IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

92 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Carvajal
Muntari20
* 20/07/2013, 17:32:18
Message #121

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Carvajal n'est pas un petit morceau à mon avis. Ancelotti a quand même dit que le gars jouait avec une grande intensité et que c'est un gros bosseur. Quand on connait la grandeur de notre effectif, un coach avec autant d'expérience qui fait une telle déclaration, ce n'est pas à négliger. Il va le récompenser je pense. Du coup, un peu de pression sur Arbeloa qui ne joue bien que dans les clasicos.
Go to the top of the page

+Quote Post
Rany
* 22/07/2013, 01:31:27
Message #122

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

"C'était notre premier match et l'équipe a montré son visage, on a essayé de prendre l'initiative" (du jeu).

"Nous sommes une équipe jeune et ça se voit dans l'ambition qu'on a".

"Je ne garantis pas une place de titulaire. Moi et Arbeloa devrons travailler et essayer de rendre le choix du coach difficile.

"Ancelotti est calme et nous apporte de la sécurité et de la confiance. Cette semaine a été bonne".

"Je suis chanceux de jouer avec Ronaldo, il me surprend de plus en plus. À l'entraînement comme dans les matchs amicaux, il donne tout".

A propos d'Higuain et Coentrao: "c'est un plaisir de les voir. La décision de partir ou non leur appartiennent et je ne peux pas parler de ça"

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...r_ambition_.htm

Ce message a été modifié par Rany: 22/07/2013, 01:33:41

+Quote Post
hams
* 22/07/2013, 08:36:59
Message #123

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Il a fait 70min de grosse intensité, il a pas hésiter a aller de l'avant et se proposer en profondeur. Il a du coffre ça c'est certain. C'est bien d'avoir récupérer Carvajal, ça va permettre d'avoir un profil différent de Arbeloa et de tirer le max des 2 joueurs.

+Quote Post
Alma
* 22/07/2013, 13:31:02
Message #124

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

Enfin un vrai arrière droit à notre disposition, c'est-à-dire aussi bon défensivement qu'offensivement. Ca manquait depuis le repositionnement de Ramos en défense centrale ! Il a fait une prestation très intéressante hier et convaincante pour un match sous nos couleurs. Sa faculté à déborder les joueurs adverses est vraiment impressionnante. Ca change d'Arbeloa qui a un tout autre profil, aussi intéressant que celui de Dani.

Je pense qu'il gagnera sa place assez rapidement au vu de sa motivation et surtout de son niveau de jeu. Hâte de le voir à l'oeuvre lors des matchs officiels car c'est là où l'on pourra définitivement le juger.

+Quote Post
Hugz.
* 22/07/2013, 13:47:07
Message #125

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero

On a pas vraiment vu ce qu'il avait dans le ventre défensivement mais pour un premier match d'un jeune joueur c'est de bonne augure et on sent qu'il a un truc en plus. J'espère qu'on ne lui tombera pas dessus des qu'il passera a côté d'un match parce qu'il passera forcément à côté parfois étant donné que c'est un poste vraiment difficile, ou les arrières latéraux, particulièrement les offensifs sont souvent en partie coupables sur des buts encaissés.

Avec notre double pivot j'ai hâte de voir si Ancelotti ose aligner Dani et Marcelo en même temps, en liga voire en CL. On a vu qu'au Barca ça a laissé des boulevards derrière malgré le fait qu'ils jouent avec 3 milieux (bon après leur charnière centrale est d'une rare nullité..).

En tout cas le mec était a 200% hier pour un amical il a vraiment une mentalité de canterano j'adore voir cet esprit la!

+Quote Post
lefa
* 22/07/2013, 14:48:32
Message #126

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

CITATION(Hugz. @ 22/07/2013, 14:47:07 ) *
On a pas vraiment vu ce qu'il avait dans le ventre défensivement mais pour un premier match d'un jeune joueur c'est de bonne augure et on sent qu'il a un truc en plus. J'espère qu'on ne lui tombera pas dessus des qu'il passera a côté d'un match parce qu'il passera forcément à côté parfois étant donné que c'est un poste vraiment difficile, ou les arrières latéraux, particulièrement les offensifs sont souvent en partie coupables sur des buts encaissés.

Avec notre double pivot j'ai hâte de voir si Ancelotti ose aligner Dani et Marcelo en même temps, en liga voire en CL. On a vu qu'au Barca ça a laissé des boulevards derrière malgré le fait qu'ils jouent avec 3 milieux (bon après leur charnière centrale est d'une rare nullité..).

En tout cas le mec était a 200% hier pour un amical il a vraiment une mentalité de canterano j'adore voir cet esprit la!

En même temps, il joue face à une équipe pourrie et il sait qu'arbeloa part avec une longueur d'avance donc encore heureux qu'il se donne à 200% , ça serait dramatique qu'un mec comme lui qui a tout à prouver fasse le mec "je me fais chier d'être là, ça soule les matchs amicaux comme ça."

+Quote Post
Hugz.
* 22/07/2013, 14:52:22
Message #127

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero

CITATION(lefa @ 22/07/2013, 15:48:32 ) *
En même temps, il joue face à une équipe pourrie et il sait qu'arbeloa part avec une longueur d'avance donc encore heureux qu'il se donne à 200% , ça serait dramatique qu'un mec comme lui qui a tout à prouver fasse le mec "je me fais chier d'être là, ça soule les matchs amicaux comme ça."

Tu connais Benzema ?tongue.gif

+Quote Post
lefa
* 22/07/2013, 14:53:19
Message #128

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Hugz. @ 22/07/2013, 15:52:22 ) *
Tu connais Benzema ?tongue.gif

Mdrrrr alors lui.... A la limite, il a une saison référence on va dire puis il est international (même si en équipe de france en ce moment, tout le monde peut l'être).

+Quote Post
lefa
* 24/07/2013, 21:31:53
Message #129

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est lui qui est censé prendre la place d'arbeloa easy?

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 24/07/2013, 22:21:05
Message #130

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(lefa @ 24/07/2013, 22:31:53 ) *
C'est lui qui est censé prendre la place d'arbeloa easy?

A te lire il a fait un mauvais match ..

en 1ere mi-temps il etait bon, en deuxieme il a été moyen sans etre mauvais

+Quote Post
ozilreal
* 24/07/2013, 22:22:23
Message #131

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL

Meme en première période il a pas été bon, il a été correct sans plus. Mais il prendra la place d'Arbeloa petit à petit, pas cette saison mais ça va se faire.

Ce message a été modifié par ozilreal: 24/07/2013, 22:22:35

+Quote Post
Rany
* 24/07/2013, 22:31:53
Message #132

Icône de groupe

Faudrait remettre les points sur les i quant à la concurrence entre Carvajal et Arbeloa.

Dani Carvajal est un grand espoir du club. Il a un profil différent d'Arbeloa puisque c'est un latéral offensif (= boulevards). Il ne prendra jamais sa place lors de la 1è saison comme beaucoup le veulent et le pensent. À part s'il nous fait une Varane. L'international espagnol est certes inoffensif est a deux pieds gauche, il n'en reste pas moins un monstre tactique et un travailleur dans l'ombre. Je suis pas tellement fan de son profil mais il reste très important lors des grands RDV et c'est la grosse différence avec Carvajal pour l'instant: l'expérience. Je vois beaucoup qui pensent que Carvajal prendra sa place facilement dès cette saison. Il prendra sa place, mais sur le long terme.

Faudrait peut être apprécié le fait qu'on ait enfin deux joueurs à ce poste avec deux profils différents et l'un qui est plus jeune, moins expérimenté et ce qui crée une concurrence saine. C'est tout bon pour nous ! Laissez juste Carvajal taffer dans son coin et il pourra prendre la place d'Arbeloa avec le temps, mais pas tout de suite.

J'espère qu'il aura du temps de jeu, en Copa et en Liga contre des équipes moins réputées. Ça pourrait être une bonne chose pour lui et pour faire souffler Arbeloa, surtout vers la fin de saison où on joue sur plusieurs tableaux.

Ce message a été modifié par Rany: 24/07/2013, 22:34:33

+Quote Post
Madridista For L...
* 24/07/2013, 22:47:16
Message #133

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Nickel Rany.. Putain ça fait plaisir de lire des posts sérieux de temps en temps..

+Quote Post
lefa
* 24/07/2013, 23:26:29
Message #134

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Rany @ 24/07/2013, 23:31:53 ) *
Faudrait remettre les points sur les i quant à la concurrence entre Carvajal et Arbeloa.

