![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,242 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Rayo Vallecano 24ème Journée - 17/02/13 à 21h Ce dimanche, le Real Madrid va accueillir le Rayo Vallecano, auteur de sa meilleure saison de son histoire pour l'instant. Les voisins madrilènes sont 6ème du classement et lors de ses 8 derniers matchs, le bilan est de 6 victoires et 2 défaites. Pour ce derby, Modric et Arbeloa seront suspendus. X.Alonso est forfait et il est probable qu'il reste au repos jusqu'au clasico de la Copa fin février. Après le gros match face à United, il est possible que Mourinho modifie son onze pour laisser souffler des joueurs comme Ozil, Khedira ou Di Maria qui se sont donnés à fond mercredi dernier. Cette rencontre sera peut être l'occasion de relancer Pepe qui revient de blessure, Marcelo pour retrouver la forme ou encore Benzema qui a déçu dernièrement. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Edit : Ou bien vu palapapa, Higuain est suspendu aussi pour ce match. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Mauvaise opération de mourinho s'il a vraiment demandé a Modric contre Séville de prendre un jaune sans Xabi et sans Modric je suis bien curieux de voir quel sera notre milieux pour ce match, je verrais bien mourinho mettre Essien (s’il n’est pas a droite avec l’absense d’arbelo aussi ) ou bien khedira en MDF et le duo Ozil/Kaka dans un milieu a trois je crois que ca a était plusieurs fois son alternative lors de l'absence de nos milieux créateurs, avec une entré de notre petit José rodriguez en seconde période qui viens tout juste de prolonger et qui toujours le canterano appelé lors de l’absence de milieux dans les entrainement (il a pris la place d’Alex on dirais ^^) .
Au niveau de l’attaque nos deux lascars auraient bien besoin d’un électrochoque je serais mourinho je mettrais callejon en attaque jour leur montrer se qu’appels dans la surface veux dire même si je ne pense pas que le coach le fera . |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 283 Inscrit : 23/05/2011 Membre No. : 16,010 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil ![]() |
Higuain n'est pas suspendu pour ce match a cause de son carton rouge la semaine derniere ?
Moi je verrais bien en pointe Callejon soutenu par Ronaldo kaka et di maria. Pour le double pivot on verra peut etre essien en jose rodriguez, enfin en defense Ramos en ARD et Marcelo ARG avec une charnière Varane Pepe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
beaucoup d'absents ! Mou ne va pas avoir trop de choix
>Je vois donc cette équipe, un mix de remplaçants et titulaires indiscutables Va-t-il relancer Adan en liga ? Je ne crois pas. Lopez doit travailler avec sa défense. Ramos Varane Pepe Coentrao Khedira Essien Di Maria Ozil CR Benz |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,242 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ozil est sorti touché du match contre United, c'est pas trop grave mais il y a peu de chance qu'il débute. Il a contracté une petite blessure. X.Alonso sera au repos aussi après avoir déjà forcé pour jouer dernièrement. Kaka sera certainement titulaire une nouvelle fois après le dernier match de Liga face à Seville. Demain, ça sera certainement un onze bien différent de celui mercredi dernier. Compte tenu de toutes les absences au milieu, il est possible que Mourinho convoque Jose Rodriguez qui a particpé à l'entrainement hier et qui recemment prolongé son contrat jusqu'en 2017.
http://futbol.as.com/futbol/2013/02/16/pri...523_509681.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Pourquoi ne pas mettre Di Maria dans l'axe?
![]() Donc je mettrai : Callejon---Di Maria---Ronaldo Et si Benz n'en touche toujours pas une à la mi-temps, faut que Mou le vire pour Morata (ou faire monter Ronaldo/Callejon à son poste). |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Edit: Je raconte des conneries,désolé =_= xD
J'avais complétement oublié le rouge de Higuain.Dans ce cas,comme Panenka,j'aimerai bien voir Callejon,mais plutôt Callejon en pointe,Benzma à droite et di Maria dans l'axe,ce dernier avait déjà joué dans l'axe et s'en était très bien sorti avec quelques belles passes,quant à Callejon,je suis sur que si on lui en donnait sa chance,il pourrait nous surprendre avec son sens du but,malheureusement,il joue très rarement en pointe,alors que ses tirs d'une grande précisions sont quand même sa première force. Ce message a été modifié par Araa: 16/02/2013, 14:56:35 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Beaucoup d'absences. Celles de Modric et Higuain auraient pu être évitées et ça aurait été top pour faire tourner. Peut être une consigne de Mourinho..
