IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

92 Pages V  « < 90 91 92  
Reply to this topicStart new topic
> Dani Carvajal
madrid25000
* 11/06/2025, 12:39:50
Message #1821

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos

Le Mondial des Clubs n'enthousiasme pas autant de joueurs que Dani Carvajal. Non seulement en raison de l'opportunité de remporter le nouveau titre mondial, mais aussi parce que pour le latéral et deuxième capitaine du Real Madrid, le tournoi marquera son retour sur les terrains. Après huit mois de calvaire suite à sa grave blessure au genou droit lors du match contre Villarreal en octobre, Carvajal rejouera aux États-Unis. L'ancien joueur de Leganés a parlé du tournoi dans une interview pour les médias de la FIFA.

Motivation.— « C'est un nouveau championnat, un super-Mondial, comme son nom l'indique. Et les meilleures équipes du monde s'affrontent. Cela nous réjouit beaucoup, le club et moi personnellement. »
Objectif.— « L'objectif du Real Madrid est toujours de gagner, c'est très clair. Nous allons tout donner pour ce championnat, et il y a aussi l'histoire du football. Essayer d'être le premier club à remporter ce premier super Mondial des Clubs. »
Blessure.— « Cela m'a éloigné pendant longtemps et dès le premier instant, nous l'avons envisagé comme un défi, essayer d'arriver dans des conditions optimales pour ce Mondial. Et la vérité est que nous allons très bien. Avoir cela à l'horizon augmente aussi l'envie de venir s'entraîner chaque jour, sachant que l'on peut apporter à l'équipe dans ce championnat. »

Adversaires.— « Je crois que le mélange de différents types de football, de différentes ligues, de différents continents, rend cela très spécial. Cette année, nous avons déjà affronté Pachuca et Salzbourg, nous avons déjà cette expérience préalable. Nous avons hâte d'être au premier match le 18 contre Al Hilal. »
Il pourrait être son 28ème titre avec le Real Madrid.— « Pour moi, c'est très important. Continuer à écrire l'histoire avec ce club, continuer à gagner des titres est mon objectif, aider à les obtenir, et je me concentre là-dessus. »
Ambiance.— « Je pense que ce sera spectaculaire. J'imagine que ce sera similaire à ce qu'est une Coupe du Monde au niveau des nations, où finalement tout le pays vit très intensément ce championnat. Et je crois que ce sera un succès total. »

Jouer aux États-Unis.— « J'ai déjà dit dans une interview que le jour où je ne serais plus ici au Real Madrid, ou le jour où nous déciderions ensemble de ne pas continuer, j'aimerais essayer une autre ligue qui ne serait pas en Europe. Et bon, la MLS [Major League Soccer, la ligue professionnelle américaine] est l'une des candidates. »
Avec quel footballeur il aurait aimé jouer.— « J'aurais beaucoup aimé jouer avec Raúl. Il a été l'un de mes idoles depuis mon enfance, également avec la sélection. Ici, il a marqué l'histoire de ce club. J'aurais aimé jouer avec lui. »
Go to the top of the page

+Quote Post

92 Pages V  « < 90 91 92
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):