Dani Carvajal est un grand espoir du club. Il a un profil différent d'Arbeloa puisque c'est un latéral offensif (= boulevards). Il ne prendra jamais sa place lors de la 1è saison comme beaucoup le veulent et le pensent. À part s'il nous fait une Varane. L'international espagnol est certes inoffensif est a deux pieds gauche, il n'en reste pas moins un monstre tactique et un travailleur dans l'ombre. Je suis pas tellement fan de son profil mais il reste très important lors des grands RDV et c'est la grosse différence avec Carvajal pour l'instant: l'expérience. Je vois beaucoup qui pensent que Carvajal prendra sa place facilement dès cette saison. Il prendra sa place, mais sur le long terme.

Faudrait peut être apprécié le fait qu'on ait enfin deux joueurs à ce poste avec deux profils différents et l'un qui est plus jeune, moins expérimenté et ce qui crée une concurrence saine. C'est tout bon pour nous ! Laissez juste Carvajal taffer dans son coin et il pourra prendre la place d'Arbeloa avec le temps, mais pas tout de suite.

J'espère qu'il aura du temps de jeu, en Copa et en Liga contre des équipes moins réputées. Ça pourrait être une bonne chose pour lui et pour faire souffler Arbeloa, surtout vers la fin de saison où on joue sur plusieurs tableaux.

Mon post était juste provocateur, je ne me permettrai pas de le juger sur un match moyen, j'attend de voir toute la saison et surtout de voir si il a eu l'opportunité de jouer beaucoup de match. C'était juste un petit tacle à ceux qui disaient que Carvajal va prendre la place d'arbeloa en mode easy

+Quote Post
Rany
* 24/07/2013, 23:36:00
Message #135

Icône de groupe

C'était pas forcément pour toi, c'est général. Faut juste le laisser taffer au lieu de lui mettre cette pression comme quoi il va vite éjecter Arbeloa etc. Ça va être lourd à lire pendant une saison si ça continue.

Merci bien MFL! biggrin.gif

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/07/2013, 21:36:56
Message #136

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Certain l'ont critiquer sur le topic du match mais je l'ai trouvé vraiment bien dans le match moi . Pour moi c'était un vrai test au niveau defensif et il a repondu présent .
Un bon match pour lui .

+Quote Post
Alma
* 27/07/2013, 21:40:23
Message #137

El Capitan
Icône de groupe

Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931

CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 27/07/2013, 21:36:56 ) *
Certain l'ont critiquer sur le topic du match mais je l'ai trouvé vraiment bien dans le match moi . Pour moi c'était un vrai test au niveau defensif et il a repondu présent .
Un bon match pour lui .

Effectivement, je l'ai vraiment trouvé à son aise. Rien à lui reprocher dans son match, juste peut-être le fait qu'il faut qu'il redescende un peu plus vite en défense parce que Pepe ne le couvrait pas et ça créait pas mal d'espaces pour les attaquants parisiens.

Il me rassure en tout cas plus que son match face à Lyon où il ratait énormément de choses. Que ce soit les contrôles, les passes. Cependant, ça reste à confirmer, il est loin d'avoir gagné sa place, Arbeloa est encore le titulaire à ce poste. Au retour d'Alvaro pour la tournée aux Etats-Unis, on en saura plus.

+Quote Post
syn
* 27/07/2013, 21:56:39
Message #138

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Je l'ai trouvé aussi tres bon son meilleur match parmi les 3 qu'il a joué avec l’équipe A et contre un gros client qui est Ibra en plus ,c'etait loins d'etre gagné d'avance le duel.

Pour sa défense je dirais que ce n'est pas de sa faute s'il laisse des espaces derrière , avec ce chema tactique et Ozil a droite qui repique souvent dans l'axe on dois avoir un latéral qui prend le coté c'est au défenseur central de couvrir derrière ou-bien a un milieu.

Un autre soucis avec cet défense Carvajal-Pepe-NACHO-Coentrao c'est la taille donc pour le futur je préférerais faire jouer Carvajal et un autre central ou bien Arbelo et Nacho dans l'axe et non les deux en méme temps.

+Quote Post
Velna-Legend
* 27/07/2013, 22:07:11
Message #139

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Qu 'est ce que les gens qui se sont payé sa gueule après le match vs Lyon on a dire ce soir? J'attend de voir...

+Quote Post
guti.haz14
* 27/07/2013, 22:52:56
Message #140

Legende Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Ibra et Pastore étaient hors sujet ou pas inspiré , Maxwell a fait quelques montées sans plus . Il a juste géré son coté ni plus ni moins , on peut pas vraiment se prononcé sur ce qu 'il pourrait apporté au vu de sa préstation . Juste que pour l'instant il n'est pas au dessus de son concurrent

+Quote Post

92 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):