IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
Redondo
* 03/10/2012, 23:36:12
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Fc Barcelone - Real Madrid

7ème Journée - 07/10/12 à 19h50

C'est un des premiers tournants de la Liga. Le Real Madrid est à 8 pts du Fc Barcelone et va devoir chercher la victoire au Nou Camp pour réduire l'écart entre lui et son rival probable dans cette Liga mais même en gagnant, Madrid va peut être remonter un peu plus au classement mais sera loin d'être deuxième dans ce championnat qui n'est pas une lutte à deux pour l'instant.

Le dernier déplacement au Nou Camp en Liga avait permis au Real de conquerir quasiment sa 32ème Liga en signant une belle victoire (1-2); ce dimanche les merengues vont devoir suivre le même exemple pour croire encore en cette Liga même s'il reste beaucoup de matchs. Une victoire madridista pourrait aussi interrompre la série impressionnante de six victoires en autant de matchs depuis le début du championnat des catalans.

Mourinho devrait pouvoir compter sur tout son groupe. Di Maria, laissé au repos lors de la démonstration à Amsterdam pourrait être titulaire au coté des intouchables Casillas, Arbeloa, X.Alonso et C.Ronaldo. Du coté de Barcelone, Puyol est forfait, pour Pique on saura certainement au dernier moment. Pour le reste, les Messi, Xavi, Iniesta seront présents.

Infos, discussions, live, analyse sur ce topic
Go to the top of the page

+Quote Post
Hierro
* 04/10/2012, 00:33:19
Message #2

***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:

Pour moi,Mourinho devrais aligner la même équipe que ce soir avec Di Maria a la place de Callejon, et Khedira a la place d'Essien. C'est match a double tranchant. Il faut i,perativement gagner pour ne pas se retrouver a 11 points du Barca. Mais assurer la victoire serai un gros coup. On reviens a 5 points, et on aura définitivement lancer notre saison. Les remontada, ca nous connais. On est pas qu'mieux de notre forme, mais le Barca n'est pas non plus en grande forme.

La blessure de Puyol et l'incertitude de Pique ne les rends pas plus fébrile qu'il ne parràissent en ce moment.
Je les vois aligner Alves, song,mascherano et Alba devant valdes. Iniesta, Xavi et busquet devrais tenir le milieux.Devant, Messi, Alexis sanchez et Fabregas. A moins de voir Villa titulaire.

Jouer au Nou Camps ne sera pas une tache facile. Le publique sera déchaîner et l'écart actuel jouera en leur faveur. A leur avantage, la méforme de casillas qui m inquiete de plus en plus et aussi le manque de réalisme dont on fait souvent preuve lors de nos multiples occasions.

Par contre, la vitesse de nos contre attaque pourraient parler pour nous. La charnière Pepe-Ramos quand elle est forme devrait permettre a Casillas d'etre moins en danger. Vivement le jours J' . J'espere que d'ici la, notre effectif sera toujours au complet.

+Quote Post
The.Special.One
* 04/10/2012, 11:57:15
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815

une vidéo pour se mettre dans le bain des classico http://www.youtube.com/watch?v=v1byk3lqaHY...feature=related

+Quote Post
lefa
* 04/10/2012, 12:09:01
Message #4

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

de toute façon on arrive avec une énorme pression, faut pas se mentir, c'est soit on gagne et on peut espérer continuer à gagner le championnat, soit on perd et on prend un sacré coup moralement.

Pour moi le barça, si on bloque leur attaques, qu'on est organisé et solidaire, on peut les battre car il faut l'avouer, tu passes iniesta et xavi, c'est la porte ouverte, alves est toujours en haut, mascherano et song en défense c'est pas fabuleux vu qu'ils n'ont pas d'automatisme ensemble et meme Pique est pas super.

Ramos a dit hier que les problèmes avec Mourinho sont réglés, ça m'a fait plaisir car j'avais peur que ça continu et que ça plombe tout pour le classico.

Kaka a sorti une prestation de fou et comme dirait plusieurs, le voir titulaire ne m'étonnerait pas. Mettre di maria à la place de callejon et khedira à la place d'essien ça serait super.

Mais j'ai comme l'impression que Mourinho va la jouer en trivote. je ne sais pas pourquoi.

