![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 3 Inscrit : 02/04/2013 Membre No. : 17,416 ![]() |
Elle donne vraiment beaucoup de possibilité cette composition. J'aime beaucoup.
Karim Benzema peut aller sur le côté gauche ou en pointe, Gonzalo Higuain sur celui de droite et dans l'axe également, Callejon un peu partout sur le front de l'attaque. On peut même changer un peu notre dispositif habituel qu'est le 4-2-3-1 pour se muer en 4-4-2 classique dit à plat avec nos deux pointes devant, bref très intéressant. |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'imaginerais bien Benzema jouer le match en entier avec Higuain qui serait remplacé à la 65ème par CR et qui serait tiutlaire mardi.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Compo relativement logique et intéressante. Le retour de la charnière Sergio Ramos-Pepe ça va nous rappeler des mauvais souvenirs ça..
![]() Marcelo qui accumule les minutes j'aime bien, mais pourquoi ne pas en faire de même avec Iker Casillas? Enfin bon jusqu'ici c'est le même schéma de retour que Marcelo (non convoqué -> banc -> quelques titularisations) alors j'attends encore un peu.. Le double pivot Xabi Alonso-Luka Modric sera interessant à revoir. J'espère que Ricardo Kakà va se distinguer au moins un peu. Par contre je vois pas l'utilité de mettre à la fois Benz' et Pipita. Un Benz' titulaire avec Alvaro Morata sur l'aile gauche ça m'aurait davantage plu. Pipita aurait été encore plus frais pour Galatasaray mardi. C'te banc de luxe ![]() Ce message a été modifié par Madridista For Life: 06/04/2013, 16:59:28 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 918 Inscrit : 29/11/2006 Membre No. : 620 ![]() |
Mourinho qui ne titularise pas Ronaldo... Mauvais choix selon moi ... d'autant qu'on a pris une belle avance sur Galatasaray. Ah mais le but c'est que C.Ronaldo soit préserver pour le match contre Galatassaray (alors que c'est presque gagné) afin qu'il devienne meilleur buteur de la ligue des champions. La qualif en c1, tout ça.....s'en fout. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Genre on va finir 5ème. C'est bon, Mourinho l'a dit, il s'en fout un peu entre 2ème ou 3ème. L'idéal serait la deuxième place pour passer un été tranquille, mais dans le fond ça change pas des masses.
On a un peu de mal au milieu, Xabi - Modric ne se trouvent pas encore. Kaka, Benz", H20 et Callejon semblent en forme. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Genre on va finir 5ème. C'est bon, Mourinho l'a dit, il s'en fout un peu entre 2ème ou 3ème. L'idéal serait la deuxième place pour passer un été tranquille, mais dans le fond ça change pas des masses. On a un peu de mal au milieu, Xabi - Modric ne se trouvent pas encore. Kaka, Benz", H20 et Callejon semblent en forme. Ah bon ? Moi je le sens lourd dans ses déplacements par rapport aux trois autres. |
|
|
![]()
|
|
Get Rich or Die Tryin ![]() Groupe : Membres Messages: 6,937 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 8 Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo ![]() |
De toute façon on va gagné logiquement, donc pourquoi on critique ? si on gagne pas, je serais d'accord pour le critiquer.
|
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Callejon m'exaspere. Ce garcon n'est pas capable de faire une passe correcte. On se prend un but suite a une de ses erreurs techniques.
Et là pas du tout Hj de Benz'. Belle appel et belle passe. Si ya qelqu'un de critiquable c'est Callejon et non Benz. GOLAZO PIPITA!!! Ce message a été modifié par Benzema71700: 06/04/2013, 17:38:56 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Mourinho qui dit tout de suite à Ronaldo d'aller s'echauffer
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Oh le but casquette
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
On se prend toujours notre but avant de réagir.
Réaction immédiate de Mou : CR7 est à l'échauffement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Non franchement Callejon c'est n'importe quoi, il a vraiment pas le niveau...
Papapapappapoapapapopapappapa PPIIIIPPPIIIIITTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 165 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Paris Membre No. : 6,846 ![]() |
OH mon Dieu quel but d'Higuain !!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Que Golazooooooo d'Higuain !
+70% de possession de balle .. J'aime bien le match de Kakà et Marcelo. Par contre Callejon.. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Mon dieu ce but
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Quel But de Pipita !! Quel centre de Xabi ! Magnifique !! Un vrai régal !
![]() ![]() Edit: Et Le but de Kaka ! Excellent ! J'espère qu'on va tenir le score désormais(et bien les enfoncer si possible ![]() Ce message a été modifié par Araa: 06/04/2013, 17:42:30 |
|
|
Guest_Benzema71700_* |
![]()
|
Guests ![]() |
On pourra me dire pourquoi c'est pas Higuain qui tire le peno?
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 884 Inscrit : 24/03/2012 Membre No. : 16,678 Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa ![]() |
But d'Higuain et en plus magnifiquement réalisé.
Pour reprendre l'expression de l'Ange de Madrid : réaction-action! Et Kaka qui nous donne l'avantage! Les choses rentrent dans l'ordre. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
On a su renverser la tendance en quelques minutes. Dommage qu'on doit toujours prendre un but pour rentrer dans le match.
Matchs intéressants de Kakà et Higuain, récompensés par leurs buts. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |