IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid : 1-2, 27ème Journée - C.Ronaldo (2)
Redondo
* 07/03/2013, 11:32:38
Message #1

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Celta Vigo - Real Madrid

27ème Journée - 10/03/13 à 19h

Après une semaine de rêve entre clasicos gagnés et qualification pour la Champion’s League, le Real Madrid retrouve la Liga du coté de Vigo, 18ème du classement. Le Celta n’a gagné qu’une seule rencontre lors de ses 8 derniers matchs. On se rappelle du dernier déplacement des madrilènes à Vigo, c’était une défaite (2-1) dans le cadre des 1/8ème de finale de la Copa del Rey en decembre dernier.

Mourinho devra se priver de Di Maria, blessé sinon l’ensemble de son groupe sera disponible mais il est fort probable qu’il laisse au repos quelques joueurs après l’enchainement de matchs décisifs qu’on a vécu.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.
Go to the top of the page

+Quote Post
K-Raul
* 07/03/2013, 11:35:46
Message #2

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata

Un petit Morata titulaire, ça ferait plaisir !

+Quote Post
ÖzilForever
* 07/03/2013, 11:39:59
Message #3

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361

Je suis tout les jours sur ce forum depuis 4ans environs et voila que j'ai franchit le pas pour m'inscrire.

Je pense qu'on va aborder ce match avec beaucoup de tranquilité.
Notre "folle" semaine a énormément fatigué nos joueurs mais je suis persuadé qu"une victoire sera à la clé.

Je pencherai pour une équipe +- B

Diego Lopez
Arbeloa Varane Pepe Marcelo
Khedira Modric
Ozil Kaka Ronaldo
Higuain

+Quote Post
tobal
* 07/03/2013, 11:51:25
Message #4

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric

CITATION(ÖzilForever @ 07/03/2013, 11:39:59 ) *
Je suis tout les jours sur ce forum depuis 4ans environs et voila que j'ai franchit le pas pour m'inscrire.

Je pense qu'on va aborder ce match avec beaucoup de tranquilité.
Notre "folle" semaine a énormément fatigué nos joueurs mais je suis persuadé qu"une victoire sera à la clé.

Je pencherai pour une équipe +- B

Diego Lopez
Arbeloa Varane Pepe Marcelo
Khedira Modric
Ozil Kaka Ronaldo
Higuain

Salut, et bienvenu à toi!

Je partage ton sentiment, je sent aussi une équipe avec des joueurs au repos... Faut déja commencer à preparer le quart.

+Quote Post
ÖzilForever
* 07/03/2013, 12:34:34
Message #5

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361

José Mourinho avait déclaré ( Si je me rapelle bien) que la Liga etait terminé pour cette année.
Moi je n'en suis pas vraiment sur. Je garde toujours une lueur d'espoir.

Je suis d'avis qu'il faut beaucoup plus se concentrer sur la C1 mais aussi garder à l'esprit que le barca n'est pas en grande forme et donc nous ne connaissons pas les résultats qu'ils pourront avoir.

Ce message a été modifié par ÖzilForever: 07/03/2013, 13:05:18

+Quote Post
Ibrahim-CF
* 07/03/2013, 12:50:36
Message #6

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340

Moi je suis pour faire tourner.

Ils ont joué trois gros match de suite, il faut les faire souffler.

Je pense surtout à Diego Lopez.

+Quote Post
Neiam
* 07/03/2013, 13:23:14
Message #7

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

Aprés un match plein de pleurnicheries , et une semaine grandiose , le Real va enfin affronter une petite équipe si je me permet de le dire comparé aux barça ou Man.U.

Cette saison le Real a toujours eu des difficultés a l'extérieur et Celta Vigo ne fait pas exception.
Faute est de prendre ce genre de match pour du gâteau , et se relâcher pour se précipiter a la fin.

Donc contrairement a tout le monde , je pense qu'il vaudrait mieux se lancer a fond avec une équipe quasi A , c'est toujours bien de finir la mi-temps avec 1 ou 2 but d'avance et pourquoi pas tuer le match plus tôt , surtout que notre prochain match c'est contre Mallorca au Bernabeu , donc on aura tout le temps de faire tourner. Sinon meme avec une équipe B c'est jouable , tant qu'il se donne a fond et joue un peu plus collectivement. Au moins ça nous éviteras les blessures. Mais connaissant nos remplaçants cette saison , il y a des grandes chances qu'ils jouent comme des joueurs de la 3eme division.

Il y a fort a parier que le Celta jouera regroupé en lançant des contre attaques derrière , et puisqu'on pourra rencontrer des équipes similaires en LDC autant commencer par s'entrainer contre les petites équipes.

De toute façon je n'espère rien de cette liga , et je sais d'expérience que 13 point c'est quasi impossible a remonter , sachant que tôt ou tard le Real lâchera des points.

