![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
La remontada aurait du débuter par ce match les gens , mais personnellement , je compte beaucoup sur la CL cette saison !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
je suis outragé de voir certains supporters contents du resultat, j'ai trouvé le real repugnant ce soir avec un football defensif et moche a l'image de mourinho, vraiment decu. Je ne suis pas d'accord avec le fait que le Real a produit un jeu défensif, la première mi-temps prouve le contraire, le Real avait la maîtrise du terrain, s'est procuré des occasions franches (qui n'étaient pas sur des contres) a ouvert le score et failli faire le break; et le but du Barça est causé par un cafouillage en défense et l’erreur de Pepe (qui hormis cet erreur a fait un match potable). En deuxième mi-temps, et c'est un peu le même scénario des derniers Classicos, l’effort de pressing du Real commence à peser, et le schéma compensateur (car le résultat à ce stade est généralement pas défavorable) est basé sur une récupération haute et des contres rapides. Mais personnellement, ce 2-2 me déçoit un peu car on pouvait gagner la-bas, notamment si le break a été fait, mais bon, un point gagné à Camp Nou en championnat, est généralement un résultat potable.... Ce message a été modifié par rocky: 07/10/2012, 21:30:05 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 225 Inscrit : 08/07/2010 Membre No. : 14,286 ![]() |
il n'y a pour l'instant aucune remontada , on est largement inferieurs au barca ils sont quasiment inbattables. on arrive meme pas a faire 5 passes de suite face a eux.
je ne comprend pas ces commentaires. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,208 Inscrit : 11/03/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,154 Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo ![]() |
Franchement je comprend pas certain reaction moi je le clame haut et fort on a fait un bon match ,certe on a beaucoup vendangé mais c 'est pas grave.
on a marquer dans des phases de jeux eux non . Ils ont eu du bole , on gagne pas le match mais psychologiquement on en sort encore plus fort et la saison est encore longue et le barca va perdre des plumes en chemin et peut etre que nous non ![]() Ce message a été modifié par barcanul: 07/10/2012, 21:41:30 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
il n'y a pour l'instant aucune remontada , on est largement inferieurs au barca ils sont quasiment inbattables. on arrive meme pas a faire 5 passes de suite face a eux. je ne comprend pas ces commentaires. Mec, à quoi sert de faire 1000 passes si c'est pour garder la balle à 60 m du but? Tu as finis par avaler la pilule de la possession de balle? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
il n'y a pour l'instant aucune remontada , on est largement inferieurs au barca ils sont quasiment inbattables. on arrive meme pas a faire 5 passes de suite face a eux. je ne comprend pas ces commentaires. Dans ce cas, sois fier de ton équipe qui fait match nul au nou camp contre cette equipe invincible et en plus on a enchainer 6 passes face à eux pour le 1er but :-) |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 225 Inscrit : 08/07/2010 Membre No. : 14,286 ![]() |
Je ne suis pas d'accord avec le fait que le Real a produit un jeu défensif, la première mi-temps prouve le contraire, le Real avait la maîtrise du terrain, s'est procuré des occasions franches (qui n'étaient pas sur des contres) a ouvert le score et failli faire le break; et le but du Barça est causé par un cafouillage en défense et l’erreur de Pepe (qui hormis cet erreur a fait un match potable). En deuxième mi-temps, et c'est un peu le même scénario des derniers Classicos, l’effort de pressing du Real commence à peser, et le schéma compensateur (car le résultat à ce stade est généralement pas défavorable) est basé sur une récupération haute et des contres rapides. Mais personnellement, ce 2-2 me déçoit un peu car on pouvait gagner la-bas, notamment si le break a été fait, mais bon, un point gagné à Camp Nou en championnat, est généralement un résultat potable.... en premiere mi temp c'etait 67 pr cent de possession pour le barca, donc je ne suis pas d'accord ,ce que tu me dis a eté fait les 10 premieres minutes c'est tout , benzema ne faisait plus aucun pressing aun moment les joeurs degagaient beaucoup trop . il n'y avait aucune maitrise sur ce match , on a clairement pas vu le meme match . un 2 2 n'est pas un resultat potable car on reste deuxieme avec 8 points d'ecart face a un adversaire qui ne perd quasiment jamais . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Personne n'a remarqué que Messi a fait reculer le ballon de plus de 3 mètres sur le coup-franc ??? c'était flagrant, même al jazeera a fait la remarque. On comprend mieux pourquoi il a si bien cadré... LE NNNNAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Mec, à quoi sert de faire 1000 passes si c'est pour garder la balle à 60 m du but? Tu as finis par avaler la pilule de la possession de balle? je suis moi meme qulq'un qui deteste le trop de passe a 10 mais bon sang il faut au moins maitriser un minimum, je ne demande pas de dominer completement le barca mais voila quoi on est les champions en tittre quand meme . il faut construire les occasions comme celle que rate benzema, je ne demande pas a faire comme le barca a 100 pour cent, rester derriere et jouer e contre n'est pas toujours une solution. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,054 Inscrit : 26/08/2010 Lieu : Tunisie Membre No. : 14,549 Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema ![]() |
Personne n'a remarqué que Messi a fait reculer le ballon de plus de 3 mètres sur le coup-franc ??? c'était flagrant, même al jazeera a fait la remarque. On comprend mieux pourquoi il a si bien cadré... LE NNNNAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui et quel rapport avec le fait qu'il soit nain ou petit de taille ? Si tu as un gros pif et que tu prends 5 en math devrais je te dire : "tu t'es planté sur ton devoir espèce de juif ! " ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
La condition physique (voire le niveau technique) de certains joueurs n'était pas optimal sur ce match ce qui a empêché l'équipe d'exercer un pressing intense sur la durée. C'est toujours aussi indécis, on rate des occaz, eux aussi, après la bonne nouvelle, c'est qu'on ne perd plus. Il y a toujours des problèmes dans la gestion des temps forts/temps faibles, je n'ai pas vu trop d'améliorations par rapport au dernier clasico.
Maintenant je pense qu'on a quand même retrouvé un niveau de jeu assez satisfaisant pour pouvoir enchainer les victoires contre les autres équipes de liga, en attendant un faux pas du Barça et le clasico retour. Ce message a été modifié par steven075: 07/10/2012, 21:44:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Personne n'a remarqué que Messi a fait reculer le ballon de plus de 3 mètres sur le coup-franc ??? c'était flagrant, même al jazeera a fait la remarque. On comprend mieux pourquoi il a si bien cadré... LE NNNNAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas fait attention. Moi ce qui me surprend toujours c'est comment les joueurs du Barca harcèlent les arbitres, pffff . En tout cas, je suis assez satisfait du résultat. Pour les 8 points d'écart il suffit de deux défaites et un nul pour que les choses s'équilibrent. La saison est encore très longue... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
en premiere mi temp c'etait 67 pr cent de possession pour le barca, donc je ne suis pas d'accord ,ce que tu me dis a eté fait les 10 premieres minutes c'est tout , benzema ne faisait plus aucun pressing aun moment les joeurs degagaient beaucoup trop . il n'y avait aucune maitrise sur ce match , on a clairement pas vu le meme match . un 2 2 n'est pas un resultat potable car on reste deuxieme avec 8 points d'ecart face a un adversaire qui ne perd quasiment jamais . La maîtrise dans la mesure où le quand le Barça tiens la balle au milieu de terrain reste confiné au milieu de terrain et j'ai bien dit au milieu, loin de la surface du Real, sans savoir quoi faire avec le ballon, et avec la peur au ventre d'une perte de balle.... si c'est pas du pressing et de la maîtrise... Comme Omar Da Fonceca l'a bien dit, le Barça a la maîtrise de ballon, et le Real a la maîtrise de l'espace ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,736 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Très frustré de l'issue de ce match, car on avait vraiment l'occasion de prendre les 3 points ce soir.
