![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Les anti-Mourinho ne veulent pas se mettre en avant
Grâce au succès des Espagnols contre les Portugais à l'Euro, les premiers ont pu résister à la montée en puissance des seconds dans les arcanes madrilènes. Rejoints par Benzema, Kaka, Özil et Higuain, ils ont par exemple défié leur entraîneur en multipliant les photos publiées sur Twitter lors de la préparation aux États-Unis. Lors de la défaite à Getafe (1-2), Mourinho a ainsi lâché «que ceux qui se prennent en photo prennent leur responsabilité!» avant de faire entrer Benzema, Morata et Callejon. Il y avait alors neuf Espagnols sur le terrain. Jamais il n'y en a eu autant. Officiellement, le groupe de joueurs anti-Mourinho ne veut pas se mettre en avant. «Si nous le faisons, les fans nous tiendront responsables de la crise. C'est exactement ce que veut le coach», lâche anonymement un joueur au Pais. Le Clasico qui se tiendra dimanche face au Barça révélera-t-il un peu plus les tensions internes de la Maison blanche ? C.O. avec G.R. source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-au-real/317262 on est pas dans la merde.......... |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,254 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Faut se calmer, c'est normal que la presse s'agite après l'affaire Ramos. Les bons résultats vont amener de la sérénité car après on oublie tout, la preuve l'année dernière il y avait déjà eu des clash entre Mourinho et Ramos/Casillas, c'est passé, après si on rentre dans une mauvaise spirale, impossible de savoir comment ça va finir cette histoire. Ensuite des problèmes de vestiaire, j'ai limite envie de dire que ça fait parti de l'histoire du ReaL Madrid.
Pour la compo de ce soir, je suis très impatient de savoir ce que va mettre en place Mourinho. Ramos titulaire, ça serait bien pour calmer un peu cette tempete médiatique, je pense qu'il est quand même intelligent pour se dire qu'il a le pouvoir de calmer tout ça, je pense qu'il y a du avoir des discussions en interne. Si Ramos est encore remplacant, ce feuilleton Mourinho/Ramos va continuer. @Mad Max : Fred Hermel parle de Benzema titulaire, je pense qu'il fait un pari à moins que Benzema l'a annoncé à F.Hermel mais j'y crois pas trop. Surtout le nombre de fois que Hermel a annoncé Benzema titulaire et que c'était finalement Higuain donc on va dire il a une chance sur deux. Il est fort en disant qu'il sera titulaire pour le clasico alors que je suis sur Mourinho lui même n'a pas encore une idée exacte de la compo qu'il veut mettre contre le Barça, bref ça on en reparlera après le match de ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Selon le même Fred Hermel, Kaka fêtera sa première titularisation ce soir !
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,254 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ses infos sont bonnes au fredo hermel
![]() Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo; Khedira, Xabi; Callejón, Kaká, Cristiano; y Benzema. http://www.as.com/futbol/articulo/kaka-cal...asdasftb_41/Tes http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...rupo_d/aja_rma/ Finalement, Mourinho éteint l'incendie avec la titularisation de Ramos. Surprise avec Callejon et Kaka titulaire. On aurait pu le prévoir en conf quand Mourinho n'a pas été très tendre avec Ozil et Modric ou peut être qu'il pense au clasico aussi. Callejon à la place d'un Di Maria qui a finit mort contre le Depor et qui est préservé pour le clasico. Edit : Pour Uefa.com c'est Essien à la place de Khedira donc la compo, ça devrait être ça : Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo; Essien, Xabi; Callejón, Kaká, Cristiano; y Benzema. http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2009511 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
Pour Callejón c'est sont jardin l'ajax il va planté
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,423 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Content pour Kaka, il doit impérativement saisir sa chance. Je compte sur Benzema pour montrer que la LDC est vraiment sa spécialité !
Callejon titulaire, ça ne me plait pas trop, mais y a pas le choix, et il en mettra surement une au fond. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 643 Inscrit : 05/05/2012 Membre No. : 16,819 ![]() |
C'est bizarre dans la composition de l'uefa il y à Essien titulaire
![]() http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...p;match=2009511 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
J'aime cette compo
![]() Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Callejon. J'espère surtout que Kakà se montrera à la hauteur et confirmera son excellent match contre le Millanarios (ou qq chose comme ça ![]() Concernant Ozil, Modric et Di Maria, c'est surement pour les préserver. Surtout Ozil & Di Maria qui sont les plus cramés de l'équipe. Modric ça m'étonne un peu plus... Mourinho était sans doute sérieux quand il parlait de Modric disant qu'il devait + travailler. Bref, HALA MADRID! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Essien a la place de Khedira !