+Quote Post
The.Special.One
* 04/10/2012, 12:28:49
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/05/2012
Lieu : Montreal
Membre No. : 16,815

je croix qu'on va jouer comme sa
iker
arbeloa-pepe-ramos-marcelo
alonso-khedira
essien
di maria --------------ronaldo
Benzema et en seconde période modric a la place d'essien, ozil a la place de di maria et kaka a la place de benzema et ronaldo passe en pointe ou bien poste par poste higuain

+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2012, 13:17:54
Message #6

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Pourquoi il mettrait le trivoté ? On le met pas d'habitude face au Barca, c'est pas maintenant qu'on a 8 points de retard qu'il va le mettre. On y va pas pour gagner.

Moi je pense qu'il va mettre la meme equipe que contre l'Ajax avec Khedira à la place de Essien. Quoi que je vois bien Modric jouer aussi. Peut-etre Modric à la place de Kaka.

Ils ont pas de defense, il faut les presser, avec un Valdes qui prend de moins en moins de risques ca va leur faire mal à la relance, quitte à se prendre des buts c'est pas grave. Je prefere ca plutot que prendre peu de risques et regretter apres.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/10/2012, 13:22:14

+Quote Post
Devol007
* 04/10/2012, 13:50:06
Message #7

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

Il faut reprendre les recettes qui ont déjà fait ses preuves face au barça: Presser le porteur du ballon, mettre de l'impact physique (dans le bon sens du terme), attaquer en équipe et défendre en équipe, soigner ses relances (Ramos, Pepe et Casillas) et surtout un bloc haut. Cela ne garantie pas la victoire mais ça t'augmente tes chances. Après on sait qu'en face d'une telle équipe, le réalisme compte énormément: on aura pas une multitude d'occaz donc il faudra les bonifier au maximum.

Je rejoins l'ange de Madrid , on a pas le choix: il faut gagner. Donc un trivote "défensif" (Khedira, Essien, Alonso), on oublie. Et puis avec leur défense remaniée, y a vraiment moyen de les faire souffrir.

Mon équipe:

Un 4-3-3:

Casillas-Arbeloa-Ramos-pepe-Marcelo-Khedira-Alonso-Modric-cr7-Benz-Di Maria.

Rentrée de Kaka-Higuain et Ozil en seconde mi-temps.

+Quote Post
VIERI
* 04/10/2012, 15:15:10
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9

CITATION(Devol007 @ 04/10/2012, 12:50:06 ) *
Après on sait qu'en face d'une telle équipe, le réalisme compte énormément

Voila pourquoi pour ce match je veux un Benzema car Pipita vendange trop quand il ya la pression.

D'accord aussi pour le milieu plus joueur que defensif. Il suffit qu'on refasse le meme match que le dernier clasico sans les foirages de pipita. Et vu leur forme et leur defense c'est dans nos cordes.
Vamos thumbsupzh9.gif

+Quote Post
Redondo
* 04/10/2012, 15:28:09
Message #9

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Je crois qu’on a compris qu’un Trivote défensif, ce n’est pas la bonne méthode face au Barça. Nos victoires et nos meilleurs prestations, on les a conquis sans Trivote. Je pense que Mourinho l’a compris à moins qu’il veut encore nous sortir un truc inattendu.

Higuain ne va pas vendanger toute sa vie à chaque fois dans un clasico quand même après sur l’état de forme actuel, un Benzema devrait être titulaire mais pour Mourinho on ne sait jamais à quoi s’attendre surtout pour un clasico.

+Quote Post
Justin du Camero...
* 04/10/2012, 16:04:14
Message #10

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848

CITATION(The.Special.One @ 04/10/2012, 12:28:49 ) *
je croix qu'on va jouer comme sa
iker
arbeloa-pepe-ramos-marcelo
alonso-khedira
essien
di maria --------------ronaldo
Benzema et en seconde période modric a la place d'essien, ozil a la place de di maria et kaka a la place de benzema et ronaldo passe en pointe ou bien poste par poste higuain

Revoie la défense, Varane va surement joué ce match. Ramos va repartir sur le couloir. Mou je crois fera jouer H20.

+Quote Post
Souly
* 04/10/2012, 16:17:36
Message #11

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(Justin du Cameroun @ 04/10/2012, 17:04:14 ) *
Revoie la défense, Varane va surement joué ce match. Ramos va repartir sur le couloir. Mou je crois fera jouer H20.

Euh t'es sérieux ? Arbeloa qui a toujours été impeccable pour bloquer son couloir lors des clasico va se retrouver sur le banc ? Et en plus faire jouer Ramos a un poste ou il c'est fait martyriser plus d'une fois par Messi et Iniesta, il ne faut même pas rêver. Arbeloa sera titulaire c'est sur a 100%, il a le même statut que Pepe, Casillas, Alonso ou Ronaldo...