Espérons qu'il n'y aura pas de blessure , et que les joueurs montreront de l'envie pour gagner et creuser l'écart entre nous et Malaga / Valence , et pourquoi pas , enfin atteindre la 2éme place.

Ce message a été modifié par Neiam: 07/03/2013, 13:26:37

+Quote Post
madridista2711
* 07/03/2013, 14:23:22
Message #8

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682

CITATION(Ibrahim-CF @ 07/03/2013, 12:50:36 ) *
Moi je suis pour faire tourner.

Ils ont joué trois gros match de suite, il faut les faire souffler.

Je pense surtout à Diego Lopez.

Depuis quand un gardien a besoin de souffler?

Faire tourner pour que Adan joue ok pourquoi pas (et encore) ... mais si il y a bien un joueur qui n'a pas besoin de souffler malgré les 3 gros derniers matchs, c'est bien Diego Lopez.

Et de toute façon, je suis contre le fait de le reposer ... Il a besoin d'enchainer les matchs et de continuer à prendre l'habitude de jouer ... Il y aura de grosses échéances à venir (1/4 CL) et il doit être rodé à 100% (même si il est deja tres bon).

Ce message a été modifié par madridista2711: 07/03/2013, 14:23:50

+Quote Post
realmasha
* 07/03/2013, 14:34:15
Message #9

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

C'est pas tant physiquement que mentalement que ça peut être bien de le faire souffler

+Quote Post
madridista2711
* 07/03/2013, 15:13:27
Message #10

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682

CITATION(realmasha @ 07/03/2013, 14:34:15 ) *
C'est pas tant physiquement que mentalement que ça peut être bien de le faire souffler

Mentalement il est à son apogée ... On repose "mentalement" un joueur si il est pas bien ... si ses performances son mauvaises ... Là il déchire tout. Moi je pense qu'il devrait continuer d'enchainer les matchs

+Quote Post
Redondo
* 07/03/2013, 15:31:33
Message #11

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Oui c’est rare de laisser souffler un gardien, ok il a eu de fortes émotions au niveau psychique mais il a quelques jours devant lui pour récupérer et surtout après ce match il y a une semaine pour bien récupérer.

Je pense que ceux qui seront vraiment de repos, ça sera Ramos, Alonso déjà qui ont joué sous infiltration, peut être Khedira aussi voire Coentrao et Higuain. Je vois bien Arbeloa, C.Ronaldo voire Ozil, Varane enchainer et certainement du Benzema, Marcelo, Kaka voire Callejon. On verra bien.

En tout cas, au niveau motivation je me demande comment l’équipe va aborder ce match.

+Quote Post
Mourad.BA
* 07/03/2013, 17:06:17
Message #12

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

quelques remaniements par rapport à l'équipe type ?? oui je suis pour !

mais je veux voir cette défense : Ramos --------- Varane -------- Pepe --------- Coentrao

je pense que cette défense est très solide ! (je parle individuellement) !

maintenant il faut travailler l'animation !

+Quote Post
Rany
* 07/03/2013, 17:35:40
Message #13

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Non pour moi Varane faut qu'il souffle un peu. Il enchaîne depuis je sais pas combien de temps.

Alonso, Ramos et Coentrao risquent de ne pas jouer aussi. Je veux voir Pepe/Carvalho-Albiol. Pepe a été qu'une seule fois titulaire depuis qu'il a repris donc ça va. Après quid d'Albiol et Carvalho? Je crois que l'espagnol avait une grippe.

J'espère voir Marcelo. Modric au milieu, avec Essien.

Au milieu, j'espère voir du neuf. Je veux vraiment reposer les cadres donc voir Kakà, Callejon, Benzema ou même Morata titulaires.

CR7 peut enchaîner. C'est un robot mais on peut le faire souffler à l'heure de jeu.

On se rappelle du désastre en Copa chez eux, c'était une catastrophe. Le but de Ronaldo nous avait fait beaucoup de bien. Maintenant, j'ai beaucoup moins de pression car personnellement, je n'y crois vraiment pas et les joueurs non plus. En tout cas, sur le terrain, leur envie ne se voit pas du tout.

Donc autant faire bien souffler. Pourquoi pas Diego Lopez aussi ? Ca serait bien pour Adan. Faut reposer un maximum jusqu'aux 1/4. On a fait le plus important, on a fait le job avec 3 victoires en 3 matchs, on peut faire souffler maintenant..

Ce message a été modifié par Rany: 07/03/2013, 17:36:23

+Quote Post
Romain17
* 07/03/2013, 18:29:14
Message #14

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 30/10/2012
Lieu : 71700
Membre No. : 17,152

Je n'aime pas du tout ce genre de match à l'exterieur. Ca promet une grosse purge. J'aimerais bien voir quelques changements par rapport au match de mardi.

Diego Lopez, Arbeloa, Khedira et Ronaldo doivent pour moi être titulaire à nouveau.

En revanche, je ferais bien souffler Varane, Ramos, Coentrao, Xabi, Di Maria qui de toute façon est blessé, Özil et Pipita. J'aimerais revoir la charnière portugaise Carvalho-Pepe. Carvalho a fait de bons matches en début d'année et peut peut-être aider Pepe à être plus serein et moins bourrin. Pepe doit aussi retrouver du temps de jeu en défense centrale. Xabi est à préserver avec cette pubalgie donc je verrais bien Modric le remplacer. En l'absence de Di Maria, je voulais voir Kaka mais je me suis aussi dit que Morata devait jouer donc je mettrais les deux et je laisserais Özil sur le banc. En pointe, Benzema à la place de Pipita car le premier n'a pas joué mardi et parce-que le second a joué tout le match. De plus, Higuain s'est beaucoup donné donc il doit avoir besoin de repos.

Je veux juste une victoire pour qu'on continue d'ésperer la seconde place...

Hala Madrid!

+Quote Post
LukaPlaymaker
* 07/03/2013, 19:11:30
Message #15

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/01/2013
Membre No. : 17,287

CITATION(K-Raul @ 07/03/2013, 11:35:46 ) *
Un petit Morata titulaire, ça ferait plaisir !

Et un Jésé ... (l)

Voila ma compo :
Diego Lopez
Arbeloa Pepe Carvalho Marcelo

Essien Modric

Kaka

Ronaldo Benzema Morata (Jésé)

Ce message a été modifié par LukaPlaymaker: 07/03/2013, 19:17:51

+Quote Post
Dali.A
* 07/03/2013, 19:18:18
Message #16

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

Arbeloa il est sorti face a Manchester, donc il pourra jouer.

Il est impérative que Morata joue, Essien, Modric, Pepe, Marcelo, Albiol ou Ricardo.C et Kaka. Donc, on pourrait laisser au Repos: Ozil, Khedira, Ramos, Cr7, Higuain, Coentro, Varane, Xabi.

Je verrai bien Benzema sur le coté gauche à la place de Cr7 et Morata en pointe ou alterner de temps en temps.

Jesé? non je ne pense pas vu ces dernières déclarations.

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 07/03/2013, 19:47:07
Message #17

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Clairement un match où il faut faire soufflé après une semaine très éprouvante tant bien mentalement que physiquement .
J'aimerai voir : Arbeloa/ Ramos , Pepe , Albiol / Carvalho , Marcelo .
Essien , modric - Callejon , Kaka , Morata , Benzema .
En gardien j'aimerai bien revoir le pauvre Adan :/ .

Je n'attends rien de ce match de toute façon la liga est pliée , et on aime pas joué à l'extérieur alors ..

+Quote Post
el mago de oz
* 07/03/2013, 19:58:42
Message #18

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa

Au minimun on attend quand même les 3 points, histoire d'accrocher la 2eme place et plus si affinités tant que la mathématique le permet.

Ce serait un comble si après notre fabuleuse semaine on allait s'empaler à Vigo et casser ainsi la belle dynamique!

Le Real doit toujours être en position d'attaque, je compte sur Mou pour cela.

+Quote Post
atryu
* 07/03/2013, 22:20:33
Message #19

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Membre No. : 14,623

C'est vrai qu'il faudrait penser à reposer les cadres pour les prochaines échéances d'importance.
Mais j'aimerais aussi qu'.on essaye autre chose que le classique 4 2 3 1 lors des prochains matchs de liga, car l'on voit le peu d'efficacité de ce système lorsque nos deux 9 ne sont pas au top et que l.équipé adverse nous laisse le ballon.
Voudrais bien voir mou tenter un 4 3 3 de ce type
Diego Lopez
Ramos. Varane. Pepe. Coentrao

Khedira. Alonso
Modric

Ozil. Benzema
C.Ronaldo

Encore une fois je demande pas à tester ce système des ce week-end, mais pourquoi dans les prochains matchs de liga, dans ce système l.orientation du jeu serait dans les mains de plusieurs joueurs donc plus difficile à museler pour nos adversaires (cf le match contre Manchester ou Alonso a été pris à la gorge jusqu'à l'expulsion.)

+Quote Post
Kakashi'H
* 07/03/2013, 22:26:20
Message #20

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Moi je suis pour jouer la Liga aussi à 100%, on a l'effectif pour ! On a blessé Barcelone mentalement, et on a motivé d'autres équipes à les jouer, la plupart se disent que c'est possible de taper sur Barcelone maintenant. Alors que le mental est à bloc chez nos joueurs, il y a un coup à jouer, il reste 12 matchs quand même et 13 points à récupérer, sachant qu'on a gagné un Clasico en Liga, on est avantagé si jamais il y a égalité de points.

+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):