![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Bah Cristiano est aussi à mettre dans le lot, il n’était pas concerné ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je parle pas de cette action mais de celle ou on arrete le jeux pour soigner le joueur du Rauo mais apres il nous remettent pas le ballon Surtout que Ronaldo s'était battu comme un chien pour sauver le ballon et juste derriere l'arbitre arrete le jeu, a croire qu'il a fait exprès. Sinon rien a dire du match 15 premiere minutes qui nous emmené vers une goleada mais Ramos et l'arbitre ont choisit de nous offrir une purge pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Di Maria qui rentreplace à la place de Grozoeil Caalejon s"echaufe donc benzema va pas joué donc jarrete de perde du temps de mon soirée pour ce soir ![]() ![]() ![]() On était parti pour une match d'entraînement, une goleada, puis l'arbitre et Ramos ont tout gâché. Grosse pensée à Morata surtout. C'est injuste. Grosse purge, rien à dire. Je me suis ennuyé. J'ai bien aimé le match de Kakà, Khedira, et Varane. Délicat les matchs comme celui ci pour l'attaquant. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Bof, la purge c,est Mourinho qui la provoque. D'abord il décide de jouer Khedira et Essien. Ramos se fait expulser, il peut faire glisser Essien en latéral mais non. Il sort Morata et il rentre...Albiol!!! Avec une telle équipe, ça promettait du spectacle.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Bof, la purge c,est Mourinho qui la provoque. D'abord il décide de jouer Khedira et Essien. Ramos se fait expulser, il peut faire glisser Essien en latéral mais non. Il sort Morata et il rentre...Albiol!!! Avec une telle équipe, ça promettait du spectacle. Entre la sortie de Ramos et la rentrée d'albiol, on jouait avec Khedira en latéral droit: on touchait plus un ballon. C'est la rentrée d'albiol qui nous a permis de sortir la tête de l'eau. Après c'est pas de la faute à Mou si Albiol et Pepe ne savent pas relancer proprement. Non le fautif c'est Ramos. Ce message a été modifié par Devol007: 17/02/2013, 23:06:54 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
L'entrée d'Albiol était logique pour moi. Comme l'a dit mon voisin du dessus, on touchait plus un ballon. Il nous manquait quelqu'un au milieu. Donc pour moi, ce choix est plutôt cohérent et je pense que tout le monde avait remarqué qu'il fallait faire un changement.
Pour rebondir sur ce qu'à dit l'ange de madrid, je ne peux que confirmer ses propos. C'est fou qu'on laisse le ballon à notre adversaire autant quand on est à 10. 63% de possession pour le Rayo, à domicile.. Quand j'pense que durant le clasico retour en SuperCoupe, le Barça avait autant, voir + quand ils étaient à dix.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
personnelement, au delà du fait qu'on soit à 10, j'ai assez honte de la performance de l'équipe après l'expulsion. Aucune passes correct quasiment, des ballons balancés devant, et dire qu'en face c'était juste le rayo , j'imagine pas si c'était ManU ou barça et qu'on était à 10.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
OK Ramos est expulsé, une fois de plus j'ai envie de dire, mais ce n'est quand même pas une raison pour en faire un bouc émissaire.
Quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui lit ce topic ne peut même pas deviner que Ramos a marqué un but ![]() Facile de critiquer un joueur qui ne joue pas à son poste. A mon avis son expulsion a été injuste, le premier jaune n'est pas justifié. Avant son expulsion, il a été l'un des plus actifs et en plus il marque un but ! Je vous trouve donc bien sévères avec lui. Sinon, bonnes prestations de Kaka et Varane |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
On a un très sérieux problème, et beaucoup ici l'ont relevés, c'est la relance, je commence même à craindre que Pepe ne soient titulaire contre le Barça ou Manchester, parce qu'il fait que leur rendre la balle, ça fait chier putain, qu'il donne la balle aux latéraux, ça sert à quoi ?
Sinon le match, c'est 73min de perdue. Une purge, une vraie purge. Leur taux de possession m'a fait gerber, je retiendrai juste le bon match de Kakà et Varane, dans la continuité de leurs derniers matchs, comme beaucoup aussi l'ont indiqués, mais aussi la combativité de Ronaldo et Khedira, ils ses sont donnés, et merci à eux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,181 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Le seul a etres sorti d lot c'est Ozil, 90% de nos actions dengereuses viennent de ses pieds. En 2 ème mi-temps c'est le seul a réussir a sortir la balle proprement bref il a définitivement retrouvé sont niveau ca fai plaisir.
