brouiller les pistes là smile.gif

En même temps, il n'y a personne qui est blessé, tout le monde est apte, personne est suspendu, c'est un groupe de seulement 21 joueurs. Il va devoir seulement en retirer trois, Jesus, Varane à mon avis, le troisième ça sera un peu plus difficile à trouver. Il y a plus de Granero, Altintop, Sahin ^^

+Quote Post
djmasdi
* 17/09/2012, 19:22:21
Message #44

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P

CITATION(el mago de oz @ 17/09/2012, 16:45:37 ) *
Quelqu'un sait pourquoi Khedira n'était pas en conférence de presse comme annoncé?

Il avait une migraine. Tu sais s'il a bu du lait ce matin ?

+Quote Post
Redondo
* 17/09/2012, 19:27:09
Message #45

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

CITATION(djmasdi @ 17/09/2012, 20:22:21 ) *
Il avait une migraine. Tu sais s'il a bu du lait ce matin ?

C'est pas gentil ça, il posait juste une question biggrin.gif
Oui Khedira était en conf de presse mais il a rien dit de spécial. Je vais essayer de donner quelques extraits sur son topic.

Edit : Merci à Mr Perfect qui s'en est chargé.

+Quote Post
TheMaster
* 17/09/2012, 19:37:00
Message #46

***AK-47***
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342

CITATION(l'ange de madrid @ 17/09/2012, 16:53:01 ) *
Il a pas été bon du tout mais tu peux pas laisser Marcelo tout seul face à Navas et Cicinho la, il va forcement prendre le bouillon, surtout dans un marasme tactique comme ca. Ce match il m'a rapellé un des premiers matchs qu'on avait fait à Seville sous l'ere Pellegrini, (il y avait Guti titulaire je crois, d'ailleurs il avait failli se faire expulser), on avait laissé Marcelo face à Navas et on lui etait tous tombé dessus en disant qu'il avait pas le niveau etc.

Le problème c'est surtout qu'on arrivait pas à finir nos occasions. Quand tu finis ton action par une frappe ou un centre, même si c'est raté, tu a le temps de te replier, mais quand systématiquement tu perds le ballon après 3 passes les contres se succèdent. Marcelo quand il défend bien c'est souvent grâce au bon travail de l'équipe, quand il laisse des boulevards y a aussi une grosse part de responsabilité de ses coéquipiers.

Sinon j'attend Modric titulaire, contre City il ne sera pas dépaysé. Après on verra si c'est au détriment de Khedira, Ozil ou Di Maria. Kaka' c'est la grosse côte, pour l'instant il n'a pas joué donc il est un peu le "gagnant" des perfs polémiques de certains, il peut revenir en grâce si Mourinho sent qu'il y a un vrai problème avec les titulaires habituels. Sinon devant Higuain a enchainé 3 titularisations en 10 jours, s'il est de nouveau titulaire c'est que Mourinho est clairement insatisfait de Benzema...

+Quote Post
lefa
* 17/09/2012, 19:41:02
Message #47

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

J'ai une hypothèse toute bête et j'aimerai votre avis. Kaka est bcp aimé dans le vestiaire, type professionnel etc. Vous pensez que le traitement que lui accorde Mourinho a conditionné les joueurs a ne plus respecter le coach et peut être que c'est ça qui a créé ce chaos dans le vestiaire?
c'est pas normal qu'on passe d'une équipe de champion à une équipe qui joue comme des CFA

Ce message a été modifié par lefa: 17/09/2012, 19:45:03

+Quote Post
gatsu999
* 17/09/2012, 20:38:03
Message #48

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

Je lis dans tous les sens, "moi je m’inquiète pas trop", non mais soyez sérieux une seconde, City est une équipe dont le profil est nouveau pour le Real, une équipe avec de l'impact physique, et de grands gabaries, sur coup de pied arrêté ils sont très forts (justement c'est notre point faible), au milieu de terrain ils combinent puissance et technique en la présence de Silva et Yaya, et comme si cela n’était pas suffisant, ils ont une défense de fer.

Leur seul défaut et que niveau jeu ils ne sont pas suffisamment rodés, mais nous sommes dans le même cas, je le répète City représente un adversaire inédit, et personnellement je m’inquiète même si nous étions à 100% de nos moyens.

ça va être extrêmement compliqué et il faudra un Real des grands soirs, pour arriver à quelque chose de positive.

