![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Défensivement il a le temps de s'améliorer et je l'ai trouver plutot solide quand même .
Offensivement apport non négligeable , c'etait donc vrai il apporte beaucoup ! Qu'il continue comme sa , il deviendra grand . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 Joueur(s) Préféré(s): OZIL ![]() |
Défensivement il a été bon aujourd'hui, même si c'est vrai qu'il doit s'améliorer.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Très bon match, sûrement son meilleur actuellement ici ! Il a apporter pas mal offensivement et était plus rassurant derrière que d'habitude même si ce n'est pas encore du Tonton Alvaro.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Il est entrain de retrouver son niveau de Leverkusen, tres bon apport offensif et reviens bien en défense, je continu a penser que l’équipe n'a pas encore trouvé son 6 qui permettrais de couvrir les monté des latéraux.
Si non, je trouve qu'on a trouvé notre paire a droite avec Bale après celle de Ronaldo/Marcelo, il s'entend tres bien avec le gallois qui repique souvent dans l'axe et laisse carvajal monter , a la différence d'un Di maria qui part plus en dribble jusqu'au poteau de corner pour repiquer. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Il monte en puissance surtout qu'il peut enchaîner les matchs. Bon match en effet, surtout pour une première en C1 en Turquie. Faut qu'il continue comme ça. Défensivement ça viendra.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Il continue à monter en régime, il fait encore un bon match aujourd'hui. Il lui faut encore de l'expérience (ce qui est normal) pour ce qui a attrait à son placement défensif , ca s'est pas vu vraiment aujourd'hui mais je pense que c'est l'un de ses points faibles. Parce que sinon il a la vitesse, l'intelligence, une bonne qualité de passes et de centres. Beaucoup dout(e)ait de lui mais si vous faites attention il y a plus de danger venant du coté droit sur les 3 derniers matchs qu'on a joué qu'il y en a eu sur 3 ans avec Arbeloa.. (j'exagère je sais).
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Les doutes n'ont jamais porté sur son apport offensif, ça ne pouvait pas être pire qu'Alvaro Arbeloa. Les doutes portaient surtout sur l'équilibre défensif dans le cas où Marcelo et lui seraient alignés ensemble.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Non mais il joue beaucoup beaucoup trop haut à mon gout. En liga contre Getafe et autre, ça passe, maintenant en LDC contre la Juventus par exemple, je demande à voir. Di maria a plus joué Arrière droit que lui j'ai l'impression.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Les doutes n'ont jamais porté sur son apport offensif, ça ne pouvait pas être pire qu'Alvaro Arbeloa. Les doutes portaient surtout sur l'équilibre défensif dans le cas où Marcelo et lui seraient alignés ensemble. Détrompe toi, je me rappelle que certains disaient qu'il ne savait pas centrer ou qu'il n'apportait rien, en pré saison. D'accord avec Dan sinon. Ce message a été modifié par Rany: 22/09/2013, 21:16:10 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
En même temps il montre bien plus de chose depuis deux matchs qu'avant. Après c'est un choix pour l'équilibre de l équipe qui est à faire.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Ok merci Rany je pensais que j'avais inventé ces propos. Déjà qu'après son euro, on disait qu'il n'apportait rien alors qu'il avait joué 1 match qui plus est un match sans enjeux..
Non mais il joue beaucoup beaucoup trop haut à mon gout. En liga contre Getafe et autre, ça passe, maintenant en LDC contre la Juventus par exemple, je demande à voir. Di maria a plus joué Arrière droit que lui j'ai l'impression. On a bien fait je ne sais combien d'années avec Marcelo comme AG qui nous laissait des boulevards alors.. De plus si Carvajal se permet de monter autant c'est parce qu'il sait qu'il est bien couvert. C'est l'organisation de l'équipe, Di Maria c'est autre chose que Ronaldo quand il s'agit de repli. De plus comme je l'ait dit il est intelligent, il sait exactement quand monter ou quand il le faut pas. Ne crois pas qu'il jouera de la même façon tous ses matchs. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Détrompe toi, je me rappelle que certains disaient qu'il ne savait pas centrer ou qu'il n'apportait rien, en pré saison. J'ai du mal à croire qu'on puisse dire ça d'un joueur qui sortait d'une saison réussie en Allemagne, et qui n'était qu'en pré-saison. Peut-être qu'ils disaient qu'il n'apporte rien sur tel ou tel match et non qu'il n'apporte rien en général. C'est pas la même chose. En tout cas en ce qui me concerne j'ai toujours cru en lui, j'avais d'ailleurs pas été d'accord pour sa vente je voulais qu'il monte direct. Là où j'ai des doutes c'est Marcelo et lui ensemble, et aussi sur le fait qu'on le voit déjà comme un titulaire. On verra ce que choisira l'entraineur quand il ne sera plus obligé de mettre Arbeloa à gauche. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
L'apport offensif de Carvajal n'a pas été mis en doute. Au contraire on sait tous qu'il apporte plus qu'Arbeloa dans ce domaine, et d'ailleurs ces derniers matches le côté droit était dangereux et source d'action de buts. En plus Dani est un combattant, il se bat pour le ballon même jusqu'au dernier moment et n'hésite pas à aller au charbon pour le récupérer. La il prend aussi de plus en plus d'initiative signe qu'il est en confiance. J'ai adoré son grand pont suivi d'un excellent centre de la Mort pour Benzema qui méritait une meilleure fin.
