![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,174 Inscrit : 19/02/2023 Membre No. : 19,721 ![]() |
Je trouve ça hallucinant qu'un sportif d'un aussi haut niveau puisse avoir de telles idées. A un moment donné, tu côtoies des mecs du bord que tu méprises, des mecs avec qui tu gagnes, je sais pas, ça devrait leur ouvrir l'esprit, les faire réfléchir, non ? Dani, il était bien content qu'un enfant d'immigrés l'envoi en finale de l'euro, ou lui fasse gagner sa 5e LDC. Il est très proche de Yamal parait- il , et c'est un des rares joueurs ( voir le seul je crois bien )a avoir été présent aux adieux de Benzema et Marcelo dans la salle confèrence de presse . Donc il doit avoir l'esprit ouvert , de plus personne ne s'est jamais plaint , j'ai jamais entendu comme quoi il était dans le prosélytisme de ses idées . En Espagne même les turbo gauchistes sont anti immigration voir anti -islam alors qu'ils sont pro-palestiniens , peuvent aider à faire passer des migrants , les prendrent en charge etc ...mais au final ils te feront comprednre de ne pas rester là . Par contre ça fait des années qu'on sait qu il'est sympatisant de VOX , ça ne vient pas de sortir . @Erwin67 c'est quoi ton pays ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 10,243 Inscrit : 14/09/2018 Lieu : Bâle Membre No. : 19,278 Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara ![]() |
Donc il doit avoir l'esprit ouvert , de plus personne ne s'est jamais plaint , j'ai jamais entendu comme quoi il était dans le prosélytisme de ses idées . En Espagne même les turbo gauchistes sont anti immigration voir anti -islam alors qu'ils sont pro-palestiniens , peuvent aider à faire passer des migrants , les prendrent en charge etc ...mais au final ils te feront comprednre de ne pas rester là . Par contre ça fait des années qu'on sait qu il'est sympatisant de VOX , ça ne vient pas de sortir . @Erwin67 c'est quoi ton pays ? Je crois que tu m'as déjà posé la question. J'en ai pas un mais deux. Moitié Italien, moitié Congolais et né à Marseille . Pour Carvajal. Je ne connais pas ses positions mais qu'importe, son geste était irrespectueux. Meloni, kagame ou Netanyahu, je les aurais quand-même serré la main avec un petit sourir ![]() Ce message a été modifié par Erwin67: 16/07/2024, 21:16:27 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,737 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Le fameux "il a un ami maghrébin".
L'argentine en a sorti une bonne aussi, le "contexte" ou "incompréhension culturelle". Un racisme (la définition est simple et claire) decomplexé sous couvert de nationalisme. Ceux qui construisent le stade dans lequel il gagne des millions le remercient pas. Ne te fais pas avoir par flaco Erwin qui te dit noir sur blanc que l'immigration a un role à jouer dans certains faitsdivers utilisés et politisés de façon degueulasse par des parties qui crachent par derrière sur toutes les cultures qui ne sont pas blanches et catho. Ce message a été modifié par Skynet: 18/07/2024, 11:51:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,644 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Vous trouvez pas qu'il est un peu fatigué ?
J'ai pas retrouvé le Carvajal de l'année passée. Il monte pas tant que ca encore hier... Je pense que le faire souffler ne ferait pas de mal. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,641 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Le nouveau système ne lui convient pas, il est cantonné dans un rôle purement défensif et il peut oublier les transversales de Kroos.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,333 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est vrai que c'est surtout lui, et non pas Vinicius, dont on ne parle pas assez en ce début de saison.