Ce message a été modifié par gatsu999: 17/09/2012, 20:39:39

+Quote Post
Sined
* 17/09/2012, 21:10:52
Message #49

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Moi celui qui me fait peur c'est yaya touré. En un coup de rein il est fasse à ton dernier rideau défensif et là il te fait une passe superbe, et l'attaquant est face est au gardier ou au dernier défenseur. C'est à dire le contraire de khedira koi!. Ok l'allemand est bon en manschaft mais au real il est pas trop bon : resultat Di maria est obligé de toujours venir prendre la balle dans ses pieds et comme il est dans la même zone qu'Arbeloa l'argentin fait des kilomètres pour venir chercher la balle et manque de lucidité devant. J'aimerais bien savoir si Ronaldo serait si éfficace avec ces handicapés dans sa Zone. Donc Khedira sur le banc, Modric titulaire il vient de premiere league et a joué en 8 au coté de scott parker et Vdv en 10. En pointe Cr7 et Benz à gauche, car le français décroche trop et kompany risque de s'en dormir. CR7 en pointe car il passe son temps dans l'axe juste parce qu'il veut marquer de but et rattrapé Messi. Le reste du comme d'hab. Espérons que l'équipe la plus individualiaste de l'histoire de l'hisoire redevienne un equipe car pour moi à part benzema et özil tous nos autres joueurs offensifs ne vivent que pour eux (surtout cr7) et même quand il font marquer c'est juste pour qu'on dise qu'ils ont fait une passe déc. Si on avait la mentalité des joueurs du barça même avec la fatigue on aurait perdu aucun match. Pour finir dites à Casillas qu'il ne sert à rien de faire des arrets extraordinaire si c'est pour après prendre des buts digne d'un Valdes. Hala Madrid !!!!!

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 17/09/2012, 21:12:34
Message #50

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

CITATION(gatsu999 @ 17/09/2012, 21:38:03 ) *
Je lis dans tous les sens, "moi je m’inquiète pas trop", non mais soyez sérieux une seconde, City est une équipe dont le profil est nouveau pour le Real, une équipe avec de l'impact physique, et de grands gabaries, sur coup de pied arrêté ils sont très forts (justement c'est notre point faible), au milieu de terrain ils combinent puissance et technique en la présence de Silva et Yaya, et comme si cela n’était pas suffisant, ils ont une défense de fer.

Leur seul défaut et que niveau jeu ils ne sont pas suffisamment rodés, mais nous sommes dans le même cas, je le répète City représente un adversaire inédit, et personnellement je m’inquiète même si nous étions à 100% de nos moyens.

ça va être extrêmement compliqué et il faudra un Real des grands soirs, pour arriver à quelque chose de positive.

Totalement d'accord . Ils ont une équipe très complète , ils ont du technique , du physique , de la finition , des travailleurs , Kompagny - Lescott-Dzeko sur CPA c'est vraiment ce qui se fait de mieu en Europe pour l'instant a mon sens , et non en arrive a prendre une demi volé de Trochowski sur un corner ...
Mais j'ai confiance en cette équipe , on gagnera j'en suis convaincu thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Ronaldo y Kaka'
* 17/09/2012, 21:42:35
Message #51

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

CITATION
@Ronaldo y Kaka : Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à dire que Messi est le meilleur joueur du monde, chacun a le droit de penser ce qu’il veut, dire ce qu’il veut si ça peut déstabiliser C.Ronaldo comme dit Canales futuro et encore c’est pas ça qui va destabiliser C.Ronaldo, depuis le temps qu’on le soule avec ça.

J'ai jamais dis que c'était mal ou quoi que ce soit que de dire son opinion, mais que ce genre de piques - car tu n'as pas d'autres appélations qui conviennent pour le coup - ne sortent qu'à l'égard de Cristiano Ronaldo et souvent quand le joueur/entraîneur risque de l'"affrronter" sous peu.

Et ça c'est détestable comme comportement.

+Quote Post
clasico
* 17/09/2012, 21:48:43
Message #52

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

Va falloir renforcer le milieu de terrain...

Qualité et quantité avec ce 11 "normalement"

Essien a l'habitude face au anglais, c'est le moment de le faire jouer thumbsupzh9.gif

les 3 de devant permuteront... ça manque de joueur sur les côtés, mais de toute façon tout le monde repique dans l'axe dans cette équipe confu.png

+Quote Post
portoos_7
* 17/09/2012, 21:49:14
Message #53

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

Bonjour a tous, sincerement suite au match d'hier j'aimerais un peu de renouveau,je sais très bien que cela parait insensé mais au contraire je suis persuader que les nouveaux qu'il mettra sur le terrain se donneront a fond pour gagner leur place car il savent que c'est le moment ou jamais de changer la hierarchie:

callejon(car pour remettre un peu en question higuain et benz')
Cr7-modric-ozil ou MD22
essien-alonso
coentrao-pepe-varane-ramos
casillas

j'aimerais vraiment qu'il laisse du temps de jeu a Varane,il l'as dit lui même mou que c’était un lolo blanc en puissance,donc faut qu'il le monte au niveau.Le but étant aussi d'enlever Arbeloa a droite qui je trouve n'es pas a son poste et a l'aise et remettre un Ramos la ou il est indétrônable.Avec un gros travail sur le mental les jours precedents je suis persuader qu'on peut faire quelquechose.

+Quote Post
Los Galacticos94
* 17/09/2012, 21:54:27
Message #54

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589

Manchester City est ce qui se fait de mieux dans pas mal de secteurs .. Et vu la forme du moment de notre équipe, c'est évident que les doutes peuvent survenir.

Leur défense centrale est l'une des meilleures d'Europe, Kompany est énorme. Ils ont un très bon gardien de but, un milieu de terrain très solide avec en tête de file Yaya Touré et David Silva et des joueurs devant capable de faire la différence avec Kun Aguero, Tevez, Balotelli ou Dzeko.

Cette équipe maîtrise bien le jeu en possession et est très forte sur les phases arrêtés, ce qui est, comme tout le monde le sait, notre faiblesse depuis X temps ...

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour rendre les choses très difficiles au Real, mais curieusement je pense que c'est une bonne chose. Un choc au sommet en CL sera peut-être bénéfique, et une victoire contre City pourrait relancer certains joueurs susceptibles de douter ..

En tout cas, les joueurs devront changer l'état d'esprit et être à 100% dès la première minute.

+Quote Post
Elmerengue50
* 17/09/2012, 22:11:18
Message #55

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Je pense qu'on peut être surpris par l'équipe. Après la purge de ce week-end ils auront surement à coeur de se rattraper. Et puis c'est la ligue des champions ! La plus belle des compétitions !

Je veux y croire perso.

+Quote Post
lefa
* 17/09/2012, 22:14:15
Message #56

Campeon Madridista
Icône de groupe

Moi j'ai peur d'un truc, sur l'équipe du soir, ils évoquaient la démission de Mourinho a chelsea car abramovitch et le vestiaire n'en voulait plus. J'ai peur que le vestiaire du moins les cadres, ne veuillent plus de mourinho. On sait que casillas et ramos ne sont pas bon terme avec le Mou

+Quote Post
Elmerengue50
* 17/09/2012, 22:27:19
Message #57

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos

Ca peut paraitre bizarre mais moi j'attend que ça. Mourinho, même s'il a fait du bon travail sportivement (et encore c'est discutable , puisqu'il n'a mis en place qu'une équipe de contre), il nous a toujours fait honte en dehors.

J'attends quelqu'un avec une philosophie plus tournée vers le jeu et qui respectera l'institution.

+Quote Post
lefa
* 17/09/2012, 22:34:14
Message #58

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Elmerengue50 @ 17/09/2012, 23:27:19 ) *
Ca peut paraitre bizarre mais moi j'attend que ça. Mourinho, même s'il a fait du bon travail sportivement (et encore c'est discutable , puisqu'il n'a mis en place qu'une équipe de contre), il nous a toujours fait honte en dehors.

J'attends quelqu'un avec une philosophie plus tournée vers le jeu et qui respectera l'institution.

une équipe de contre? mais lOOOOOOOL qui aujourd'hui peut jouer comme le barça? personne ok il a fait des erreurs mais la blague quoi! on a eu 32 victoires en liga tu crois qu'on a joué le contre à chaque fois? on s'est tapé des équipes regroupés en défenses qu'on a su faire sauter. Le mec a redoré le blason du real sportivement parlant parce qu'on était les "petits" du barça et les bouffons de LDC face à lyon.

+Quote Post
lefa
* 17/09/2012, 22:34:14
Message #59

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Elmerengue50 @ 17/09/2012, 23:27:19 ) *

une équipe de contre? mais lOOOOOOOL qui aujourd'hui peut jouer comme le barça? personne ok il a fait des erreurs mais la blague quoi! on a eu 32 victoires en liga tu crois qu'on a joué le contre à chaque fois? on s'est tapé des équipes regroupés en défenses qu'on a su faire sauter. Le mec a redoré le blason du real sportivement parlant parce qu'on était les "petits" du barça et les bouffons de LDC face à lyon.

+Quote Post
heros58
* 17/09/2012, 23:09:50
Message #60

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

Nous pouvons faire un grand match si on arrives à maitriser Sylva et Aguero qui sont deux joueurs de courses et les phases arrêter on auraient un bons boulots surtout le milieu qui me préossupe avec ce puissant de Yaya Touré ... Quand à la composition de demain enlèver moi Di Maria et foutais moi Ozil à gauche comme ça Modric vas s'en charger du du jeu il va alterner avec Ozil pour le poste . Quand au numero 9 je préferais Benzema à Higuain surtout quand on connais l'apport de ce dernier dans les jeux et dans de grands match .

Je veux une équipe compact et qui va mettre de la pression de la première à la dernière minute ... Mon inquiétudes les coups de pieds arrêtés sur tout en connaissants nos lacunes de dernières semaines ça me fais peur ... avec des joueurs comme( Yaya,Dzeko,Compagny,Lescotte ,Zabaletta ) au moins 5 ou 6 de leurs sont forts de la tête il faut être attentif là dessus ...

+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):