IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 18 19 20  
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone - Real Madrid : 2-2, 7ème Journée - C.Ronaldo (2)
Ronaldo y Kaka'
* 09/10/2012, 14:55:00
Message #381

Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 02/01/2012
Lieu : En Terre inconnue
Membre No. : 16,534
Joueur(s) Préféré(s): Luiz Nazario de Lima, dit, Ronaldo !!!

Surtout que l'effet de cette petite bombe s'estompe au bout de quelques instants seulement.

Et si vous remarquez bien Cristiano Ronaldo marque - ou cadre - la plupart de ses coup-franc quand la distance est respectée, ce qui est très très rarement le cas.

PS: Je vous incite à regarder très méticuleusement les prochains CF du Portugais, le mur n'est pratiquement jamais à distance, et parfois déraisonnablement près.

Ce message a été modifié par Ronaldo y Kaka': 09/10/2012, 14:55:23
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* 09/10/2012, 17:18:37
Message #382

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

J'arrive pas a voir la vidéo sur Marca. Pour ceux qui sont dans le même cas :

https://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=h4uKVRPJ9-U

+Quote Post
guti.haz14
* 09/10/2012, 17:33:02
Message #383

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Exacte pour la bombe , ça arrive pas en europe à cause de lobby , en gros ça se tappe pour qui pourrait chopper le contrat .

Messi a bien fait de reculer le ballon , tout le monde devrait s'en inspirer , les murs ne sont jamais à distance , ça évite de s'énerver après l'arbitre et de rester concentrer , donc bien joué Messi .

+Quote Post
Xiyan10
* 09/10/2012, 17:46:56
Message #384

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

Si c est Messi alors ça va c est juste un autre coup de génie !! il a réussi a berner tout le monde, personne ne l a remarqué : la classe !
en plus d etre d excellents acteurs ce sont egalement des petits filous *_* .

A ronaldo de s en inspirer pour eviter de tirer ds le mur ...

+Quote Post
sakouh-7
* 09/10/2012, 17:57:38
Message #385

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

CITATION(Xiyan10 @ 09/10/2012, 18:46:56 ) *
A ronaldo de s en inspirer pour eviter de tirer ds le mur ...

Meuh non mal023.png . Si Ronaldo ose un jour bouger la balle d'un demi-centimètre, ce sera le geste le plus anti-sportif de l'histoire du foot, tout les journaux en feront la une, il sera traiter de tricheur pour le restant de sa vie.

+Quote Post
gatsu999
* 09/10/2012, 18:14:40
Message #386

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945

Ronaldo il peut bouger le ballon de dix mètres, les coups francs ce n'est plus son truc, hâte que Ozil s’entraîne sur cette aspect et commence à s'en charger, puisque techniquement meilleur.

Ce message a été modifié par gatsu999: 09/10/2012, 18:15:19

+Quote Post
Araa
* 09/10/2012, 18:30:02
Message #387

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721

Je crois que tout a été dit pour ce match,pas grand chose à rajouter pour ma part,si ce n'est qu'il est grand temps que notre équipe franchisse enfin un palier et développe cet instinct de tueur qui lui manque et le mental qui va avec,pas seulement pour battre le Barça,mais surtout pour la champion's league,autrement,on aura le même scénario que l'année dernière.

Quand je compare cette équipe avec le Madrid de 98/../2003,le talent est la,mais c'est cette petite étincelle qui est absente,et qui fait pourtant toute la différence.

Ce message a été modifié par Araa: 09/10/2012, 18:31:59

+Quote Post
sakouh-7
* 09/10/2012, 18:30:26
Message #388

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(gatsu999 @ 09/10/2012, 19:14:40 ) *
Ronaldo il peut bouger le ballon de dix mètres, les coups francs ce n'est plus son truc, hâte que Ozil s’entraîne sur cette aspect et commence à s'en charger, puisque techniquement meilleur.

Mais oui, des dizaines années, à s'entrainer, à peaufiner sa technique c'est partie en fumée, juste parce qu'il n'a eu que 3 coup francs cette début de saison, et que les murs avançait à 5 mètres dès qu'il se lançait dans sa course pour tirer. (sa moyenne est un but tout les 5 coups franc, c'est 3 fois supérieur à la moyenne de n'importe que autre joueur) J'avais déjà remarqué que tu ne le portais pas trop dans ton coeur, tu n'es sur son topic que quand il rate ses matchs, mais soit un peu objectif quand tu parles de lui, là tu lances un jugement en te basant sur 3/4 CF, en oubliant tout ceux qu'il a marqués, alors que quand on demande à Casillas de se remettre en question à cause de sa mauvaise passe, et éventuellement jouer un petit match de rien du tout sur le banc, on nous saute dessus le traitant d'intouchable.
Au niveau de ce que j'éprouve pour ces joueurs, Ronaldo est un joueur que j'apprécie au plus haut point, mais Casillas, c'est mon idole, une référence sportive et extra-sportive pour moi, mais rien n'empêche que je soit objectif en le critiquant.

+Quote Post
TiBronx
* 09/10/2012, 19:33:07
Message #389

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2012
Lieu : Maroc
Membre No. : 16,556

CITATION(gatsu999 @ 09/10/2012, 18:14:40 ) *

HAHAAHAHAHHAHAAHA PAS MAL mortdr.gif !! du grand nimportequoi thumbdowngy7.gif

+Quote Post
Traf
* 09/10/2012, 19:39:48
Message #390

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

CITATION(sakouh-7 @ 09/10/2012, 17:30:26 ) *
Mais oui, des dizaines années, à s'entrainer, à peaufiner sa technique c'est partie en fumée, juste parce qu'il n'a eu que 3 coup francs cette début de saison, et que les murs avançait à 5 mètres dès qu'il se lançait dans sa course pour tirer. (sa moyenne est un but tout les 5 coups franc, c'est 3 fois supérieur à la moyenne de n'importe que autre joueur) J'avais déjà remarqué que tu ne le portais pas trop dans ton coeur, tu n'es sur son topic que quand il rate ses matchs, mais soit un peu objectif quand tu parles de lui, là tu lances un jugement en te basant sur 3/4 CF, en oubliant tout ceux qu'il a marqués, alors que quand on demande à Casillas de se remettre en question à cause de sa mauvaise passe, et éventuellement jouer un petit match de rien du tout sur le banc, on nous saute dessus le traitant d'intouchable.
Au niveau de ce que j'éprouve pour ces joueurs, Ronaldo est un joueur que j'apprécie au plus haut point, mais Casillas, c'est mon idole, une référence sportive et extra-sportive pour moi, mais rien n'empêche que je soit objectif en le critiquant.

La source pour ta moyenne stp? J'ai pas souvenir qu'il mettait un but tous les 5 coups francs la saison précédente...

+Quote Post
sakouh-7
* 09/10/2012, 20:02:27
Message #391

Capitaine Madridista
Icône de groupe

le film Ronaldo tested to the limit si tu comprend l'anglais smile.gif

+Quote Post
Moutinho
* 09/10/2012, 20:50:39
Message #392

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

CITATION(guti.haz14 @ 09/10/2012, 18:33:02 ) *
Exacte pour la bombe , ça arrive pas en europe à cause de lobby , en gros ça se tappe pour qui pourrait chopper le contrat .

Messi a bien fait de reculer le ballon , tout le monde devrait s'en inspirer , les murs ne sont jamais à distance , ça évite de s'énerver après l'arbitre et de rester concentrer , donc bien joué Messi .

C'est clair! et marquer un but de la main si ça se voit pas,c est pas mal aussi.

voila bien un résumé du monde ou l on vit , la tricherie portée au nue, le vice transformé en vertus .
non , non,je vous assure qu'il y a encore quelques individus sur cette planète qui fonctionnent pas comme ça!

je sais, ça choque certains ,désolé.

+Quote Post
Madridista For L...
* 09/10/2012, 22:29:39
Message #393

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(Araa @ 09/10/2012, 19:30:02 ) *
Quand je compare cette équipe avec le Madrid de 98/../2003,le talent est la,mais c'est cette petite étincelle qui est absente,et qui fait pourtant toute la différence.

T'as raison. Faut croire qu'on ne peut pas tout avoir. Le Madrid de l'époque était bien moins régulier mais on répondait présent dans les grands rendez-vous. Celui d'aujourd'hui est d'une régularité affolante (cf tous les records de l'an passé) mais en revanche on est pas aussi étincelants dans les grands chocs.

Enfin on verra bien cette saison.

+Quote Post
guti.haz14
* 09/10/2012, 22:58:40
Message #394

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Moutinho @ 09/10/2012, 21:50:39 ) *
C'est clair! et marquer un but de la main si ça se voit pas,c est pas mal aussi.

voila bien un résumé du monde ou l on vit , la tricherie portée au nue, le vice transformé en vertus .
non , non,je vous assure qu'il y a encore quelques individus sur cette planète qui fonctionnent pas comme ça!

Je pense que quand Pepe et Coentrao font preuve de Vice et par conséquent de tricheries , tu dois etre moins vindicatif amigo .

Et les murs qui avancent tous les matchs , ça te révolte autant ?

+Quote Post
Moutinho
* 09/10/2012, 23:29:08
Message #395

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema

CITATION(guti.haz14 @ 09/10/2012, 23:58:40 ) *
Je pense que quand Pepe et Coentrao font preuve de Vice et par conséquent de tricheries , tu dois etre moins vindicatif amigo .

