IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

92 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Carvajal
Rany
* 27/07/2013, 23:32:13
Message #141

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Arrêtez un peu avec toujours cette même concurrence. Laissez le vivre et taffer dans son coin, il prendra sa place dans quelques années, pas maintenant. J'en ai parlé d'ailleurs. Ça commence déjà à devenir lourd. Je pense que ceux qui ont dit qu'il prendra la place à Arbeloa aussi facilement n'ont tout simplement pas été objectifs. Mais ça devient déjà lassant les posts ici sur son sujet.

CITATION(Rany @ 24/07/2013, 23:31:53 ) *
Faudrait remettre les points sur les i quant à la concurrence entre Carvajal et Arbeloa.

Dani Carvajal est un grand espoir du club. Il a un profil différent d'Arbeloa puisque c'est un latéral offensif (= boulevards). Il ne prendra jamais sa place lors de la 1è saison comme beaucoup le veulent et le pensent. À part s'il nous fait une Varane. L'international espagnol est certes inoffensif est a deux pieds gauche, il n'en reste pas moins un monstre tactique et un travailleur dans l'ombre. Je suis pas tellement fan de son profil mais il reste très important lors des grands RDV et c'est la grosse différence avec Carvajal pour l'instant: l'expérience. Je vois beaucoup qui pensent que Carvajal prendra sa place facilement dès cette saison. Il prendra sa place, mais sur le long terme.

Faudrait peut être apprécié le fait qu'on ait enfin deux joueurs à ce poste avec deux profils différents et l'un qui est plus jeune, moins expérimenté et ce qui crée une concurrence saine. C'est tout bon pour nous ! Laissez juste Carvajal taffer dans son coin et il pourra prendre la place d'Arbeloa avec le temps, mais pas tout de suite.

J'espère qu'il aura du temps de jeu, en Copa et en Liga contre des équipes moins réputées. Ça pourrait être une bonne chose pour lui et pour faire souffler Arbeloa, surtout vers la fin de saison où on joue sur plusieurs tableaux.

Il a un bel avenir devant lui et apporte un profil différent à l'équipe, c'est tout bon pour nous.

Ce message a été modifié par Rany: 27/07/2013, 23:33:47
Go to the top of the page

+Quote Post
Madridista For L...
* 27/07/2013, 23:45:45
Message #142

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Perso ce soir je l'ai trouvé solide pour un joueur de son statut. C'est prometteur. Après y a des lacunes mais je m'y attendais il est jeune, il a peu d'expérience, Madrid c'est pas Leverkusen il a encore des progrès à faire. Je trouve que c'est encourageant et qu'il fera un back up intéressant en cas d'absence d'Alvaro Arbeloa. Après ceux qui sont en mode il est titulaire direct non il est encore trop tôt pour lui surtout au vu de la concurrence d'Arbeloa. Si tout se passe comme je le prévois on tient un bon lato droit pour les dix prochaines saisons il devrait passer titulaire dans 2 ou 3 ans easy.

+Quote Post
realmasha
* 28/07/2013, 13:01:09
Message #143

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Je suis globalement OK pour dire que c'est pas mal, qu'il vient d'arriver, c'est ses premiers matchs...On va pas tirer sur l'ambulance en juillet. Par contre, génralement sur des matchs amicaux c'est justement l'occasion d'y aller à fond offensivement, de s'amuser, comme on a pu le voir avec certains qui ont tenté des trucs qu'ils feront pas sur des matchs officiels (le lob foireux trollesque de Zaltan ). Sur des amicaux y'a pas un marquage à la culotte de fou, tu peux aller devant tranquilou, y'a pas de pression du résultat. On peut perdre tous nos amicaux, ça signifie pas grand chose (comme tous les gagner au passage, EDF@championne du monde des matchs amicaux crew).

C'est un des rares moments de la saison (avec la copa?) où tu peux justement montrer ta palette technique sans risquer d'être la merguez de la semaine, faut en profiter!

Je trouve justement sur sur ces premiers matchs, y'a quasi zéro différence avec Arbeloa. Comme le disait Guti.Haz, y'a même pas eu un centre potable non plus. J'ai pas spécialement vu une montée tranchante où je me dis "ah oui, il est en effet plus offensif, c'est un profil radicalement différent, on va voir d'autres choses pendant la saison". Sur un amical t'as des libertés (surtout que le côté gauche du PSG était light là), ça aurait pu être sympa qu'il tente des choses. Il fait le taf sans plus quoi. Y'a eu une enflammade phénoménale en mode "Carvajal va mettre Arbeloa sur le banc les doigts dans le nez", y'a qu'à voir les compos postées un peu partout.

