![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Levante 30ème Journée - 06/04/13 à 18h Le Real Madrid enchaine dès ce samedi face à Levante, 10ème du classement et auteur d'une bonne saison dans l'ensemble. Levante reste sur 4 matchs sans défaite en Liga et n'a plus perdu à l'exterieur depuis 7 matchs. L'évènement de ce match, c'est le retour de Casillas dans le groupe mais Mourinho a d'ores et déjà annoncé que le capitaine du Real Madrid sera sur le banc. Sinon, le groupe sera au complet et le onze certainement un peu différent de celui face à Galatasaray. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Mourinho va faire 7 changements pour ce match par rapport au onze de mercredi dernier. Même si le Real est quasiment qualifié pour les demi, Mourinho considère le match à Istanbul très important et certainement pour cela qu’il fera reposer pas mal de ses cadres pour ce match contre Levante.
Arbeloa, Pepe, Marcelo, Modric, Callejon, Kaka et Higuain devraient être titulaires. Seul D.Lopez, X.Alonso, Ramos et C.Ronaldo enchaineront après mercredi. http://futbol.as.com/futbol/2013/04/05/pri...354_249633.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,054 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je viens à ton secours Jefe tu me sembles bien trop isolé par ici.. Lol.
J'espère que Pipita sera pas titulaire. Car s'il joue ce week-end ce sera Benz' le titulaire en C1. Why? Je comprends pas du tout, Pipita est bien meilleur cette saison. Pepe semble être passé vraiment remplaçant. On me l'aurait dit y a même pas 4 mois je l'aurais jamais cru. Et quid d'Alvaro Arbeloa? Je veux bien qu'il joue contre Levante mais j'espère le voir Mardi. Quand à Ricardo Kakà je n'ose plus rien espérer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Mardi en LDC, la charnière sera composée de Varane et Pepe, il me semblerait donc opportun qu'ils jouent ce match de liga pour retrouver des automatismes.
Mou se souvietn de notre fin de saison dernière, où tous les joueurs étaient cramés, il pourrait donc faire tourner un peu en Liga. Alonso qui ne jouera pas mardi, devrait donc jouer ce match sous réserve de son état physique. ça ferait donc Lopez Arbeloa Varane Pepe Marcelo (histoire de le relancer dans le grand bain) Essien/Modric Alonso Callejon Kaka CR HIguain/benz J'avoue ne pas savoir qui sera titulaire en pointe. Higuain me semble le plus en forme même si Benz a montré de belles choses mercredi. Franchement, je trouve qu'on devrait recruter un ailier droit, Callejon a montré ses limites et Di Maria est trop irrégulier. Du coup sur ce genre de match c'est toujours le poste qui me pose problème. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Encore cette équipe de Levante... je ne les supporte vraiment pas !! J'aurais aimé voir joué Navarro qui a donné le coup de coude à Ronaldo au match allé, question de remettre les pendules à l'heure avec lui, mais dommage, il est suspendu. Mais c'est cette équipe de m*rde contre qui Cristiano a planté un missile, un but de dingue
![]() Quand je pense que la défense Arbeloa - Pepe - Ramos - Marcelo était celle des grands rendez-vous... maintenant les 3/4 sont remplacent, qui l'eu cru ? En tout cas le 11 donnés par AS est quasiment celui de l'année dernière à 3 joueurs prêt seulement. @Madridista for life : pourquoi ne pas voir Pipita titulaire demain et mardi ? sachant que demain il pourra jouer 60min et laisser sa place pour les 30 dernières minutes afin d'être apte pour le match de mardi. |
|
|
![]()
|
|
Les convoqués
Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús. Defenseurs: Pepe, Ramos, Marcelo, Arbeloa, Albiol y Nacho. Milieux : Kaká, Özil, Xabi Alonso, Essien, Modric, Callejón y Di María. Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema e Higuaín. Coentrao, Varane, Khedira et Carvalho ne sont pas convoqués. Les trois premiers sont certainement laissés au repos et note le retour officiel de Casillas dans le groupe. Karanka a confirmé qu'il sera sur le banc. http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._el_Levante.htm |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Donc pas de charnière Varane Pepe, ça m'inquiète un peu !
J'aurais voulu les voir travailler ensemble avant le match de mercredi. Je trouve ça bien que Karanka ait déjà dit qu'Iker serait sur le banc, ça évite toutes les polémiques. Le milieu sera Alonso / Modric ou Alonso / Essien ? J'opte pour Modric plus frais. J'espère que la mise au repos de Varane n'est pas liée à une blessure. C'est bizarre de faire souffler un si jeune joueur (désormais important dans l'effectif) un match sur deux >? |
|
|
![]()
|
|
J'ai oublié de mentionner que Adan aussi n'a pas été convoqué. D'un titulaire en décembre, il est passé 4ème gardien en avril …
Pour Varane, il avait une petite blessure avant Galatasaray donc c’est l’occasion de le laisser souffler, pareil pour Coentrao. Pour Khedira, il a peut-être aussi besoin de recuperer après avoir enchainé pas mal aussi entre sa selection et le Real. Quant à Carvalho, il avait peut-être un diner ou autre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
Un match a prendre en consideration surtout contre Levante , une equipe qui merite une correction ou du moins de ramener 0 points du Bernabeu , le match aller une honte pour cette equipe.
je pense qu on devrait avoir une defense du genre Arbeloa Pepe Ramos Marcelo(dire que c etait notre defense type il y a peut) ![]() un milieu Modric Kaka Alonso et devant Callejon benzema(Higuain) CR7 et diego dans les cages. des entrées de Ozil , Higuain(Benzema),Albiol(si resultat acquit) en seconde periode. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,054 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
@Madridista for life : pourquoi ne pas voir Pipita titulaire demain et mardi ? sachant que demain il pourra jouer 60min et laisser sa place pour les 30 dernières minutes afin d'être apte pour le match de mardi. C'est faisable en effet. Il est même capable d'enchainer les 180 minutes mais je doute que Mou fasse ça. Le connaissant celui qui débute demain risque de pas débuter en C1. Je raisonne surtout par rapport à ce que le coach portugais a fait par le passé mais ce que tu dis es pas impossible. On verra. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 05/04/2013, 18:25:02 |
|
|
![]()
|
|
Marca et As annoncent la même compo et beaucoup de turnover
![]() Lopez Arbeloa Pepe Albiol Marcelo Essien Modric Callejon Kaka CR Benz Ce message a été modifié par dani: 05/04/2013, 21:35:06 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 519 Inscrit : 13/06/2008 Lieu : Pays Bas Membre No. : 3,232 ![]() |
Vu que Ramos et Alonso sont suspendus pour le match retour, je suis presque certain qu'ils seront titulaires demain, après je pense que Pepe va accompagné Ramos en défense centrale et qu'Essien viendra remplacer Sami, par contre comme il a été signalé par "Madridista For Life", celui qui sera titulaire demain à la pointe de l'attaque sera très certainement remplaçant en Champion's le mardi.
² |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ca me surprend de voir Alonso comme possible titulaire, il avait pas eu un soucis avec sa pubalgie avant le matche de Galatasaray ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Mourinho l'a déjà annoncé lors de sa conférence de presse d'aprés match contre le galata Ramos et alonso seront titulaire .
|
|
|
![]()
|
|
A priori pas de surprises au niveau de la compo normalement. Retour de Arbeloa, Pepe, Marcelo, Modric, Callejon, Kaka dans le onze. D.Lopez, C.Ronaldo, X.Alonso et Ramos vont enchainer. Et l'eternel doute entre Benzema et Higuain. Compo officielle vers 17h.
A noter que David Navarro est suspendu, le joueur qui avait mis un coup de coude à C.Ronaldo lors du match aller. Le Santiago Bernabeu est une forteresse en ce moment. Le Real Madrid reste sur 38 matchs sans défaites. Le bilan est de 31 victoires et 7 nuls (117 buts marqués et 32 encaissés) http://futbol.as.com/futbol/2013/04/06/pri...140_888637.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Je ne pourrai certainement pas voir le match ( ca doit être le 5 em match du Real que je vais rater de toute ma vie xD ) . Donc je compte sur vous pour me faire une belle idée du match et des prestations de nos joueurs .
J'aimerai juste la victoire et voir Modric et Marcelo confirmé . Ainsi que CR marquer . Je dirai que rien que pour cette série au Bernabeu il faut gagner , quelqu'un aurait les comparaisons avec les autres stade ? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Je ne pourrai certainement pas voir le match ( ca doit être le 5 em match du Real que je vais rater de toute ma vie xD ) . Donc je compte sur vous pour me faire une belle idée du match et des prestations de nos joueurs . J'aimerai juste la victoire et voir Modric et Marcelo confirmé . Ainsi que CR marquer . Je dirai que rien que pour cette série au Bernabeu il faut gagner , quelqu'un aurait les comparaisons avec les autres stade ? Je n'ai pas de comparaison mais je vais te répondre. Manchester United a perdu face à nous. Barcelone à perdu face à nous. Le Borussia à perdu face à Hambourg (4-1). Manchester City s'était incliner face à Man U en championnat vers décembre. Le Bayern à perdu 2-0 face à Arsenal. Le PSG à perdu face à Rennes, Saint-Etienne, ect. Chelsea face à Man U en championnat. Je crois que j'ai à peu près résumé le top européen (oui le PSG en fait parti, nous sommes obligé de l'admettre.) Et nous sommes l'équipe qui a le plus de match d'invincibilité sur une si longue série d'actuellement 38 matchs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Mourinho qui ne titularise pas Ronaldo... Mauvais choix selon moi ... d'autant qu'on a pris une belle avance sur Galatasaray.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
XI : Diego López, Pepe, Ramos, Kaká, Benzema, Marcelo, Xabi Alonso, Arbeloa, Modric, Higuaín & Callejón.
Sur le banc : Sur le banc: Casillas, Ronaldo, Özil, Essien, Albiol, Di Maria, Nacho realmadrid.com Ronaldo sur le banc ! Benzema ou Higuain sur un côté. Kakà en 10 devant Xabi et Modric. Xabi Alonso et S.Ramos logiquement titulaires. Ce message a été modifié par Rany: 06/04/2013, 16:14:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Diego López, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Xabi Alonso, Modric, Callejón, Kaká, Benzema e Higuaín.
MARCA |
|
|
![]() ![]() |