+Quote Post
el mago de oz
* 04/10/2012, 16:20:57
Message #12

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Une petite note d'humour pour engager ce clasico : la bande annonce de Bein sport avec dans le rôle principal Omar Da Fonseca! Je la conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vue.

Plus sérieusement il n'échapera à personne que le FCB nous donnera une autre opposition que celle que nous a offert l'Ajax.
Même sans sa défense centrale, Puyol et peut-être Piqué absents, il faudra faire preuve de réalisme et ne gâcher aucune occasion comme cela nous arrive assez souvent ces derniers temps.
Chez nous on retrouvera Ramos et Pepe ( notre talisman) Arbeloa , Je pense que Mou préferera Marcelo à Coentrao qui s'est retrouvé deux fois de suite en tribunes et je le vois mal débuter un clasico mais sait-on jamais.
Xabi et Khedira sont indiscutables.
CR7 et Di Maria aussi, idem pour Benz qui est sur un petit nuage.
Puis la grande question : qui de Kaka, Özil ou Modric?
Özil me semble un peu sonné, comme KO debout .La remontée de bretelles digérée à retardement? Le fait d'être sur le banc hier soir? je souhaite que ce ne soit qu'une impression.
Modric lui non plus n'est pas à son meilleur niveau. Contre le Depor les 20 premières minutes il m'a semblé complètement perdu ne sachant même pas trop où se placer..
Sur sa prestation d'hier on pourrait donner Kaka titulaire mais ce sera une autre paire de manches contre le FCB.
Casillas bien-sûr avec quand même de sacrés tireurs de coups francs que sont Xavi et Messi: Attention Danger!

Sur ce clasico aller on joue notre liga et on n'a pas d'autre choix que la victoire. A 5 points pas de souci, à 11 nous ne serons plus maitres de notre destin. Seul le FCB pourra battre le FCB.

Le FCB pourra compter sur son public et nous sur notre football.
A 72 h du coup de sifflet je dirai 3-2 pour le Real et plus si affinités.

Ce message a été modifié par el mago de oz: 04/10/2012, 16:37:55

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/10/2012, 17:38:43
Message #13

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Membre No. : 16,998

J-3 avant ce énième clasico sous l'ère Mourinho , le 14em si je compte bien , sa fait beaucoup maintenant les joueurs doivent être habitué .
Pas le droit a l'erreur , victoire casi impératif , meme si je pense que le nul ne serait pas un si mauvais résultat , après évidemment sa dépend de la physionomie du match et de paramètres qu'on ne peut pas prédire . Inutile de dire qu'a 11 points on est mort de chez mort de chez mort .
J'ai peur que l'équipe n'arrive pas à supporter la pression encore une fois , mais sa serait une excuse a 2 balle pasqu'avec plus de 10 clasicos dans les jambes , dans toutes les compétitions ...

Enfin Bref , sur ce Match je vois une deffense classique : Arbéloa , Pepe , Ramos , Marcelo .
Au milieu , pas de trivote , on doit gagner et en plus sa porte pas ses fruits : Khedira avec Alonso sans hésité .
Après Ozil - Modric ? ou Kaka ? ... Je vois Modric débuté et Kaka rentré .
Di Maria et Ronaldo sur les cotés .
Benzema car il est sur une bonne pente et je le vois bien faire un gros match ( Je précise , je préfère Higuain , mais là n'est pas le débat ) .

Leur deffense centrale sera bricolé , on peut leur faire vraiment très très mal il faut que nos contres soit tranchant , rapide et précis . Pressé les catalans dans leur moitié et à la ligne où est situé Xavi .

+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2012, 18:43:40
Message #14

Campeon Madridista
Icône de groupe

Marca nous informe que c'est la troisieme fois qu'on affronte le Barca juste apres avoir severement battu l'Ajax et pour l'instant c'est deux defaites aux clasico. La premiere c'etait la fameuse manita en 2010, on avait battu l'Ajax 4-0 juste avant avec des buts de Ronaldo(x2), Benzema et Arbeloa et la deuxieme c'etait la saison passée, victoire 3-0 contre l'Ajax (Higuain et Callejon par deux fois) et defaite dans la foulée face au Barca 1-3 au Bernabeu.

Comme on dit, jamais deux...