Kaka a aussi été bon, dommage qu'il ai du défendre pendant 75 minutes mais sinon physiquement il a l'air opé, il nous a tapper quelques belles chevauchées. Varane excellent aussi comme d'hab et Essien fait également un bon match. Pour le reste c'est très très moyen. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
C'est débile cet arbitrage une fois de plus...
Ramos reçois 2 jaunes abusé en moins d'une minute... Le premier sévère (y a qu'en Liga qu'on voit ça) et le 2ème le mec tire a bout portant sur Ramos, et c'est pas la main qui va sur le ballon... donc très sévère... Par contre Coentrao a fait une main vraiment stupide + tard qui valait un péno... La main de Coentrao méritait quelque chose, pas celle de Ramos... Mais celle de Ramos valait le 2ème avertissement alors... comme d'hab... Et le pire c'est quand un mec du Rayo (Lass) fait une main afin de mieux de contrôler un ballon, lui ne reçoit pas de jaune... POR QUE??? ![]() bref.......... Le plus chiant dans l'histoire, c'est que Morata a fait les frais du mauvais arbitrage d'un petit bonhomme frustré.... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
@clasico L'arbitre a appliqué la règle. Aucune des 2 mains (Ramos er Lass) n'est volontaire, on est d'accord dessus. Sauf que quand une main, même involontaire, empêche une action adverse de se poursuivre, c'est automatiquement jaune. C'est ce qui est arrivé dans le cas de Ramos.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
On était partis pour un festival, une entame de match parfaite jusqu'à l'explulsion de Ramos.
L'arbitre a appliqué le règlement au pied de la lettre. ça fait sans doute bien sur sa carte de visite de se payer Sergio...qui cette fois-ci est sorti et a eu la bonne idée de n'insulter personne. Après il n'y a plus eu de match mais le résultat, acquis dès la 12eme, a été préservé. Bien sûr le but de Morata qui a d'ailleurs été salué par tous ses coéquipiers mais aussi celui de SR4 qui a passé bien bonsoir à tout le monde, avant ses 2 cartons jaunes pris en 44' chrono. Les 2 buts sur passes dé d'Özil. Un Kaka des grands soirs. Pepe un tantinet nerveux. Sinon pour nous un goût d'inachevé mais tous ont fait le boulot, pour certains jusqu'au sacrifice. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
@clasico L'arbitre a appliqué la règle. Aucune des 2 mains (Ramos er Lass) n'est volontaire, on est d'accord dessus. Sauf que quand une main, même involontaire, empêche une action adverse de se poursuivre, c'est automatiquement jaune. C'est ce qui est arrivé dans le cas de Ramos. Hmmm... Si la main ne va pas sur le balle et que le joueur ne peu l'évité c'est sévère... avec ce système alors les attaquants devraient viser les mains des défenseurs... je trouve ça débile (je dis pas que tu as tord, mais si la règle est tel que tu l'indique c'est zéro) Mais alors pourquoi le gars du Rayo n'a pas reçu de carton jaune? POR QUE?????? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Entre Mourinho et l'arbitre niveau psychologie c'est pas Bruce Willis dans 6eme sens encore.. On mène 2-0 contre le Rayo dans un match qui compte pour du beurre et il sort Morata alors que depuis le début de saison Kaka est à la cave. Si encore c'etait pour le relancer pour les deux matchs decisifs à venir mais on sait tous qu'il jouera pas à 99%.