Pour moi, le tournant du match, c'est le poteau de Benzema. Je n'ai rien contre Karim, mais cette grosse occasion, elle doit finir au fond. Comme l'a dit un membre, çà aurait été Higuain, on en reparlerait encore en 2016. Ce but du 2-0 nous aurait fait un bien fou. Le plus frustrant, c'est qu'on prend 2 buts sur 2 actions bidons, même pas une action construite du Barçà. Les meilleurs ce soir ont été CR7, Khedira et Di Maria. Iker qui n'est toujours pas au top. Ozil qui fait un match pauvre, mais qui sort la balle pour le 2-2. Marcelo qui a laissé un peu trop d'espace à Pedro à mon goût. Et la charnière Ramos-Pepe pas très sereine. Le plus important, c'est qu'on perd pas ce soir, et heureusement d'ailleurs, car çà aurait été immérité pour nous. Hala Madrid !!! Ce message a été modifié par hams: 07/10/2012, 21:53:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,420 Inscrit : 27/10/2009 Membre No. : 10,228 Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso ![]() |
je suis moi meme qulq'un qui deteste le trop de passe a 10 mais bon sang il faut au moins maitriser un minimum, je ne demande pas de dominer completement le barca mais voila quoi on est les champions en tittre quand meme . il faut construire les occasions comme celle que rate benzema, je ne demande pas a faire comme le barca a 100 pour cent, rester derriere et jouer e contre n'est pas toujours une solution. Je pense que certains joueurs n'avaient tout simplement pas la condition physique pour exercer un pressing haut sur la durée. Et quand tu vois le niveau technique de Ramos et même Xabi Alonso sur ce match, c'était assez compliqué de construire un jeu posé. Un joueur comme Modric aurait, je pense quand même pu apporter un peu plus de stabilité tactique et technique mais bon il semble encore avoir du mal a comprendre les schéma de jeu de Mourinho. |
|
|
![]()
|
|
Oui et quel rapport avec le fait qu'il soit nain ou petit de taille ? Si tu as un gros pif et que tu prends 5 en math devrais je te dire : "tu t'es planté sur ton devoir espèce de juif ! " ? Non mais je crois que c'est dit avec de l'humour et un peu d'ironie. Tu connais Hdiddan ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais je crois que c'est dit avec de l'humour et un peu d'ironie. Tu connais Hdiddan ? ![]() C'est Hmizou ![]() Sinon , je remarque que dans TOUS les grands matches , on vendange au moins 3 occasions de buts très souvent claires et nettes , ça devient très ènervent , surtout que ça aurait pu nous permettre d'aborder ces matches la d'une manière plus décontractée ... Vivement Dortmund , un autre test très important en Allemagne ;;; |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
je suis moi meme qulq'un qui deteste le trop de passe a 10 mais bon sang il faut au moins maitriser un minimum, je ne demande pas de dominer completement le barca mais voila quoi on est les champions en tittre quand meme . il faut construire les occasions comme celle que rate benzema, je ne demande pas a faire comme le barca a 100 pour cent, rester derriere et jouer e contre n'est pas toujours une solution. Et veux-tu que je te rappelle le score la dernière fois où on a essayé de faire UN PEU comme le barça? 5-0, heureusement que ce n'est pas toi l'entraineur, respecte Mou pour ce qu'il fait. La possession 67%, mais je vais te rappeler le principale objectif de garder le ballon: laisser l'adversaire courir et s'épuiser, ensuite accélèré au bon moment. Hors si tu as bien regardé les stats à la 60', le barça a couru plus que nous, et n'as eu que 3/4 tirs, 2 cadrés, 2 buts (dégueulasse, j'en conviens). Leur soit-disant possession ne leur a ABSOLUMENT RIEN apporté sur ce match, leur 2 buts c'est un cafouillage et un CPA. Ce barça est imbattable? On a battu Dijon en supercopa? Franchement vous prenez le barça pour une équipe de D2 ou quoi? OK on aurait pu gagner, mais le nul est un résultat EXCELLENT au camp nou, on aurait pu gagner mais on aurait très bien pu perdre. J'en oublie mes arguments tellement ce que tu dis est contradictoire et subjectif. Ma mention spéciale ce soir: Cristiano Ronaldo. Le guerrier est blessé à l'épaule, ne peut plus bouger son bras, il marque un doublé, sur un appel incroyable, une finition nickel, sans parler du missile au premier but, de son pied faible (faible? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 78 Inscrit : 28/01/2012 Lieu : 91 Membre No. : 16,601 ![]() |
Un beau Clasico ce soir même si on aurait tous préféré gagner mais la saison est encore longue...
Casillas n'est plus ce qu'il était depuis un long moment... Un match propre de la part de nos défenseurs et milieux défensifs malgré l'erreur de Pepe sur le premier but barcelonais et la transparence de Marcelo offensivement, ce qui nous aurait fait le plus grand bien... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |