![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Deportivo - Real Madrid 25ème Journée - 23/02/13 à 20h Avant l'enchainement décisif Clasico/Champion's League, le Real Madrid se déplace au Riazor chez le dernier du classement. Le Deportivo reste sur une série terrible de 5 défaites consécutives. De son coté, Madrid n'a gagné qu'un match lors de ses quatre derniers déplacements en Liga. Mourinho devra se priver de Sergio Ramos, suspendu et certainement X.Alonso, ménagé. Higuain et Marcelo pourraient retrouver une place dans le onze selon les médias madrilènes après avoir suivi un travail spécifique toute la semaine. Benzema est incertain alors que Khedira et Ozil débuteront peut être sur le banc pour laisser place à Modric et Kaka en vu des échéances importantes. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic. Ce message a été modifié par Mad-Max: 23/02/2013, 21:51:54 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
Eviter d'avoir lespieds au Riazor et la tête ailleurs...
Le hors d'oeuvre avant les plats de résistance...du moins souhaitons-le car les derniers du classements ne nous réussissent pas trop. On a de quoi faire tourner afin de préserver certains cadres, j'espère qu'on va se faire plaisir, qu'on va terminer à 11 et en un seul morceau. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 127 Inscrit : 10/12/2012 Lieu : WYDAD CASABLANCA Membre No. : 17,209 ![]() |
Sincérement je m'en fou pas mal de ce matche, j'espere qu'on va faire tourner au maximum, et laisser au repos le 11 type, afin d'eviter la fatigue et surtout les blessures, nous avons une semaine trop chargée et surtout décisive,
Mardi : barca ( copa) samedi : barca (liga) Mardi : Manchester Gagner ou perdre contre le depor ne va rien changer, le titre c'est fini et une place pour la CL saison prochaine est à notre portée. |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Nos deplacement au RIAZOR n'ont jamais ete simple. Sur le plan physique, ce n'est certainement pas le ieux ou il faut se reposer ou esperer faire tourner l'effectif. Je pense aussi que nous avons ete tres mauvais en debut de saison et que faire beaucoups de rotation en ce moment ne nous aiderais pas a aligner de bonne performance et a garder une certaine continuite. On doit continuer sur la base de ce qui s'est fait au Rayo, nous avons deja vu de bonne choses. Je serais partant pour qu'on relance Morata pour voir ce qu'il peut nous proposer. Pour moi, on doit gagner rien de plus.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Gardiens: Adán, Jesús y Diego López.
Défenseurs: Varane, Pepe, Coentrão, Carvalho, Marcelo, Arbeloa y Albiol. Milieux: Khedira, Kaká, Özil, Essien, Modric, Callejón y Di María. Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Morata. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...l_Deportivo.htm Benzema forfait ! Tout comme Xabi Alonso et Casillas. Sergio Ramos est suspendu. Pour la bonne nouvelle, Marcelo de retour dans le groupe ! Ce message a été modifié par Mad-Max: 22/02/2013, 14:13:27 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,069 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Il a quoi Karim Benzema?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Gardiens: Adán, Jesús y Diego López. Défenseurs: Varane, Pepe, Coentrão, Carvalho, Marcelo, Arbeloa y Albiol. Milieux: Khedira, Kaká, Özil, Essien, Modric, Callejón y Di María. Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Morata. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...l_Deportivo.htm Benzema forfait ! Tout comme Xabi Alonso et Casillas. Sergio Ramos est suspendu. Pour la bonne nouvelle, Marcelo de retour dans le groupe ! Benzema toujours pas remit donc, ou laissé au repos. Avec un Higuain en méforme, y aurait-il moyen que l'on assiste à une nouvelle titularisation de Morata?... Ca m'étonnerait que Marcelo débute titulaire, ca va être un match très engagé, et il a pas reprit le rythme encore. Il devrait jouer 20-30 minutes en 2e mi temps à mon avis. Peut-être toute la deuxième période en fonction du résultat à la pause. Pour le milieu... turnover powa. Essien-Modric en doble pivote. Ronaldo-Kaka-Di Maria, avec une sortie d'angel à la pause ou à la 60e. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,279 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Pour Benzema, ça fait plusieurs jours qu’il ne s’entraine pas. Aucune communication de la part du club et même As et Marca ne savent pas. Peut être il ressent une gene quelque part, aucune idée .. bref on devrait revoir Higuain donc à la pointe de l’attaque à moins que Mourinho lance Morata une nouvelle fois qui était d’ailleurs en conf de presse ce matin.
Sinon, oui ça sent un gros turn over en vu des gros matchs qui arrivent mais il y a des joueurs qui continuent à etre sollicités tellement ils sont indispensable comme Ozil par exemple, je remarque il enchaine les matchs désormais. Et oui esperons voir un peu de mieux pour Marcelo si Mourinho lui donne une nouvelle chance. En tout cas je sens que pour ce match, les joueurs vont avoir la tete ailleurs, un peu comme les supporters .. Ce match est comme une salle d’attente avant les vrais rendez vous .. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,184 Inscrit : 30/10/2012 Lieu : 71700 Membre No. : 17,152 ![]() |
On a tendance à galérer au Riazor donc attention à nous! Marcelo et Higuain ont travaillé très dur cette semaine, ce serait donc une juste récompense de les titulariser ce week-end. J'éspère que Karim sera remis pour le clasico au Nou Camp. Essien et Khedira au milieu pour amener de la densité physique. J'aimerais bien revoir le milieu avec Kaka, Özil et Ronaldo... Sinon, le reste sera du classique avec Lopez, Pepe, Varane et Arbeloa...
Ma compo' : Lopez Arbeloa Varane Pepe Marcelo Khedira Essien Kaka Özil CR7 Higuain |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Il a quoi Karim Benzema? Il est atteint de félinité aiguë. ![]() Je pense comme vous que Marcelo ne jouera pas tout le match... probablement une mi-temps encore. Devant j'aimerai bien voir Morata encore une fois.. Ce n'est pas le moment pour qu'il arrive un seul bobo à Higuain. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
C'est désormais fini pour Adan je suppose donc voir Lopez au goal est ce qui semble le plus logique.
En l'absence de Ramos, ce sera du classique en défense à savoir Arbeloa-Varane-Pepe-Coentrao. Le milieu devrait être composé de Essien et Modric (Khedira au repos aussi, j'ai oublié de l'enlever de ma compo comunio :'( ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Apparemment Mou ne prendrait aucun risque concernant Benzema vu qu'il ne s'est pas entraîné depuis 3 jours et il est préservé pour le Clasico de mardi tout comme Xabi.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je suis étonné de voir que tout le monde affiche des Onze de gala... Vous savez qu'on joue 2 Clasico et un déplacement à Old Trafford en 7 jours par la suite?
![]() Je pense qu'il va falloir faire souffler du beau monde. Par exemple moi je verrai bien Morata et Callejon. Ce message a été modifié par Panenka: 22/02/2013, 16:37:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Je suis étonné de voir que tout le monde affiche des Onze de gala... Vous savez qu'on joue 2 Clasico et un déplacement à Old Trafford en 7 jours par la suite? ![]() Je pense qu'il va falloir faire souffler du beau monde. Par exemple moi je verrai bien Morata et Callejon. Effectivement, il faut encore faire tourner, c'est primordial. Déjà Khedira, Alonso, tellement ils sont importants dans les échéances à venir ne doivent pas être alignés dès le coup d'envoi. Kàkà peut également démarrer le match et faire reposer un cadre. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Alonso ménagé/non convoqué
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,294 Inscrit : 13/05/2010 Membre No. : 13,768 ![]() |
Juste, j'avais oublié pour Alonso.
En pointe, de nouveau titulariser Morata ? Je suis mitigé car c'est un déplacement difficile. De plus, on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe avec Benzema donc ne pas trop faire souffrir Higuain si, le cas échéant, Benzema est blessé. Faire jouer au maximum Higuain une mi-temps donc. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 220 Inscrit : 30/07/2011 Membre No. : 16,211 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric ![]() |
Nos deplacement au RIAZOR n'ont jamais ete simple. Sur le plan physique, ce n'est certainement pas le ieux ou il faut se reposer ou esperer faire tourner l'effectif. Je pense aussi que nous avons ete tres mauvais en debut de saison et que faire beaucoups de rotation en ce moment ne nous aiderais pas a aligner de bonne performance et a garder une certaine continuite. On doit continuer sur la base de ce qui s'est fait au Rayo, nous avons deja vu de bonne choses. Je serais partant pour qu'on relance Morata pour voir ce qu'il peut nous proposer. Pour moi, on doit gagner rien de plus. je ne pense pas que se soit une bonne idée de mettre Morata. Nos deux attaquants Benz et Huig ont besoin de retrouver le chemin des filets surtout avec notre programme serré .Donc ce match contre deportivo est un bon moyen pour eux de marquer |
|
|
![]()
|
|
C'est pas sur qu'Higuain soit titulaire selon As qui en fait même sa Une ce matin. Il se peut que Morata soit titularisé pour la deuxième fois consécutive.
http://futbol.as.com/futbol/2013/02/23/pri...067_125397.html Au niveau du onze, Marcelo fera son grand retour histoire de retrouver la forme. Modric et Callejon ont de grandes chances également d'être titulaires. Kaka qui reste sur une bonne dynamique en ce moment sera de la partie aussi normalement. http://futbol.as.com/futbol/2013/02/23/pri...883_432281.html Edit : Varane est forfait. Le site off l'annonce http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...l_Deportivo.htm |
|
|
![]()
|
|
On peut deviner la défense à mon avis ---> Arbeloa-Albiol-Pepe-Marcelo.
Xabi forfait, Khedira devrait être reposé. Ca annonce un pivot Modric-Essien. Devant Callejon à droite, Kaka' dans l'axe, CR7 à gauche. Pour la pointe, point de suspension entre Higuain et Morata comme l'indique As. Malgré ça, notre équipe est loin d'être sale et je pense qu'avec des gars qui voudront démontrer des choses (Albiol, Marcelo, Callejon, Kaka' et Morata pour ne citer qu'eux), on peut espérer obtenir un bon résultat. Halà Madrid !! Il est désormais certain que Varane, Xabi & Benzema seront de la partie pour Barcelone ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,184 Inscrit : 30/10/2012 Lieu : 71700 Membre No. : 17,152 ![]() |
On peut deviner la défense à mon avis ---> Arbeloa-Albiol-Pepe-Marcelo. Xabi forfait, Khedira devrait être reposé. Ca annonce un pivot Modric-Essien. Devant Callejon à droite, Kaka' dans l'axe, CR7 à gauche. Pour la pointe, point de suspension entre Higuain et Morata comme l'indique As. Malgré ça, notre équipe est loin d'être sale et je pense qu'avec des gars qui voudront démontrer des choses (Albiol, Marcelo, Callejon, Kaka' et Morata pour ne citer qu'eux), on peut espérer obtenir un bon résultat. Halà Madrid !! Il est désormais certain que Varane, Xabi & Benzema seront de la partie pour Barcelone ![]() Comment le sais-tu, Redondo disait sur le topic de Benzema qu'il était incertain pour le clasico de mardi? ![]() |
|
|
![]() ![]() |