![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Carvajal n'est pas un petit morceau à mon avis. Ancelotti a quand même dit que le gars jouait avec une grande intensité et que c'est un gros bosseur. Quand on connait la grandeur de notre effectif, un coach avec autant d'expérience qui fait une telle déclaration, ce n'est pas à négliger. Il va le récompenser je pense. Du coup, un peu de pression sur Arbeloa qui ne joue bien que dans les clasicos.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
"C'était notre premier match et l'équipe a montré son visage, on a essayé de prendre l'initiative" (du jeu).
"Nous sommes une équipe jeune et ça se voit dans l'ambition qu'on a". "Je ne garantis pas une place de titulaire. Moi et Arbeloa devrons travailler et essayer de rendre le choix du coach difficile. "Ancelotti est calme et nous apporte de la sécurité et de la confiance. Cette semaine a été bonne". "Je suis chanceux de jouer avec Ronaldo, il me surprend de plus en plus. À l'entraînement comme dans les matchs amicaux, il donne tout". A propos d'Higuain et Coentrao: "c'est un plaisir de les voir. La décision de partir ou non leur appartiennent et je ne peux pas parler de ça" http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...r_ambition_.htm Ce message a été modifié par Rany: 22/07/2013, 01:33:41 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,756 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il a fait 70min de grosse intensité, il a pas hésiter a aller de l'avant et se proposer en profondeur. Il a du coffre ça c'est certain. C'est bien d'avoir récupérer Carvajal, ça va permettre d'avoir un profil différent de Arbeloa et de tirer le max des 2 joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Enfin un vrai arrière droit à notre disposition, c'est-à-dire aussi bon défensivement qu'offensivement. Ca manquait depuis le repositionnement de Ramos en défense centrale ! Il a fait une prestation très intéressante hier et convaincante pour un match sous nos couleurs. Sa faculté à déborder les joueurs adverses est vraiment impressionnante. Ca change d'Arbeloa qui a un tout autre profil, aussi intéressant que celui de Dani.
Je pense qu'il gagnera sa place assez rapidement au vu de sa motivation et surtout de son niveau de jeu. Hâte de le voir à l'oeuvre lors des matchs officiels car c'est là où l'on pourra définitivement le juger. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 25/01/2013 Membre No. : 17,284 Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero ![]() |
On a pas vraiment vu ce qu'il avait dans le ventre défensivement mais pour un premier match d'un jeune joueur c'est de bonne augure et on sent qu'il a un truc en plus. J'espère qu'on ne lui tombera pas dessus des qu'il passera a côté d'un match parce qu'il passera forcément à côté parfois étant donné que c'est un poste vraiment difficile, ou les arrières latéraux, particulièrement les offensifs sont souvent en partie coupables sur des buts encaissés.
Avec notre double pivot j'ai hâte de voir si Ancelotti ose aligner Dani et Marcelo en même temps, en liga voire en CL. On a vu qu'au Barca ça a laissé des boulevards derrière malgré le fait qu'ils jouent avec 3 milieux (bon après leur charnière centrale est d'une rare nullité..). En tout cas le mec était a 200% hier pour un amical il a vraiment une mentalité de canterano j'adore voir cet esprit la! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
On a pas vraiment vu ce qu'il avait dans le ventre défensivement mais pour un premier match d'un jeune joueur c'est de bonne augure et on sent qu'il a un truc en plus. J'espère qu'on ne lui tombera pas dessus des qu'il passera a côté d'un match parce qu'il passera forcément à côté parfois étant donné que c'est un poste vraiment difficile, ou les arrières latéraux, particulièrement les offensifs sont souvent en partie coupables sur des buts encaissés. Avec notre double pivot j'ai hâte de voir si Ancelotti ose aligner Dani et Marcelo en même temps, en liga voire en CL. On a vu qu'au Barca ça a laissé des boulevards derrière malgré le fait qu'ils jouent avec 3 milieux (bon après leur charnière centrale est d'une rare nullité..). En tout cas le mec était a 200% hier pour un amical il a vraiment une mentalité de canterano j'adore voir cet esprit la! En même temps, il joue face à une équipe pourrie et il sait qu'arbeloa part avec une longueur d'avance donc encore heureux qu'il se donne à 200% , ça serait dramatique qu'un mec comme lui qui a tout à prouver fasse le mec "je me fais chier d'être là, ça soule les matchs amicaux comme ça." |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 311 Inscrit : 25/01/2013 Membre No. : 17,284 Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero ![]() |
En même temps, il joue face à une équipe pourrie et il sait qu'arbeloa part avec une longueur d'avance donc encore heureux qu'il se donne à 200% , ça serait dramatique qu'un mec comme lui qui a tout à prouver fasse le mec "je me fais chier d'être là, ça soule les matchs amicaux comme ça." Tu connais Benzema ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est lui qui est censé prendre la place d'arbeloa easy?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,670 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 Joueur(s) Préféré(s): OZIL ![]() |
Meme en première période il a pas été bon, il a été correct sans plus. Mais il prendra la place d'Arbeloa petit à petit, pas cette saison mais ça va se faire.
Ce message a été modifié par ozilreal: 24/07/2013, 22:22:35 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Faudrait remettre les points sur les i quant à la concurrence entre Carvajal et Arbeloa.