Pour l'arbitre il est un peu obligé de sortir le 2eme carton, c'est surtout la premiere faute qui est extremement sevère voir inexistante. Ramos commet une erreur sur la main mais de toutes facons il l'aurait surement pris en deuxieme mi-temps donc ca change pas grand chose. Pour moi c'est le premier carton qui n'a pas lieu d'etre. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 18/02/2013, 12:04:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,181 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
@clasico L'arbitre a appliqué la règle. Aucune des 2 mains (Ramos er Lass) n'est volontaire, on est d'accord dessus. Sauf que quand une main, même involontaire, empêche une action adverse de se poursuivre, c'est automatiquement jaune. C'est ce qui est arrivé dans le cas de Ramos. Ce n'est pas automatiquement jaune, ca n'existe pas ca. L'arbitre doit reflechir un minimum et voir les conséquence de ce jaune, surtout que celui d'avant n'en est pas un. C'est comme lorsequ'il y a une faute en dernière homme, c'est pas automatiquement rouge, il y a toute n contexte, un arbitre compétent fait preuve de psychologie. Je suis sur qu'un mec comme Howard Webb ne l'aurait jamais mit. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
la seule regle qui existe en matiere d arbitrage , et qui n est ecrite nulle part ,
c est; l arbitre fait ce qu il veut, quand il veut,le reste c est juste de l habillage, un arbitre mal luné ou mauvais,te sort un rouge ou deux jaunes quand ca lui plait , inutile de broder la dessus , hier , cet arbitre a tue le match en 1 mn,avec les deux cartons de Ramos et je parles meme pas des nombreuses errances de la suite de cette mascarade. juste de memoire , , deux joueurs du rayo se telescopent , un reste a terre,personne dit rien,Ronaldo elimine 2 defenseurs, pârt au but , l'arbitre sifle , pourquoi? puis redonne le ballon au rayo . ![]() et la c est intentionel, le type est a deux metres de l'action et a tout vu,la on voit un arbitre mauvais a retardement,le must! 3 fautes d'arbitrage en un seul pack,une promo y merite le siflet d or sans probleme. sinon bon match de Kaka, dommage pour Morata , mais a 2-0 avec un lateral en moins , c etait l option logique. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 4 Inscrit : 13/02/2013 Membre No. : 17,320 ![]() |
la seule regle qui existe en matiere d arbitrage , et qui n est ecrite nulle part , c est; l arbitre fait ce qu il veut, quand il veut,le reste c est juste de l habillage, un arbitre mal luné ou mauvais,te sort un rouge ou deux jaunes quand ca lui plait , inutile de broder la dessus , hier , cet arbitre a tue le match en 1 mn,avec les deux cartons de Ramos et je parles meme pas des nombreuses errances de la suite de cette mascarade. juste de memoire , , deux joueurs du rayo se telescopent , un reste a terre,personne dit rien,Ronaldo elimine 2 defenseurs, pârt au but , l'arbitre sifle , pourquoi? puis redonne le ballon au rayo . ![]() et la c est intentionel, le type est a deux metres de l'action et a tout vu,la on voit un arbitre mauvais a retardement,le must! 3 fautes d'arbitrage en un seul pack,une promo y merite le siflet d or sans probleme. sinon bon match de Kaka, dommage pour Morata , mais a 2-0 avec un lateral en moins , c etait l option logique. Salut à tous! Bon match du real hier soir à 10 contre 11, on a fait preuve de beaucoup de solidarité et de courage, de belles actions entre cr7 kaka et ozil qui se sont fait plaisir dans la circualtion du ballon et percussion. A noter la belle prestation de Kaka qui a beaucoup couru, percuté et donner des solutions au porteur du ballon, le tout avec classe et efficacité! je pense que KAKA ET OZIL peuvent jouer ensemble, ils ont des qualités différentes et sont complémentaires en plus les deux sont élégants à voir jouer et intelligents tactiquement. J'ai bien aimé Morata aussi qui a marqué d'entrée mais qui malheureusement a du sortir après l'expulsion, il est efficace, bon toucher de balle. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Pour certains, faudrait penser quand même à relire les lois du jeu. Certes après il y a l'esprit et la lettre, mais au final on est bien dans le cadre de la loi 12, je vois pas de scandale.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
OK Ramos est expulsé, une fois de plus j'ai envie de dire, mais ce n'est quand même pas une raison pour en faire un bouc émissaire. Quelqu'un qui n'a pas vu le match et qui lit ce topic ne peut même pas deviner que Ramos a marqué un but ![]() Facile de critiquer un joueur qui ne joue pas à son poste. A mon avis son expulsion a été injuste, le premier jaune n'est pas justifié. Avant son expulsion, il a été l'un des plus actifs et en plus il marque un but ! Je vous trouve donc bien sévères avec lui. Sinon, bonnes prestations de Kaka et Varane Sa devient une habitude sur ce forum ... Ramos est un imbécile hein le ballon va a sa main putain mais qu'elle con quoi. Par contre Coentrao en fait une dans le rectangle qu'on aurait tout aussi bien pu sifflé mais non c'est Ramos l'imbécile .... |
|
|
![]() ![]() |