La saison passée il avait un rôle prépondérant pour les attaques côté droit. Je ne sais pas si c'est qu'une question de système car je l'ai vu bien mieux à l'Euro avec un ailier devant lui donc... c'est probable mais ça n'explique pas tout. Ceci-dit l'équipe d'Espagne t'avais quand-même pas mal de joueurs de ballons et pas du tout le même style de jeu que demandé ici. À voit si on repasse à deux devant un moment comme la saison passée. En effet une grande explication est le manque de cette fameuse transversale de la part de Kroos pour basculer le jeu. Et ça rejoint également les faits avec l'équipe d'Espagne où t'avais des joueurs de ballon. Nous c'est beaucoup de "bosseurs" au milieu et de "sprinters" devant. Néanmoins je pense qu'il montre certains signes de fatigue ou de faiblesse également en ce début de saison. Et il n'y aurait rien de honteux (qui plus est vu son âge, son palmarès, etc.) car c'est le cas pour beaucoup de joueurs. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,948 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Nommé au Ballon d'Or, Dani Carvajal, l’un des capitaines du Real Madrid, est un joueur essentiel pour son club et pour l'équipe nationale espagnole. Dans une interview accordée au média anglais The Athletic, le vétéran du Real Madrid a fait l'éloge de Florentino Pérez : « C’est le meilleur président. Il n’a cessé d'améliorer la ville sportive, le stade, il assure une stabilité financière avec les transferts, c’est le leader et le chef absolu du club. Il est très important que personne ne soit au-dessus du président et son travail au Real Madrid est spectaculaire. »
Carvajal a également abordé son avenir : « J’ai un contrat jusqu’à l’été prochain. Pour l’instant, je ne pense pas à la retraite. Quand je déciderai de quitter le Real Madrid, je ne jouerai pas en Europe et les alternatives se réduiront considérablement. Les options seraient les États-Unis, le Qatar ou l’Arabie Saoudite. Ma relation avec le club est très transparente, très claire. Si les deux parties sont d’accord pour continuer, j'espère rester ici encore de nombreuses années. » Concernant l’actualité du Real Madrid après deux contre-performances lors des quatre premières journées, Carvajal a commenté : « Il y a eu un changement important après les départs de Toni Kroos, Nacho et Joselu. Avec l’arrivée de Kylian, l’entraîneur doit s’adapter à tous les grands joueurs que nous avons. À Majorque et Las Palmas, il nous a manqué un peu de continuité dans le jeu, mais nous allons y arriver. L'autre jour contre le Betis, l’équipe a montré de bons signes, nous avons fait un match assez complet et à partir de maintenant, après la trêve internationale, nous allons remettre toutes les pièces du puzzle en place. » Le joueur espagnol a également parlé de sa relation avec Yamal : « C’est incroyable qu’à l'âge de Yamal, il soit déjà dans l'élite dans un club comme Barcelone et avec la Sélection. Il s’est très bien adapté au groupe. C’est encore un jeune garçon, il faut garder les pieds sur terre, mais c’est un garçon formidable. » Il a aussi évoqué son accrochage avec Musiala : « C’était plus un mème qu’autre chose. Je n’ai jamais essayé de blesser Jamal Musiala, mais de stopper la contre-attaque. Il a fait un très bon contrôle, m’a dépassé et finalement, j’ai essayé de le retenir. Je l’ai attrapé par le cou, mais j’aurais pu le faire ailleurs. » https://as.com/futbol/primera/carvajal-es-m...l-presidente-n/ |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,307 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Face au forfait de Militao, As rappelle que Carvajal a joué central la saison dernière contre l’Atletico (1-1) et Girona (4-0). Une solution que Ancelotti pourrait reactiver lors du prochain match ..
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,307 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En fin de contrat en juin 2025, le Real Madrid laissera le choix à Carvajal de prolonger cet été ou de partir libre selon As. La direction lui laisse la décision.
A 32 ans et pour tout ce qu’il a apporté au club, la direction estime qu’il a le droit de choisir. En revanche la prolongation sera d’une saison conformément à la politique du club qui propose des contrats d’une saison pour les joueurs qui depasse 30 ans. La tendance serait plutot qu’il continue une saison supplémentaire |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,756 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Au vue du niveau qu’il a pour le moment , il faut absolument le prolonger , limite sans lui laisser le choix 😁
Carvajal c’est une valeur sûre qui offre de belles prestations. |
|
|
![]()
|
|
Il s'est exprimé sur son avenir et a clairement dit qu'il veut continuer le plus longtemps possible à Madrid si toutes les parties sont d'accord.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...a5308b45d4.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,966 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Le Real Madrid a informé Dani Carvajal qu'il voulait renouveler son contrat.
Les renouvellements de son contrat se feront désormais année par année, comme c'est le cas pour tous les joueurs de son âge. Le joueur comprend parfaitement la politique du club et accepte les conditions. [ José Félix Diaz ] |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,966 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
🚨🚨 La conférence de presse d’avant match de Dani Carvajal :
« Nous savons ce que signifie la Ligue des Champions pour le Real Madrid. Nous donnerons le maximum. Les premiers matchs sont toujours importants. » « Le geste de Vinicius après son but ? On a entendu les insultes à son égard. Tu provoques, tu reçois. » « Mon message est clair, en tant que capitaine de l'Espagne ou du Real Madrid, ZERO tolérance contre le racisme. » « Jude Bellingham est de retour et c'est une nouvelle fantastique pour tout le monde. Nous sommes heureux qu'il soit dans l'équipe pour demain. » « Mon avenir ? Je veux rester ici le plus longtemps possible mais le jour où je ne serai plus au niveau du Real Madrid, je partirai. » " Pour le renouvellement, le Real Madrid décide. J'accepte tout. Pas de problème." « Le Ballon d'Or ? La saison dernière a été parfaite pour moi. Pourquoi pas ? Ce serait parfait de le gagner. Être parmi les nominés est déjà un succès. » « Nouvel adversaire demain. J'espère qu'ils aimeront notre stade, le jeu. Nous avons hâte. » « Kylian Mbappé a demandé des conseils ? Il n'est pas un nouveau venu dans les soirées européennes. Mais je suis sûr qu'il se souviendra toujours du match de demain » « Militão et poste de défenseur central ? Il a reçu un coup. Je ne suis pas vraiment à l’aise mais j’ai joué à ce poste sans problème. Je joue là où Ancelotti me le demande. » « Nous savons que Stuttgart aime garder le ballon, nous devons le leur retirer. C'est la clé. » « Un autre titre en Ligue des Champions ? Je n'arrive pas à croire que j'ai pu égaler le titre de Paco Gento en Ligue des Champions. Nous allons travailler dur cette saison encore, on verra bien. » |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Planete d'Or Messages: 5,948 Inscrit : 18/05/2015 Lieu : Besançon Membre No. : 18,547 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos ![]() |
Dani Carvajal a affirmé que la possibilité d'une grève des footballeurs en raison de l'intensité du calendrier de matchs "est une option" et que ce sont les joueurs qui doivent "faire entendre leur voix". "C'est une possibilité, bien sûr. On ne prend pas en compte les joueurs. Et nous sommes ceux qui devons faire entendre notre voix", a expliqué le joueur ce mercredi à Madrid.