Ta première phrase est dérisoire ,

-de 1 elle ne dévoile que tes propre fantasmes

-de 2 elle est totalement HS et n'apporte strictement aucun contre argument a ce que tu cites dans ton propre message.

ta deuxième phrase est une question, j y réponds:

non , c est pas normal que le mur avance mais en général l'arbitre est assez attentif a ce genre de fait,et je vois régulièrement ceux ci batailler pour les faire reculer et parfois distribuer des cartons,

par contre,profiter que l'arbitre tourne le dos pour prendre le ballon et le déplacer de quelques mètres ,pour moi c est plus du tout le même cas de figure,dans le premier cas l'arbitre peut prendre des mesures a tout moment et d'ailleurs le fait souvent,

dans le deuxième cas , c est fait dans le dos et c est une tricherie caractérisé , mais si pour toi c est juste un fait de jeu et une trouvaille géniale,j'y vois pas d inconvénients, libre a toi, chacun fixe ses propres limites et règle son propre décodeur sur la mire qu il veut.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/10/2012, 23:43:56
Message #396

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Personne ne dit qu'il ne triche pas mais si on devait faire une crise d'epilepsie à chaque fois qu'un adversaire utilise le vice on serait tous entre 4 planches.

Le truc le plus marrant c'est Pepe qui traite les barcelonais d'acteurs alors que c'est le premier à se rouler par terre quand on l'a à peine touché, jme suis tapé une bonne barre laugh.gif Le pire c'est qu'il a raison mais venant de lui ca en devient comique je trouve.

+Quote Post
Adamadridista
* 10/10/2012, 00:09:31
Message #397

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(Moutinho @ 09/10/2012, 20:50:39 ) *

Chap.gif Chap.gif Chap.gif

+Quote Post
guti.haz14
* 10/10/2012, 00:13:14
Message #398

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Moutinho @ 10/10/2012, 00:29:08 ) *
Ta première phrase est dérisoire ,

-de 1 elle ne dévoile que tes propre fantasmes

-de 2 elle est totalement HS et n'apporte strictement aucun contre argument a ce que tu cites dans ton propre message.

ta deuxième phrase est une question, j y réponds:

non , c est pas normal que le mur avance mais en général l'arbitre est assez attentif a ce genre de fait,et je vois régulièrement ceux ci batailler pour les faire reculer et parfois distribuer des cartons,

par contre,profiter que l'arbitre tourne le dos pour prendre le ballon et le déplacer de quelques mètres ,pour moi c est plus du tout le même cas de figure,dans le premier cas l'arbitre peut prendre des mesures a tout moment et d'ailleurs le fait souvent,

dans le deuxième cas , c est fait dans le dos et c est une tricherie caractérisé , mais si pour toi c est juste un fait de jeu et une trouvaille géniale,j'y vois pas d inconvénients, libre a toi, chacun fixe ses propres limites et règle son propre décodeur sur la mire qu il veut.

moi je dis juste le mur avance , le mec recule le ballon , tout le monde devrait etre content, y a bien pire dans le football comme par exemple les mecs qui font semblant d 'etre touchés au visage et qui se roulent par terre pour provoquer des explulsions , c'est le genre de truc qui me dérange beaucoup plus .

+Quote Post
Adamadridista
* 10/10/2012, 00:48:39
Message #399

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(guti.haz14 @ 09/10/2012, 21:58:40 ) *

Ce qui est révoltant , ce sont les médias .

+Quote Post
el mago de oz
* 10/10/2012, 08:02:15
Message #400

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Gros plan dans l'émission "le club" sur Bein hier soir sur le clasico et Pepe.

Concernant ce dernier l'accent a été mis le fait qu'il ait beaucoup trop parlé à l'arbitre, pour Da Fonseca, je cite de mémoire, c'est l'un des meilleurs à son poste mais la question a été posée de savoir s'il n'était pas "conditionné" par le "gourou" Mou lorsqu'il a un jeu dur.
D'ailleurs le Barça serait en train de monter une vidéo avec toutes des fautes et ses facéties...( la belle affaire me direz-vous...à ce jeu là il n'est pas sûr qu'on soit les meilleurs).
Quelques tweets de supporters du Real demandant plus d'objectivité...

Gros plan aussi sur le CF de Messi...à 3 reprises,( par petites touches successives ,l'air de rien: pas vu, pas pris), il décale le ballon. Toujours Da Fonseca qui dit que" ça ne se fait pas" et comme l'on dit certains plus haut l'exemple de la bombe à craie comme cela se fait en AMSUD, a été évoqué, avec beaucoup d'humour P.Ferri dit que c'est à peu près la seule chose qu'il faut copier....

Gros plan sur la blessure de CR7 avec une belle image de Messi qui vient prendre de ses nouvelles...

+Quote Post

20 Pages V  « < 18 19 20
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):