J'espère voir Kakà en 10. On doit pas forcer pour Özil et j'aimerai bien voir le brésilien jouer 2 matchs de suite. Ça peut être cool, pour une fois. Je me rappelle d'un match où Di Maria était 10, c'était du lourd. C'était après qu'il avait perdu sa belle mère je crois, à Séville. En tout cas on a des choix mais je préfère les voir à leurs postes. J'aimerai beaucoup voir Callejon en pointe aussi. Je le trouve meilleur que sur un côté. Lui, il propose au moins. Ca sera surement le français, il faut qu'il soigne ses stats'. Faut voir s'il a envie de jouer aussi. En défense, je veux que Marcelo soit titulaire. Il faut qu'il retrouve la forme car c'est vachement inquiétant et il manque énormément à notre jeu (même si Coentrao fait le taff à 200%). Pepe devrait débuter. Il est entré durant les deux derniers matchs, je pense qu'il va être titularisé. Accompagné de Varane avec Ramos à droite. Au milieu, j'aurai bien aimé voir José Rodriguez mais ça m'étonnerait quand même. Donc Essien-Khedira. Les matchs de Liga vont passer au 3è plan durant ce mois ci, j'espère néanmoins qu'on gagnera le plus de rencontres possibles. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Edit: Je raconte des conneries,désolé =_= xD J'avais complétement oublié le rouge de Higuain.Dans ce cas,comme Panenka,j'aimerai bien voir Callejon,mais plutôt Callejon en pointe,Benzma à droite et di Maria dans l'axe,ce dernier avait déjà joué dans l'axe et s'en était très bien sorti avec quelques belles passes,quant à Callejon,je suis sur que si on lui en donnait sa chance,il pourrait nous surprendre avec son sens du but,malheureusement,il joue très rarement en pointe,alors que ses tirs d'une grande précisions sont quand même sa prière force. D'ailleurs Callejon n'est pas attaquant de pointe de formation? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID
Porteros: Adán, Jesús y Diego López. Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Carvalho y Albiol. Centrocampistas: Khedira, Kaká, Özil, Essien, Callejón, Di María y José Rodríguez. Delanteros: Ronaldo, Benzema y Morata. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_Vallecano.htm |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 283 Inscrit : 23/05/2011 Membre No. : 16,010 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil ![]() |
Toujours pas de Marcelo ! Ca devient lassant, c’était un bon match à domicile afin de lui donner du temps de jeu et éventuellement reposer Coentrao.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Toujours pas de Marcelo ! Ca devient lassant, c’était un bon match à domicile afin de lui donner du temps de jeu et éventuellement reposer Coentrao. Ca veut vraiment tout dire sur sa forme. Il est très très loin d'être en forme. Ce n'est même pas une question de rythme concernant de Marcelo, c'est que Mou pense que Marcelo est plus une plaie sur le terrain pour l'équipe qu'autre chose. Et c'est pas en match que tu retrouves le physique, c'est à l'entraînement. Ca veut dire qu'il n'est vraiment pas performant en session d'entraînement. Et avec Mou ça ne pardonne pas. |
|
|
![]()
|
|
Comme prévu, X.Alonso pas convoqué pour laisser souffler et revenir au top pour le clasico de la fin du mois. Marcelo, il y a véritablement un problème, esperons qu'on en sache un peu plus au niveau de cette histoire.
C'est un match sans pression et sans enjeu j'ai envie de dire même si Malaga a gagné hier et est revenu à 4 pts, il y a encore un matelas confortable pour rester troisième car j'ai l'impression que l'équipe ne veut même pas de la deuxième place, c'est juste faut assurer une place en Champion's League, reserver ses forces pour le Barça et Manchester. C'est decevant mais c'est comme ça malheureusement. Il y aura tout de même des choses interessantes à voir dans ce match. Vu qu'Arbeloa est suspendu, on va peut être voir la fameuse défense que tout le monde veut en ce moment avec Ramos à droite et une charnière Varane/Pepe, histoire de voir ce que ça donne. Au milieu, il n'y aura pas trop de choix, on devrait voir Essien/Khedira à moins d'une surprise. Offensivement, bien sur C.Ronaldo, Ozil sera peut être sur le banc histoire que Kaka joue un peu et surtout menager Ozil. Un Callejon à droite peut être à la place de Di Maria et Benzema certainement en attaque. A noter que le Rayo n'a gagné qu'une seule fois au Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Pourquoi pas mettre Ozil en 8 pour que ça soit lui qui organise le jeu ? Avec Di Maria en 10 c'est pas mal..
Ce message a été modifié par El Varanito: 17/02/2013, 16:25:55 |
|
|
![]()
|
|
***AK-47*** ![]() Groupe : Membres Messages: 6,238 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Rabat (Maroc) Membre No. : 342 ![]() |
Limite j'aimerais bien voir Morata titulaire en pointe, autant pour lui donner sa chance que pour signifier à Benzema que c'est pas ça en ce moment.
Sinon pour le reste rien de special à dire, surement du bricolage au milieu et Pepe de retour en défense. Ça reste un match au Bernabeu, et un derby, il faut gagner même s'il n'y a pas d'enjeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/11/2008 Membre No. : 3,987 Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^ ![]() |
Limite j'aimerais bien voir Morata titulaire en pointe, autant pour lui donner sa chance que pour signifier à Benzema que c'est pas ça en ce moment. Sinon pour le reste rien de special à dire, surement du bricolage au milieu et Pepe de retour en défense. Ça reste un match au Bernabeu, et un derby, il faut gagner même s'il n'y a pas d'enjeu. Ton souhait va peut-être être exaucé, selon canal+ Morata serait titulaire ! Ce message a été modifié par Reighs: 17/02/2013, 19:51:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Once del Rayo: Rubén; Tito, Gálvez, Figueras, Casado; Javi Fuego, Trashorras; Chori, Piti, Leo, Lass.
Once del Madrid: Diego López; Ramos, Pepe, Varane, Coentrao; Essien, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Morata. Marca.com Benzema puni. Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 17/02/2013, 20:09:47 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Once del Rayo: Rubén; Tito, Gálvez, Figueras, Casado; Javi Fuego, Trashorras; Chori, Piti, Leo, Lass. Once del Madrid: Diego López; Ramos, Pepe, Varane, Coentrao; Essien, Khedira; Özil, Kaká, Cristiano; Morata. Marca.com Benzema puni. Comment ça Benzema est puni ?, c'est Marca qui le dit? De toute façon, il a intérêt à se ressaisir notre Karim, on aura besoin de lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Mou a posé ses couilles sur la table on dirait.
Il dit toujours que le meilleur onze jouera, donc à écarter l'hypothèse du repos, Benzema et Higuain sont dans le collimateur du coach, c'soit votre vraie niveau soit le banc. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Adán, Ricardo Carvalho, Raúl Albiol, José Rodríguez, José Callejón, Ángel Di María, Karim Benzema sur le banc, selon Marca.
|
|
|
![]() ![]() |