Après je pense aussi que pour l'instant, vu le niveau de notre défense centrale et le milieu défensif, on peut pas jouer avec des latéraux offensifs comme Marcelo et Carvajal. Peut être quand on récupérera des joueurs comme Varane et Xabi Alonso (voir le meilleur Ramos ) et quand il y aura plus de cohésion dans l'equipe on pourra les faire jouer, et encore ça sera contre des équipes regroupées en championnat. |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a qu'aller dans les pages précédentes (et les matchs de pre-saison) pour voir des membres se demander s'il savait faire un centre et qu'il n'y avait pas de différences avec Arbeloa pour l'instant (au lieu de lui laisser du temps).
Donc oui son apport offensif à été mis en doute. Et juste après 2 matchs. Surtout qu'il avait réussit des centres et qu'il venait juste de venir. Ce message a été modifié par Rany: 23/09/2013, 18:17:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
http://www.footespagnol.fr/2013/10/19/real...ete-superieurs/
Dani Carvajal est revenu sur la victoire contre Málaga (2-0). Le défenseur du Real Madrid est satisfait du succès et se tourne déjà vers la Ligue des Champions. « Nous avons été supérieurs à tous les niveaux de jeu et le résultat aurait pu être plus important. Il faut féliciter Willy Caballero (gardien de but de Malaga) car il a réalisé une très belle performance. Il faut maintenant penser à la Juve, une belle affiche lors de laquelle nous essayerons de rendre nos supporters heureux. » |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Y'a pas à dire entre lui et Arbéloa y'a pas photo offensivement ! Centre , technique ... Il est au dessus 100 fois dans ces domaines .
Par contre j'attends de voir , et de toute façon à 21 ans il a le temps de s'améliorer , tactiquement et défensivement , pour l'instant sa va , il a pas fait de grosse boulette il tient la route . Je pense que Carlo va hésiter un peu pour le clasico , même si Alvaro part avec un petit avantage . J'aimerai bien le voir pour la Juve par contre ! Vu qu'on est casiment qualifié et vu la qualité qu'ils ont , sa serai bien de voir ce qu'il faut face à un Assamoah par exemple . |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 64 Inscrit : 17/10/2010 Lieu : Strasbourg Membre No. : 14,739 ![]() |
Dani compense ses lacunes défensives par une grosse pointe de vitesse et ses trois poumons. Jusqu'ici ça passe plutôt bien, si ça pouvait tenir jusqu'à ce qu'il soit vraiment au top et fondu dans le collectif, ça serait bien, histoire qu'on voie de moins en moins Arbeloa. J'en peux plus sérieux, même si ce gars était très sous-estimé, aujourd'hui il vaut plus grand chose malheureusement.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
ça serait tellement bien qu'il soit aligné avec ses déboulé sur le côté et en plus d'être vif il peut tenir bien neymar.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,671 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Tu le pense vraiment? La défense ce n'est pas son point fort. Le truc c'est qu'on a déja vu Arbeloa se faire bouffer ( comme toute l'équipe c'est vrai) par Neymar, mais en plus de ca , il n'est pas trop rassurant defensivement ces temps ci, moi Carvajal je le trouve pas mauvais defensivement, son gros point faible ca serait pour moi le jeu aérien mais contre le barca ce n'est pas l'élément principal à prendre en compte, sa vitesse pourrait s'averer importante face à des Alba ou Neymar. Moi à la place de CA ca serait ma plus grosse hésitation de la soirée en tout cas . |
|
|
![]() ![]() |