La possibilité d'une grève a été évoquée mardi par Rodri Hernández, joueur espagnol de Manchester City, qui a déclaré : "Oui, je pense que nous en sommes proches". "Si vous demandez à n'importe quel joueur de football, il vous dira la même chose. Ce n'est pas seulement l'opinion de Rodri. C'est l'opinion des joueurs et, si cela continue ainsi, il arrivera un moment où il n'y aura pas d'autre choix. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais c'est quelque chose qui nous préoccupe car ce sont nous qui en souffrons", a ajouté Carvajal. Le défenseur du FC Barcelone, Jules Koundé, a également soutenu la position de Rodri : "Je suis d'accord avec ce qu'a dit Rodri. Le calendrier s'allonge, il y a de plus en plus de matchs, moins de temps de repos et plus de blessures. Cela fait trois ou quatre ans que les joueurs se plaignent, mais on ne nous écoute pas. Il arrivera un moment où il faudra faire grève. Maintenant, avec la Coupe du Monde des Clubs, il y aura encore plus de matchs, et on pourrait jouer jusqu'à 70 matchs par an. C'est une folie." https://as.com/futbol/real-madrid/carvajal-...claro-que-si-n/ |
|
|
![]()
|
|
Thibault Courtois : « Quand Carvajal gagne dans les petits matchs à l’entraînement, il aime beaucoup nous chambrer, mais quand il perd, on ne peut pas lui parler, Modric aussi, c’est pareil. Quand tu rate 3 ou 4 passes, Carvajal te dit de changer de maillot ou de partir avec les autres, c'est la mentalité de gagnant »
|
|
|
![]()
|
|
https://as.com/futbol/primera/carvajal-se-f...on-molestias-n/
Carvajal n’a “qu’un coup”, il n’y a pas de blessure. C’est ce qu’a confirmé Ancelotti en conférence de presse, apaisant les rumeurs. Le latéral a demandé à être remplacé une minute après avoir marqué l'égalisation, faisant signe au banc qu'il ressentait des gênes. Il est sorti de lui-même, ce qui a tout de suite permis d’écarter une blessure grave, mais a laissé planer l’incertitude sur la possibilité que ce soit quelque chose de plus sérieux. Ce n’est pas le cas. Il a subi un coup fort, rien de plus. L’idée d’Ancelotti est qu’il se repose mardi et qu’il soit à 100 % pour le derby. Tout s'est passé à la 58e minute : le latéral a débordé sur l’aile et a marqué le 1-1 à bout portant. Mais à peine avait-il marqué qu’il a regardé vers le banc et demandé à sortir. Une minute plus tard, il se trouvait sur le banc. À sa place, Lucas Vázquez est entré, un remplacement simple pour Ancelotti : joueur pour joueur. Carvajal avait été titulaire dans six des sept matchs que le Real Madrid a disputés cette saison, ne se reposant que contre Las Palmas. De plus, avec Laporte, il a été le seul joueur de l'équipe d’Espagne à avoir joué les 180 minutes de la dernière trêve internationale. Ancelotti prévoyait déjà de lui accorder un repos contre Alavés. Ainsi sera-t-il. Et tous les regards sont tournés vers le derby. |
|
|
![]()
|
|
Carvajal ne s’est pas entrainé aujourd’hui. Ancelotti a indiqué aujourd’hui qu’il prefere le laisser au repos, il sera disponible dimanche pour le derby
|
|
|
![]()
|
|
Ménagé lors du dernier match, Carvajal s’est entrainé sans problème aujourd’hui et sera bien apte pour le derby de dimanche.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...ef468b45a6.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,641 Inscrit : 27/02/2017 Lieu : France Membre No. : 19,051 Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka ![]() |
Heureusement, sa présence est indispensable.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,453 Inscrit : 08/07/2014 Membre No. : 18,180 ![]() |
Vraiment dégoûté
|
|
|
![]() ![]() |