+Quote Post
Choco
* 04/10/2012, 18:48:46
Message #15

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

CITATION(l'ange de madrid @ 04/10/2012, 19:43:40 ) *
Marca nous informe que c'est la troisieme fois qu'on affronte le Barca juste apres avoir severement battu l'Ajax et pour l'instant c'est deux defaites aux clasico. La premiere c'etait la fameuse manita en 2010, on avait battu l'Ajax 4-0 juste avant avec des buts de Ronaldo(x2), Benzema et Arbeloa et la deuxieme c'etait la saison passée, victoire 3-0 contre l'Ajax (Higuain et Callejon par deux fois) et defaite dans la foulée face au Barca 1-3 au Bernabeu.

Sans casser la coque ?

Ne soyons pas supersticieux, les dernieres confrontations ont prouvé que nous sommes plus forts qu'en 2010 - 2011.

alllez , soyons tous derriere Madrid pour ce Clasico qui sera de folie .

+Quote Post
lefa
* 04/10/2012, 19:01:36
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

la manita, on a voulu jouer leur jeu on s'est suicidé tout seul, et pour la défaite à bernabeu, on est arrivé en mode on est superpuissant, superconfiant on a marqué en moins de 1 minute, on s'est dit c'est bon on va les torcher et on a fait que des erreurs défensifs sur ce match là. Maintenant on est très attentif et on se laisse plus trop avoir par des vieilles passes au dessus de la défense ou dans le dos des défenseurs. On est pris de vitesse parfois c'est vrai et normal vu la vitesse des passes du barça mais on est devenu plus solide.

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 04/10/2012, 19:07:44
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Membre No. : 16,998

Moi je dis la troisième c'est la bonne invisijo4.gif .

Et comme l'a dis Lefa , on arrive en mode " débile , lors de la manita , et le deuxième on etait trop confiant et Ronaldo a raté le break mais c'etait une autre époque ..

+Quote Post
didate
* 04/10/2012, 19:08:36
Message #18

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623

Bon là on joue notre vie en liga c'est vrai mais c'est pas la fin du monde aussi. ils sont prenable surtout avec défense actuelle c'est pas terrible donc avec un réalisme de nos attaquant je pense qu'on leur mettra plein. il faudra tout simplement qu'on joue relaxe avec un pressing haut et surtout dites à marcello de ne pas attendre que le joueur vienne vers lui, c'est lui(marcello) qui doit aller vers le joueur.

Je verrais bien une composition avec Kaka et Ozil à la place de Dimaria et en seconde période Dimaria à la place d'ozil et Modric à la place de kaka. vraiment on a de la chance si ces quatre (4) joueurs là sont en forme et ça peut faire mal.

------------Casillas-------------------
Arbeloa------Pepe-----Ramos-------Marcelo

------------Khedira---Alonso--------------
Ozil ----------------kaka--------------Ronaldo
-------------------Le Benz-------------------

+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/10/2012, 19:28:28
Message #19

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(lefa @ 04/10/2012, 20:01:36 ) *
Maintenant on est très attentif et on se laisse plus trop avoir par des vieilles passes au dessus de la défense ou dans le dos des défenseurs.

Pas d'accord. Au dernier clasico au Bernabeu on aurait pu se prendre 3 buts minimum sur ces ballons la, on se faisait avoir à chaque fois par dessus avec Mascherano et Xavi. Je comprends pas d'ailleurs comment on peut etre pris à defaut sur des ballons comme ca, c'est leur seule arme contre nous ces passes la avec les rush de Messi ou Iniesta, les passes elles viennent de 40metres, on les voit venir à 2km mais ca passe tout le temps. Encore si c'etait des passes à 25m comme fait le Barca dhabitude mais la ils les faisaient de leur camp presque, c'est pas possible.

Le pire c'est celle au Camp Nou ou Coentrao se loupe, encore Mascherano, le mec il fait la passe au sol au milieu de terrain.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 04/10/2012, 19:32:05

+Quote Post
luka easy
* 04/10/2012, 19:47:07
Message #20

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 19/09/2012
Lieu : près de Kinshasa
Membre No. : 17,088
Joueur(s) Préféré(s): modric silva dembele iniesta ozil

mois le barça,je ne le vois plus faire mieux que ce qu'ils ont déjà démontrer et d'ailleur ça regrèsse au contre.le mal d'arriver au sommet est qu'on finis par y retombé .ce qui n'est pas le cas pour madrid vu qu'on ne sais pas toujours à s'attendre.l'équipe à craindre c'est bien le real et pas le barça.nous irons là bà et ramené le 3,point

+Quote Post

20 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):