Dani Carvajal est un grand espoir du club. Il a un profil différent d'Arbeloa puisque c'est un latéral offensif (= boulevards). Il ne prendra jamais sa place lors de la 1è saison comme beaucoup le veulent et le pensent. À part s'il nous fait une Varane. L'international espagnol est certes inoffensif est a deux pieds gauche, il n'en reste pas moins un monstre tactique et un travailleur dans l'ombre. Je suis pas tellement fan de son profil mais il reste très important lors des grands RDV et c'est la grosse différence avec Carvajal pour l'instant: l'expérience. Je vois beaucoup qui pensent que Carvajal prendra sa place facilement dès cette saison. Il prendra sa place, mais sur le long terme. Faudrait peut être apprécié le fait qu'on ait enfin deux joueurs à ce poste avec deux profils différents et l'un qui est plus jeune, moins expérimenté et ce qui crée une concurrence saine. C'est tout bon pour nous ! Laissez juste Carvajal taffer dans son coin et il pourra prendre la place d'Arbeloa avec le temps, mais pas tout de suite. J'espère qu'il aura du temps de jeu, en Copa et en Liga contre des équipes moins réputées. Ça pourrait être une bonne chose pour lui et pour faire souffler Arbeloa, surtout vers la fin de saison où on joue sur plusieurs tableaux. Ce message a été modifié par Rany: 24/07/2013, 22:34:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Nickel Rany.. Putain ça fait plaisir de lire des posts sérieux de temps en temps..
|
|
|
![]()
|
|
Faudrait remettre les points sur les i quant à la concurrence entre Carvajal et Arbeloa. Dani Carvajal est un grand espoir du club. Il a un profil différent d'Arbeloa puisque c'est un latéral offensif (= boulevards). Il ne prendra jamais sa place lors de la 1è saison comme beaucoup le veulent et le pensent. À part s'il nous fait une Varane. L'international espagnol est certes inoffensif est a deux pieds gauche, il n'en reste pas moins un monstre tactique et un travailleur dans l'ombre. Je suis pas tellement fan de son profil mais il reste très important lors des grands RDV et c'est la grosse différence avec Carvajal pour l'instant: l'expérience. Je vois beaucoup qui pensent que Carvajal prendra sa place facilement dès cette saison. Il prendra sa place, mais sur le long terme. Faudrait peut être apprécié le fait qu'on ait enfin deux joueurs à ce poste avec deux profils différents et l'un qui est plus jeune, moins expérimenté et ce qui crée une concurrence saine. C'est tout bon pour nous ! Laissez juste Carvajal taffer dans son coin et il pourra prendre la place d'Arbeloa avec le temps, mais pas tout de suite. J'espère qu'il aura du temps de jeu, en Copa et en Liga contre des équipes moins réputées. Ça pourrait être une bonne chose pour lui et pour faire souffler Arbeloa, surtout vers la fin de saison où on joue sur plusieurs tableaux. Mon post était juste provocateur, je ne me permettrai pas de le juger sur un match moyen, j'attend de voir toute la saison et surtout de voir si il a eu l'opportunité de jouer beaucoup de match. C'était juste un petit tacle à ceux qui disaient que Carvajal va prendre la place d'arbeloa en mode easy |
|
|
![]()
|
|
C'était pas forcément pour toi, c'est général. Faut juste le laisser taffer au lieu de lui mettre cette pression comme quoi il va vite éjecter Arbeloa etc. Ça va être lourd à lire pendant une saison si ça continue.
Merci bien MFL! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Certain l'ont critiquer sur le topic du match mais je l'ai trouvé vraiment bien dans le match moi . Pour moi c'était un vrai test au niveau defensif et il a repondu présent .
Un bon match pour lui . |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Certain l'ont critiquer sur le topic du match mais je l'ai trouvé vraiment bien dans le match moi . Pour moi c'était un vrai test au niveau defensif et il a repondu présent . Un bon match pour lui . Effectivement, je l'ai vraiment trouvé à son aise. Rien à lui reprocher dans son match, juste peut-être le fait qu'il faut qu'il redescende un peu plus vite en défense parce que Pepe ne le couvrait pas et ça créait pas mal d'espaces pour les attaquants parisiens. Il me rassure en tout cas plus que son match face à Lyon où il ratait énormément de choses. Que ce soit les contrôles, les passes. Cependant, ça reste à confirmer, il est loin d'avoir gagné sa place, Arbeloa est encore le titulaire à ce poste. Au retour d'Alvaro pour la tournée aux Etats-Unis, on en saura plus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Je l'ai trouvé aussi tres bon son meilleur match parmi les 3 qu'il a joué avec l’équipe A et contre un gros client qui est Ibra en plus ,c'etait loins d'etre gagné d'avance le duel.
Pour sa défense je dirais que ce n'est pas de sa faute s'il laisse des espaces derrière , avec ce chema tactique et Ozil a droite qui repique souvent dans l'axe on dois avoir un latéral qui prend le coté c'est au défenseur central de couvrir derrière ou-bien a un milieu. Un autre soucis avec cet défense Carvajal-Pepe-NACHO-Coentrao c'est la taille donc pour le futur je préférerais faire jouer Carvajal et un autre central ou bien Arbelo et Nacho dans l'axe et non les deux en méme temps. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Qu 'est ce que les gens qui se sont payé sa gueule après le match vs Lyon on a dire ce soir? J'attend de voir...
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ibra et Pastore étaient hors sujet ou pas inspiré , Maxwell a fait quelques montées sans plus . Il a juste géré son coté ni plus ni moins , on peut pas vraiment se prononcé sur ce qu 'il pourrait apporté au vu de sa préstation . Juste que pour l'instant il n'est pas au dessus de son concurrent
|
|
|
![]() ![]() |