Peut être en cours de saison, pourquoi pas, je suis tout à fait pour sur le papier, mais pour l'instant, ça reste un sub. La phrase que j'ai lu hier "Carvajal va apprendre le métier à Arbeloa ", on se demande si on parle bien d'un jeunot qui a une saison en Allemagne dans les jambes, pas un match en A en Roja (logique) et 21 ans.

Ce message a été modifié par realmasha: 28/07/2013, 13:36:46

+Quote Post
hala_raul
* 28/07/2013, 13:55:55
Message #144

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569

Je vous invite a revoir les matchs de pre saison ; il a fait plus de centre potables en 3 matchs que arbé depuis son arrivé chez nous

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 28/07/2013, 13:58:21
Message #145

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

En fait le problème avec tout ce que vous avez lu sur lui, meilleurs latéral droit etc, on à l'impression que vous vous attendez à voir Ronaldinho à sa place .

Et je suis pas tout à fait d'accord pour ce qui est de tenter ce qu'on veut en amical, car à part des joueur aussi non chalent qu'égocentrique que Zlatan ou Balotelli, je ne vois personne tenter des truc comme tu le dis, Isco qui est sencé avoir un plus gros capital confiance ne se lache pas encore, alors un latéral droit que veux tu qu'il fasse ? qu'il ne revienne pas defendre pour que tout le monde lui saute à la gorge et qu'il perde la confiance d'Ancelotti ?

Il n'a vraiment rien à gagner à prendre autant de risque que tu dis, offensivement tu ne peux pas faire pire qu' arbeloa, donc son but serait plutot de montrer que defensivement il peut faire du bon travail pour minimiser l'écart avec arbéloa. Et pour l'instant il se débrouille pas mal .

Un bon centre? il en a fait un hier pour la tete de Ronaldo déja

+Quote Post
clasico
* 29/07/2013, 00:37:47
Message #146

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

Et bien j'espère vraiment qu'il va assurer Carvajal.. c'est clairement le poste à améliorer depuis un moment... ça fait quand même 2 saisons qu'Arbeloa me casse les c**** a le voir jouer...

Vu la tactique qui se dessine avec Ancelotti, les latéraux se devront d'être présent aussi devant, donc Carvajal a plus le profile...

Dans ses 2 premiers match il était nerveux, mais contre Paris c'était très prometteur...

Faut pas oublier qu'ils jouent leur titularisation les mecs dans ces matchs (en plus de l'entrainement), alors oui ils ont déjà une certaine pression et de plus les nouveaux doivent prendre leur marques...

Il a assurer la saison passé dans le championnat allemand, qui est en grande forme ces temps. C'est déjà un bon signale..

+Quote Post
Nessay
* 03/08/2013, 13:40:21
Message #147

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910

Voici aussi une vidéo du match de carvahjal contre L.A. Galaxy : Ici

C'est très bien d'avoir ce profil la en plus de celui défensif d'arbeola.

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 10/08/2013, 21:18:18
Message #148

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

Je les trouver très bon ce soir ainsi que contre Chelsea, sans etre fulgurant offensivement, il apporte son petit surnombre, mais je sais qu'il avait beaucoup de détracteurs, qui s'attendaient peut etre à un peu trop de sa part avec tout ce qu'on a pu entendre sur lui (meilleur latéral D'ALLEMAGNE etc)

j'ai l'impression qu'il a peut être apaiser les craintes des sceptiques ou je me trompe ? tongue.gif

+Quote Post
syn
* 10/08/2013, 22:19:33
Message #149

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

On dirais qu'il faut encore qu'il s'adapte au style de jeux ou bien que la tactique s’adapte a lui plutôt lors des coups de pieds arrêté par exemple a leverkusen il n’était jamais positionné dans la surface il jouais souvent devant la surface pour lancer un contre au cas ou et utiliser sa vitesse , la a Madrid il est positionné dedans de ce fait il est désavantagée vis a vis de sa taille.

Je trouve qu'il apporte bien offensivement reste a maîtriser le système pour parfaire ses combinaisons.

+Quote Post
Redondo
* 12/08/2013, 19:12:11
Message #150

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Dani Carvajal est le joueur le plus utilisé lors de cette pré-saison. Il a disputé 492 mn. Il a participé à tous les matchs amicaux, il a meme joué deux fois 90 mn contre le Psg et l'Inter. Il devance Pepe et C.Ronaldo.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...retemporada.htm

+Quote Post
lefa
* 18/08/2013, 20:54:51
Message #151

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Mais quelle merguez, j'ai pas de mot, défensivement il est à la rue, offensivement il apporte quoi? rolala

+Quote Post
Muntari20
* 18/08/2013, 20:58:38
Message #152

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Je trouve qu'il a une grande activité. Il se fait avoir 3 fois sur le placement, il doit corriger ça c'est certain. Par contre quand son vis à vis repique pour reprendre la balle au point de pénalty, la défense centrale est autant coupable. Un corner qui finit au point de pénalty doit être dégagé, avant même que le latéral intervienne. Tout le monde s'arrête pour regarder passer.

