![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Je n'ai pas pu voir la dernière demi-heure, ma box m'ayant fait un coup de p*** hier soir, et le streaming n'était pas d'un nombre/qualité suffisant pour pouvoir profiter du spectacle.
Néanmoins, de ce que j'ai pu en voir, ce fût un très beau match (j'attendais ça)! Il fallait se rassurer un peu, et le but concédé juste assez tôt nous a permis de démarrer la rencontre sans devoir renverser la situation et sans jouer au 3-1-6 avec des joueurs paniqués et un jeu bafouillé, non cette fois-ci l'équipe s'est prise en main et a déroulée tel un rouleau compresseur, avec un Di Maria impressionnant, un Ronaldo en quête de pions, et des milieux de terrains en confiance. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Hier à la 58' on réussit une superbe contre-attaque qui finit sur un tir de Xabi Alonso... (le gardien détourne). Personne n'aurait toute l'action?
J'ai bien envie de revoir comme la balle sort de la défense. C'est là où Ronaldo fait un geste magnifique pour passer la balle à Marcelo... Edit: Merci beaucoup!!! Il manque 2 ou 3 passes mais je ne vais pas faire la fine bouche xD ![]() Ce message a été modifié par Panenka: 01/10/2012, 18:08:46 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Hier à la 58' on réussit une superbe contre-attaque qui finit sur un tir de Xabi Alonso... (le gardien détourne). Personne n'aurait toute l'action? J'ai bien envie de revoir comme la balle sort de la défense. C'est là où Ronaldo fait un geste magnifique pour passer la balle à Marcelo... Ta vidéo |
|
|
![]() ![]() |