![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Je trouve Kaka vraiment bien , j'espère qu'il marquera ... En effet, il est dans tous les bons coups ! J'aime bien le rôle d'Essien, qui n’hésite pas et monte très souvent apporter son soutien en phase offensive. Ce message a été modifié par Ünkut: 03/10/2012, 20:08:29 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
L'ambiance à L'ArenA n'est vraiment pas fameuse , on dirait que les supporters n'y croient pas vraiment , ils sifflent meme pas quand on fait tourner ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
J'aime bien les transmissions d'Essien , ça change de Sami je trouve , il inverse bien le jeu et l'aère ...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Le jeu est stérile. Benzema , CR7 et Kaka (dans cet ordre) sont en train de disparaitre.
Kaka fait un bon match, mais il fait presque tout à moitié, il faut toujours qu'il pousse le ballon un peu loin, qu'il fasse une passe très prévisible ou un tir mal travaillé (histoire de tirer). |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
C'est quoi se foutage de gueule avec c'est ballon O_o
|
|
|
![]()
|
|
Leurs gardien réalise le match de sa vie , le nombre de parades qu'il fait
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,946 Inscrit : 23/12/2010 Membre No. : 15,062 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo ![]() |
C'est quand qu'il s'arrête de marquer Ronaldo
![]() ![]() C'est mérité maintenant faut pas relacher et en claquer pour reposer les cadres pour dimanche |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,420 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
Enfin le premier but ! Notons le superbe travail de Benzema dans la surface qui élimine son adversaire avec une facilité déconcertante.
1-0 ! C'est le minimum syndical tant les occasions furent nombreuses... |
|
|
![]()
|
|
J'espère une entrée de Ozil à la place de Callejon et de Luka à la place de Michael , ils sont vraiment tendres dans les contacts ...
|
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
C'est une aubaine de mener quand on voit le match que fait Vermeer. En temps normal on devais déjà avoir 3 ou 4 but d'avances. Il faut qu'on enfonce rapidemnt le clou.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Design Messages: 1,173 Inscrit : 16/12/2010 Lieu : Devent mon pc Membre No. : 15,026 Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, Redondo, CR7, Lukita, Kroos... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
je compte sur vous pour me dire comment a été l'équipe ... en détail, j'ai un pov lien qui n'arrête pas de planter !!!!
![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 172 Inscrit : 02/10/2011 Membre No. : 16,384 ![]() |
Quel première mi temps du réal ! Si on pouvait jouer comme sa tout le temps sa serait parfait !!!
Et l entente entre Ronaldo Kaka et même marcelo est vraiment superbe. L Ajax peut embrasser les mains de leurs gardiens car sans c'est arrêté on serais déjà à 4 ou 5 à 0 Ce message a été modifié par kaka972: 03/10/2012, 20:36:34 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 635 Inscrit : 03/01/2007 Lieu : 62 Membre No. : 823 ![]() |
Enfin peut on se dire après l'ouverture du score. On a dominé cette première période de la tête et des épaules. Icroyable la pauvreté du jeu de l'Ajax. C le plus mauvais Ajax qu'on ait eu à jouer.
Chez nous, j'ai été agréablement surpris par Kaka qui met bcp d'intention dans ce qu'il fait. Par contre Essien qui se fait bouger de la sorte par un adversaire omg. Un 2ème acte du même acabit avec deux trois buts à la clé ce sera parfait. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
On ne parle pas de liens ici, il y a un topic approprié, on vous le dis à chaque match..
** L'équipe est bien dans ce match, je ne trouve rien de négatif a dire.. Benzema ne touche pas assez de ballon, on dirait qu'il essaye de la jouer en vrai 9, mais il n'y arrive pas.. C'la seule remarque que je trouve à dire, je suis vraiment satisfait du rendement de nos joueurs, surtout Kakà et Xabi. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pour les liens/chaines Tv, il y a un topic. Merci.
Première mi-temps tranquille du Real Madrid, on a la maitrise totale du ballon, on joue dans le camp de l'Ajax, on récupére très vite, on se lance vite dans des attaques, on s'est crée enormement d'occasions. La superiorité technique et la vitesse dans la transmission fait mal à cet Ajax et en plus si on ajoute la solidité de Ramos, Pepe, Essien et un X.Alonso qui est le boss, celui qui dirige le tempo, qui dicte le jeu ... Le score serait plus large, ça ne serait pas un scandale. Cette équipe d'Ajax est bien faible. Il ne devrait pas y avoir de problème pour les 3 pts et je sens bien l'équipe se mettre en mode gestion après un deuxième but en pensant déjà au clasico mais faut pas se relacher et marquer le deuxième vite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
C'est assez faible ce soir. Contrairement aux deux dernières années, l'Ajax très bas et hormis faire tourner avec les défenseurs centraux, c'est stérile.
Sinon je cite Tomás Roncero (AS) : "Cristiano, Cristiano, Cristiano, Ronaldo, Cristiano, Cristiano ... Toujours Cristiano. Futur Ballon d'Or". Très belle action de Benz sur l'action malgré sa discrétion dans cette mi-temps. Édit : Prestation très intéressante de Kaká qui est dans tous les bons coups. C'est bon ça ! ![]() Ce message a été modifié par Mad-Max: 03/10/2012, 20:45:44 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
l entente kaka-ronaldo toujours parfaite <3 , ils s aiment bien ces 2 lâ =D .
Benzema devrait un peu se bouger le cul et prendre des initiatives , on croirait que c est Kaka le 9 de l'équipe. Ce serait bien de voir le trident acheté par florentino perez : Ronaldo-Benzema-Kaka au sommet de leur forme au moins un match . Hala madrid !!!!! 3 goals de plus + entrés de morata-higuain-ozil et je suis au ange !! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,945 Inscrit : 11/11/2007 Lieu : Mons Membre No. : 2,419 ![]() |
Match très calme, on gère bien. Mention spéciale à Xabi Alonso qui réussit des passes de malade et qui ne perd quasiment pas un ballon. Rien d'autre à rajouter de particulier. Espérons qu'on en marque un deuxième pour commencer à gérer. Attention tout de même à ne pas trop laisser la balle à l'Ajax. On se souvient comment on avait du courir l'an dernier quand on menait 3-0 et qu'on leur avait laissé le ballon !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
On contrôle le match mais il ne faudrait pas laisser l'occasion à l'équipe d'ajax de revenir dans le match. Bon match de Kakà.
|
|
|
![]() ![]() |