+Quote Post
ButterFlyEffect
* 18/08/2013, 20:59:36
Message #153

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2011
Membre No. : 15,991

Je sais pas si je suis le seul à remarquer mais il fait beaucoup de bêtes erreurs qui pourraient être fatal. J'ai pas compris ce qu'il voulait faire en faisant une tête plongeante dans le dos du joueur du betis. Ca aurait pu donner un péno...
Ca a vite enterre Arbe' sur le forum mais Arbe est loin d'avoir perdu sa place. D'ailleurs je trouve qu'ici ça sous-cote beaucoup Arbeloa.

+Quote Post
soulja
* 18/08/2013, 21:01:02
Message #154

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508

Mais attends le mec il est jeune,c'est son 1er match au Bernabeu,il va forcément s'améliorer,et il été pas si nul que ça contrairement a d'autres qui son champion du monde etc....

S'il y'a des merguez sur le terrain,c'est forcément Ramos et Pepe.

+Quote Post
Dr X
* 18/08/2013, 22:03:39
Message #155

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

il n’était pas TRES mauvais, défensivement il était absent sur quelques actions, mais sinon on voit trés bien qu'il s'est pas encore habitué.

+Quote Post
suprareal
* 15/09/2013, 19:07:48
Message #156

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Personne pour parler de sa prestation ?
Offensivement c'était pas mal avec une passe décisive en prime. Il apportait pas mal de solutions sur l'aile essayant de dédoubler avec Bale ou bien centrer. Après défensivement il y a encore du travail, surtout niveau placement ou il était souvent absent. Après il faut aussi le couvrir lors de ses montées, souvent Luka devait courir comme un fou pour se replacer.

Mais ça reste une bonne alternative à droite, quoique c'est sur on peut pas se permettre d'avoir deux latéraux offensifs avec le niveau affiché de la paire centrale qu'on a...

Ce message a été modifié par suprareal: 15/09/2013, 19:08:21

+Quote Post
clasico
* 16/09/2013, 09:41:15
Message #157

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025

CITATION(suprareal @ 15/09/2013, 20:07:48 ) *
Personne pour parler de sa prestation ?
Offensivement c'était pas mal avec une passe décisive en prime. Il apportait pas mal de solutions sur l'aile essayant de dédoubler avec Bale ou bien centrer. Après défensivement il y a encore du travail, surtout niveau placement ou il était souvent absent. Après il faut aussi le couvrir lors de ses montées, souvent Luka devait courir comme un fou pour se replacer.

Mais ça reste une bonne alternative à droite, quoique c'est sur on peut pas se permettre d'avoir deux latéraux offensifs avec le niveau affiché de la paire centrale qu'on a...

J'en ai parler sur le topic du match... invisio2.gif

Pour moi c'est plus qu'une alternative, j'espère qu'il continue ainsi et qu'il gagne sa place de titu... il apporte tellement plus qu'Arbeloa... et quand Varane sera de retour, nos centraux seront ok... pour moi Ramos fait le taff n'en déplaise au note sévère qu'il a reçu sur le topic...

Face à Villareal je ne l'ai pas non plus trouvé en reste en phase défensive, il nous sauve en début de match..

Et il était constament en train de se proposer devant, avec à la clé une passe D pour Bale... pas mal pour une première fois entre les 2 joueurs...

thumbsupzh9.gif

+Quote Post
dani
* 16/09/2013, 10:09:09
Message #158

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

Je suis aussi convaincue que clasico thumbsupzh9.gif
Il est très intéressant ce petit, j'aime ce qu'il propose offensivement.
Il a encore à progresser dans son placement défensif mais n'oublions pas qu'il fait ses débuts avec le Real et qu'il a encore beaucoup à apprendre !
Je pense qu'on devrait le revoir dès mardi, car avec nos blessés latéraux gauches, je vois bien Ancelotti mettre Arbeloa à gauche, et Dani à droite thumbsupzh9.gif

+Quote Post
ozilreal
* 17/09/2013, 22:00:18
Message #159

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL

Performance très solide de Dani, tant en attaque qu'en défense, il a bien énervé Amrabat en 2ème période ^^

+Quote Post
heros58
* 17/09/2013, 22:08:27
Message #160

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129

Dani est bon Offensivement mais défensivement il a de la misère à se replacer ...

+Quote Post

92 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):