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm |
|
|
![]()
|
|
Le site off confirme
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm Casillas; Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo; Essien, Xabi; Callejón, Kaká, Cristiano; y Benzema. ** Khedira était incertain donc Mourinho a préféré titulariser Essien. On peut noter que Marcelo est désormais le titulaire du coté gauche Sur le banc, on a Adan, Ozil, Modric, Varane, Khedira, Di Maria et Higuain En tribunes, on aura Jesus, Albiol, Carvalho, Nacho, Coentrao et Morata. ** Quand même c'est risqué, il n'y a qu'un seul défenseur sur le banc. |
|
|
![]()
|
|
Essien remplace donc Khedira, qui n'a peut-être pas récupéré dans les temps.
On jouera en vert ce soir, le site officiel montre les joueurs avec ce maillot quand ils parlent du match. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,754 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Bonne compo, Mou préserve Khedira et Di Maria pour le Clasico. Callejon et Essien seront chargé de les remplacé. Mais nos yeux seront surtout tourner vers Kakà qui fêtera sa 1ère titularisation de la saison, j'espère qu'il va assurer. Benzema sera notre référence devant, en espérant qu'il continue de marquer.
Ramos est bel et bien titulaire, Mou est très intelligent et veut clore ce feuilleton une bonne fois pour toute. Il nous faut les 3 points ce soirs, pour être bien placé avant la double confrontation contre Dortmund et le déplacement à M.City. Hala Madrid !!! |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
C'est vraiment dur de trouver le onze titulaire. Une équipe bis qui as des allures d'equie A. J'espere que le milieu tiendra. Callejon n'est peut etre pas créatif balle au pied, mais il est très tràvailleur. Je pense que la victoire est envisageable. Hala Madrid.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
C'est bien on peut faire un peu tourner. J'espère que Khedira et Di Maria seront 100% pour le Clasico.
Pour ce soir, je suis très content pour Kakà, j'espère qu'il va donner raison à Mourinho. De même pour Callejon, on sait que sa première qualité n'est pas son apport dans le match lui même mais avec un appel de balle dont il a le secret, il peut la mettre au fond. J'espère qu'Essien continuera sur sa bonne lancée et son gros match au Rayo. Sinon, c'est classique. J'imagine même pas si Mourinho aurait mis Ramos sur le banc. ![]() Sinon, il faut impérativement gagner pour être en tête du groupe. C'est normalement l'adversaire le + faible ou le - fort donc on se doit de gagner. Espérons qu'on est autant de réussite que ces dernières années à Amsterdam. Hala Madrid ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Callejon ca depend de son poste, si c'est pour faire du Di Maria non mais si c'est pour prendre la profondeur avec un Karim qui decroche c'est bien. L'Ajax à joué haut à chaque fois contre nous, donc il y aura des espaces normalement dans leur dos. D'ailleurs ils avaient la possession et on marqué deux buts injustement refusés.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/10/2012, 19:11:47 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Je suis assez septique compte à la titularisation de kaka avec callejon je ne pense pas que callejon et kaka sa puisse coller dans le jeu j aurais plus vue ozil ou modric mais bon j'espère qu'il me feront mentir !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Quel Entame de match ! Avec une je trouve un très bon pressing pour l instant du réal !
|
|
|
![]()
|
|
Cristiano qui bute sur le gardien, dommage !
Sinon je trouve que le pressing exercé est génial ! Oh l'occasion de Kaka et Benzema ! Le brésilien a magnifiquement conservé le ballon avant de frapper ! Ce message a été modifié par Ünkut: 03/10/2012, 20:01:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Je trouve Kaka vraiment bien , j'espère qu'il marquera ...
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
J'ai trouver la personne qui a voler la cape de San Iker. Il sagit de Vermeer, le gardien de l'aJax qui fait des sauvetage en ce debut de partie. J'espere qu'Iker va vite l'attacher et la récupérer. Lol. J'trouve qu'on manque de réalisme devant mais on ne devris pas tarder a marquer.
|
|
|
![]() ![]() |